| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
|---|---|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 20:22:00 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Lâche un peu Isaac et viens jouer avec nous Taka |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'vais aller en régional, rejoignez moi. Si on est beaucoup on ira sur la room --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boub01 Transactions (6) | on arrive dans 5-10min |
br3yton Transactions (1) |
|
laellyn Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ript0r Transactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ça c'est comme quand je fais une team pooshoo attack sur SSB avec mon fils, captain falcon et metaknight tout en rose !!
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 09:54:58 ![]() ![]() |
boub01 Transactions (6) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 13:48:41 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Riptor il traite tout le monde d'enculé sur TS. Faut pas se formaliser Message édité par PALPATINE le 30-01-2015 à 13:50:40 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Nan chacun a son petit nom Toi t'es l'enculé de merde et Breyton c'est l'enfoiré de merde... Ou l'inverse je sais plus À part ça, dans la vie je suis quelqu'un de très respectueux |
veens34 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Bon faut vraiment que j'aille me chercher des amiibos ce week end |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Qu'est-ce que tu appelles une vraie combo dans ce cas précis ? (gang des chenilles) edit : moi c'est chenille / roue lisse / voile en or. Avec mon Mii ça donne des stats Super lourd, super vitesse de pointe. Le reste à la traine. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 30-01-2015 à 14:39:05 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | D'ailleurs, j'me rend compte ... les tenues Amiibo ça rends le Mii super lourd, alors que mon Mii est moyen. C'est ... normal ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par br3yton le 30-01-2015 à 15:03:15 |
Moi c'est Mii Lourd / chenille / cyber lisse / voile Wario
Normal ouais, c'est des tenues Palpa - édition, ça pèse plus lourd
Ça demande un petit temps d'adaptation ouais, il faut vachement anticiper les virages (surtout sur le désert sec sec, laisse tomber Après c'est pas un véhicule moins bon que les autres je trouve. . Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-01-2015 à 19:07:36 |
Les quad j'étais pas convaincu la première fois que j'ai essayé, mais c'est vrai que c'était fun la soirée Quad la dernière fois Message édité par CCyril2 le 30-01-2015 à 16:45:09 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi pas, si ya du monde de motivé... Comme ça, Laellyn pourra mettre sa nouvelle tenue |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Heu quelle nouvelle tenue? T'as pas acheté que harmonie ce matin? (bien joué, en passant ) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Cool --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 18:27:20 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-01-2015 à 19:06:52 |
boub01 Transactions (6) | passage aussi ce soir, faut encore que je perfectionne la chenillade
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Mario et Luigi ? On nourrit le petit, toussa.. et on arrive Message édité par Ript0r le 30-01-2015 à 20:49:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 21:02:23 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Je vais en régional, rejoignez moi ça fera plein de points pour tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |