| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 15:30:26 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | Dans tout les mario kart il y a des comportements cheatés sur les items que tu ramasse ou le comportement de l'IA Mais si t'es vraiment bon c'est assez simple de gagner Message édité par dje33 le 19-01-2015 à 15:38:55 |
KibitO Transactions (0) | demain soir j'essaierai de venir ça fait un bail que j'ai pas joué ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Légitime --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Avec l'aide providentielle des murs Message édité par Takarajima le 20-01-2015 à 06:07:29 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai énormément rodé MK sur Wii et c'est clair que les carapaces vertes se dirige bizarrement mieux sur les adversaires --------------- Topic Vente |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
KibitO Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 10:31:05 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 11:42:08 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | mute city et hyrule, ils sont très biens mais je les trouve trop courts --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je passe un peu sur la room ce soir, j'ai un compte à régler --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boub01 Transactions (6) | t'aura assez de reflexe ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mais heu --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | On débarque avec Laellyn à 21h |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pareil (enfin, sans Laellyn --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boub01 Transactions (6) | on arrive |
br3yton Transactions (1) | J'arrive dans 10 mins avec mon joli mii yoshi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
br3yton Transactions (1) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Possible de mettre en première page cette image ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Après 12h de boulot c'est pas possible (et encore là je me suis bien débrouillé Message édité par Big Blue le 20-01-2015 à 22:59:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | J'pensais venir ce soir mais y'avait un stream twtich hfr :v --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boub01 Transactions (6) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | lol je n'ai pas suivi mais c'est gentil d'y avoir pensé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 10:53:01 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
C'est bien ça !!
|
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, je suis d'ailleurs le créateur de son topic unique, mais je mets plus rien à jour vu que je l'ai complètement fini |
KibitO Transactions (0) | Okay |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ript0r Transactions (14) |
Dommage que le mode coop soit pas dispo en ligne, j'aurai bien aimé le faire avec toi. "Putaiiiin d'anus volant !!!"
Message édité par Ript0r le 22-01-2015 à 08:29:14 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ah c'est pas pire que les vagins qui crachent des règles ou des ténias --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ript0r Transactions (14) | Plop, pour les intéressés petite session MK8 ce soir avec Laellyn, Breyton, Big Blue & moi-même Taka ramène tes fesses et ton vagin ! Message édité par Ript0r le 22-01-2015 à 19:26:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |