|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
---|
picsouuu Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par picsouuu le 20-02-2009 à 20:37:09 |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2009 à 20:36:50 ![]() ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
bigboss_91 Transactions (7) | Par contre, et ça n'a rien à voir avec le sujet, mais avec des jeux comme KZ2 ou RE5, certains vont prendre un coup de vieux (comme COD5 par exemple ...) ! --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
amdvsintel Transactions (0) |
KZ2 oui mais RE5 il a déjà pris un coup de vieux au niveau du gameplay Message édité par amdvsintel le 21-02-2009 à 00:46:28 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah désolé, je parlais en terme visuel/graphique/animation ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
amdvsintel Transactions (0) | Ouaip, spour ça que j'ai édité juste après pour rajouter "au niveau du gameplay" |
bigboss_91 Transactions (7) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Moi qui n'avais fais que le GOW PSP, quel bonheur de retrouver Kratos et sa folie meurtrière !
Message édité par Caboc le 21-02-2009 à 14:22:29 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 21-02-2009 à 19:40:08 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et Heavenly Sword ? (j'en sais rien, j'ai pas testé...) --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2009 à 03:18:08 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Heavenly est pas mal du tout. Il est très beau, mais quelques phases de jeu sont hyper relou...
|
Little-Wolf Transactions (1) | Viking est super bien oui, mais le jeu n'est pas qu'un beat them all, il y a d'autres phases de jeux qui "cassent" un peu l'action si on aime que le genre bta justement... M'enfin excellent rapport qualité/prix en ce moment donc faut foncer --------------- Winners don't use drugs |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Viking n'a jamais planté chez moi. Il faut savoir que Viking est un peu particulier comme beat'em all. Les combats sont assez violent et expéditif. En général tu tapes pas les monstres pendant 2 heures. 2, 3 coups bien placé et ca se finit en décapitation ou démembrement. Par contre à l'inverse d'un God of War, l'environnement est ouvert et le jeu apporte une dimension aventure/action plus que beat'em all. En gros, il y a une carte et sur chaque carte des choses à faire (délivrer un village, tuer un chef de guerre etc...) Quand tous les objectifs sont remplis, l'armée alliées se rassemble et une super bataille se déclenche contre les hordes ennemis pour la libération de l'ile. Faut reconnaitre que ca ramouille un peu lors de ces phases par moment à cause du nombre de sprites affichés. Mais dans l'ensemble je trouve que Viking été largement sous évalué par le public. Ce jeu est vraiment sympa et maintenant dans les 20€ neuf ce serait une erreur de passer à coté en attendant GoW 3 Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 22-02-2009 à 11:32:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2009 à 11:20:20 ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
picsouuu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par picsouuu le 22-02-2009 à 12:13:13 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2009 à 12:36:04 ![]() viking à été un de mes gros coup de coeur l'an dernier.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Il y a des scans du PSM3 de mars 2009 qui tournent sur le net et ils affirment que le jeu est en 1080p...
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 22-02-2009 à 21:19:24 --------------- ID PSN: BrainZERO |
shred Transactions (3) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
shred Transactions (3) | Ouais, et comme tu dit plus haut les newseurs des sites de JV ne sont pas tous des modéles de déduction et de bon sens |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Les précédents god of War c' était du 30 fps ou 60 ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
devil may cry Transactions (2) | Ils étaient pas eb 30 fps cest certain, mais de là à dire 60... |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Avec vos histoires de Framerate on se croirait sur un topic FPS PC ... --------------- PSN Flav106 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C' est surtout que si le jeu tourne vraiment en 60 fps constant, et en 1080p .... et s' il est aussi beau qu' on peut le voir actuellement alors là, oui la PS3 en a plus dans le ventre que n' importe quelle autre console Edit : ho punaise la faute qu' il y avait Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 23-02-2009 à 09:09:26 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
devil may cry Transactions (2) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | On va pas recommencer ce débat mais à 30 FPS en 1080p, si il est aussi beau que le trailer, et bien on pourra déjà dire qu'il s'agit là du plus beau jeu toutes plate formes confondues ... --------------- PSN Flav106 |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sérieux le 60 FPS sur un beat'em all en caméra fixe qu'est ce qu'on s'en cogne.... C'est pas un FPS ou un jeu de caisse |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 23-02-2009 à 11:15:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Bah ça on le sait maintenant, Guerilla le dit, quand le kit Edge a été présenté en 2007 ils le disaient aussi et d'autres développeurs le pensent ou commencent à s'en rendre compte maintenant en voyant le travail de certains, etc...
En tout cas il faut se dire qu'Heavenly Sword est un des premiers jeux de la console et qu'il serait bien plus abouti si on l'avait eu aujourd'hui, dommage que la boite a laché l'affaire pour envisager une suite. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 23-02-2009 à 11:24:47 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est vrai qu'on est pas gâtés niveau bons beat them all --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
[VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
[VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
[ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
[VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |