| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 08:09:52 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
OK ...
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | c'est quand meme bizarre l'histoire du clan , hier soir je joue avec CrowFix mais on s'est retrouvé une fois dans le meme escadron , la plupart du temps on est meme pas dans la meme section !!
--------------- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu y a pas moyen de monter une team avec pleins de membres et que le serveur va au moins s'arranger pour qu'ils soient tjs ensemble Oo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cassis@switch-64 Transactions (0) | Salut les filles, |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bishop92 le 02-02-2010 à 09:40:42 --------------- |
LarrySan Transactions (1) |
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Pour se suivre dans toujours dans la même partie il faut faire des groupes, mais c'est vrai que du coup je ne comprends pas l'intérêt des clans. --------------- PSN : Luluberlu |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai peut-être une solution (pas testé) sous le Home y a moyen d'organiser des parties 'privées' (du moins de rester ensemble lors des paries), quelqu'un aurait déjà testé de créer une partie à MAG sous le Home et de lancer des invitations Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 02-02-2010 à 09:59:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 10:47:01 ![]() ![]() |
--------------- |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | et après créer une escouade quand le groupe du clan aura été créé |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai joué quelques heures hier, je dois être niveau 13 environ.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Il suffit de grouper et on pourra jouer ensemble plus facilement
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 02-02-2010 à 11:33:32 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cassis@switch-64 Transactions (0) |
|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
|
--------------- |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le vidéotest de jvtv
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | bon je suis lvl 39 Sver.
--------------- |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est surtout que je ne me suis même pas aperçu que je t'avais tk. mais faut dire que c'est parfois un peu confus --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Du monde a utilisé le Kurtis du côté SVER ? Il vaut quoi sur le champ de battaille. Et quid de son coût dans le package ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pas tous |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui viendez chez Raven, histoire qu'on ait au moins 1 squad qui joue en équipe Je "devrai" être dispo pour 21h je pense si ca dis du monde ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 02-02-2010 à 16:41:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Moi au rythme ou j'avance chez SVER, et au rythme ou vous avancer j'ai plus qu a attendre que vous aillez fait raven et valor pour jouer avec vous... --------------- PSN : Luluberlu |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
| [ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
| [VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
| [vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
| [échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- | |