| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
|---|---|
postedetravail DTCTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 00:49:52 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Par contre vous me faite peur... il sera possible de changer de faction à la volée, non ? --------------- PSN : Luluberlu |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'ai entendu parler de leur "avantage" sur leurs cartes. N'ayant joué qu'au mode sabotage, j'ai envie de dire que c'est un faux argument. Même si le point B (côté gauche de la carte) était imprenable (sauf rush massif des troupes mais super de se coordonner avec les kevins), le point A pouvait être pris par mille moyens. Je ne compte plus les fois où, seul, j'ai fait tranquillement le tour par le canal pluvial et pris à revers une grosse partie de l'équipe. Je pense que c'est davantage un soucis de répartition des joueurs. Les "pros de la gâchettes" (2nd degré je précise Pour le nombre de personnage, peut-être qu'il y aura un système à la MGO à savoir acheter un nouvel emplacement pour quelques € Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 25-01-2010 à 08:59:39 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | rhaaa fait chier quand même, sur la beta open j'ai jouer Raven, et du coup je n'ai aucun feeling quant aux autres factions....
--------------- PSN : Luluberlu |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ben non chacun choisi la faction qu'il veulent après même si une faction et plus nombreuse sa change quoi ? vu que une partie de sabotage c'est 64 contre 64 ? tu aura 60 sver et 64 d'une autre faction .
Message édité par shenzo95 le 25-01-2010 à 09:08:53 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
oué, moi même je l'ai téléchargé 4 fois. Message édité par renardrouge le 25-01-2010 à 09:17:10 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 11:27:31 ![]() ![]() |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) |
Message édité par VSV-M le 25-01-2010 à 11:30:09 --------------- PSN : Luluberlu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il y avait peut-être moyen de sauvegarder son profil sur clé usb (pas essayé) --------------- Ma collec de jeux - |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Ça c'est pas bête, mais pas sur que ça marche...
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'était pareil sur des jeux comme planetside. Permettre à un joueur de changer de camp lorqu'il le souhaite n'aide pas à l'armée qui perd de se refaire une santé ou de s'investir pour tout simplement renverser la tendance Message édité par le rouge le 25-01-2010 à 12:32:36 |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais ils veulent créer une sorte de guerre virtuelle entre trois factions, je suis sûr que ça va ressembler à une sorte d'MMOFPS !
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
renardrouge Transactions (2) | De toute facon vu les stats, il me semble que c'est pas l'extase.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Même avec ces mauvaises stats (fallait avoir la patience de dl 2 gigas) j'ai pas attendu plus de 30 secondes pour arriver dans une partie, je n'ai pas non plus du quitter une partie à cause du lag et les parties ne sont pas pourries par le cheat et les bugs. Ceux qui jouent à bfbc et Mw se reconnaîtront. Tiens et les 2 jeux évoqués se jouent respectivement à 24 et 12 joueurs |
|
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ça s'est bien amélioré sur la seconde bêta |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon ben mon jeu et parti aujourd'hui et op je le recoit mercredi --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ben commander chez score game a chaque fois j'ai le jeu le jour de sa sorti alors que avec les autres site tu attend 2-3 jour voir 1 semaine --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | si si |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ça dépend de laquelle |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bon allez. La version définitive est proche de la dernière bêta à la différence qu'elle semble plus fluide et que les graphismes sont un poil plus fin. Pas de révolution donc ! Il y a de nouveaux modes de jeu mais j'y ai à peine touché. Ceux qui ont apprécié apprécieront. Les autres... |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est quoi ce CR en mousse !
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Vidéo de lancement :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
| [ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
| [VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
| [vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
| [échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- | |