Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-

n°6910636
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 08:09:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

je t'ai directement promu, mais donc visiblement ça n'autorise pas les recrutements alors

en tout cas, merci CrowFix de m'avoir rajouté hier dans le clan  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 08:09:52  profilanswer

n°6910730
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-02-2010 à 09:14:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

communauté - nom du joueur - invit.groupe

OK ...

---------------
* Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... *
n°6910756
Bishop92
PSN ID : Cristobal92
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:23:18  profilanswer

c'est quand meme bizarre l'histoire du clan , hier soir je joue avec CrowFix mais on s'est retrouvé une fois dans le meme escadron , la plupart du temps on est meme pas dans la meme section !!

pis le fait de pas enchainer les parties avec els meme joueurs sur le meme serveur c'est un peu relou ça aussi , obligé à chaque fois de revenir dans l'ecran de communauté , d'attendre de voir si un HFR va se lancer à choisir une partie pour le rejoindre ! alors on est la à attendre "bon t'y vas , j'y vais ?!!!"

pas tres pratique tout ça !!

---------------

n°6910784
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-02-2010 à 09:33:28  profilanswer

Heu y a pas moyen de monter une team avec pleins de membres et que le serveur va au moins s'arranger pour qu'ils soient tjs ensemble Oo

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6910798
cassis@swi​tch-64

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:35:42  profilanswer

Salut les filles,  

Alors hier j'ai craqué et me suis offert MAG (50€ chez Edouard L).
Pour le jeu c'est plutot Sympa même si j'ai du mal à m'acclimater aprés presque dix années de Cs mais bon on viellit tous.

Petit bémol , comme Bishop je suis un de déçus de l'interface qui est pas trés pratique pour jouer entre pot.

Si des intéressé PSN ID Cassis2006 , RAVEN  

n°6910810
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:40:04  profilanswer

Citation :

Petit bémol , comme Bishop je suis un de déçus de l'interface qui est pas trés pratique pour jouer entre pot.

et la musique de l'interface , elle me souuuule !!! ;D

Message cité 1 fois
Message édité par Bishop92 le 02-02-2010 à 09:40:42

---------------

n°6910847
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 09:53:44  profilanswer

Bishop92 a écrit :

Citation :

et la musique de l'interface , elle me souuuule !!! ;D

+1..... [:al2beer]

n°6910851
VSV-M
PSN : Luluberlu
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:55:47  profilanswer

Pour se suivre dans toujours dans la même partie il faut faire des groupes, mais c'est vrai que du coup je ne comprends pas l'intérêt des clans.

---------------
n°6910858
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-02-2010 à 09:58:11  profilanswer

J'ai peut-être une solution (pas testé) sous le Home y a moyen d'organiser des parties 'privées' (du moins de rester ensemble lors des paries), quelqu'un aurait déjà testé de créer une partie à MAG sous le Home et de lancer des invitations :??:  
Faut juste lancer le Home et accepter les invitations (je sais y en a qui n'ont pas installé Home ou qui ne l'ont plus), faut mettre un minium de participants histoire de pas attendre tout le monde (ça marchait bien à Warhawk on était tjs ensemble, je n'ai pas MAG pour tester) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 02-02-2010 à 09:59:57

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6911019
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:47:01  profilanswer

SolidShark a écrit :

J'ai peut-être une solution (pas testé) sous le Home y a moyen d'organiser des parties 'privées' (du moins de rester ensemble lors des paries), quelqu'un aurait déjà testé de créer une partie à MAG sous le Home et de lancer des invitations :??:  
Faut juste lancer le Home et accepter les invitations (je sais y en a qui n'ont pas installé Home ou qui ne l'ont plus), faut mettre un minium de participants histoire de pas attendre tout le monde (ça marchait bien à Warhawk on était tjs ensemble, je n'ai pas MAG pour tester) ...

non jamais testé,
mais s'il faut lancer le home à chaque fois que l'on veut jouer à mag cela risque d'être un peu lourd , non ?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 10:47:01  profilanswer

n°6911020
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:47:18  profilanswer

LarrySan a écrit :

Ouais mais maintenant t'es un gradé... On te doit le respect ^^
Une fois dans le clan, c'est assez simple de se rejoindre. Hier j'ai rejoins Caboc rapidement. Et contrairement à quand tu arrive dans une nouvelle partie, la tu as le temps de choisir ton escouade et tu fais start quand tu veux partir.

si l'escouade est pas deja complete , et si tu te retrouves dans la même section , ce qui n'est vraiment pas souvent le cas !
donc si j'ai bien compris il faut monter un groupe en plus du clan , pour s'assurer de jouer ensemble ?!

bon bah j'attends l'invit du groupe du clan alors ! :heink:

---------------

n°6911028
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:48:48  profilanswer

et après créer une escouade quand le groupe du clan aura été créé  :lol:

n°6911129
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-02-2010 à 11:21:01  profilanswer

J'ai joué quelques heures hier, je dois être niveau 13 environ.

Quand ca joue en équipe c'est plutôt agréable, le parti prit de donner des bonus d'XP quand on suis l'objectif ou qu'on aide les autres est plutôt bon (faut pas tomber sur un leader qui comprend rien par contre...).
Par contre quand c'est du chacun pour sa gueule c'est l'enfer comme sur les autres FPS, pas de changement de ce côté là [:barthaliastoxik]  

Le truc qui me dérange le plus là c'est le manque de maps... j'ai vraiment l'impression de toujours faire la même chose sur la même map.
Je tombe souvent contre les S.V.E.R en plus, du coup c'est encore moins varié que ca ne devrai...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6911152
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:28:43  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai joué quelques heures hier, je dois être niveau 13 environ.

Quand ca joue en équipe c'est plutôt agréable, le parti prit de donner des bonus d'XP quand on suis l'objectif ou qu'on aide les autres est plutôt bon (faut pas tomber sur un leader qui comprend rien par contre...).
Par contre quand c'est du chacun pour sa gueule c'est l'enfer comme sur les autres FPS, pas de changement de ce côté là [:barthaliastoxik]  

Le truc qui me dérange le plus là c'est le manque de maps... j'ai vraiment l'impression de toujours faire la même chose sur la même map.
Je tombe souvent contre les S.V.E.R en plus, du coup c'est encore moins varié que ca ne devrai...

on a réussi à faire une MAP ensemble il me semble hier Caboc , avec CrowFix , j'crois que c'est la seule partie où on a reussi à se retrouver tous les 3 !  :sweat:  

le manque de map.......vu leur taille moi je prefere quand meme passer plusieurs fois dessus pour bien les comprendre ! et hier j'en ai fait 2 que j'connaissais pas encore , on part avec 2 blindés , faut defoncer une porte pour penetrer dans le camp , puis un bunker , on passe on se retrouve avec un helico......pas mal dailleurs celle la ! et une autre ou faut passer un pont pour prendre une cheminée avec l'aide d'un blindé ! un pont qu'on a jamais reussi à passer dailleurs !  :sweat:

---------------

n°6911157
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-02-2010 à 11:33:04  profilanswer

Bishop92 a écrit :

on a réussi à faire une MAP ensemble il me semble hier Caboc , avec CrowFix , j'crois que c'est la seule partie où on a reussi à se retrouver tous les 3 !  :sweat:

Oui j'ai vu ca, mais trop tard j'allais me coucher :p

Il suffit de grouper et on pourra jouer ensemble plus facilement :)

Bishop92 a écrit :

le manque de map.......vu leur taille moi je prefere quand meme passer plusieurs fois dessus pour bien les comprendre ! et hier j'en ai fait 2 que j'connaissais pas encore , on part avec 2 blindés , faut defoncer une porte pour penetrer dans le camp , puis un bunker , on passe on se retrouve avec un helico......pas mal dailleurs celle la ! et une autre ou faut passer un pont pour prendre une cheminée avec l'aide d'un blindé ! un pont qu'on a jamais reussi à passer dailleurs !  :sweat:

C'est vrai... en fait je crois que me frustration viens de cette map que j'ai fais 2 fois de suite sans aucun teamplay, une véritable horreur [:barthaliastoxik]
Les fois ou ca jouais intelligemment je l'ai adoré par contre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 02-02-2010 à 11:33:32

---------------
n°6911183
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:41:23  profilanswer

Caboc a écrit :

Oui j'ai vu ca, mais trop tard j'allais me coucher :p
Il suffit de grouper et on pourra jouer ensemble plus facilement :)

J'espere que ça marche ce truc la , je verrai ça ce soir !  ;)  

Caboc a écrit :

C'est vrai... en fait je crois que me frustration viens de cette map que j'ai fais 2 fois de suite sans aucun teamplay, une véritable horreur [:barthaliastoxik]  
Les fois ou ca jouais intelligemment je l'ai adoré par contre :o

C'est vrai qu'on sent bien le teamplay et le noteamplay dans ce jeu , quand y'en a pas impossible de gagner et c'est la déculotté assurée !  [:lorill]  

---------------

n°6911256
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 12:04:10  profilanswer

SolidShark a écrit :

Heu y a pas moyen de monter une team avec pleins de membres et que le serveur va au moins s'arranger pour qu'ils soient tjs ensemble Oo

si si, comme je l'ai dit à golgaff. suffit de créer un groupe

---------------
Ma collec de jeux -
n°6911272
cassis@swi​tch-64

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 12:11:29  profilanswer

Bishop92 a écrit :

J'espere que ça marche ce truc la , je verrai ça ce soir !  ;)  

Bishop92 a écrit :

C'est vrai qu'on sent bien le teamplay et le noteamplay dans ce jeu , quand y'en a pas impossible de gagner et c'est la déculotté assurée !  [:lorill]  

Je suis assez d'accord de surcroit quand tu as des gas en face qui campent ou qui prennent un malin plaisir à faire  du spawnkill.
Autres truck bien lourdo,  c'est le fait de se retrouver dans la même partie avec des gas lvl 45 alors que je suis lvl 3 . Car malgré mes année de fps le skill suffit pas quand tu te prend des raffale de M4  a 150 qui sont plus précise que ton snipe.  :??:  

n°6911315
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 12:32:51  profilanswer

cassis@switch-64 a écrit :

Je suis assez d'accord de surcroit quand tu as des gas en face qui campent ou qui prennent un malin plaisir à faire  du spawnkill.
Autres truck bien lourdo,  c'est le fait de se retrouver dans la même partie avec des gas lvl 45 alors que je suis lvl 3 . Car malgré mes année de fps le skill suffit pas quand tu te prend des raffale de M4  a 150 qui sont plus précise que ton snipe.  :??:  

Enfin on progresse vite quand même ....

n°6911425
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 13:13:48  profilanswer

CrowFix a écrit :

si si, comme je l'ai dit à golgaff. suffit de créer un groupe

Et d'être co en même temps  :o

n°6911453
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 13:24:44  profilanswer

Xav882 a écrit :

Enfin on progresse vite quand même ....

... oui, la première partie, tu prends 3 niveaux d'un coup :D

mais après c'est quand même super lent

---------------
Ma collec de jeux -
n°6911478
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 13:34:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

... oui, la première partie, tu prends 3 niveaux d'un coup :D

mais après c'est quand même super lent

et c'est de plus en plus lent à partir des niveaux 12-13 !  [:thordax]  mais en faisant les maps à 256 , si ton equipe gagne tu empoches environ 300 points !

par contre quelqu'un comprend le concept de guerre de l'ombre ?!! ou encore le systeme de répartition des différentes factions , à partir des missions sabotage avant de se lancer sur une partie, sur l'icone "deploiment" on voit sur le côté le nombre de joueurs dans tel ou tel camp et des jauges de progression ou je ne sais quoi , avec le nombre de contrat chai pas quoi !! je comprends keuchi à tout ça ! :??:  

---------------

n°6911494
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 13:39:15  profilanswer

Bishop92 a écrit :

et c'est de plus en plus lent à partir des niveaux 12-13 !  [:thordax]  mais en faisant les maps à 256 , si ton equipe gagne tu empoches environ 300 points !

par contre quelqu'un comprend le concept de guerre de l'ombre ?!! ou encore le systeme de répartition des différentes factions , à partir des missions sabotage avant de se lancer sur une partie, sur l'icone "deploiment" on voit sur le côté le nombre de joueurs dans tel ou tel camp et des jauges de progression ou je ne sais quoi , avec le nombre de contrat chai pas quoi !! je comprends keuchi à tout ça ! :??:  

c'est vrai que cela manque clairement d'explication.

A gauche chaque point représente un joueur dans ta file d'attente, et il en faut un minimum pour que la partie se lance automatiquement (enfin je crois)
à droite c'est le nombre total de joueurs dans chaque faction pour le mode de jeu sélectionné.
Les contrats  :??:  , pas très clair

n°6911523
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 13:48:27  profilanswer

n°6911538
critikal
PSN : Sylg-85
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 13:53:46  profilanswer

bon je suis lvl 39 Sver.

j'ai testé plusieurs build hier.

alors full snipe avec les bonus de detection et improved steath. c'est assez violent comment tu deviens invisible et le dernier snipe est super puissant ( tu petes les turrets des bunkers easy avec ).  

point negatif :  
- faut connaitre les maps pour savoir les bons spot.  
- Tu gagnes moi d'XP car tu est moins sur les objectifs et meme quand tu couvre le dit objectif c chaud de snipé les mechants qui rodent autour.
- faut aimer reste 10ans au meme endroit en attendant que les gens passe
- desfois tu te fais teamkill par un bombardment :/
- Job ingrat car meme si tu couvre tout le monde et pete toute les turrets de bunker personne te dit merci. alors que medic t remercier toute les 3sec

Point positif :  
- la jouissance extreme quand tu recois tes médailles  Triple kill a 120m, XX headshots , 15/25 kill streaks :)
- le gameplay est interessant car il faut anticipé le mouvement du joueur en fonction de la distance comme en vrai quoi. pour tuer une cible mouvante a 120m faut tirer facilement 3m devant lui et tu le vois s'ecrouler 4m apres.  

2eme build testé J'ai pris le fusil d'assault avec lance grenade + le maximum de resistance Gaz/explosion etc

et ben j'aime pas du tout ! je sais pas si c'est le gun sver mais je le trouve a chier :) 30 balles, une puissance pas dingue et une precision pas ouf. le vipera de "close combat" est bien mieux. pour le fusil ultime d'assault ca le fait pas trop....

Point positif :  
- posibilité de faire un equipement snipe avec le gros scope + le trepied. un autre equipement "bourrin" avec lance grenade + Grenade a mains. questions barrage t'es pas mal xD
- le lance grenade est enorme. pour la prise d'objectif il n'est pas rare de faire du double ou triple kill xD
- Le cote resistance a tout est enorme. je l'avais deja teste en etant medic. t un vrai tank.

Point negatif :
- gun de merde.  le spread est enorme pour du close combat.  
- tu deviens un peu useless une fois que la phase "d'approche/prise" d'objectif est terminer. pour securiser un objectif le shotgun est bien mieux.

Bref maintenant j'attend encore 3K de respec en close combat/medic ou sniper + equipement secondaire vipera. a voir  

---------------

n°6911553
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 13:57:13  profilanswer

oui je l'ai vu ce midi, je le trouve bien réalisé et je partage tout à fait leurs avis, qui sont très constructifs et sans parti pris.

n°6911817
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 15:16:24  profilanswer

critikal a écrit :

..........- desfois tu te fais teamkill par un bombardment :/ ..........

Ou par Crowfix qui chasse les mauvaises herbes....  :D

n°6911821
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 15:17:02  profilanswer

LarrySan a écrit :

Ou par Crowfix qui chasse les mauvaises herbes....  :D

[:wam]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6911828
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 15:19:12  profilanswer

C'est vrai que c'est plus Laz-Art, mais il a pas pris MAG, donc prends le relai

n°6911839
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 15:21:29  profilanswer

c'est surtout que je ne me suis même pas aperçu que je t'avais tk. mais faut dire que c'est parfois un peu confus

---------------
Ma collec de jeux -
n°6911929
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 15:56:37  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est surtout que je ne me suis même pas aperçu que je t'avais tk. mais faut dire que c'est parfois un peu confus

confus ?!!! Rrrooh si peu !  :whistle:  

et sinon les maps domination à 256 ou il faut prendre les especes de big hangars , c'est chaud quand meme !! j'ai jamais ete dans une equipe qui a reussi à venir à bout de ce truc la !! mais quand j'matte le radar avec tous ces points bleus autours de la cible j'me dis "wouuuah quand meme !" et apres j'vois tous ces points rouges à l'interieur et la c'est "OUPS on y arrivera pas !"
Tant qu'il ya pas de groupe ou d'escouade je sais meme plus comment les appeler,  réellement organisés qui penetrent  tous EN MEME TEMPS dans le machin et defouraille un peu tout ça , c'est strictement impossible à prendre et à tenir .... et le jour où ça arrivera bah ça doit etre bien tripant! [:cerveau nico54]  

---------------

n°6911943
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-02-2010 à 16:01:40  profilanswer

Bishop92 a écrit :

et sinon les maps domination à 256 ou il faut prendre les especes de big hangars , c'est chaud quand meme !! j'ai jamais ete dans une equipe qui a reussi à venir à bout de ce truc la !! mais quand j'matte le radar avec tous ces points bleus autours de la cible j'me dis "wouuuah quand meme !" et apres j'vois tous ces points rouges à l'interieur et la c'est "OUPS on y arrivera pas !"
Tant qu'il ya pas de groupe ou d'escouade je sais meme plus comment les appeler,  réellement organisés qui penetrent  tous EN MEME TEMPS dans le machin et defouraille un peu tout ça , c'est strictement impossible à prendre et à tenir .... et le jour où ça arrivera bah ça doit etre bien tripant! [:cerveau nico54]

Même avis pour ce mode... que j'ai jamais fais en defense d'ailleurs :heink:  
Non seulement il faut un squad organisé pour prendre et tenir les points qui lui sont assignés, mais il faut pareil dans TOUS les squads sinon tes 2 points servent pas à grand chose si les 6 autres sont jamais pris :/

Une fois j'ai été dans un squad ou on a bien géré les points E & F, mais il se passait rien sur les points d'à côté du coup on s'est fait plier quand même :p
Mais c'était sympa chez nous en tous cas !

---------------
n°6911944
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 16:02:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

Pas encore jouer avec toi. Je faisais plus référence à BF en fait.

n°6911984
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 16:14:45  profilanswer

Bishop92 a écrit :

pas encore testé le mode domination à 256, pas le niveau  :(  
que des sabotages à 64 ou acquisition à 128 (que je préfère)

Hier, on (raven) s'est fait plier en sabotage contre les sver, leur map en défense est celle où ils nous dominent sur les côtés; on s'est fait tiré comme des lapins  :kaola:

n°6911997
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 16:19:51  profilanswer

LarrySan a écrit :

Pas encore jouer avec toi. Je faisais plus référence à BF en fait.

ah c'est pour ça :o

donc tu dois effectivement confondre avec Laz ou BB [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6912028
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 02-02-2010 à 16:32:08  profilanswer

Du monde a utilisé le Kurtis du côté SVER ? Il vaut quoi sur le champ de battaille. Et quid de son coût dans le package ?

n°6912036
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 16:34:08  profilanswer

curtis?  
http://www.undergroundpower.fr/undergroundpower/cover/50%20cent%20curtis.jpg

Spoiler :

menfin, on est tous chez Raven, voyons :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°6912042
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 02-02-2010 à 16:36:12  profilanswer

Pas tous :o En tout cas, je vais pas tarder à venir vous rejoindre. Ca devrait me prendre encore 2 ou 3 jours.

n°6912051
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-02-2010 à 16:41:39  profilanswer

Oui viendez chez Raven, histoire qu'on ait au moins 1 squad qui joue en équipe :D

Je "devrai" être dispo pour 21h je pense si ca dis du monde ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 02-02-2010 à 16:41:48

---------------
n°6912062
VSV-M
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 16:45:30  profilanswer

Moi au rythme ou j'avance chez SVER, et au rythme ou vous avancer j'ai plus qu a attendre que vous aillez fait raven et valor pour jouer avec vous...

---------------
n°6912112
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 17:05:18  profilanswer

Caboc a écrit :

Oui viendez chez Raven, histoire qu'on ait au moins 1 squad qui joue en équipe :D  

Je "devrai" être dispo pour 21h je pense si ca dis du monde ce soir.

moi je devrai être dispo vers 21h30-22h00 !

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Socom, ps3, 15 eurosvendu a locker merci.
[ACH/ECH] PS Vita[VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5
[VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3[VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...)
[vds] re5 ps3[ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3
[échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3comment mettre des tips PS3 FEAR
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)