Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3026  3027  3028  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14332067
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 15:11:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cuistot du Commensal a écrit :


Cuphead vaut son prix même sans promo


 
 
C'est bien en solo ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 15:11:23  profilanswer
 

n°14332068
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 15:11:45  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Rumeur

 

Des dataminers qui travaillent sur la Shield (la box Android par nVidia qui a le même SoC que la Switch) sont tombés sur des infos qui laissent à penser qu'une nouvelle Shield arriverait bientôt.
Celle-ci aurait toujours un Tegra X1 (comme la Switch) mais avec une meilleure consommation énergétique, et une fréquence GPU maximale plus élevée.

 

Là où ça devient intéressant, c'est que nVidia n'a pas démenti, se contenant de dire "les noms de code trouvés correspondent à des produits qui ne sont pas sortis".

 

On peut donc imaginer une future "Switch Lite" avec une meilleure autonomie, et une Switch "rafraîchie" avec les problèmes de conception réglés (genre les joycons merdiques) et un GPU légèrement boosté en mode docké.

 

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ded_switch


 Pourquoi pas. Si ça se fait, je dirais annonce en août, pour une sortie en même temps que pokemon, histoire de pousser au crime.

n°14332073
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 17-06-2019 à 15:15:59  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Rumeur

 

Des dataminers qui travaillent sur la Shield (la box Android par nVidia qui a le même SoC que la Switch) sont tombés sur des infos qui laissent à penser qu'une nouvelle Shield arriverait bientôt.
Celle-ci aurait toujours un Tegra X1 (comme la Switch) mais avec une meilleure consommation énergétique, et une fréquence GPU maximale plus élevée.

 

Là où ça devient intéressant, c'est que nVidia n'a pas démenti, se contenant de dire "les noms de code trouvés correspondent à des produits qui ne sont pas sortis".

 

On peut donc imaginer une future "Switch Lite" avec une meilleure autonomie, et une Switch "rafraîchie" avec les problèmes de conception réglés (genre les joycons merdiques) et un GPU légèrement boosté en mode docké.

 

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ded_switch

 

Le tegra x2 c'est le x1 mais gravé plus finement il me semble !?

 

Dommage pas de x3 ça coûte sûrement trop cher pour Nintendo.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14332078
Filob

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 15:20:33  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Une protection d'écran en verre trempé [:sei7h:5]


 
Une référence à conseiller?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°14332085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 15:22:29  answer
 

Non, le x2 c'est pas un x1 plus fin.

 

Le cpu  et la génération du gpu (maxwell vs Pascal) diffèrent.

 

Quand au "x3" si tu parles du Tegra Xavier, il n'est absolument pas fait pour le jeu, et meme à prix de gros en quantités industrielles son tarif excede de loin celui du x1 au lancement de la Switch.

 

Et Queen TT me semble t-il à proscrit la spéculation technique ici.

n°14332090
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2019 à 15:25:11  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Le tegra x2 c'est le x1 mais gravé plus finement il me semble !?


Non, c'est un autre CPU (Cortex > Denver), et un autre GPU (Maxwell > Pascal), en plus du reste (fréquence, RAM, bande passante, etc).
C'est censé être compatible, mais comme d'hab avec les consoles, c'est un risque de changer d'architecture mid-gen.
 

sharshar a écrit :

Dommage pas de x3 ça coûte sûrement trop cher pour Nintendo.


Il n'y a pas de X3, il y a un Xavier, et un Orin annoncé l'an dernier, qui semble avoir une bonne gueule de candidat pour une Switch 2 d'ici quelques années.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14332092
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2019 à 15:27:30  profilanswer
 


Qu'on ne spécule pas pendant des pages sur toujours les mêmes rumeurs du WSJ qui sentent le faisandé tellement elles sont vieilles et qui sont tellement floues qu'elles ressemblent à des prédictions de Nostradamus, c'est une chose ; qu'on ne puisse pas parler des dernières infos/rumeurs sur la console qui a son nom dans le titre du topic, c'en est une autre.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-06-2019 à 15:27:45

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14332109
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 15:36:31  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :


Ce jeu :love:
 
Et dis toi que Monster Boy fait encore mieux  [:theredled]


 
Ah ouais? Mais c'est un Wonderboy "officiel"? Ou juste une inspiration libre (J'ai juste joue a la demo 5 minutes)?
J'ai glane des cartes eshop ici et la, donc je peux me le prendre. Mais ca fait pas baisser le back log la :o

n°14332110
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 17-06-2019 à 15:37:46  profilanswer
 

nicko a écrit :

N'oubliez pas fournée de flat polygons de chez Sega la semaine prochaine !


Oh, pour ça je me suis déjà fourni chez mon petit traiteur japonais, mon bon monsieur.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14332113
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 15:39:04  profilanswer
 

Dites-moi si je me trompe...
 
Concernant la console :
- La Switch, elle vaut 299 € (à peu de choses près), avec très peu de promotions, exact ? Donc c'est le prix à mettre, hormis en passant par certains revendeurs que je n'ai pas forcément envie de tester (je veux acheter dans une grande enseigne, physique ou internet).
- Elle est vendue sans jeux :/ (Ah, la Master System avec Alex Kidd préinstallé :love:)
- Il n'y a pas de protections livrées pour le transport (à acheter à part) mais sinon, tout est inclus pour une utilisation normale (câble HDMI...)
 
Concernant les jeux, j'envisage (si je confirme l'achat de la console) l'achat des jeux pour mon fils (9 ans) :
- Mario Kart 8 Deluxe (il adore Mario Kart 7 sur sa 3DS)
- Un jeu Pokemon, il n'en a pas sur sa 3DS mais joue un peu au JCC : un opus à conseiller ? :??: Je n'y connais rien
- J'aimerais l'initier un peu à des jeux qu'il ne connaît pas, type Zelda, ça reste accessible à cet âge là ? BotW ? Y en a-t-il un autre ?
- Et Super Mario Odissey, c'est un bon investissement aussi ? :o
- D'autres must-have "a priori" pour un enfant de 9 ans ?
(Il est évidemment hors de question d'acheter autant de jeux d'un coup mais c'est pour faire un tri)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 15:39:04  profilanswer
 

n°14332115
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 17-06-2019 à 15:39:43  profilanswer
 


On est d'accord qu'elle doit ce titre à sa propension à nous envoyer chez les Teletubbies, pas à ses qualités naturelles ?  [:sebnec:1]


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14332116
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 15:40:01  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Ah ouais? Mais c'est un Wonderboy "officiel"? Ou juste une inspiration libre (J'ai juste joue a la demo 5 minutes)?
J'ai glane des cartes eshop ici et la, donc je peux me le prendre. Mais ca fait pas baisser le back log la :o

C'est entre les deux.
 
Un projet fanmade mais qui a fini par rallier la bénédiction des devs de l'original, qui ont même participé il me semble. Si j'ai bien suivis l'évolution du projet.
 
Au final, si c'est pas un Wonderboy officiel, c'est tout comme.


---------------
~ Akhoran ~
n°14332117
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 15:41:19  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
 
C'est bien en solo ?


Oui  :jap:

n°14332118
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-06-2019 à 15:41:20  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Un projet fanmade mais qui a fini par rallier la bénédiction des devs de l'original, qui ont même participé il me semble. Si j'ai bien suivis l'évolution du projet.


Oui, ça a été supervisé par Ryuichi Nishizawa, le papa de Wonder Boy.

 

Perso je le considère comme un vrai Wonder Boy, je le trouve même supérieur aux autres épisodes même s'il diffère pas mal par son côté "puzzle/énigme" plus présent.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 17-06-2019 à 15:41:37
n°14332121
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 17-06-2019 à 15:43:39  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Dites-moi si je me trompe...
 


Tu ne te trompes pas, faut acheter les protections et jeux à part.
 
Regarde les promos FNAC : souvent ils font des bons d'achat 150€ à 130€, des 60€ à 50€. Tu peux gagner 40€ sur la console.
 
D'un autre côté, tu peux télécharger des démos gratuites dès l'achat de la machine, ça occupera bien ton gamin. Pour y accéder, tu vas dans l'eShop, et à l'aide du menu de gauche tu fais une recherche sur les titres qui ont une démo. Kirby, par exemple, très bien pour les mioches.
 
Les jeux dont tu parles sont parfaitement adaptés (Mario Odyssey requiert de savoir jouer un minimum aux titres en 3D). EDIT : oups, j'avais pas vu Zelda, désolé. Non, là faudra que tu sois à côté de lui pour le guider un peu, je pense qu'à 9 ans on est plus enclins à jouer à des titres dirigistes. Que les parents me corrigent si je me trompe !

Message cité 3 fois
Message édité par sebnec le 17-06-2019 à 15:51:08

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14332130
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-06-2019 à 15:48:20  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Concernant les jeux, j'envisage (si je confirme l'achat de la console) l'achat des jeux pour mon fils (9 ans) :
- Mario Kart 8 Deluxe (il adore Mario Kart 7 sur sa 3DS)
- Un jeu Pokemon, il n'en a pas sur sa 3DS mais joue un peu au JCC : un opus à conseiller ? :??: Je n'y connais rien
- J'aimerais l'initier un peu à des jeux qu'il ne connaît pas, type Zelda, ça reste accessible à cet âge là ? BotW ? Y en a-t-il un autre ?
- Et Super Mario Odissey, c'est un bon investissement aussi ? :o
- D'autres must-have "a priori" pour un enfant de 9 ans ?
(Il est évidemment hors de question d'acheter autant de jeux d'un coup mais c'est pour faire un tri)


 
Si tu veux y aller progressivement sur la difficulté je dirais :  
Kirby -> Mario O -> Zelda.  
Si il est déjà à l'aise tu peux faire l'impasse sur le Kirby.  
 
Le pokemon pour l'instant il n'y en a qu'un, mais je conseillerais plutot de le sauter pour attendre celui qui arrive dans quelques mois.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14332138
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 15:51:17  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Tu ne te trompes pas, faut acheter les protections et jeux à part.
 
Regarde les promos FNAC : souvent ils font des bons d'achat 150€ à 130€, des 60€ à 50€. Tu peux gagner 40€ sur la console.
 
D'un autre côté, tu peux télécharger des démos gratuites dès l'achat de la machine, ça occupera bien ton gamin.
 
Les jeux dont tu parles sont parfaitement adaptés (Mario Odyssey requiert de savoir jouer un minimum aux titres en 3D).


 

stefaninho a écrit :


 
Si tu veux y aller progressivement sur la difficulté je dirais :  
Kirby -> Mario O -> Zelda.  
Si il est déjà à l'aise tu peux faire l'impasse sur le Kirby.  
 
Le pokemon pour l'instant il n'y en a qu'un, mais je conseillerais plutot de le sauter pour attendre celui qui arrive dans quelques mois.


Merci pour vos réponses :jap:
Intéressant pour les promos FNAC, je vais suivre ça !
Donc ça pourrait donner : Mario Kart et (Mario Odissey ou Zelda) à l'achat, puis Pokemon (le nouveau) dans quelques mois.

n°14332139
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 17-06-2019 à 15:52:16  profilanswer
 

Désolé, j'ai encore un peu édité mon message entre temps ! :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14332143
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2019 à 15:54:02  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Ah ouais? Mais c'est un Wonderboy "officiel"? Ou juste une inspiration libre (J'ai juste joue a la demo 5 minutes)?
J'ai glane des cartes eshop ici et la, donc je peux me le prendre. Mais ca fait pas baisser le back log la :o


C'est quasiment un officiel. Y'a que le titre qui n'est pas le bon.
 

Ar Paotr a écrit :

Dites-moi si je me trompe...
 
Concernant la console :
- La Switch, elle vaut 299 € (à peu de choses près), avec très peu de promotions, exact ? Donc c'est le prix à mettre, hormis en passant par certains revendeurs que je n'ai pas forcément envie de tester (je veux acheter dans une grande enseigne, physique ou internet).
- Elle est vendue sans jeux :/ (Ah, la Master System avec Alex Kidd préinstallé :love:)
- Il n'y a pas de protections livrées pour le transport (à acheter à part) mais sinon, tout est inclus pour une utilisation normale (câble HDMI...)
 
Concernant les jeux, j'envisage (si je confirme l'achat de la console) l'achat des jeux pour mon fils (9 ans) :
- Mario Kart 8 Deluxe (il adore Mario Kart 7 sur sa 3DS)
- Un jeu Pokemon, il n'en a pas sur sa 3DS mais joue un peu au JCC : un opus à conseiller ? :??: Je n'y connais rien
- J'aimerais l'initier un peu à des jeux qu'il ne connaît pas, type Zelda, ça reste accessible à cet âge là ? BotW ? Y en a-t-il un autre ?
- Et Super Mario Odissey, c'est un bon investissement aussi ? :o
- D'autres must-have "a priori" pour un enfant de 9 ans ?
(Il est évidemment hors de question d'acheter autant de jeux d'un coup mais c'est pour faire un tri)


- 300€ max en effet (y'a des fois des prix "320€" barrés qui sont mensongers) ; pendant les soldes il peut y avoir du -10 ou du -20% mais je ne crois pas que ça soit déjà descendu en-dessous
- pas de protection mais plug & play, oui (tous les câbles sont fournis)
 
Pour les jeux il y a une liste en première page, avec une sélection d'indispensables et une sélection adaptée pour les enfants.
 

Ript0r a écrit :

Perso je le considère comme un vrai Wonder Boy, je le trouve même supérieur aux autres épisodes même s'il diffère pas mal par son côté "puzzle/énigme" plus présent.


Il diffère duquel, au juste ? :o
 
http://reho.st/medium/https://images.eurogamer.net/2016/usgamer/wonder-boy-lineage.jpg
 
Wonder Boy c'est typiquement une série qui passe son temps à changer d'un genre à l'autre, de platformer basique auto-runner à RPG à Metroid-like à shmup, difficile de dire qu'il y en a un plus représentatif que l'autre ; même si je comprends bien que tu parles sans doute de Dragon's Trap ou de Monster World :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14332145
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 15:54:31  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Désolé, j'ai encore un peu édité mon message entre temps ! :o


OK et ça irait dans le sens du message de Stefaninho en plus, donc Mario Kart + Mario Odissey. Et Pokemon dans quelques mois (à Noël quoi !).

n°14332150
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 15:56:16  profilanswer
 


cosmoschtroumpf a écrit :


- 300€ max en effet (y'a des fois des prix "320€" barrés qui sont mensongers) ; pendant les soldes il peut y avoir du -10 ou du -20% mais je ne crois pas que ça soit déjà descendu en-dessous
- pas de protection mais plug & play, oui (tous les câbles sont fournis)
 
Pour les jeux il y a une liste en première page, avec une sélection d'indispensables et une sélection adaptée pour les enfants.
 


Oh putain, 18 ans que je traîne sur le forum et je fais encore le noob à poster sur un topic sans aller lire le premier post...  [:aokiji]  
Je vais le lire de ce pas :whistle:

n°14332151
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-06-2019 à 15:58:08  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Désolé, j'ai encore un peu édité mon message entre temps ! :o


Pense aussi à éditer ceux que tu écris en ayant 2 grammes dans chaque oeil. :o
 
Sinon, Ar Paotr, teste la démo de Yoshi quand tu pourras. Il est pas fou fou, mais dans un premier temps, c'est probablement plus abordable que SMO pour un enfant de 9 ans, car 2D dans l'esprit. (à voir sa dextérité en environnement 3D, ce qui n'est pas toujours gagné d'avance)


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14332153
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-06-2019 à 15:59:34  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Wonder Boy c'est typiquement une série qui passe son temps à changer d'un genre à l'autre, de platformer basique auto-runner à RPG à Metroid-like à shmup, difficile de dire qu'il y en a un plus représentatif que l'autre ; même si je comprends bien que tu parles sans doute de Dragon's Trap ou de Monster World :D


Voilà on se comprend [:babonnguida:4]

n°14332157
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 16:01:15  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Pense aussi à éditer ceux que tu écris en ayant 2 grammes dans chaque oeil. :o
 
Sinon, Ar Paotr, teste la démo de Yoshi quand tu pourras. Il est pas fou fou, mais dans un premier temps, c'est probablement plus abordable que SMO pour un enfant de 9 ans, car 2D dans l'esprit. (à voir sa dextérité en environnement 3D, ce qui n'est pas toujours gagné d'avance)


Je note :jap:

n°14332158
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 16:01:40  profilanswer
 

sebnec a écrit :

EDIT : oups, j'avais pas vu Zelda, désolé. Non, là faudra que tu sois à côté de lui pour le guider un peu, je pense qu'à 9 ans on est plus enclins à jouer à des titres dirigistes. Que les parents me corrigent si je me trompe !

J'aurais envie de disagree avec ça.
 
Je ne suis pas parents :D, mais j'ai des amis qui le sont, et je dirai que quand on est gamin, on s'amuse avec à peu près tout, et surtout avec ce qui nous laisse faire un peu ce qu'on veut. Et c'est la grande qualité de ce Zelda.
 
Alors ok, à 9 ans il ira certainement pas au bout, il négligera peut-être les sanctuaires pour plutôt couper des arbres ou chasser les chevaux, mais on s'en fou qu'il ne se dirige pas vers les objectifs ou qu'il ne 'progresse' pas vraiment. Du moment qu'il trouve des choses à faire et qu'il s'amuse.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 17-06-2019 à 16:02:23

---------------
~ Akhoran ~
n°14332159
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 17-06-2019 à 16:01:58  profilanswer
 

Tu as pensé aux jeux que tu allais prendre pour toi Ar Paotr ? :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14332162
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-06-2019 à 16:03:44  profilanswer
 

sebnec a écrit :


 EDIT : oups, j'avais pas vu Zelda, désolé. Non, là faudra que tu sois à côté de lui pour le guider un peu, je pense qu'à 9 ans on est plus enclins à jouer à des titres dirigistes. Que les parents me corrigent si je me trompe !


 
Ca passe sans soucis à 6/7 ans chez mon neveu qui a appris à lire avec (et pokemon qu'il a 100% sans savoir lire  :sweat: ), sans aide.  [:fading]  
Mais c'est lui qui choisit ses jeux, il est motivé, je pense qu'un titre comme ça il faut l’être.  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14332166
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 17-06-2019 à 16:06:47  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Pense aussi à éditer ceux que tu écris en ayant 2 grammes dans chaque oeil. :o
 


Alors, pour répondre à cette attaque gratuite je ne pourrai citer que le grand duriangris (qui était plus complètement noir que simplement gris au moment de poster) : tu es au mieux que faire de peux la même que tu as toujours été, perfide PALPA !
 

Akhoran a écrit :

J'aurais envie de disagree avec ça.
 
Alors ok, à 9 ans il ira certainement pas au bout, il négligera peut-être les temples pour plutôt couper des arbres ou chasser les chevaux, mais on s'en fou qu'il ne se dirige pas vers les objectifs ou qu'il ne 'progresse' pas vraiment. Du moment qu'il trouve des choses à faire et qu'il s'amuse.


Aaaah, ça va madame l'auxiliaire de puériculture ! J'en ai déjà une à la maison, je comptais pas en trouver une seconde dans le forum ! :D
 
Blague à part, ton dernier paragraphe résume ce à quoi je pensais : qu'il pourrait décrocher des objectifs. Et à bien y réfléchir, Zelda (et donc Odyssey) s'avérerait parfait pour lui, car ça laisserait libre cours à son imagination. S'il parvient à ne pas mourir de froid ou à se faire trucider par le premier ennemi venu. :sweat:
 
EDIT : si le neveu de stefaninho s'en sort à son âge, c'est que ça doit être plus abordable que je le pense. C'est bon à savoir pour torturer mes neveux / nièces avec la Switch.


Message édité par sebnec le 17-06-2019 à 16:08:29

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14332172
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-06-2019 à 16:09:51  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

J'aurais envie de disagree avec ça.

 

Je ne suis pas parents :D, mais j'ai des amis qui le sont, et je dirai que quand on est gamin, on s'amuse avec à peu près tout, et surtout avec ce qui nous laisse faire un peu ce qu'on veut. Et c'est la grande qualité de ce Zelda.

 

Alors ok, à 9 ans il ira certainement pas au bout, il négligera peut-être les temples pour plutôt couper des arbres ou chasser les chevaux, mais on s'en fou qu'il ne se dirige pas vers les objectifs ou qu'il ne 'progresse' pas vraiment. Du moment qu'il trouve des choses à faire et qu'il s'amuse.


ça me rend fou ça.
Oui c'est super mais ça me rend fou.
Typiquement mon neveu de 11 ans que je vois régulièrement mais de manière tout de même espacée et qui me dit à chaque fois que je lui pose la question :
"J'ai pas avancé non"
- mais t'as joué ?
"Oh oui facilement 5H"

 

Il a 60H au compteur... et seulement 6 coeurs de vie et la même endurance qu'au début.

 

MAIS AVANCE, FAIS DES SANCTUAIRES, VA VOIR LES CREATURES DIVINES !!!!
TU FOUS QUOI BORDEL §§§ (bon, je lui parle gentiment, quand même)

 

"Bah je me promène, je coupe des arbres, je fais des recettes et j'attaque des Bokoblins"

 

[:palpatine]

 

Il s'éclate c'est le principal, comme tu dis...
Mais ça me rends fou.  [:tahos:1]
Génération Minecraft :o

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 17-06-2019 à 16:11:19

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14332177
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 16:13:22  profilanswer
 

Odyssey pour la mienne (9 ans aussi) j'ai du passer les boss sinon RAS.  
Zelda ça me semble plus chaud; pour l'instant elle veut pas trop y toucher (trop de monstres  [:striker eureka:4] ). faut voir avec un gars, ça change ptet la donne
 
+1 pour Yoshi sinon. et Mario kart bien sur

n°14332179
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-06-2019 à 16:13:53  profilanswer
 

Le coté bac a sable de ce zelda est génial pour ça, je suis pas certains que ca aurait marché avec d'autres Zelda, ou très rapidement il faut se faire un donjon pour avancer.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14332180
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 17-06-2019 à 16:14:00  profilanswer
 

 


 

:jap:


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14332183
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 16:15:24  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Tu as pensé aux jeux que tu allais prendre pour toi Ar Paotr ? :D


Honnêtement, même si j'aimerais, je sais que je n'aurai pas le temps d'y jouer.
J'ai déjà une XBox One "pour moi"... Le dernier jeu que j'ai acheté, Red Dead Redemption 2 (à sa sortie !), j'étais tout excité de l'acheter, j'y ai joué jusqu'à 3h du mat' le premier soir. Et pas retouché depuis :whistle: :'(

n°14332184
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 17-06-2019 à 16:16:18  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Le coté bac a sable de ce zelda est génial pour ça


Quand je pense que de nos jours il faut une console à 300 balles et un jeu à 60 boules pour que les gamins s'occupent avec un bac à sable, alors que de mon temps on leur filait une pelle et un seau à 10 francs pour qu'ils en fassent de même. Tout se perd ma p'tite dame !
 

Spoiler :

Mais maman, j'ai 12 ans!
- J'veux pas savoir, va jouer dans ton bac à sable !

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 17-06-2019 à 16:17:15

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14332187
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-06-2019 à 16:18:33  profilanswer
 

rhaegal a écrit :

Odyssey pour la mienne (9 ans aussi) j'ai du passer les boss sinon RAS.  
Zelda ça me semble plus chaud; pour l'instant elle veut pas trop y toucher (trop de monstres  [:striker eureka:4] ). faut voir avec un gars, ça change ptet la donne
 
+1 pour Yoshi sinon. et Mario kart bien sur


 
Maintenant avec YouTube il se spoil le jeu sans vergogne de toute façons.
 
Lui il faut le taper dans son oeil ! [:mur-mur:2]
Comment tu le sais ? [:lectrodz]
Monsieur MV l'a tué la semaine dernière. [:mur-mur:2]
 

Spoiler :


Bon c'était pas mv mais l'idée est la.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14332188
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 16:19:32  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

ça me rend fou ça.  
Oui c'est super mais ça me rend fou.
 
[...]

J'ai faillit éditer pour rajouter "il négligera peut-être les temples pour plutôt couper des arbres ou chasser les chevaux, ce qui nous rendra fou si on le regarde jouer" :D.
 
Et je me suis dit que j'étais peut-être le seul dans ce cas :o.
Edit: je suis même en stress devant les TreeHouse, quand je les vois laisser des pièces derrière eux à Luigi's Mansion  [:kzimir] .


Message édité par Akhoran le 17-06-2019 à 16:25:03

---------------
~ Akhoran ~
n°14332191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 16:23:22  answer
 

sebnec a écrit :


On est d'accord qu'elle doit ce titre à sa propension à nous envoyer chez les Teletubbies, pas à ses qualités naturelles ? [:sebnec:1]

 

 :D

 

C'est ptet les 2. Ou pour son addiction à TeTris.

n°14332198
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-06-2019 à 16:27:54  profilanswer
 

Je sais plus qui me disait de créer mon compte nintendo pour prendre Hollow knight quit a prendre la switch plus tard, en fait ça marche pas, jme prend le message d'erreur : 9001-0026

 

En googlant ça donne ça : Ce code d'erreur indique que votre compte Nintendo n'a pas accédé au Nintendo eShop depuis une console Nintendo Switch.
Vous ne pouvez acheter des jeux Nintendo Switch sur le Nintendo.com qu'à partir d'un compte Nintendo associé à une console Nintendo Switch.

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 17-06-2019 à 16:28:08

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14332207
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2019 à 16:36:55  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Honnêtement, même si j'aimerais, je sais que je n'aurai pas le temps d'y jouer.
J'ai déjà une XBox One "pour moi"... Le dernier jeu que j'ai acheté, Red Dead Redemption 2 (à sa sortie !), j'étais tout excité de l'acheter, j'y ai joué jusqu'à 3h du mat' le premier soir. Et pas retouché depuis :whistle: :'(


Je trouve que c'est beaucoup plus simple de se lancer une partie sur Switch vite fait que sur Xbox, mais tu verras bien à l'usage.
 

sebnec a écrit :

Spoiler :

Mais maman, j'ai 12 ans!
- J'veux pas savoir, va jouer dans ton bac à sable !



Bordel t'es en forme aujourd'hui [:rofl]
 

skum a écrit :

Je sais plus qui me disait de créer mon compte nintendo pour prendre Hollow knight quit a prendre la switch plus tard, en fait ça marche pas, jme prend le message d'erreur : 9001-0026
 
En googlant ça donne ça : Ce code d'erreur indique que votre compte Nintendo n'a pas accédé au Nintendo eShop depuis une console Nintendo Switch.
Vous ne pouvez acheter des jeux Nintendo Switch sur le Nintendo.com qu'à partir d'un compte Nintendo associé à une console Nintendo Switch.


"non monsieur nous ne voulons pas de votre argent" :o
 
J'imagine que c'est pour se prémunir des gens qui achètent sans avoir la console et qui se plaindraient ensuite que ça ne marche pas (puisque sur leur site tous les jeux 3DS/WiiU/Switch sont mélangés).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14332210
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 17-06-2019 à 16:38:02  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je trouve que c'est beaucoup plus simple de se lancer une partie sur Switch vite fait que sur Xbox, mais tu verras bien à l'usage.

 



Clairement.
Ca m'arrive assez facilement d'attacher les joy-con à la switch pour faire des sessions de 30mn en mode portable (lorsque la tv est squatté).
Faut les jeux pour par contre (zelda c'est pas top pour ça :o)

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 17-06-2019 à 16:38:22

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14332213
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2019 à 16:40:45  profilanswer
 

Ma critique de Super Star Path
 
 
http://reho.st/medium/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/games_15/nintendo_switch_download_software_1/H2x1_NSwitchDS_SuperStarPath_image1600w.jpg
 
 
Super Star Path est un mélange original de shoot'em up (shmup) et de puzzle "match 3".
 
Chacun des 6 niveaux se découpe en 2 parties : un niveau à naviguer qui s'apparente à un puzzle, et un boss en mode "bullet hell".
 
Dans les parties "puzzle", des aliens sont rangés bien sagement, sans bouger, et tirer sur un alien va l'exploser, ainsi que ses voisins de la même couleur. Lorsque la série d'explosions prend fin, les aliens de couleurs différentes sont gelés, et ne peuvent plus être détruits.
Ce qui peut sembler simple, voire simpliste, se corse rapidement avec l'arrivée d'ennemis, et d'obstacles comme des tourelles ou des mines, en plus du simple fait que le scrolling est, certes lent, mais permanent, et il faut réagir et s'adapter en permanence.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_superstarpath/NSwitchDS_SuperStarPath_01.jpg
 
Cette partie "puzzle" nécessite une bonne part de réflexion ; tirer à l'aveugle est la meilleure manière de se faire bloquer par une série d'aliens gelés. Elle nécessite également un peu de chance, car les niveaux sont générés aléatoirement, et il arrive régulièrement d'être bloqué sans rien pouvoir faire. Ce côté aléatoire est vraiment le plus gros défaut du jeu, même si il n'est pas trop pénalisant, puisque les niveaux sont assez courts, et que l'on peut les recommencer rapidement (et qu'il est très probable qu'un meilleur joueur que moi ne restera pas bloqué souvent).
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_superstarpath/NSwitchDS_SuperStarPath_03.jpg
 
Les boss de fin de niveau, en mode "bullet hell", sont plutôt intéressants et bien faits, avec des patterns assez clairs. Ils sont tout à fait prenables avec un peu de concentration, excepté le boss final, bien costaud.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_superstarpath/NSwitchDS_SuperStarPath_02.jpg
 
Super Star Path permet de choisir un vaisseau parmi 10, qui ont chacun des caractéristiques différentes (vitesse, tir, armure) améliorables, mais aussi des caractéristiques spéciales, qui les rendent plus adaptés à certains niveaux. Par exemple, un vaisseau est insensible aux explosions, et est donc parfait pour le niveau avec des mines.
Les améliorations utilisent des bonus qu'on récupère en détruisant certains ennemis, en quantités limitées, et on ne peut pas annuler l'amélioration d'un vaisseau ; je conseille donc fortement de conserver un maximum de bonus pour votre vaisseau de prédilection pour le du niveau final ; personnellement, j'ai dépensé toutes mes améliorations en me trompant de vaisseau, et le boss final m'est devenu totalement inaccessible...
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_superstarpath/NSwitchDS_SuperStarPath_05.jpg
 
Les niveaux sont très peu nombreux : il n'y en a que 6. Ils se distinguent par les ennemis (qui tirent ou pas, se déplacent ou restent immobiles...) et obstacles présents (mines, tourelles, lance-flammes...), ainsi que le boss final. La difficulté monte progressivement, et les aliens présents dans les niveaux sont placés aléatoirement, mais les algorithmes semblent légèrement différents, avec des niveaux qui semblent de plus en plus denses, et des groupes d'aliens qui semblent de plus en plus petits.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_superstarpath/NSwitchDS_SuperStarPath_06.jpg
 
Côté "enrobage", le jeu est joli et propre, même si assez simple ; les musiques et bruitages sont très corrects ; et il y a une couche d'humour sympathique, avec un pilote qui semble désespéré d'être le seul rempart contre la horde d'aliens face à lui.
 
En bref, un mélange original et agréable de shmup et de puzzle game.
 
 
 
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /196877458


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3026  3027  3028  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR