Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2238  2239  2240  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°13964692
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 12:04:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Y'a pas troll, le gestion du multi-joueurs sur xbox/ps4 est parfaite et à des années lumières de chez nintendo, les communautés, chat party, la gestion des amis, des invitations ... plus les jeux inclus ( Gow3 et Destiny2 ce mois ci sur ps4...) ça vaut 40€.  
 
Chez Nintendo, 20€ c'est déjà trop vu le service offert.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 12:04:22  profilanswer
 

n°13964694
iVador

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 12:05:55  profilanswer
 

La manette donnée avec DBZ à la Fnac est déjà disponible au retrait  [:somberlain24:3]

n°13964697
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2018 à 12:07:09  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

On est pas sur PS4/X1 hein


C'est quoi le rapport ? [:pingouino dei]
 

Ript0r a écrit :

les joueurs Nintendo veulent jouer à Mario Kart, Splatoon, Smash Bros en ligne...


Oui c'est ce que je dis : les joueurs de MK, Splatoon, SB etc, prendront l'abonnement.
Mais je pense que la console a assez de "killer apps" solo (Mario, Zelda, HK, etc) pour qu'une partie de la population n'aie aucun de ces jeux (moi par exemple), ou n'y joue pas assez souvent en ligne pour justifier un abonnement.
Surtout sachant que les free to play (Fortnite en tête) n'auront pas besoin de cet abonnement.
 
Sur Switch il n'y a pas tous les gros jeux multi : les Call of Duty annuels, les Battlefield et SW Battlefront, Destiny, les Forza/GT, PUBG/H1Z1, Overwatch, GTA5, Monster Hunter World, The Division, Rainbow Six, For Honor, Halo, Gears, Sea of Thieves, Fallout 76, No Man's Sky...
Je pense que l'abonnement online sera moins fréquemment pris sur Switch que les équivalent Xbox/PS4.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13964704
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-08-2018 à 12:12:58  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est quoi le rapport ? [:pingouino dei]


Bah tu prends pas une console Nintendo pour jouer à Call of/BF...

 
Big Blue a écrit :

Chez Nintendo, 20€ c'est déjà trop vu le service offert.


J'ai dû louper des infos mais vous savez exactement le service qui sera inclus ?

Message cité 4 fois
Message édité par Ript0r le 31-08-2018 à 12:14:06
n°13964707
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2018 à 12:14:16  profilanswer
 


ON PEUT PAS
 

Big Blue a écrit :

Y'a pas troll, le gestion du multi-joueurs sur xbox/ps4 est parfaite et à des années lumières de chez nintendo, les communautés, chat party, la gestion des amis, des invitations ... plus les jeux inclus ( Gow3 et Destiny2 ce mois ci sur ps4...) ça vaut 40€.  
 
Chez Nintendo, 20€ c'est déjà trop vu le service offert.


A leur décharge, à leur lancement les services équivalents chez MS et Sony n'étaient pas nécessairement en bien meilleur état, et ont toujours été bien plus cher.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13964709
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2018 à 12:14:50  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bah tu prends pas une console Nintendo pour jouer à Call of/BF...


Pourquoi, ça serait mal qu'on puisse jouer à CoD/BF sur Switch ? :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13964713
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-08-2018 à 12:17:33  profilanswer
 

Par contre si je prends pas le online, je vais réfléchir à deux fois pour des jeux multi. [:transparency]
Typiquement fifa (bon y'avait déjà peu de chance que je le prenne sur Switch :o), la c'est encore un argument en sa défaveur.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13964717
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-08-2018 à 12:19:27  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pourquoi, ça serait mal qu'on puisse jouer à CoD/BF sur Switch ? :o


 
C'est à dire que le gars qui prend la switch pour jouer à Call of il est aussi con que celui qui prend la ps4 pour Mario Kart. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13964722
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2018 à 12:21:36  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

C'est à dire que le gars qui prend la switch pour jouer à Call of il est aussi con que celui qui prend la ps4 pour Mario Kart. :o


Ah bon ? :o
 
 
Mon propos c'est justement qu'il n'y a pas CoD/BF sur Switch.
Riri me dit que non non non, on n'est pas sur Xbox/PS4, et donc qu'il n'y a pas CoD/BF sur Switch.
 
Je cherche à comprendre pourquoi il m'a répondu ce que je disais :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13964724
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 12:22:08  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


J'ai dû louper des infos mais vous savez exactement le service qui sera inclus ?


Bah si ils veulent annoncer quelques chose de plus que "maintenant le service offert jusqu'alors c'est 20€/ans mais on rajoute des vieux jeu NES :o" il faudrait le faire.
 
Edit : Pardon, il rajoute la sauvegarde cloud, bon ok, ça me suffit pour changer d'avis. C'est indispensable comme option :jap:


Message édité par Big Blue le 31-08-2018 à 12:25:15
mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 12:22:08  profilanswer
 

n°13964728
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-08-2018 à 12:23:05  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Y'a pas troll, le gestion du multi-joueurs sur xbox/ps4 est parfaite et à des années lumières de chez nintendo, les communautés, chat party, la gestion des amis, des invitations ... plus les jeux inclus ( Gow3 et Destiny2 ce mois ci sur ps4...) ça vaut 40€.  
 
Chez Nintendo, 20€ c'est déjà trop vu le service offert.


 
C'est 60€ par contre en face en prix officiel. Alors je sais qu'il est possible de les avoir à moins, mais on ne sait pas ce qu'il en sera pour l'abo Nintendo donc comparons les prix de base tant qu'à faire :o
Enfin dans tous les cas perso je trouve ça bien nul. Je me répète, mais avoir des jeux offerts, c'est bien, sauf que perso j'en lance à tout casser 1 ou 2 par an 1h chacun, donc ça fait encore bien trop cher payé :D
 
L'idéal (façon de parler :o) serait encore d'avoir des offres modulables. 20€ pour du online/cloud saves sur PS4 je serais prêt à payer, là on m'impose de rajouter 40€ de plus pour des jeux dont j'ai rien à carrer, du coup je ne suis plus abonné.
Chez Nintendo 20€ pour ce qui est supposé aujourd'hui, je trouve ça aussi trop cher. Qu'ils mettent en place des serveurs dédiés pour leurs jeux déjà, ça serait vraiment le strict minimum.


Message édité par Klaw le 31-08-2018 à 12:23:35
n°13964731
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-08-2018 à 12:25:18  profilanswer
 

OS 6.0 incoming, surement avec le online :
 
https://www.youtube.com/watch?v=Mp2eP8t9dHo


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13964736
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 12:27:25  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ah bon ? :o

 


Mon propos c'est justement qu'il n'y a pas CoD/BF sur Switch.
Riri me dit que non non non, on n'est pas sur Xbox/PS4, et donc qu'il n'y a pas CoD/BF sur Switch.

 

Je cherche à comprendre pourquoi il m'a répondu ce que je disais :o


Ce sont des jeux à grand spectacle. Ca passera pas sur Switch.

 

Bon après y'a la jurisprudence Doom, mais n'empêche que tu va pas acheter une Switch quand tu aimes les AAA.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 31-08-2018 à 12:27:34
n°13964744
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-08-2018 à 12:31:38  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Bon après y'a la jurisprudence Doom, mais n'empêche que tu va pas acheter une Switch quand tu aimes les AAA.


 
C'est plutôt que si t'aimes aussi ces jeux, la switch devient une console d'appoint.  
Et ça fait chier de prendre un abo sur ta console d'appoint.  
Donc tu vas prendre les jeux sur la console ou t'as l'abo.  
Et ca devient encore plus une console d’appoint.  
 
D'autant que pour moi les jeux Nintendo c'est d'abord du multi dans le salon avant d’être du multi online.


Message édité par stefaninho le 31-08-2018 à 13:21:53

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13964749
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 12:33:07  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

 

C'est plutôt que si t'aimes aussi ces jeux, la switch devient une console d'appoint.
Et ça fait chier de prendre un abo sur ta console d'appoint.
Donc tu vas prendre les jeux sur la console ou t'as l'abo.
Et ca devient encore plus une console d’appoint.

 

D'autant que pour moi les jeux Nintendo c'est d'abord du multi dans le salon avant d’être du multi online.

 

Ton erreur de quote ne me plait pas DU TOUT.

 

Après, c'est marrant que, par defaut tu mettes la Switch en console d'appoint.
perso ma console d'appoint, est justemant la PS4 pour ses AAA. Mais ma console principale c'est la Switch.


Message édité par helton le bretonien le 31-08-2018 à 12:34:49
n°13964770
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2018 à 12:46:43  profilanswer
 

Tain les mecs je sais qu'on est vendredi mais faites un effort :o
 
 
Stéphane il n'a qu'une Switch, en jeux qui peuvent le pousser à prendre un abonnement, il y a Mario Kart, Splatoon, Mario Tennis, Rocket League, FIFA, et bientôt Smash Bros. Et c'est à peu près tout.
 
Xavier il n'a qu'une Xbox, en jeux qui peuvent le pousser à prendre un abonnement, il y a un Call of Duty chaque année, un Battlefield régulièrement, des SW Battlefront de temps en temps, Destiny, Forza, PUBG, Overwatch, GTA5 et probablement RDR2, Monster Hunter World, The Division, Rainbow Six, For Honor, Halo, Gears, Sea of Thieves, Fallout 76, No Man's Sky, en plus de FIFA et Rocket League aussi, et tous les autres jeux de sport.
 
Et Xavier doit AUSSI prendre un abonnement si il veut jouer à Fortnite, Paladins ou Warframe, alors que Stéphane n'en a pas besoin.
 
 
Donc Stéphane a moins de motivations à prendre un abonnement Switch que Xavier a de motivations à prendre un abonnement Xbox.
 
C'est plus clair comme ça ?
 
 
C'est juste mon propos : en-dehors de l'infrastructure réseau, des features, des jeux offerts, ou je ne sais quoi, il y a juste moins de jeux online intéressants sur Switch que sur XOne/PS4. Donc l'abonnement online Nintendo sera probablement moins pris que les abonnement correspondants chez les concurrents.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2018 à 12:49:02

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13964774
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-08-2018 à 12:49:33  profilanswer
 

[:ddr555] Je corrige ca en revenant de ma pause. :D

 

Depuis plusieurs mois je suis passé en mode full nomade, pour moi c'est devenu une console portable, mais je suis a la marge je pense. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13964777
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-08-2018 à 12:51:54  profilanswer
 

Les jeux F2P demande un abo sur xbox ? Surprenant je pensais que c'était comme sur ps4.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13964778
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 31-08-2018 à 12:51:57  profilanswer
 

Suffit de jouer à Fortnite, peu importe la plateforme c’est gratuit :o

n°13964779
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-08-2018 à 12:52:06  profilanswer
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


A leur décharge, à leur lancement les services équivalents chez MS et Sony n'étaient pas nécessairement en bien meilleur état, et ont toujours été bien plus cher.


 
Pour le moment, et si le service n’évolue pas d’ici le passage en payant, je pense sans troller que le online de la première Xbox était mieux foutu.  
Et Sony a fait l’inverse au passage, d’abord proposer le PS Plus, et une fois que les gens y avaient largement adhéré, le rendre obligatoire pour le online.  
Mais l’infra était déjà correcte.  
La Nintendo impose le online payant avec un service en bois et avec 20 jeux NES (des jeux NES quoi  :sarcastic: ) pour faire passer la pilule.

n°13964780
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 12:52:30  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Tain les mecs je sais qu'on est vendredi mais faites un effort :o

 


Stéphane il n'a qu'une Switch, en jeux qui peuvent le pousser à prendre un abonnement, il y a Mario Kart, Splatoon, Mario Tennis, Rocket League, FIFA, et bientôt Smash Bros. Et c'est à peu près tout.

 

Xavier il n'a qu'une Xbox, en jeux qui peuvent le pousser à prendre un abonnement, il y a un Call of Duty chaque année, un Battlefield régulièrement, des SW Battlefront de temps en temps, Destiny, Forza, PUBG, Overwatch, GTA5 et probablement RDR2, Monster Hunter World, The Division, Rainbow Six, For Honor, Halo, Gears, Sea of Thieves, Fallout 76, No Man's Sky, en plus de FIFA et Rocket League aussi, et tous les autres jeux de sport.

 

Et Xavier doit AUSSI prendre un abonnement si il veut jouer à Fortnite, Paladins ou Warframe, alors que Stéphane n'en a pas besoin.

 


Donc Stéphane a moins de motivations à prendre un abonnement Switch que Xavier a de motivations à prendre un abonnement Xbox.

 

C'est plus clair comme ça ?

 

C'est juste mon propos : en-dehors de l'infrastructure réseau, des features ou je ne sais quoi, il y a juste moins de jeux online intéressants sur Switch que sur XOne/PS4.


Je comprend le raisonnement, mais pour moi il est trop simple.
Pour prendre un abo, il suffit d'un seul jeu. On prend l'abo parce qu'on veut spécifiquement jouer à ce jeu en ligne. Ce jeu, peut tout aussi bien être CoD que Sea of Thieves, que Splatoon 3. Les petits bonus (des jeux gratuits qu'on aurait jamais acheté, des servies divers et variés) sont ce qu'ils sont, des trucs qui pèsent dans la balance mais pas beaucoup.

 

C'est sur que, en regardant les offres et le catalogue, l'abo sera forcément plus pertinent sur une machine que sur une autre, mais ce qui pousse à l'acte d'achat, amha, c'est pas ça. C'est comme pour les system sellers, un seul jeu "declic" suffit.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 31-08-2018 à 12:53:32
n°13964786
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-08-2018 à 12:55:13  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Je comprend le raisonnement, mais pour moi il est trop simple.
Pour prendre un abo, il suffit d'un seul jeu. On prend l'abo parce qu'on veut spécifiquement jouer à ce jeu en ligne. Ce jeu, peut tout aussi bien être CoD que Sea of Thieves, que Splatoon 3. Les petits bonus (des jeux gratuits qu'on aurait jamais acheté, des servies divers et variés) sont ce qu'ils sont, des trucs qui pèsent dans la balance mais pas beaucoup.
 
C'est sur que, en regardant les offres et le catalogue, l'abo sera forcément plus pertinent sur une machine que sur une autre, mais ce qui pousse à l'acte d'achat, amha, c'est pas ça. C'est comme pour les system sellers, un seul jeu "declic" suffit.


 
Je suis d’accord avec ça.  
Maintenant, on ne cesse de louer le concept de la console, mais c’est aussi ce qui peut jouer contre elle pour son online payant. Pourquoi prendre du online pour jouer dans le bus a un indé de 2006 :o.  
Je ne sais pas si il y’a tant de monde que ça qui joue en ligne régulièrement.

n°13964795
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 31-08-2018 à 12:59:38  profilanswer
 

Le online Nintendo est bidon, la question ne se pose même pas.  
Les codes amis, le chat vocal, les serveurs etc etc  
Arrêtons d’avoir des œillères, face à la concurrence (sans parler de prix), Nintendo a 10 ans de retard facile.  
 
Après, cela ne veut pas dire que le online payant ne sera pas une réussite commerciale :)  
 
J’ai juste peur que si le online ne prend pas, les devs ne feront pas d’effort non plus pour optimiser leurs jeux multis, en tout cas sur la switch. Et ça par contre ça serait malheureux.  
 
Pour ma part, pas d’abonnement, on verra avec les prochains jeux et dans plusieurs mois si le service évolue :jap:  
Je n’échangerais pas le PS+ pour fifa/fortnite/BF même au double du prix, rien que pour le chat vocal :jap:


Message édité par tzotzo le 31-08-2018 à 13:06:48
n°13964798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 13:01:55  answer
 

gibbonaz a écrit :

Capy, le développeur de Sword & Sorcery, prochainement porté sur la Switch, qui balance des vérités trankilou  [:shimay:1]  
 
En fait, le jeu n'aura plus l’inter-connectivité avec Twitter, qui était une feature rigolote en 2011. Quand Kotaku leur demande pourquoi, ils répondent :  
 
https://i.imgur.com/MN2OmHp.jpg
 
Ce qui fait écho avec leur commentaire précédent :  
 

Citation :

Twitter support has been cut from the Sworcery Switch Edition,” said creative director Kris Piotrowski, somewhat ironically, on Twitter. “The reason for this is simple: When we first launched Sworcery many moons ago, Twitter was fun & nice & cool. Now, in the year 2018, Twitter is a vat of toxic waste and we want nothing to do with it.


 
Ils ont tellement raison  [:sent mal_homme:2]  
 
Et franchement, c'était sympa mais le jeu reste tres bon sans ça ;)


S&S :love:

n°13964799
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2018 à 13:02:03  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Les jeux F2P demande un abo sur xbox ? Surprenant je pensais que c'était comme sur ps4.


Ah ben tiens, je ne savais pas que c'était pas le cas sur PS4 :o
 

tzotzo a écrit :

Suffit de jouer à Fortnite, peu importe la plateforme c’est gratuit :o


Ben non pas sur Xbox du coup :o
 

helton le bretonien a écrit :

Pour prendre un abo, il suffit d'un seul jeu. On prend l'abo parce qu'on veut spécifiquement jouer à ce jeu en ligne.


On est parfaitement d'accord, et comme tu as statistiquement plus de chances d'avoir un jeu online qui te plaît sur XOne/PS4 que sur Switch (puisqu'il y en a plus), tu as plus de chances de prendre un abo sur XOne/PS4 que sur Switch.
Donc ma conclusion reste inchangée.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13964802
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 31-08-2018 à 13:02:56  profilanswer
 

Une raison de plus de ne pas prendre de Xbox :o

n°13964804
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 13:04:13  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Je suis d’accord avec ça.  
Maintenant, on ne cesse de louer le concept de la console, mais c’est aussi ce qui peut jouer contre elle pour son online payant. Pourquoi prendre du online pour jouer dans le bus a un indé de 2006 :o.  
Je ne sais pas si il y’a tant de monde que ça qui joue en ligne régulièrement.


En l'etat, le online, on va pas se mentir, ne sert a rien. Y'a rien de nouveau par rapport à avant mis à part le prix. Toutefois, je pense que ce qui rendra la chose intéressante viendra à posteriori. Nintendo, peut-être maladroitement, tate le terrain du online et des synergies avec le mobile depuis plus d'un an, et c'est pas pour rien. Quand je les vois faire (et se planter, on va pas se mentir), j'ai vraiment l'impression qu'ils recherchent une recette de sauce burger pour s'éloigner de la mayo (bonne, mais classique) servie à côté.
 
Je dis pas qu'ils vont reussir cela dit :o

n°13964806
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-08-2018 à 13:05:51  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Une raison de plus de ne pas prendre de Xbox :o


Ni de s’appeler Xavier. :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13964807
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-08-2018 à 13:05:57  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Je suis d’accord avec ça.  
Maintenant, on ne cesse de louer le concept de la console, mais c’est aussi ce qui peut jouer contre elle pour son online payant. Pourquoi prendre du online pour jouer dans le bus a un indé de 2006 :o.  
Je ne sais pas si il y’a tant de monde que ça qui joue en ligne régulièrement.


 
J'ai l'impression qu'ils vont miser pas mal sur le fait d'offrir la VC via leur abo, et pas uniquement sur l'aspect online.
Mais c'est clair qu'en l'état avec que des jeux NES, non merci.

n°13964810
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 13:06:30  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Ni de s’appeler Xavier. :o


Le X de Xavier.

n°13964814
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 31-08-2018 à 13:08:23  profilanswer
 

Par curiosité, petite recherche :o  
Le Xbox live et le casque micro fourni avec est sorti en mars 2003 en Europe (2002 aux US) :o
 
15 ans plus tard, Nintendo va peut être s’y mettre [:space]

n°13964815
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-08-2018 à 13:09:10  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Tain les mecs je sais qu'on est vendredi mais faites un effort :o
 
 
Stéphane il n'a qu'une Switch, en jeux qui peuvent le pousser à prendre un abonnement, il y a Mario Kart, Splatoon, Mario Tennis, Rocket League, FIFA, et bientôt Smash Bros. Et c'est à peu près tout.
 
Xavier il n'a qu'une Xbox, en jeux qui peuvent le pousser à prendre un abonnement, il y a un Call of Duty chaque année, un Battlefield régulièrement, des SW Battlefront de temps en temps, Destiny, Forza, PUBG, Overwatch, GTA5 et probablement RDR2, Monster Hunter World, The Division, Rainbow Six, For Honor, Halo, Gears, Sea of Thieves, Fallout 76, No Man's Sky, en plus de FIFA et Rocket League aussi, et tous les autres jeux de sport.
 
Et Xavier doit AUSSI prendre un abonnement si il veut jouer à Fortnite, Paladins ou Warframe, alors que Stéphane n'en a pas besoin.
 
 
Donc Stéphane a moins de motivations à prendre un abonnement Switch que Xavier a de motivations à prendre un abonnement Xbox.
 
C'est plus clair comme ça ?
 
 
C'est juste mon propos : en-dehors de l'infrastructure réseau, des features, des jeux offerts, ou je ne sais quoi, il y a juste moins de jeux online intéressants sur Switch que sur XOne/PS4. Donc l'abonnement online Nintendo sera probablement moins pris que les abonnement correspondants chez les concurrents.


 
sauf que des jeux onlines, souvent, t'es sur 1 ou 2 en même temps, pas besoin de 50.
 
FIFA/COD/Forza  vs MK8/Splatoon/Smash bros ça se vaut hein :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13964818
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 13:10:02  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Par curiosité, petite recherche :o  
Le Xbox live et le casque micro fourni avec est sorti en mars 2003 en Europe (2002 aux US) :o
 
15 ans plus tard, Nintendo va peut être s’y mettre [:space]


Nintendo s'y mettra quand il ne pourra plus rien proposer d'autre. Sinon ça ferait longtemps qu'ils s'y seraient mis.

n°13964820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 13:11:10  answer
 

helton le bretonien a écrit :


Bon après y'a la jurisprudence Doom, mais n'empêche que tu va pas acheter une Switch quand tu aimes les AAA.


Et pourtant Dieu sait à quel point c'est jouissif de jouer du AAA en mode portable  [:am72:5]

 

Et concernant le online je vous rejoins, mais d'un autre côté, GG de la part de Nintendo d'avoir attendu que sa console atteigne les 20 millions d'unités vendues avant de lancer le online payant, pour ne pas rebuter les potentiels acheteurs suite à l'échec de la Wii U. Ils ont du avoir un nouveau stagiaire doué au service marketing :o


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2018 à 13:11:55
n°13964834
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-08-2018 à 13:22:43  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Je trouve pas non, c'est à prendre en considération, surtout quand tu dis qu'un jeu vaut plus le coup qu'un autre compte tenu de son prix.
Désolé  [:cosmoschtroumpf]

 

La qualité d'un jeu et le rapport qualité/prix ne se juge pas uniquement au temps que tu vas y passer. T'as des jeux qui vont révolutionner le jeu vidéo et qui vont pourtant durer 3h, coûter 40€ et ce sera un prix totalement justifié. Est-ce que ça veut dire que le rapport qualité/prix est faible ? Non. Isaac à 40€ c'est beaucoup trop cher. Tu me demandais l'autre jour à combien j'estime le juste prix de ce jeu, pour moi c'est 10 balles, pas plus. Quand tu vois qu'une pépite comme Hollow Knight se vend 15€, j'arrive pas à comprendre tu peux justifier que BoI vaut presque 3 fois plus.  Les prix devraient presque être inversés en fait.
edit : Surtout que le temps de jeu sur un rogue like qui a une durée de vie pseudo infinie, merci quoi. Si je pousse ton raisonnement à l'extrême, BoI pourrait être vendu 1000€ que ce serait toujours intéressant...

 

Sinon merci pour la barre de lol les gens qui expliquent qu'il faut soutenir les devs mais qui cherchent à gratter 2€ sur un abonnement Internet. :d

Message cité 5 fois
Message édité par SenorPollo le 31-08-2018 à 13:25:36
n°13964838
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2018 à 13:28:32  profilanswer
 

Eife a écrit :

sauf que des jeux onlines, souvent, t'es sur 1 ou 2 en même temps, pas besoin de 50.

 

FIFA/COD/Forza vs MK8/Splatoon/Smash bros ça se vaut hein :o


Encore une fois, je n'ai jamais dit le contraire et ce n'est pas mon propos.


Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2018 à 13:33:02

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13964843
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 31-08-2018 à 13:31:22  profilanswer
 

Tain, Tropical Freeze c'est pas ultra-simple pour un chèvre comme moi  [:aulas akbar:5]

n°13964848
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-08-2018 à 13:34:56  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Sinon merci pour la barre de lol les gens qui expliquent qu'il faut soutenir les devs mais qui cherchent à gratter 2€ sur un abonnement Internet. :d


 
Ca n'a pas grand chose à voir, mais bon, l'important c'est que ça te fasse rire :o.

n°13964854
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 31-08-2018 à 13:38:42  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Tain, Tropical Freeze c'est pas ultra-simple pour un chèvre comme moi  [:aulas akbar:5]


Tu viens d'invoquer FlyinPoulpus par cette phrase !  https://forum-images.hardware.fr/images/perso/catw0man.gif


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13964856
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2018 à 13:41:42  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Tu viens d'invoquer FlyinPoulpus par cette phrase ! https://forum-images.hardware.fr/im [...] tw0man.gif


Il était déjà là :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13964858
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 13:42:32  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Tain, Tropical Freeze c'est pas ultra-simple pour un chèvre comme moi  [:aulas akbar:5]


 
J'adore ce jeu, j'approche des 100% avec toutes les pièces KONG et puzzle, et je compte bien

Spoiler :

viser le 200% avec les pièces KONG bleues

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2238  2239  2240  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR