Heu les jeunes... z'êtes bien mignon mais les dernières pages du topic elles puent du fion. Merci d'utiliser le topic SSB pour organiser vos matchs de SSB (aussi étonnant que ça puisse paraitre)
---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
Utile où pas de créer un topic pour les jeux multi nintendo ?
je veux bien m'en occuper mais c'est pas mon fort On est pas nombreux, si on commence à se séparer sur deux topic on va jamais se retrouver sur le bon jeu
Message édité par Big Blue le 01-12-2014 à 10:29:19
Non c'est pas utile à mon avis.
On est 20 maxi sur HFR à tourner sur les jeux multi nintendo.
Un topic MK8 pour organiser MK8, un topic Smash Bros pour organiser smash bros. Et voilà.
---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
On a déjà tout ce qu'il faut, en place ! Ca va bider, et vider en même les topic MK8 et SSB. Je comprends vraiment pas votre lubie passagère.
Surtout que dans 2 semaines plus personne ne jouera à SSB
On a déjà tout ce qu'il faut, en place ! Ca va bider, et vider en même les topic MK8 et SSB. Je comprends vraiment pas votre lubie passagère.
Surtout que dans 2 semaines plus personne ne jouera à SSB
Y'a de fortes chances qu'on retrouve les mêmes têtes sur SSB et sur MK8, et plus tard à Splatoon. Autant avoir un seul topic .
Vous avez fait quoi samedi soir, y'avait un monde fou sur le online alors que d'habitude y'a jamais personne, et qu'en plus SSB venait de sortir, j'ai pas compris !
(et moi j'étais avec mes invités non-gamers en train de jouer à NintendoLand )