Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3025  3026  3027  ..  6115  6116  6117  6118  6119  6120
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14331822
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-06-2019 à 12:23:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Et moi j'ai balancé la mienne par terre :o


 
Mais bordel.  [:neokill@h]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 12:23:35  profilanswer
 

n°14331824
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 12:24:56  profilanswer
 

skum a écrit :


 
De mémoire, on peut retrouver de meilleurs promo plus tard avec les soldes ou pas? je pense à Cuphead, 15% c'est pas ouf.


Cuphead vaut son prix même sans promo

n°14331828
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-06-2019 à 12:29:27  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Mais bordel.  [:neokill@h]


J’allais te répondre que je te comprends, j’étais pareil je faisais super attention... puis je me suis rappelé de la GBA tombée dans les toilettes :D Elle a survécue, mais après cet accident je peux comprendre qu’on n’ait pas trop envie de donner une console assez fragile et chère à un enfant, même soigneux ^^

n°14331831
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-06-2019 à 12:33:30  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Cuphead vaut son prix même sans promo


En effet, mais je viens de voir qu'ils avaient prevu de sortir une version boite, je vais attendre donc :)


Message édité par skum le 17-06-2019 à 12:33:38

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14331845
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 12:46:19  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


J’allais te répondre que je te comprends, j’étais pareil je faisais super attention... puis je me suis rappelé de la GBA tombée dans les toilettes :D Elle a survécue, mais après cet accident je peux comprendre qu’on n’ait pas trop envie de donner une console assez fragile et chère à un enfant, même soigneux ^^


Avec une protection en verre trempé ça prépare :D

n°14331850
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-06-2019 à 12:49:27  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


J’allais te répondre que je te comprends, j’étais pareil je faisais super attention... puis je me suis rappelé de la GBA tombée dans les toilettes :D Elle a survécue, mais après cet accident je peux comprendre qu’on n’ait pas trop envie de donner une console assez fragile et chère à un enfant, même soigneux ^^


 
Certes, mais tu évoques là un accident accidentel, qui serait aussi arrivé à un adulte soigneux.
Ce que je voulais mettre en valeur en fait, c'est que tous les enfants ne sont pas des monstres dépourvus d'empathie pour les objets réputés fragiles [:julm3] (si tant est qu'il le considère comme précieux).
 
Et pour aller plus loin, je m'interroge : les écrans de protection font vraiment résister à une chute de plus d'1m ? (vraie question hein, je n'ai jamais testé).
A l'inverse, plein d'écrans résistent à des chutes sans protection (déjà constaté plusieurs fois sur smartphones).


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14331855
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2019 à 12:53:05  profilanswer
 

skum a écrit :

De mémoire, on peut retrouver de meilleurs promo plus tard avec les soldes ou pas? je pense à Cuphead, 15% c'est pas ouf.


Les jeux Nintendo ne font pas mieux que -33%.
Cuphead est sorti depuis trop peu de temps pour te dire.

 

Chaque éditeur a sa propre politique de promos. Certains sont en promo quasiment non stop (genre Capcom), et d'autres jamais (j'ai plein d'indés dans ma wishlist pour lesquels j'attends une promo depuis 2 ans).

 


Némésis c'est plus fort que toi :o

 

En plus j'ai découvert récemment qu'il y a un mode facile et un sélecteur de niveaux intégrés. Mais vu que je ne parlais pas anglais je ne l'ai jamais compris :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14331857
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 12:53:31  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Certes, mais tu évoques là un accident accidentel, qui serait aussi arrivé à un adulte soigneux.
Ce que je voulais mettre en valeur en fait, c'est que tous les enfants ne sont pas des monstres dépourvus d'empathie pour les objets réputés fragiles [:julm3] (si tant est qu'il le considère comme précieux).
 
Et pour aller plus loin, je m'interroge : les écrans de protection font vraiment résister à une chute de plus d'1m ? (vraie question hein, je n'ai jamais testé).
A l'inverse, plein d'écrans résistent à des chutes sans protection (déjà constaté plusieurs fois sur smartphones).


Ça sert seulement si tu tapes directement sur l’écran, pour moi c’est inutile le verre trempé à part si tu veux couper ton saucisson et que tu as pas une planche sous la main

n°14331859
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 12:54:09  profilanswer
 

Tiens vu que ça parle de nouvelle version, est-ce que les premiers modèles de switch se vendent à meilleur de prix grâce à la faille si permet de la flasher ?

 

Si un nouveau modèle sort et que les premiers modèles se vendent à bon prix, j'hesiterais pas beaucoup tant c'est la meilleure console depuis de la 360 au niveau rapport qualite/prix à mes yeux... :o

n°14331862
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 12:58:21  profilanswer
 

J'ai lu que cadence of hirule avait un mode tour par tour. Est-ce que vous pouvez confirmer ?
Si oui j'achète !

mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 12:58:21  profilanswer
 

n°14331869
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 13:10:22  profilanswer
 

solal94 a écrit :

J'ai lu que cadence of hirule avait un mode tour par tour. Est-ce que vous pouvez confirmer ?
Si oui j'achète !


oui, mode pulsation libres

 

mais ca en fera pas un tactical rpg non plus hein


---------------
salut c pouqie
n°14331891
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 13:27:26  profilanswer
 

skum a écrit :

Sinon ça vaut quoi Battle Chasers: Nightwar? ça me plait bien niveau DA


 
J'en sors là.  
 
Je dirais que ça dépend de ton référentiel en terme RPG. La D.A est bien, le scénario est rigolo bof. Les mécaniques sont éprouvées. Le challenge est présent sans plus.
 
Mais 2 défauts majeurs :
Le premier c'est que c'est un jeu qui reprend des mécanismes rodés mais qui n'imprime aucune patte. Rien ne donne vraiment envie de pousser l'expérience plus loin. On s’ennuie vite.  
 
Le deuxième gros point noir, c'est sa linéarité. Fondamentalement, on participe à une histoire mais on ne fait AUCUN choix. Que ce soit dans les choix de compétences ou dans les zones à visiter, tout est fait pour diriger le joueur dans les grandes largeurs. Les donjons procéduraux sont la pour apporter de la variété et du loot ? Mais qui va les refaire 2 fois ? Pour avoir un loot inutile à l'accomplissement de ta quête.
 
J'avais parfois plus l'impression de jouer à un rail shooter qu'à un RPG  :D  
 
Bref pour moi c'est une déception. D'autant plus que je connaissais bien les comics d'origine.
 


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14331903
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-06-2019 à 13:36:34  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
J'en sors là.  
 
Je dirais que ça dépend de ton référentiel en terme RPG. La D.A est bien, le scénario est rigolo bof. Les mécaniques sont éprouvées. Le challenge est présent sans plus.
 
Mais 2 défauts majeurs :
Le premier c'est que c'est un jeu qui reprend des mécanismes rodés mais qui n'imprime aucune patte. Rien ne donne vraiment envie de pousser l'expérience plus loin. On s’ennuie vite.  
 
Le deuxième gros point noir, c'est sa linéarité. Fondamentalement, on participe à une histoire mais on ne fait AUCUN choix. Que ce soit dans les choix de compétences ou dans les zones à visiter, tout est fait pour diriger le joueur dans les grandes largeurs. Les donjons procéduraux sont la pour apporter de la variété et du loot ? Mais qui va les refaire 2 fois ? Pour avoir un loot inutile à l'accomplissement de ta quête.
 
J'avais parfois plus l'impression de jouer à un rail shooter qu'à un RPG  :D  
 
Bref pour moi c'est une déception. D'autant plus que je connaissais bien les comics d'origine.
 


 
Ok merci, ptet plutot prendre Octopath alors plutot.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14331917
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-06-2019 à 13:42:09  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Tiens vu que ça parle de nouvelle version, est-ce que les premiers modèles de switch se vendent à meilleur de prix grâce à la faille si permet de la flasher ?


A mon avis, ça doit au pire de non faire de peux la même que sans faille.

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 17-06-2019 à 13:43:39
n°14331922
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-06-2019 à 13:43:00  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14331929
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-06-2019 à 13:47:58  profilanswer
 

skum a écrit :


 
Ok merci, ptet plutot prendre Octopath alors plutot.


 
en terme de linéarité, ça se pose aussi. M'enfin c'est le J dans JRPG qui veut ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 17-06-2019 à 13:48:24
n°14331930
allcolor

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 13:48:33  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


ça doit au pire de non faire de peux la


 
 :sol:  

n°14331942
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 13:56:31  profilanswer
 

skum a écrit :


 
Ok merci, ptet plutot prendre Octopath alors plutot.


 

Scrypt a écrit :


 
en terme de linéarité, ça se pose aussi. M'enfin c'est le J dans JRPG qui veut ça :o


 
Oui enfin y'a une vraie histoire quoi. Enfin un truc qui tient un peu en haleine.
 
Tiens au bout de 2h de jeu de Battle Chaser, j'ai eu une impression de déjà vu. Comme si cette déception s'était déjà produite.
 
Et bien ça m'a fait le même effet que le jeu Torchlight sur PC à l'époque. Un bon HnS avec des mécanismes bien rôdés mais vide de sens.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 17-06-2019 à 13:57:33

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14331946
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 13:59:02  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


A mon avis, ça doit au pire de non faire de peux la même que sans faille.


 [:ddr555]

n°14331949
poyd

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 14:00:55  profilanswer
 

Sinon c'est quoi votre jeux HK ?


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°14331950
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-06-2019 à 14:01:19  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Oui enfin y'a une vraie histoire quoi. Enfin un truc qui tient un peu en haleine.
 
Tiens au bout de 2h de jeu de Battle Chaser, j'ai eu une impression de déjà vu. Comme si cette déception s'était déjà produite.
 
Et bien ça m'a fait le même effet que le jeu Torchlight sur PC à l'époque. Un bon HnS avec des mécanismes bien rôdés mais vide de sens.


A ce propos ya pas un torchlight qui sort bientot sur switch? un bon ptit HnS a faire?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14331951
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 17-06-2019 à 14:02:23  profilanswer
 

Le lundi est un éternel vendredi ! :D
 
@skum : Diablo 3 est dispo sur Switch, dans le genre H&S ça doit toujours bien le faire. ;)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14331952
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-06-2019 à 14:02:45  profilanswer
 

poyd a écrit :

Sinon c'est quoi votre jeux HK ?


Hollow Knight


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14331953
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 14:03:00  profilanswer
 
n°14331956
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-06-2019 à 14:04:37  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Le lundi est un éternel vendredi ! :D

 

@skum : Diablo 3 est dispo sur Switch, dans le genre H&S ça doit toujours bien le faire. ;)


Diablo 3 je l'ai fini mille fois sur PC, pas l'intention d'y rejouer sur switch.
En HnS je pensais a torchlight ou le prochain darksiders qui semble bien.

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 17-06-2019 à 14:05:02

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14331959
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 14:05:20  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


OK :jap:
Donc autant acheter maintenant du coup... Bien sûr, si 2 semaines après une autre est annoncée, ça fera mal mais bon, sinon le risque est de poireauter des mois et des mois.


 
HS:

Spoiler :

Pour prendre un exemple, la new 3DS avait été annoncée en Août pour une sortie quelques mois après. Dans le cas d'une éventuelle nouvelle Switch (absolument rien d'annoncé, que des rumeurs), tu peux t'attendre à un timing similaire, histoire de pas trop pénaliser les ventes de l'actuelle.

n°14331962
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 14:06:57  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


A mon avis, ça doit au pire de non faire de peux la même que sans faille.

 

Merci !  :O

n°14331967
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 14:08:59  profilanswer
 

skum a écrit :


A ce propos ya pas un torchlight qui sort bientot sur switch? un bon ptit HnS a faire?


 
Rien au niveau de D3. Ils ont bien tenté de jouer sur la fibre nostalgique avec Titan Quest mais le portage Switch est une pure insulte pour l'oeuvre d'ogine [:volkhen]


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14331977
poyd

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 14:13:09  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Hollow Knight


 :jap:


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°14331980
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 17-06-2019 à 14:15:21  profilanswer
 


J'en prendrai deux, ma p'tite dame. :)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14331983
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 17-06-2019 à 14:16:38  profilanswer
 

Sinon, dans le genre hack & slash (par extension) je trouve Fire Emblem Warriors ainsi que Hyrule Warriors très sympas à deux joueurs (et amusant en solo également).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14331995
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-06-2019 à 14:23:18  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
J'en sors là.  
 
Je dirais que ça dépend de ton référentiel en terme RPG. La D.A est bien, le scénario est rigolo bof. Les mécaniques sont éprouvées. Le challenge est présent sans plus.
 
Mais 2 défauts majeurs :
Le premier c'est que c'est un jeu qui reprend des mécanismes rodés mais qui n'imprime aucune patte. Rien ne donne vraiment envie de pousser l'expérience plus loin. On s’ennuie vite.  
 
Le deuxième gros point noir, c'est sa linéarité. Fondamentalement, on participe à une histoire mais on ne fait AUCUN choix. Que ce soit dans les choix de compétences ou dans les zones à visiter, tout est fait pour diriger le joueur dans les grandes largeurs. Les donjons procéduraux sont la pour apporter de la variété et du loot ? Mais qui va les refaire 2 fois ? Pour avoir un loot inutile à l'accomplissement de ta quête.
 
J'avais parfois plus l'impression de jouer à un rail shooter qu'à un RPG  :D  
 
Bref pour moi c'est une déception. D'autant plus que je connaissais bien les comics d'origine.
 


Ce qui me branche le plus c'est les phases d'exploration donjon, moins les phases de combat en tour par tour, tu sais combien sa représente? Du 50/50?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14332023
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 14:47:02  profilanswer
 

skum a écrit :


Ce qui me branche le plus c'est les phases d'exploration donjon, moins les phases de combat en tour par tour, tu sais combien sa représente? Du 50/50?


 
30/70. L'explo donjon n'en est pas vraiment une. Ce sont des pièces ou l'on rencontre des ennemis sur une map qui provoquent des combats. y'a rien à fouiller réellement.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 17-06-2019 à 14:47:51

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14332024
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2019 à 14:47:46  profilanswer
 

skum a écrit :

A ce propos ya pas un torchlight qui sort bientot sur switch? un bon ptit HnS a faire?


Torchlight 2 sort le 3 septembre
 

skum a écrit :

Diablo 3 je l'ai fini mille fois sur PC, pas l'intention d'y rejouer sur switch.
En HnS je pensais a torchlight ou le prochain darksiders qui semble bien.


Darksiders ça n'est pas un hack & slash (Diablo-like, vu de dessus, clic clic clic pour taper), mais un beat'em up (God of War-like, on va dire, avec combos, esquives, etc).

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-06-2019 à 14:48:01

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14332028
cyran

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 14:49:30  profilanswer
 

sebnec a écrit :


J'en prendrai deux, ma p'tite dame. :)


Est-ce qu’on vous met aussi une tranche de Super Mario Maker 2, c’est tout frais et ça vient de l’éleveur officiel ?
 
J’aurais aussi bientôt une belle récolte de rubis et fantômes à vous proposer à la rentrée  [:colonelfoireux:5]

n°14332035
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 14:51:54  profilanswer
 

N'oubliez pas fournée de flat polygons de chez Sega la semaine prochaine !

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 17-06-2019 à 14:53:08
n°14332042
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-06-2019 à 14:54:56  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
30/70. L'explo donjon n'en est pas vraiment une. Ce sont des pièces ou l'on rencontre des ennemis sur une map qui provoquent des combats. y'a rien à fouiller réellement.


Ok je passe alors, merci :jap:
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Torchlight 2 sort le 3 septembre
 


Ouai j'ai vu ça, ça me tente bien.
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Darksiders ça n'est pas un hack & slash (Diablo-like, vu de dessus, clic clic clic pour taper), mais un beat'em up (God of War-like, on va dire, avec combos, esquives, etc).


Le Darksiders genesis qui a été vu à l'E3 ressemble pas mal à un diablo like je trouve. A voir.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14332045
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 14:57:36  profilanswer
 

skum a écrit :


De mémoire, on peut retrouver de meilleurs promo plus tard avec les soldes ou pas? je pense à Cuphead, 15% c'est pas ouf.


 
Le cuphead me fait de l'oeil mais  

  • J'ai déjà pris Wargroove.
  • La promo n'est pas ouf.
  • Une sortie physique mais non datée.
  • Crash Team cette semaine
  • Super Mario Maker 2 la semaine prochaine


Pour les amateurs de plateforme, je confirme que Splasher est vraiment bon (j'attends de voir si j'ai le bug qui empêche de finir le dernier niveau).
J'aurai aimé que lorsque l'on recommence un niveau, on ait juste à trouver les persos manquants. Une question pour la collecte des gouttes d'or : est ce que les ramasser à l'eau en rapporte plus qu'à la peinture? Ca fait 2 niveaux où je termine à 699 gouttes/700 et 690 grrrr :sweat: .
 
My Friend Pedro qui sort jeudi, il à l'air fun mais un peu cher amha et j'ai peur de la maniabilité.
 

n°14332053
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2019 à 15:02:27  profilanswer
 

skum a écrit :

Le Darksiders genesis qui a été vu à l'E3 ressemble pas mal à un diablo like je trouve. A voir.


Exact, je l'avais oublié, mais on n'a pas encore de date.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14332064
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2019 à 15:10:11  profilanswer
 

Rumeur
 
Des dataminers qui travaillent sur la Shield (la box Android par nVidia qui a le même SoC que la Switch) sont tombés sur des infos qui laissent à penser qu'une nouvelle Shield arriverait bientôt.
Celle-ci aurait toujours un Tegra X1 (comme la Switch) mais avec une meilleure consommation énergétique, et une fréquence GPU maximale plus élevée.
 
Là où ça devient intéressant, c'est que nVidia n'a pas démenti, se contenant de dire "les noms de code trouvés correspondent à des produits qui ne sont pas sortis".
 
On peut donc imaginer une future "Switch Lite" avec une meilleure autonomie, et une Switch "rafraîchie" avec les problèmes de conception réglés (genre les joycons merdiques) et un GPU légèrement boosté en mode docké.
 
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ded_switch


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14332067
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 15:11:23  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Cuphead vaut son prix même sans promo


 
 
C'est bien en solo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3025  3026  3027  ..  6115  6116  6117  6118  6119  6120

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR