Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3024  3025  3026  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14331602
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2019 à 10:26:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ar Paotr a écrit :

Bonjour :o
J'envisage un achat de Switch pour l'anniversaire de mon fils.
Mais avec les rumeurs d'une nouvelle version à venir (dans les mois à venir), j'hésite.  
Rien de concret il me semble, exact ? On n'en sait rien précisément, aucune info officielle, aucune fuite "fiable" ?


Que des rumeurs pour le moment.
 

Ar Paotr a écrit :

Donc autant acheter maintenant du coup... Bien sûr, si 2 semaines après une autre est annoncée, ça fera mal mais bon, sinon le risque est de poireauter des mois et des mois.


Ces rumeurs existent depuis avant même la sortie de la console ; tu peux toujours attendre encore quelques mois "au cas où" juste pour le principe d'avoir le dernier modèle ; ou alors tu peux l'acheter maintenant et en profiter immédiatement :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 10:26:15  profilanswer
 

n°14331607
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-06-2019 à 10:30:56  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Pour mon problème de câble, je me demande si Nintendo n'a pas restreint le support des câbles.
 
Il faut dire que je n'ai pas utilisé la switch depuis décembre dernier, depuis il y a eu pas mal de majs.
 
Par curiosité j'ai testé le câble de mon OP7 et il était correctement reconnu. Mais il est beaucoup trop court.
 
J'ai commandé donc ce câble que je recevrais demain :


C'est vrai que c'est assez étrange le support des câbles pour la manette Pro.
Chez moi, avec un câble officiel Samsung ça recharge alors que le câble officiel de mon Huawei Mate 20 ne recharge pas...

n°14331612
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 10:33:17  profilanswer
 

Le must have, c'est quoi ?
- La switch
- Un 2e lot de joycons pour pouvoir jouer à 2
- Une housse de transport
- Les jeux, évidemment :o
Y a-t-il d'autres trucs à avoir ? Genre support de recharge ou autre ?

n°14331621
phila

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:36:31  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


Mec te laisse pas intimider, perso jtrouve HK plus dur et bien plus éprouvant que celeste


 
 [:protect_you:2]  
 
 

POUQIE a écrit :

Celeste n'est pas spécialement "dur" en soi d'ailleurs, c'est un jeu d'adresse mais pas de reflexe ni de grande précision (aucun problème à tout faire au stick joycon alors que jme sentais parfois manchot dans HK). C'est plus de la mémoire musculaire séquentielle, et c'est pas punitif du tout
 
D'ailleurs c'est assez META que tu penses que le jeu est trop dur pour toi car c'est justement tout le concept de dépasser ses croyances limitantes  [:b-s:6]


 
trop dur dans le sens où amha je vais forcément bloquer sur un combat (que je n'aime pas, mais c'est une constante chez moi, que ce soit dans les Xeno ou dans les Zelda ;) ) alors que l'exploration et l'orientation quand t'as pas la carte me plaisent bcp
 
par contre, entre HK et Céleste j'imaginais Céleste bcp + dur de par les passages de tarés où il te faut une coordination de poulpe pour faire les enchaînements de bouton et te déplacer au dessus de ces pics sortant de la lave et te propulser sur ce micro bout de sol qui s'effondre dès que tu passes dessus :o  
 
(j'aime pas non ce genre de trucs dans les Mario, en fait c'est un genre de plate-forme que je n'aime pas, ou je suis trop vieux aussi :D )


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14331622
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-06-2019 à 10:36:31  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Le must have, c'est quoi ?
- La switch
- Un 2e lot de joycons pour pouvoir jouer à 2
- Une housse de transport
- Les jeux, évidemment :o
Y a-t-il d'autres trucs à avoir ? Genre support de recharge ou autre ?


Une protection d'écran en verre trempé [:sei7h:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 17-06-2019 à 10:36:40
n°14331634
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 10:39:07  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Une protection d'écran en verre trempé [:sei7h:5]


Ah ! Oui, bien vu... Pour mon fils qui va avoir 9 ans, c'est une bonne idée je pense...
C'est simple à poser ?

n°14331638
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:39:44  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Une protection d'écran en verre trempé [:sei7h:5]


+1 indispensable, si j'en avais pas une, mon écran serait foutu maintenant.

 

Çan se pose tout seul


Message édité par nicko le 17-06-2019 à 10:40:00
n°14331642
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-06-2019 à 10:41:51  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Bonjour :o
J'envisage un achat de Switch pour l'anniversaire de mon fils.
Mais avec les rumeurs d'une nouvelle version à venir (dans les mois à venir), j'hésite.
Rien de concret il me semble, exact ? On n'en sait rien précisément, aucune info officielle, aucune fuite "fiable" ?


Je suis exactement dans le même cas que toi, tirailler entre la prendre pendant les soldes et en profiter cet été en vacances, ou attendre l'annonce d'une version amélioré (ptet plus puissante et avec un foutu connecteur casque bluetooth...)

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 17-06-2019 à 10:42:23

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14331654
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:46:18  profilanswer
 

phila a écrit :


trop dur dans le sens où amha je vais forcément bloquer sur un combat (que je n'aime pas, mais c'est une constante chez moi, que ce soit dans les Xeno ou dans les Zelda ;) ) alors que l'exploration et l'orientation quand t'as pas la carte me plaisent bcp
 
par contre, entre HK et Céleste j'imaginais Céleste bcp + dur de par les passages de tarés où il te faut une coordination de poulpe pour faire les enchaînements de bouton et te déplacer au dessus de ces pics sortant de la lave et te propulser sur ce micro bout de sol qui s'effondre dès que tu passes dessus :o  
 
(j'aime pas non ce genre de trucs dans les Mario, en fait c'est un genre de plate-forme que je n'aime pas, ou je suis trop vieux aussi :D )


alors oui ya du contenu additionnel spécifiquement orienté "défi", qui peut être corsé (ce que t'as ptetre vu sur youtube).  
Bon t'as raison de le prendre en compte car ça compose une bonne partie du jeu mais ça reste facultatif (c'est hors "histoire" principale), et c'est souvent plus impressionnant que hardcore
 
Maintenant vu ce que tu dis de ton amour de l'exploration c'est ptetre pas ton genre effectivement


Message édité par POUQIE le 17-06-2019 à 10:48:51

---------------
salut c pouqie
n°14331670
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-06-2019 à 10:58:31  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Ah ! Oui, bien vu... Pour mon fils qui va avoir 9 ans, c'est une bonne idée je pense...
C'est simple à poser ?


Très simple, rien à voir avec les films plastiques qu'on pose sur les smartphones et qui laisse des bulles d'air partout :D

mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 10:58:31  profilanswer
 

n°14331679
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2019 à 11:06:21  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Le must have, c'est quoi ?
- La switch
- Un 2e lot de joycons pour pouvoir jouer à 2
- Une housse de transport
- Les jeux, évidemment :o
Y a-t-il d'autres trucs à avoir ? Genre support de recharge ou autre ?


La 2e paire de joycons c'est pas forcément indispensable. Le concept initial du joycon c'est quand-même de pouvoir jouer à 2 avec une seule paire... :o
 

phila a écrit :

par contre, entre HK et Céleste j'imaginais Céleste bcp + dur de par les passages de tarés où il te faut une coordination de poulpe pour faire les enchaînements de bouton et te déplacer au dessus de ces pics sortant de la lave et te propulser sur ce micro bout de sol qui s'effondre dès que tu passes dessus :o


J'ai fait une critique rapide (et honnête) de Celeste si ça t'intéresse : https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /194759011
 
Pour résumer : c'est du die & retry pas punitif. Tu réessayes encore et encore un passage jusqu'à avoir le bon timing d'appui de boutons. Mais vu que c'est jamais bien long et que tu recommences immédiatement quand tu perds, c'est pas tellement frustrant. Juste ennuyeux, quand tu n'aimes pas le genre.
 
Par contre ce que tu décris ça ressemble plutôt à des niveaux annexes. Les niveaux principaux, bien qu'étant du platforming de précision, ne sont pas totalement délirants.
 

skum a écrit :

Je suis exactement dans le même cas que toi, tirailler entre la prendre pendant les soldes et en profiter cet été en vacances, ou attendre l'annonce d'une version amélioré (ptet plus puissante et avec un foutu connecteur casque bluetooth...)


Si il y a une nouvelle version (ce qui n'est pas sûr) elle ne sera certainement pas plus puissante.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14331683
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-06-2019 à 11:08:18  profilanswer
 

phila a écrit :

par contre, entre HK et Céleste j'imaginais Céleste bcp + dur de par les passages de tarés où il te faut une coordination de poulpe pour faire les enchaînements de bouton et te déplacer au dessus de ces pics sortant de la lave et te propulser sur ce micro bout de sol qui s'effondre dès que tu passes dessus :o  
 
(j'aime pas non ce genre de trucs dans les Mario, en fait c'est un genre de plate-forme que je n'aime pas, ou je suis trop vieux aussi :D )


Tu pourras me dire dans quel Mario tu vois ce genre de trucs ? :o

n°14331687
phila

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:10:12  profilanswer
 

vos niveaux préférés de sado-maso dans Mario Maker :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14331696
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 11:13:24  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


La 2e paire de joycons c'est pas forcément indispensable. Le concept initial du joycon c'est quand-même de pouvoir jouer à 2 avec une seule paire... :o
 


Ah OK :jap:

n°14331700
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 17-06-2019 à 11:16:20  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Si il y a une nouvelle version (ce qui n'est pas sûr) elle ne sera certainement pas plus puissante.


 
J'ai lu un article allant pourtant dans ce sens ce matin dans la presse.
Mais je ne parviens pas à remettre la main dessus (c'était dans Google Actualités), ce qui me fait dire qu'en effet, personne n'en sait rien :jap:

n°14331701
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-06-2019 à 11:16:21  profilanswer
 


cosmoschtroumpf a écrit :


Si il y a une nouvelle version (ce qui n'est pas sûr) elle ne sera certainement pas plus puissante.


 
Bon ben a la première bonne promo c'est parti alors, partagez vos tuyaux si vous en voyez :)


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14331702
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2019 à 11:17:08  profilanswer
 


Après c'est beaucoup moins pratique que 2 vraies manettes, mais si c'est du ponctuel, je pense que c'est suffisant. A la limite il vaut peut-être mieux acheter des grips pour joycons genre ça https://www.amazon.fr/Orzly-Poign%C [...] 071HM7CQM/ si c'est pour s'en servir une fois l'an.
Ca dépend du nombre de fois que tu penses t'en servir, quoi.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14331704
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 17-06-2019 à 11:17:45  profilanswer
 

Ah bah perso, si jamais c'est avéré (qu'une variante ++ est prévue), je revends tout et j'arrête définitivement avec les consoles de jeu.
 
J'en ai marre de devoir raquer tous les 2 ans pour être à la page et bénéficier de tout le catalogue dans les meilleures conditions...  
 
Oui, j'en suis à ma 3e "Xbox One" :o

n°14331715
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 17-06-2019 à 11:21:40  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ah bah perso, si jamais c'est avéré (qu'une variante ++ est prévue), je revends tout et j'arrête définitivement avec les consoles de jeu.

 

J'en ai marre de devoir raquer tous les 2 ans pour être à la page et bénéficier de tout le catalogue dans les meilleures conditions...

 

Oui, j'en suis à ma 3e "Xbox One" :o

 

Bienvenue dans le monde de l'obsolescence programmée et de la consommation  [:atom1ck]


Message édité par B-NeT le 17-06-2019 à 11:22:01

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14331722
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-06-2019 à 11:24:50  profilanswer
 

Il a surtout choisi de passer de la One à la One S en sachant qu’un an plus tard un nouveau modèle plus puissant sortait. Sinon je vois pas pourquoi 3 Xbox

n°14331724
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2019 à 11:25:04  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

J'ai lu un article allant pourtant dans ce sens ce matin dans la presse.
Mais je ne parviens pas à remettre la main dessus (c'était dans Google Actualités), ce qui me fait dire qu'en effet, personne n'en sait rien :jap:


[:oilrig] [:prozac]
 
Ça fait 10000 fois qu'on en parle ici, bordel.
C'est le WSJ qui dit depuis des plombes qu'il y aura un modèle "lite" orienté portable (moins cher, plus léger, sans joycons détachables, etc), et peut-être un modèle "amélioré" (mais pas plus puissant, genre écran OLED, ce genre de truc), mais ça reste des rumeurs.
Ce sont les mêmes rumeurs qui reviennent en boucle comme si y'avait de la nouveauté, mais pas du tout, c'est juste le WSJ (et les fanas des rumeurs) qui la relance de temps en temps.
Ce qui ne veut pas dire que les rumeurs sont infondées évidemment, mais jusqu'à confirmation officielle, elles restent à l'état de rumeurs.
 
 
A chacun de croire ce qu'il veut puisque ça reste des rumeurs ; perso je préfère acheter un "ancien" modèle qui me convient et permet de jouer immédiatement, plutôt que d'attendre 1 an un "nouveau" modèle qui joue aux mêmes jeux, sauf que j'ai "perdu" 1 an.
Evidemment, si le modèle actuel ne te convient pas (par exemple si tu voudrais un modèle beaucoup plus petit), tu auras plus tendance à espérer que les rumeurs sont vraies et à attendre cet hypothétique futur modèle portable.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14331725
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:25:23  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ah bah perso, si jamais c'est avéré (qu'une variante ++ est prévue), je revends tout et j'arrête définitivement avec les consoles de jeu.
 
J'en ai marre de devoir raquer tous les 2 ans pour être à la page et bénéficier de tout le catalogue dans les meilleures conditions...  
 
Oui, j'en suis à ma 3e "Xbox One" :o


 
Tu achètes un téléviseur tous les ans peut-être ?
En quoi est-ce important d'avoir toujours la dernière innovation ? La switch actuelle fonctionnera encore très bien pendant plusieurs années.

n°14331729
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2019 à 11:26:37  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

J'en ai marre de devoir raquer tous les 2 ans pour être à la page et bénéficier de tout le catalogue dans les meilleures conditions...


"devoir".
 
 
Ok.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14331737
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 17-06-2019 à 11:32:23  profilanswer
 

On est chez HFR : acheter toutes les nouvelles consoles et leurs déclinaisons, c'est notre sacerdoce. L'enfer du "devoir" ! :D


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14331752
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-06-2019 à 11:37:55  profilanswer
 

Ouais m'enfin dans ce cas tu t'en plains pas :D
Je pense pas que les joueurs qui sont restés sur les versions de base 3DS/PS4/X1 etc... soient si malheureux :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 17-06-2019 à 11:38:11
n°14331753
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 17-06-2019 à 11:39:43  profilanswer
 

Non mais c'est imagé évidemment :o

 

Bien sûr que non que je change pas de TV tous les 6 mois.
Mon point était simplement de partager avec vous ma frustration et le fait que je le prendrai super mal si Nintendo aussi succombait à la tentation de vendre des versions++ pour séduire de nouveaux clients, alors que nous, on a payé pleine balle la "vieille".

 

Exactement comme je me suis senti franchement floué quand Microsoft a annoncé la Xbox One S à peine 2 ans après la sortie de la Xbox One à 599€...
Bien évidemment, je n'avais pas le couteau sous la gorge pour m'en prendre une day one hein :jap:

 

De toute façon, la discussion n'a pas lieu d'être puisqu'il s'agit, concernant la "Switch++" encore et toujours des mêmes rumeurs

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 17-06-2019 à 11:40:37
n°14331756
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 17-06-2019 à 11:41:37  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ouais m'enfin dans ce cas tu t'en plains pas :D
Je pense pas que les joueurs qui sont restés sur les versions de base 3DS/PS4/X1 etc... soient si malheureux :o


 
Non effectivement.
Il m'arrive régulièrement de jouer avec des potes qui sont encore en Xbox One "Day One" et en dehors des manettes qui étaient, soyons honnête, quasiment jetables, leur matériel fonctionne encore très bien :jap:

n°14331759
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:42:23  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ouais m'enfin dans ce cas tu t'en plains pas :D
Je pense pas que les joueurs qui sont restés sur les versions de base 3DS/PS4/X1 etc... soient si malheureux :o


Pour la 3DS il y a eu de bonnes améliorations en ce qui concerne l'écran, je n'ai pas testé sur chaque version mais entre le 1er modèle et la New XL ça se sent bien.
 
En ce qui me concerne, si Nintendo sort une Switch avec laquelle on peut jouer en extérieur sans voir son reflet plus que le jeu, je prends direct.

n°14331767
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 17-06-2019 à 11:45:17  profilanswer
 

Ah ça j'avoue, pour avoir possédé les 2 versions, je confirme que la "New" est vraiment bien plus confortable à l'utilisation. Le tracking des yeux est vraiment magique

n°14331773
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:46:40  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


OK :jap:
Donc autant acheter maintenant du coup... Bien sûr, si 2 semaines après une autre est annoncée, ça fera mal mais bon, sinon le risque est de poireauter des mois et des mois.


Si une nouvelle version sort l’actuelle n’arrêtera pas mystérieusement de fonctionner, pas d’inquiétudes

n°14331777
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 17-06-2019 à 11:47:32  profilanswer
 

Jezzu a écrit :

 

En ce qui me concerne, si Nintendo sort une Switch avec laquelle on peut jouer en extérieur sans voir son reflet plus que le jeu, je prends direct.

 

Mais graaaave, obligé de jouer avec une serviette sur la tête dans le parc la dernière fois, pour faire de l'ombre et pouvoir jouer tranquillement à l'extérieur.

 

Et je suis pas contre un surplus de puissance et je repasse direct à la caisse  :O


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14331780
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2019 à 11:48:21  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

je le prendrai super mal si Nintendo aussi succombait à la tentation de vendre des versions++ pour séduire de nouveaux clients, alors que nous, on a payé pleine balle la "vieille".


C'est à dire que c'est comme ça depuis toujours dans le domaine de la technologie, donc je ne comprends pas pourquoi tu serais surpris. Si tu veux pas te sentir floué, tu payes pas plein pot les premières versions et tu attends une promo ou un nouveau modèle.
Je ne comprends vraiment pas ton attitude, parce qu'en fait, ça serait vraiment surprenant qu'ils ne sortent pas une nouvelle version un jour. La question est plus "quand" que "est-ce que".


Message édité par cosmoschtroumpf le 17-06-2019 à 11:52:20

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14331785
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:51:18  profilanswer
 

Au moins la Switch n'a pas baissé de prix depuis son day 1, pour que les early adopters ne se sentent pas floués. Je l'ai d'ailleurs eu à moins de 300€ en la réservant sur amazon de mémoire.

n°14331786
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-06-2019 à 11:51:57  profilanswer
 

+1 pour les reflets. Un des gros points faibles de l'ergonomie de la Switch.
 

sharshar a écrit :

C'est ce que je pensais aussi pour HK, et je me voyais bloqué au maître des âmes ad vitam aeternam. Puis finalement les réflexes sont réapparu et le skill avec :sol:
 
J'imagine que c'est la même pour celeste d'après les retours sur le topic.


 
Ces deux jeux ne jouent pas tout à fait dans la même cour (exploration pour l'un, platforme pour l'autre), mais ont ceci de commun qu'ils savent tous les deux vraiment bien récompenser le joueur qui s'accroche. Alors évidemment, pour accrocher il faut apprécier mais ce que je veux dire par là, c'est que tous deux arrivent à ressortir le meilleur de nous même sans donner l'impression de forcer quoique ce soit. Chacun a son arme anti frustration : quand on bloque, l'un propose d'autres chemins à parcourir tandis que l'autre offre des checkpoints nombreux, une souplesse de redémarrage et un mode Assistance très bien foutu, le tout dans des univers léchés agréables à parcourir.
Et dans les deux cas, on peut largement se contenter de finir l'histoire principale sans un skill d'extraterrestre. Le reste est du contenu bonus un peu plus corsé pour qui est vraiment amoureux des mécaniques autant que de l'univers.
 
Bref c'est assez compliqué à expliquer avec des mots. Par exemple quand je parle de récompense, ce n'est pas tant en items ingame qu'en confiance en soi et en satisfaction d'accomplissement.
Mais c'est le ressenti que j'ai eu pour chacun. Ce type de game design sait toucher du doigt un degré de magie assez fou (Trials c'est un peu ça aussi [:anathema] ), et c'est ce qui fait à mes yeux leur grande force (malgré leurs différences).
 

Ar Paotr a écrit :

Ah ! Oui, bien vu... Pour mon fils qui va avoir 9 ans, c'est une bonne idée je pense...


 
Je ne connais bien entendu pas ton fils, mais l'aspect "gamin = va casser l'écran" qui semble sortir de cette conversation me fait un peu de peine.
J'avais 7 ans quand j'ai eu ma Gameboy, je peux vous dire que jamais l'écran n'a eu de pet. Je prenais soin de ce trésor comme de la prunelle de mes yeux.  [:er dehy:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 17-06-2019 à 11:54:26

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14331792
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2019 à 11:54:28  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

J'avais 7 ans quand j'ai eu ma Gameboy, je peux vous dire que jamais l'écran n'a eu de pet. Je prenais soin de ce trésor comme de la prunelle de mes yeux.  [:er dehy:3]


Et moi j'ai balancé la mienne par terre :o
Chacun son truc, on va dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-06-2019 à 11:54:37

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14331795
Piksou

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:55:26  profilanswer
 

cyran a écrit :


Et ça leur coûtait 50$ de mettre un port jack sur leur manette hdg, le gamepad pro ?

 

C’est le genre d’oublis radins qui me gonflent chez N.


Ah oui ça c'est de la merde mais pour moi le gros pb est en mode portable...


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14331800
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 17-06-2019 à 12:00:05  profilanswer
 

N'empêche, notre bonne vieille Switch d'amour a déjà 27 mois, ni vu ni connu. Il serait temps que Nintendo sorte sa petite révision hardware pour la rentre plus autonome, pour agrandir l'écran, pour rendre ce dernier plus lisible au soleil ou je ne sais quelle autre amélioration qui serait la bienvenue.
 
En attendant, elle me convient très bien telle qu'elle est depuis son lancement. Mais on sait qu'ils pourraient désormais proposer un produit un poil mieux fini plus de deux ans après la sortie de cette console. J'ai bien hâte que ça arrive. :)


Message édité par sebnec le 17-06-2019 à 12:00:24

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14331806
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-06-2019 à 12:03:47  profilanswer
 

Sinon ça vaut quoi Battle Chasers: Nightwar? ça me plait bien niveau DA


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14331810
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2019 à 12:08:09  profilanswer
 

Les promos de l'E3 se terminent demain !
 
http://reho.st/preview/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/14_horizontal_wide_images__h4x1_/others_6/nintendo_eshop_7/H4x1_NintendoeShopSale_E32019_frFR_image1600w.jpg
 
 
Avec :
Mario Kart 8
Cuphead
Final Fantasy 7 / 9 / 10 / 12 / 15PE / World Of
Hollow Knight
Mario Tennis
Mortal Kombat 11
Kirby
Monster Hunter Generations
Donkey Kong Country Tropical Freeze
Celeste
Sonic Mania
Rocket League
Wargroove
Hyrule Warriors
Fire Emblem Warriors
Darksiders
NBA 2K19
Civilization 6
Overcooked 2
 
et plein d'autres.
 
Détail des promos sur les "gros" jeux : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] mes_europe
 
Page du store : https://www.nintendo.fr/My-Nintendo [...] 60557.html
Tous les jeux en promo : https://www.nintendo.fr/Rechercher/ [...] -5-81-6956

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-06-2019 à 12:11:06

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14331816
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-06-2019 à 12:15:27  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Les promos de l'E3 se terminent demain !
 
http://reho.st/preview/https://cdn [...] e1600w.jpg
 
 
Avec :
Mario Kart 8
Cuphead
Final Fantasy 7 / 9 / 10 / 12 / 15PE / World Of
Hollow Knight
Mario Tennis
Mortal Kombat 11
Kirby
Monster Hunter Generations
Donkey Kong Country Tropical Freeze
Celeste
Sonic Mania
Rocket League
Wargroove
Hyrule Warriors
Fire Emblem Warriors
Darksiders
NBA 2K19
Civilization 6
Overcooked 2
 
et plein d'autres.
 
Détail des promos sur les "gros" jeux : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] mes_europe
 
Page du store : https://www.nintendo.fr/My-Nintendo [...] 60557.html
Tous les jeux en promo : https://www.nintendo.fr/Rechercher/ [...] -5-81-6956


 
De mémoire, on peut retrouver de meilleurs promo plus tard avec les soldes ou pas? je pense à Cuphead, 15% c'est pas ouf.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14331822
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-06-2019 à 12:23:35  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Et moi j'ai balancé la mienne par terre :o


 
Mais bordel.  [:neokill@h]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3024  3025  3026  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR