Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1778  1779  1780  ..  6112  6113  6114  6115  6116  6117
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°13724689
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 18-02-2018 à 16:15:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quantum35 a écrit :

[:simchevelu]  
 
J’utilise presque exclusivement la switch en nomade.
Le pb est qu’avec mes grandes mains, j’ai rapidement des crampes...
Est-ce que l’un d’entre vous s’est acheté un grip?
J’ai vu ces 2 là sur amazon:
Coque Orzly Comfort Grip Case pour Nintendo Switch – https://www.amazon.fr/dp/B077V57CVV [...] IAbD990KHV
 
JETech Coque de Protection pour Nintendo Switch 2017, https://www.amazon.fr/dp/B07457V4XJ [...] IAbJG7GPN9


Sinon tu retires une phalange à chacun de tes doigts, ça te fera de plus petites mains :o


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 16:15:41  profilanswer
 

n°13724697
Jayk

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 16:22:32  profilanswer
 

barnabe a écrit :


https://www.youtube.com/watch?v=MdVl8OMdAwg
 
je n'ai pas essayé personnellement, tu nous diras si ça marche.


 
Thx a lot. J'ai vu la vidéo justement et je me demandais, avant d'acheter :)


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°13724699
Jayk

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 16:23:40  profilanswer
 

quantum35 a écrit :

[:simchevelu]  
 
J’utilise presque exclusivement la switch en nomade.
Le pb est qu’avec mes grandes mains, j’ai rapidement des crampes...
Est-ce que l’un d’entre vous s’est acheté un grip?
J’ai vu ces 2 là sur amazon:
Coque Orzly Comfort Grip Case pour Nintendo Switch – https://www.amazon.fr/dp/B077V57CVV [...] IAbD990KHV
 
JETech Coque de Protection pour Nintendo Switch 2017, https://www.amazon.fr/dp/B07457V4XJ [...] IAbJG7GPN9


 
J'ai la seconde que j'ai conseillée d'ailleurs à quelqu'un du forum. C'est de la bombe, tu peux y aller.


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°13724711
quantum35

Transactions (1)
Posté le 18-02-2018 à 16:37:20  profilanswer
 

Merci pour ton retour, il me semblait meilleur justement

n°13724742
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-02-2018 à 17:16:20  profilanswer
 

Le syndrome des joycon défectueux c'est le stick qui se bloque ?
Ca me le fait dans bayo2 la, elle continue parfois de courir toute seul ou je dois appuyer deux fois sur le stick pour qu'il prenne l'input. :/


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13724798
phila

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 18:06:43  profilanswer
 

j'en profite pour redemander les symptômes aussi (je croyais qu'il n'y avait que le stick gauche qui était concerné)
 

phila a écrit :

Dites, les soucis de joycons c'est uniquement de la desynchro ou y a un peu de tout ?
 
Ma fille me dit qu'elle a parfois des soucis de boutons qui s'inversent ou d'actions inattendues/supplémentaires avec la paire de joycons d'origine



---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13724810
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-02-2018 à 18:17:03  profilanswer
 

Jayk a écrit :


 
J'ai la seconde que j'ai conseillée d'ailleurs à quelqu'un du forum. C'est de la bombe, tu peux y aller.


 
C'était moi :D
Et effectivement pour moi ça fait le boulot.  
J'ai découpé les bouts autour des gâchettes par contre, ça me gênait et ça rendait le truc assez chiant à enlever pour remettre la console dans le dock. Après le plastique est fait de telle manière que ça ne se voit pas :o

n°13724831
koko707
Truc07
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 18:41:42  profilanswer
 

Bonjour [:cerveau drapal]
 
On cherche à acheter la Switch à un pote pour son annif.
 
On hésite entre l'offre actuelle de la FNAC qui permet de l'avoir à 270 jusqu'à demain midi ou une occasion. Il n'y a rien sur leboncoin d'intéressant dans notre région et vu le délai, les priceminister and co sont risqués. Est-ce que quelqu'un sait à combien Micromania la vend d'occasion ? (on aura pas le temps d'aller vérifier en boutique avant demain midi...).
Ou tout autre bon plan que celui de la FNAC qui m'aurait échappé bien sûr.
 
Merci  :jap:

n°13724832
raphalan

Transactions (1)
Posté le 18-02-2018 à 18:43:12  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Bonjour [:cerveau drapal]

 

On cherche à acheter la Switch à un pote pour son annif.

 

On hésite entre l'offre actuelle de la FNAC qui permet de l'avoir à 270 jusqu'à demain midi ou une occasion. Il n'y a rien sur leboncoin d'intéressant dans notre région et vu le délai, les priceminister and co sont risqués. Est-ce que quelqu'un sait à combien Micromania la vend d'occasion ? (on aura pas le temps d'aller vérifier en boutique avant demain midi...).
Ou tout autre bon plan que celui de la FNAC qui m'aurait échappé bien sûr.

 

Merci :jap:

 

D'occasion ça sera à peine moins cher que l'offre Fnac donc perso j'me risquerait pas à prendre de l'occaz


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13724833
davidou84

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 18:43:38  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

+
Moins cher
Revendable
Valorise la console en cas de revente
Pas besoin d'acheter une carte mémoire à 50 balles
 
-
Plus contraignant de changer de jeu
 
 
Sinon pour Fifa franchement à ceux qui ne l'ont pas encore, faut vraiment n'avoir aucun jeu de foot sur une autre plateforme pour l'acheter car c'est quand même une blague ce jeu. On dirait qu'il a 10 ans les graphismes sont vraiment naze.
Le jeu au joycon est possible mais pas top.


Très sincèrement je trouve le message exagéré , je l'ai : j'y joue en mode portable exclusivement je n'ai jamais été un grand fan de fifa ( je suis pro pes ) mais là c'est un très bon jeu de foot ( en mode portable ) .
Déjà graphiquement il propose une très belle réalisation. Au début je le trouvais un poil sombre et terne mais j'ai résolu cela en mettant la luminosité à fond et en désactivant le capteur de luminosité ( pas glop c'est le seul jeu ou j'ai ressenti ce besoin de luminosité en plus )  , depuis avec le surplus de clarté je trouve le jeu beau , les petits détails du style brassard de capitaine apparaissent enfin , les pelouses sont plus belles , les matchs de nuit sont plus sympas ...
Niveau jouabilité il ne propose pas le nouveau moteur de fifa 17 , on est sur du fifa 16 en terme de sensations et jouabilité ( en plus posé je trouve) et c'est pas plus mal car même si nouveau moteur j'ai pas l'impression que fifa 17 et surtout 18 propose quelque chose de réellement différent et meilleur que fifa 16 .  
Moi je trouve pas mal d'avoir une console portable proposant un fifa proche graphiquement et niveau gameplay de fifa 16 ps4 , il aurait évidemment dû l'appeler fifa football switch ( comme le premier fifa sur ps vita) pour ne pas tromper le public mais sincèrement il est beau et bon .


Message édité par davidou84 le 18-02-2018 à 21:12:27
mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 18:43:38  profilanswer
 

n°13724852
davidou84

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 19:03:45  profilanswer
 

nouveau post pour passer à autre chose par rapport à ma réponse sur fifa .
Je possède cette switch depuis un gros mois maintenant avec mario kart 8, fifa 18 et nba 2k18 ...
plutôt joueur playstation depuis quelques années ( j'ai quand même eu toutes les consoles nintendo ) et plutôt joueur sur consoles portables ( vie de famille oblige ) j'ai craqué après avoir hésité car je savais que l'aspect console salon/portable me correspondait mais les licences kirby/smash bros/metroid ...ne me font absolument pas rêver .
Paradoxal : autant la façon de jouer que me propose nintendo me correspond autant certains gros jeux proposés ne me font pas rêver ( j'ai zelda et il me plais moyen  ... )
La console portable qui m'a le plus marquée c'est la ps vita ou certaines licences m'ont fait tripper ( tearaway,marvel vs capcom,everybody's golf ) , la console est esthétiquement un bijou , l'écran OLED magnifique...
là depuis la switch je sens qu'il y a un truc qui en fait peut être à terme le successeur de la vita  : la console en impose , la taille et la qualité de l'écran en impose aussi ... mais même si j'aime bcp je ne ressens pas encore l'"amour" que j'ai pour ma vita , il manque un truc je ne peux définir encore ce que c'est ...
Peut être le catalogue de la switch : il manque et c'est normal encore plein de titres , peut être que j'attends trop de titres façon ps4 sur ma switch , peut être aussi qu'en magasin entre les gros jeux façon mario et zelda il y aussi plein de petits titres de piètre qualité qui donnent ou peuvent donner à la switch un aspect jeux pour gamins de ds ou 3ds en fin de vie ...
j'attends évidemment l'E3 pour voir ce que va proposer la switch en terme de titres sur 2018/2019 mais oui des titres nintendo il y en aura , oui il y en certains que j'aime bcp ( mario kart 8 par ex) mais je souhaite voir aussi des gros développeurs tiers car au bout de plusieurs années je n'ai pas envie de voir la switch devenir une wiiU et ne proposer en gros jeux que du nintendo . Evidemment c'est une console nintendo et les licences obligatoires qui vont avec mais de mon sens elle doit ( comme la super nintendo en son temps ) maintenant proposer des jeux forts et des licences qu'on peut trouver sur d'autres consoles même plus puissantes ( bayonetta en est un ex) ...par ex bcp aimeraient un dbz fighter switch ...ce sont des titres comme ça que j'attends sur la switch et dont j'aimerai profiter en portabilité ...  


Message édité par davidou84 le 18-02-2018 à 19:23:29
n°13724872
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 18-02-2018 à 19:18:40  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de finir Mario, Zelda et MK8... j'attends avec impatience le prochain Kirby (nsex for life... shame on me :o ). Xeno 2 me convint pas.
 
Je découvre la série Bayonetta que je ne connaissais pas du tout. C'est vraiment sympa pour les amateurs d'action ? j'ai du mal à accrocher à la direction artistique mais les notes/critiques sont très bonnes et à 45€ l'épisode 1 et 2 cela me semble être une super affaire :jap:
Des avis ?

n°13724899
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 19:37:16  profilanswer
 

Je vois pas beaucoup d'avis sur Bayonetta ici... Le jeu est encore une fois en train de bider ?

n°13724922
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-02-2018 à 20:03:41  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Je viens de finir Mario, Zelda et MK8...


:heink:

 
nicko a écrit :

Je vois pas beaucoup d'avis sur Bayonetta ici... Le jeu est encore une fois en train de bider ?


Bah oui, on sait tous que si on parle pas d'un jeu ici c'est forcément un bide :o


Message édité par Ript0r le 18-02-2018 à 20:31:44
n°13724928
koko707
Truc07
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 20:08:39  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
D'occasion ça sera à peine moins cher que l'offre Fnac donc perso j'me risquerait pas à prendre de l'occaz


 
J'avoue qu'y a rien de fou niveau occase surtout dans ma région... Sauf une à 250€ avec Zelda sur lbc qui date d'une semaine, mais le gars répond pas.


---------------
Koko part en vacances
n°13724933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 20:13:47  answer
 

nicko a écrit :

Je vois pas beaucoup d'avis sur Bayonetta ici... Le jeu est encore une fois en train de bider ?


Moi j'ai pu télécharger le premier mais pas encore eu l'occasion d'y jouer, j'ai juste vu que c'est clairement un jeu de début de gen, avec un côté PS2 HD

n°13724953
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-02-2018 à 20:32:36  profilanswer
 


Un côté PS3 quoi  [:sat 08:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 18-02-2018 à 20:34:58
n°13724966
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 18-02-2018 à 20:39:35  profilanswer
 

nicko a écrit :

Je vois pas beaucoup d'avis sur Bayonetta ici... Le jeu est encore une fois en train de bider ?


J'ai commencé le premier, que j'avais pas fini à l'époque, et je me retrouve à nouveau à me forcer pour y jouer. Ce n'est pas un style de jeu pour moi j'ai peur.
 
Dans l'immédiat, c'est la BO qui me motive le plus à le relancer.


---------------
Mes Ventes JV
n°13724967
raphalan

Transactions (1)
Posté le 18-02-2018 à 20:39:54  profilanswer
 

 

C'est clairement pas le plus beau jeu de la console mais c'est largement mieux que la plupart des indés dont on parle sur ce topic :o

 

Perso j'accroche bien au 1er après des débuts difficiles mais une fois qu'on est vraiment dans le jeu c'est vraiment bon :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13724974
jin1080

Transactions (21)
Posté le 18-02-2018 à 20:43:37  profilanswer
 

Je joue au 2 en ce moment, j’avais fait le 1 sur switch.  
C’est pas mal du tout si on accroche au style.  
Les graphismes sont plutot jolies,ca aliase un peu mais ca gêne pas plus que ça.  
Le rythme est soutenue,  les combats pétent dans tout les sens et c’est super fluide.  
La jouabilité en mode portable est nickel, ils semblent qu’ils aient limité le matraquage de boutons dc on a pas trop besoin de s’exciter pour valider un finish/combo.  
Par contre certaines scènes sont bien chargées (boss/effets de lumière/arrière plan) et ca rend l’action pas ultra visible sur un petit écran (mais même en essayant sur un 40 pouces, c’est pas mieux).
 
En technique on est pas sur de la ps4/one mais sur de la bonne ps3/360, mais le petit plus de la switch qui permet d’y jouer en nomade fait vite oublier ca.

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 18-02-2018 à 20:48:20
n°13725066
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-02-2018 à 22:08:16  profilanswer
 


Etonnant, pour un jeu Xbox360/PS3 :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13725116
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 23:11:29  profilanswer
 

Comme beaucoup j'ai craqué pour Celeste, c'est plutôt cool.
J'ai vite compris que pour les coeurs, je repasserai plus tard :o
 
Par contre, le nombre de saut raté parce que je crois partir vers une direction et le joystick est dans une autre c'est d'une lourdeur :o
Manque une croix à l'ancienne :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°13725133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 23:27:50  answer
 

Ript0r a écrit :


Un côté PS3 quoi  [:sat 08:3]  


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Etonnant, pour un jeu Xbox360/PS3 :o


 
Je vois que tu partages le même schéma de réflexion que Ript0r, c'est bien dommage :o
 
Faut prendre la phrase dans sa globalité, pas les parties qui vous intéresse et qui hors contexte ne veut plus rien dire. J'ai dit "c'est clairement un jeu de début de gen, avec un côté PS2 HD".
 
Il faut comprendre donc "c'est clairement un jeu de début de génération, donc plus un jeu PS2 avec une résolution en 720p (comme l'étaient la plupart des premiers jeux PS3 donc) qu'un véritable jeu de 7ème génération avec les avancées graphiques qu'on a pu avoir par la suite", donc loin des standards actuels, même au niveau des portages PS3/Xbox 360 qu'on a pu avoir sur Switch

n°13725137
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-02-2018 à 23:35:55  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

Je joue au 2 en ce moment, j’avais fait le 1 sur switch.  
C’est pas mal du tout si on accroche au style.  
Les graphismes sont plutot jolies,ca aliase un peu mais ca gêne pas plus que ça.  
Le rythme est soutenue,  les combats pétent dans tout les sens et c’est super fluide.  
La jouabilité en mode portable est nickel, ils semblent qu’ils aient limité le matraquage de boutons dc on a pas trop besoin de s’exciter pour valider un finish/combo.  
Par contre certaines scènes sont bien chargées (boss/effets de lumière/arrière plan) et ca rend l’action pas ultra visible sur un petit écran (mais même en essayant sur un 40 pouces, c’est pas mieux).
 
En technique on est pas sur de la ps4/one mais sur de la bonne ps3/360, mais le petit plus de la switch qui permet d’y jouer en nomade fait vite oublier ca.


 
L'aliasing est dégueulasse sur les cut scenes. Sinon le jeu est bon, dans la lignée du premier, les combo sont jouissifs, les médailles platines sont difficiles à avoir.
Et même en explorant je me rends compte que je rate plein de trucs quand le récap du niveau apparait :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13725143
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-02-2018 à 23:40:22  profilanswer
 


Sauf qu'il est sorti en 2009, 4 ans après la sortie de la X360. Donc pas du tout un début de gen.
 
Par contre il est codé par des Japonais. Ca explique peut-être, ces gens sont capables de faire des jeux sur PS4Pro et XOX qui rament plus que sur les consoles "de base".


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13725170
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-02-2018 à 00:14:00  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Manque une croix à l'ancienne :D


 
Elle y est sur le pad Pro, mais franchement, je te conseille les boutons des joycons, tu ne feras pas plus précis.
Et pour les cœurs, sache juste que c'est possible, t'inquiète.  [:humanrage]

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 19-02-2018 à 00:14:09

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13725182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 00:35:48  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Sauf qu'il est sorti en 2009, 4 ans après la sortie de la X360. Donc pas du tout un début de gen.

 

Je sais qu'il est sorti en 2009, mais le jeu a été retardé vu que chez Platinium Games, un succès est accompagné de 12 000 flops commerciaux, que c'est un assez petit studio et qu'ils ont connu beaucoup de passages difficiles, le jeu a commencé à être développé début 2007, enfer de développement toussa.

 

Enfin j'ai lu l'histoire du développement du jeu et plein d'articles sur le sujet, on connait tous l'histoire de l'enfer qu'a été le développement du 2 mais le 1er a été tout aussi laborieux.

 

Mais ça ne constitue pas un compte-rendu effectivement, j'aurais juste préféré qu'ils dépoussièrent un peu le jeu à l'image de la version PC sortie l'an dernier (voire qu'ils se basent dessus), un avis partagé par Digital Foundry.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2018 à 01:30:44
n°13725220
duriangris

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 07:17:24  profilanswer
 

Il n'y a déjà plus rien à attendre sur switch comme gros jeu à part Metroid 4 en 2019??

n°13725222
quantum35

Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 07:23:26  profilanswer
 
n°13725224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 07:30:42  answer
 


 [:perlouze de mistral]

 

Bayonetta était moche sur 360 et PS3 parce que :
1. Le but était de viser les 60fps et non pas les 30 comme 90% des jrux de la gen.
2. Les studios japonais sur la génération précédente étaient totalement à la ramasse niveau technos.

 

Enfin, un développement qui commence en 2007 pour que le jeu sorte en 2009... Je ne vois pas le problème.

n°13725234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 07:55:19  answer
 


C'est tellement ça  [:clooney24]

n°13725271
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 08:30:26  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Elle y est sur le pad Pro, mais franchement, je te conseille les boutons des joycons, tu ne feras pas plus précis.
Et pour les cœurs, sache juste que c'est possible, t'inquiète.  [:humanrage]


 
Merci :jap:


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°13725274
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-02-2018 à 08:33:37  profilanswer
 


 
C'est un peu paradoxal ce que tu dis. Moche parce que 60 fps et studio jap à la ramasse.
 
Le fait est que bayo xb360 est au contraire beau malgré le fait qu'il vise le 60 fps. L'une des preuves que certains studio jap maitrisaient tjs le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 19-02-2018 à 08:35:46

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13725279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 08:39:28  answer
 

saiyaman a écrit :

 

C'est un peu paradoxal ce que tu dis. Moche parce que 60 fps et studio jap à la ramasse.

 

Le fait est que bayo xb360 est au contraire beau malgré le fait qu'il vise le 60 fps. L'une des preuves que certains studio jap maitrisaient tjs le sujet.


Les décors de bayonetta son Cracra.
Ce n'est pas parodaxal. Faire du 60fps necessite 2 fois plus de ressources que du 30, d'où le fait de faire des concessions graphiques.
Le jeu aurait pu être plus beau ET tenir les 60fps, cf. les jeux de courses...

n°13725280
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-02-2018 à 08:40:21  profilanswer
 

Ouais, enfin, quand tu vois que la plupart des jap ont fait le jeu sur ps3 avec les mêmes graphismes mais à 30 fps... :o
Je ne suis pas sûr que GOW3 sorti 6 mois + tard aurait eu une gueule bien + glorieuse que bayo s'il avait dû être en 60 fps au lieu de 40-ish.
 
Enfin bon, c'est comme d'hab, on ne saura jamais :D


Message édité par saiyaman le 19-02-2018 à 08:49:54

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13725303
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 19-02-2018 à 09:03:31  profilanswer
 

J'ai fait une recherche et rien trouvé sur Never Stop Sneakin' ici. Quelqu'un l'a pris ? Je me demande si le jeu est vraiement un pastiche marrant de MGS 1 ou si au dela des trois blagues du trailer il n'y a pas grand chose...
 
https://www.nintendo.com/games/deta [...] kin-switch

n°13725316
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 09:10:15  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

J'ai fait une recherche et rien trouvé sur Never Stop Sneakin' ici. Quelqu'un l'a pris ? Je me demande si le jeu est vraiement un pastiche marrant de MGS 1 ou si au dela des trois blagues du trailer il n'y a pas grand chose...

 

https://www.nintendo.com/games/deta [...] kin-switch

 

Il y avait un GK live dessus. Apparemment le jeu se répète pas mal, passé quelques niveaux. Si je me souviens bien, ils disent que c'est pas mauvais, mais que le jeu est beaucoup trop long pour son contenu.

n°13725317
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 09:10:30  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

J'ai fait une recherche et rien trouvé sur Never Stop Sneakin' ici. Quelqu'un l'a pris ? Je me demande si le jeu est vraiement un pastiche marrant de MGS 1 ou si au dela des trois blagues du trailer il n'y a pas grand chose...
 
https://www.nintendo.com/games/deta [...] kin-switch


 
Il me semble qu'il avait été jugé moyen par Gamekult

n°13725333
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 19-02-2018 à 09:20:26  profilanswer
 

Effectivement j'ai surtout lu l'avis de GK, mais bon on connait leurs tendances niveau evaluation...
 
Et finalement j'ai pas trouvé si c'était vraiment marrant à jouer (au moins quelques heures, de toute façon c'est pas Zelda) ou s'il y avait deux trois blagounettes à moitié drole et puis basta. C'est pour ça que je me demandais si quelqu'un ici avait tenté de le prendre.

n°13725374
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-02-2018 à 09:44:33  profilanswer
 


Ohlala 2 ans pour développer un jeu ? Quelle catastrophe ! [:violon]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13725465
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 10:18:26  profilanswer
 

Bon, je n'avais jamais joué à Bayonetta et je dois avouer que je suis sous le charme.
Si on enlève le côté débile japoniais, c'est un sacré bon jeu.
Je n'y joue qu'en mode portable et ça me suffit parfaitement, j'en arrive même à trouver le jeu magnifique sur l'écran de la Switch.
J'ai hâte de commencer bayo 2 du coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1778  1779  1780  ..  6112  6113  6114  6115  6116  6117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR