Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topic Unique ] God of War
 

Que pensez vous de ce nouveau God of War chez les nordiques




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  367  368  369  370  371  372
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques

n°14520002
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 23-12-2019 à 21:11:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Merci !
Je l’ai revendu depuis longtemps mais j’hésite à le racheter. Pour moi un des meilleurs jeux de la PS4


Message édité par tcho_nathan le 23-12-2019 à 21:12:30
mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 21:11:57  profilanswer
 

n°14558681
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 17:24:35  profilanswer
 

J'ai enfin récupéré

Spoiler :

mes lames du chaos

le jeu va pouvoir commencer.


Message édité par tonton-thon le 10-02-2020 à 18:44:37

---------------
Troll2jeux
n°14647834
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 10:26:17  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je viens de commencer le jeu.
J'aime bien, techniquement, c'est ouf. Aucune coupure,des graphismes à tomber par terre.
 
Par contre pour les combats je suis bien nul. Je joue en normal, et parfois je dois repasser en facile après 10 morts successives. Y'a même des ennemis qui me tuent en 2 coups.
 
Bon, c'est mon premier GoW aussi.
 
Par contre il n'y a pas de % de complétion sur la sauvegarde, difficile de savoir où on en est. Je viens d'arriver au lac avec un temple au milieu. Je suppose que c'est encore le début du jeu...

n°14647839
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 10:28:44  profilanswer
 

Pour les combats, c'est un coup à prendre, il faut bien gérer la parade et pas trop faire le foufou. Que ce soit ton 1er GOW n'est pas problématique puisque celui ci est ABSOLUMENT différent des autres.
Oui, le lac, tu peux considérer ça comme le début ;)
(il me semble qu'il y a un endroit qui te décrit le % de progression du jeu)

n°14648057
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 12:45:32  profilanswer
 

Et côté décors, par a suite ça va être un peu plus varié que montagne, grotte, montagne, rochers ?
Ou pas ?

n°14648089
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-04-2020 à 13:04:18  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Et côté décors, par a suite ça va être un peu plus varié que montagne, grotte, montagne, rochers ?
Ou pas ?


Oui c'est un peu plus varié mais tu vas quand même rester dans un environnement nordique, à base de cailloux :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14664013
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 10-05-2020 à 15:50:43  profilanswer
 

Hello tout le monde, j'aurais une petite question sur une cinématique vers la fin du jeu car j'ai pas bien vu :o  

Spoiler :

Quand Atreus touche le mur, des fresques apparaissent mais j'ai pas bien vu le dernier dessin qui était sous le drap rouge : j'ai cru voir Atreus tenant Kratos en train de mourir dans ses bras avec un espèce de serpent dans la bouche d'Atreus... Euh... Vous avez vu la même chose?

n°14664925
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 11:57:39  profilanswer
 

Tu parles de ça :
https://www.youtube.com/watch?v=KWd-VxxZAcY
 
Tu as bien vu ;-)
 
Je ne me souviens plus exactement mais possible que ce sera pour un l'épisode suivant :)

n°14665028
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 13:06:33  profilanswer
 

Ca avait fait parler à l'époque effectivement, tout le monde avait tilté sur ce passage :D


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°14665073
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 11-05-2020 à 13:39:27  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Tu parles de ça :
https://www.youtube.com/watch?v=KWd-VxxZAcY
 
Tu as bien vu ;-)
 
Je ne me souviens plus exactement mais possible que ce sera pour un l'épisode suivant :)


Je viens de voir une vidéo explicative à la suite de celle-ci...  

Spoiler :

Apparemment ce n'est pas Kratos, pas de tatouages et habits différentes... Le gars pense que c'est Tyr


mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 13:39:27  profilanswer
 

n°14666172
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 10:14:27  profilanswer
 

Spoiler :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/6/1524930179-screenshot-at-17-36-17.png
 
Mort du père ? trahison ?

n°14666383
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 12-05-2020 à 12:45:13  profilanswer
 


AH oui en effet...

Spoiler :

Et comme il n'a plus de tatouages cela voudrait dire qu'il a enfin été pardonné pour avoir tué sa famille peut-être...

n°14666415
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 13:12:32  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


AH oui en effet...

Spoiler :

Et comme il n'a plus de tatouages cela voudrait dire qu'il a enfin été pardonné pour avoir tué sa famille peut-être...



 
 

Spoiler :

Les tatouages c'est pour honorer son frère.
Du meurtre de sa famille, il a hérité sa peau blanchâtre (en rapport avec les cendres de sa femme et de sa fille)

n°14668652
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 09:05:11  profilanswer
 

Salut à tous

 

Bon, je viens de finir ce God of War (en tout cas l'histoire principale) en mode normal et c'était bien cool. Je précise que c'était mon 1er God of War.

 

Franchement, au début j'étais sceptique. Des couloirs, un puzzle, un combat, des couloirs, un puzzle, un boss... Un Assassin's Creed sans l'infiltration, ni n'explroation, ni la furtivité. Juste les combats, le craft et l'arbre de compétences.

 

Et puis j'ai compris que l'intérêt c'était les combats justement, avec un système bien plus profond et varié (et spectaculaire/jouissif). Au début je galérais et je pestais pour retenir les commandes. Et petit à petit je prenais du plaisir. Maintenant j'en reprendrais bien une louche et ça tombe bien, les royaumes de Muspellheim et Niflheim sont débloqués. Bon, j'espère ne pas trop en chier parce que, n'ayant pas un gros skill, la difficulté m'avait semblé bien dosée en général mais les Valkyries par exemple, j'ai vite abandonné.

 

L'exploration aussi m'a agréablement surpris. Je m'attendais à ce que ce soit absent dans ce jeu-couloir, à la Uncharted. Et puis le lac des Neuf a tout changé et a apporté une dimension de liberté et exploration plus que bienvenue.

 

L'histoire aussi m'a bien plu : la relation père-fils, l'humour de Mimir, les nains de la forge, Freya... sympa. Dommage qu'on n'en sache pas plus sur son histoire avec sa femme (rencontre etc...).
Et les graphismes, de toute beauté. Et Jamais un bug.

 

Bref, je ne connaissais pas la licence, je ne savais pas trop à quoi m'attendre si ce n'est plein de combats (moi qui n'en suis pas particulièrement fan), et a final j'ai beaucoup aimé. Belle découverte.

Message cité 2 fois
Message édité par Godyfou le 14-05-2020 à 09:09:09
n°14668838
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 11:27:18  profilanswer
 

Essaie le 3, savant mélange de skill, violence, histoire de mythologie grecque et de claque visuelle

Message cité 2 fois
Message édité par tombig le 14-05-2020 à 11:27:32
n°14668855
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 14-05-2020 à 11:37:36  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :


 
 

Spoiler :

Les tatouages c'est pour honorer son frère.
Du meurtre de sa famille, il a hérité sa peau blanchâtre (en rapport avec les cendres de sa femme et de sa fille)



Pour moi les tatouages rouges indiquaient le sang de sa famille et le blanc les cendres...
 

Godyfou a écrit :

Salut à tous
 
Bon, je viens de finir ce God of War (en tout cas l'histoire principale) en mode normal et c'était bien cool. Je précise que c'était mon 1er God of War.
 
Franchement, au début j'étais sceptique. Des couloirs, un puzzle, un combat, des couloirs, un puzzle, un boss... Un Assassin's Creed sans l'infiltration, ni n'explroation, ni la furtivité. Juste les combats, le craft et l'arbre de compétences.  
 
Et puis j'ai compris que l'intérêt c'était les combats justement, avec un système bien plus profond et varié (et spectaculaire/jouissif). Au début je galérais et je pestais pour retenir les commandes. Et petit à petit je prenais du plaisir. Maintenant j'en reprendrais bien une louche et ça tombe bien, les royaumes de Muspellheim et Niflheim sont débloqués. Bon, j'espère ne pas trop en chier parce que, n'ayant pas un gros skill, la difficulté m'avait semblé bien dosée en général mais les Valkyries par exemple, j'ai vite abandonné.
 
L'exploration aussi m'a agréablement surpris. Je m'attendais à ce que ce soit absent dans ce jeu-couloir, à la Uncharted. Et puis le lac des Neuf a tout changé et a apporté une dimension de liberté et exploration plus que bienvenue.
 
L'histoire aussi m'a bien plu : la relation père-fils, l'humour de Mimir, les nains de la forge, Freya... sympa. Dommage qu'on n'en sache pas plus sur son histoire avec sa femme (rencontre etc...).
Et les graphismes, de toute beauté. Et Jamais un bug.
 
Bref, je ne connaissais pas la licence, je ne savais pas trop à quoi m'attendre si ce n'est plein de combats (moi qui n'en suis pas particulièrement fan), et a final j'ai beaucoup aimé. Belle découverte.


Et encore, tu connais pas encore la reine des Valkyries, c'est deux fois plus dur :o
Mais quelle fierté quand on la finit après avoir galéré comme un ouff :D

n°14668899
charask8

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 12:02:22  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Salut à tous

 

Bon, je viens de finir ce God of War (en tout cas l'histoire principale) en mode normal et c'était bien cool. Je précise que c'était mon 1er God of War.

 

Franchement, au début j'étais sceptique. Des couloirs, un puzzle, un combat, des couloirs, un puzzle, un boss... Un Assassin's Creed sans l'infiltration, ni n'explroation, ni la furtivité. Juste les combats, le craft et l'arbre de compétences.

 

Et puis j'ai compris que l'intérêt c'était les combats justement, avec un système bien plus profond et varié (et spectaculaire/jouissif). Au début je galérais et je pestais pour retenir les commandes. Et petit à petit je prenais du plaisir. Maintenant j'en reprendrais bien une louche et ça tombe bien, les royaumes de Muspellheim et Niflheim sont débloqués. Bon, j'espère ne pas trop en chier parce que, n'ayant pas un gros skill, la difficulté m'avait semblé bien dosée en général mais les Valkyries par exemple, j'ai vite abandonné.

 

L'exploration aussi m'a agréablement surpris. Je m'attendais à ce que ce soit absent dans ce jeu-couloir, à la Uncharted. Et puis le lac des Neuf a tout changé et a apporté une dimension de liberté et exploration plus que bienvenue.

 

L'histoire aussi m'a bien plu : la relation père-fils, l'humour de Mimir, les nains de la forge, Freya... sympa. Dommage qu'on n'en sache pas plus sur son histoire avec sa femme (rencontre etc...).
Et les graphismes, de toute beauté. Et Jamais un bug.

 

Bref, je ne connaissais pas la licence, je ne savais pas trop à quoi m'attendre si ce n'est plein de combats (moi qui n'en suis pas particulièrement fan), et a final j'ai beaucoup aimé. Belle découverte.


La difficulté est assez mal gérée, le mode normal est plutôt équilibré mais ensuite c'est juste des sac à pv.

 

Pour l'histoire de l'arrivée de Kratos chez les vikings, elle va sortir sous forme de comics cet été je crois.

n°14668907
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 12:08:20  profilanswer
 

tombig a écrit :

Essaie le 3, savant mélange de skill, violence, histoire de mythologie grecque et de claque visuelle


 
Comment j’étais resté bouche bée au tout début du jeu, cette claque visuelle et cette impression de toute puissance  :love:  
Je l’ai jamais refait depuis que je l’ai platiné d’ailleurs, faudrait que j’y retourne dessus un jour.  
 

devil may cry a écrit :


Pour moi les tatouages rouges indiquaient le sang de sa famille et le blanc les cendres...
 
 
Et encore, tu connais pas encore la reine des Valkyries, c'est deux fois plus dur :o
Mais quelle fierté quand on la finit après avoir galéré comme un ouff :D


 
+1 ce cri de soulagement que je l’ai lâché quand je l’ai enfin battu (ça devait peut-être plus ressembler à « je t’ai enfin niqué connasse » en vrai  :o )
 

charask8 a écrit :


La difficulté est assez mal gérée, le mode normal est plutôt équilibré mais ensuite c'est juste des sac à pv.
 
Pour l'histoire de l'arrivée de Kratos chez les vikings, elle va sortir sous forme de comics cet été je crois.


 
J’étais passé à côté de cette info  [:yakari35]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°14668918
charask8

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 12:12:33  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

 

J’étais passé à côté de cette info [:yakari35]


Ça sort le 24 juin même, et ça s'appelle "God of war: Fallen God"

 

Pour la date je pense que c'est la parution vo pas sur que ça sorte en VF en même temps.
https://m.jeuxactu.com/god-of-war-u [...] 121427.htm

n°14669456
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 14-05-2020 à 17:09:49  profilanswer
 

J'ai fini le jeu il y a quelques mois et je m'étais attaqué aux trophées.
 
J'y ai plus touché depuis et du coup j'ai du perdre tout mon skill :o j'ai dans l'idée de le recommencer.  
Y'a différent slot de sauvegarde ? ou si je recommence ma précédente save sera écrasée ?


---------------
2 + 2 = 5
n°14669520
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 14-05-2020 à 17:49:26  profilanswer
 

Tu as différents slots. Les trophées ne sont pas trop durs vu que tu n'es pas obligé de faire en mode GOW.

n°14670075
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-05-2020 à 00:39:33  profilanswer
 

tombig a écrit :

Essaie le 3, savant mélange de skill, violence, histoire de mythologie grecque et de claque visuelle

 

C'est le plus beau et le plus fun mais putain que c'est le plus con ( Ascension compte pas).

 

Le 1 est le meilleur titre mais ça doit pas être évident d'y jouer pour la première fois en 2020 après l'épisode PS4. Mais c'est le seul intéressant au niveau histoire et celui qui pose le personnage de Kratos, le 2 et 3 sont juste une escalade violence avec le 3 qui atteint des sommets qui ont défini le genre.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 15-05-2020 à 00:40:00
n°14670371
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 15-05-2020 à 11:14:15  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
C'est le plus beau et le plus fun mais putain que c'est le plus con ( Ascension compte pas).
 
Le 1 est le meilleur titre mais ça doit pas être évident d'y jouer pour la première fois en 2020 après l'épisode PS4. Mais c'est le seul intéressant au niveau histoire et celui qui pose le personnage de Kratos, le 2 et 3 sont juste une escalade violence avec le 3 qui atteint des sommets qui ont défini le genre.


Pas trop d'accord avec toi, tous sont intéressants, pour moi le deux est là pour montrer comment on arrive à la boucherie du 3, un moment qui m'avait marqué dans le deux et qui résume la situation, c'est contre le kraken où tu ne peux même plus controller Kratos tellement il en a marre des duperies des dieux et qu'il gueule seul dans son coin alors que le Kraken est devant lui près à le bouffer :o . Le deux nous permet de comprendre l’escalade de colère et de violence qui se déchaîne ensuite dans le 3. Après c'est vrai que le trois c'est la boucherie, c'est un peu la dernière saison de Game Of Thrones, tout va vite, il fait le ménage :D

n°14670717
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-05-2020 à 15:41:31  profilanswer
 

J'avais beaucoup aimé le 1 pour la mise en place de l'histoire, mais certaines zones style plate forme étaient vraiment pénible. On en reparle de la salle des piques ou de l'enfer ?

 

Le 2 supprime ces défauts et se concentré sur l'essentiel, combats saupoudrés d'énigmes. Je le trouve meilleur en tous points. J'aurais pas aimé le faire sur ps2 à l'époque vu le cliffhanger de fou à la fin. J'ai profité de la sortie de Gow collection sur ps3 pour les faire.

 

Le 3 m'a fait acheter la ps3, visuellement c'était assez fabuleux à sa sortie, avec des scènes vraiment violentes et des combats épiques (hades, hercule) et une ouverture qui annonce la couleur.

 

Je n'ai pas fait Ascension ni les épisodes psp. Reprise sur ps4 (qui m'a aussi fait acheter la console), et là grosse claque, le jeu évolue, un peu plus d'exploration, du craft, toujours des combats épiques et du grand spectacle.
La suite sur ps5 me fera de nouveau acheter la console :d


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14670750
charask8

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 16:09:28  profilanswer
 

La scène d'ouverture magistrale en mode baston contre poseidon, la musique, les graphismes de ouf (la claque sur ps3 :love:), le sentiment de puissance du perso... Cette ambiance de malade  [:mac_lane:2]

n°14670878
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-05-2020 à 17:48:02  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


Pas trop d'accord avec toi, tous sont intéressants, pour moi le deux est là pour montrer comment on arrive à la boucherie du 3, un moment qui m'avait marqué dans le deux et qui résume la situation, c'est contre le kraken où tu ne peux même plus controller Kratos tellement il en a marre des duperies des dieux et qu'il gueule seul dans son coin alors que le Kraken est devant lui près à le bouffer :o . Le deux nous permet de comprendre l’escalade de colère et de violence qui se déchaîne ensuite dans le 3. Après c'est vrai que le trois c'est la boucherie, c'est un peu la dernière saison de Game Of Thrones, tout va vite, il fait le ménage :D


 
Oui, le deux commence l'escalade de violence que continue le 3.
 
Mais y a très peu d'histoire dans le 2, c'est plus un prétexte qu'autre chose. De mémoire ça commence par "Kratos se fait chier alors il descend se battre". Le 1 était digne d'une tragédie grecque.

n°14670916
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 18:33:41  profilanswer
 

charask8 a écrit :

La scène d'ouverture magistrale en mode baston contre poseidon, la musique, les graphismes de ouf (la claque sur ps3 :love:), le sentiment de puissance du perso... Cette ambiance de malade  [:mac_lane:2]


 
Que de souvenirs [:lergo:3]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°14670998
charask8

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 20:01:41  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

 

Que de souvenirs [:lergo:3]


Je me relancerais bien le 3 en remaster avec le home cinéma à balle [:huit]

n°14671014
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 20:15:21  profilanswer
 

Ben moi je trouve qu'il a mal vieilli pourtant je l'ai retourné dans tous les sens sur PS3. J'ai du jouer 20 min sur PS4 :/

n°14671091
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-05-2020 à 21:05:42  profilanswer
 

charask8 a écrit :

La scène d'ouverture magistrale en mode baston contre poseidon, la musique, les graphismes de ouf (la claque sur ps3 :love:), le sentiment de puissance du perso... Cette ambiance de malade  [:mac_lane:2]

 

Mais tellement [:adnauseam:4]

 

Le 3 c'est vraiment celui où les mecs ont poussé les potars à fond sans pour autant qu'on se dise que c'est exagéré :o C'est la fête ce jeu :D

 

Le GOW de la PS4, j'ai moins aimé les mobs sacs à PV, le côté TLOU mais c'est le premier d'une nouvelle série donc on peut se dire que ça va monter en puissance.


Message édité par bauer_attitude le 15-05-2020 à 21:06:13

---------------
Steam ID
n°14671256
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-05-2020 à 23:42:00  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

Ben moi je trouve qu'il a mal vieilli pourtant je l'ai retourné dans tous les sens sur PS3. J'ai du jouer 20 min sur PS4 :/


 
Qu'est ce qui a mal vieilli exactement ?

n°14671623
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 16-05-2020 à 13:15:12  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

Ben moi je trouve qu'il a mal vieilli pourtant je l'ai retourné dans tous les sens sur PS3. J'ai du jouer 20 min sur PS4 :/


 

Khayam a écrit :


 
Qu'est ce qui a mal vieilli exactement ?


 
Et bien je suis un peu d'accord... Au début quand j'ai fait GOW4 j'étais un poil déçu, je me suis dit purée après le 3 qui castagne du dieux dans tous les sens, on a l'impression que Kratos est retraité et tout est plus mou, les combats bof... Bien évidemment c'est que je maîtrisais pas du tout la bête :) En grand fan de la saga j'ai passé des heures sur le 4 que j'ai adoré au final et je me suis dit : "tiens je vais m'acheter le 3 en promo remasterisé çà va péter"
 
Et là, entre le choc graphique comparé au 4, même si il ne faudrait pas comparer, et surtout les combats qui paraissent tout de suite plus simplistes, j'ai eu mon moment de déception en le recommençant, surtout que j'avais gardé en tête la claque de la première fois que je l'avais fait sur PS3... J'arrive à Hadès, çà reste super sympa à jouer mais après le 4 çà n'a quand même plus la même saveur :D

n°14671700
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 14:53:06  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Qu'est ce qui a mal vieilli exactement ?


 
Ben jsais pas, une drole d'impression que le personnage patine dans la semoule, aucun feeling sur les coups. L'impression de taper dans le vide. Graphiqement aussi, même si ça reste très joli avec le lifting et tout, ça a vieilli. Pourtant je l'ai retourné dans tous les sens à sa sortie, j'avais pris une réelle baffe.
Depuis, pas mal d'autres titres autrement plus péchus et techniques sont passés par là : DMC, Bayo 1 et 2, MGR... Donc la nostalgie m'a donné envie de me le refaire (il était offert passé un temps en PS+) mais finalement, j'ai pas pu :(
Pis oui, après avoir platiné le 4 en hard, ça faisait léger... :/

n°14672075
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 22:18:31  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :


 
Ben jsais pas, une drole d'impression que le personnage patine dans la semoule, aucun feeling sur les coups. L'impression de taper dans le vide. Graphiqement aussi, même si ça reste très joli avec le lifting et tout, ça a vieilli. Pourtant je l'ai retourné dans tous les sens à sa sortie, j'avais pris une réelle baffe.
Depuis, pas mal d'autres titres autrement plus péchus et techniques sont passés par là : DMC, Bayo 1 et 2, MGR... Donc la nostalgie m'a donné envie de me le refaire (il était offert passé un temps en PS+) mais finalement, j'ai pas pu :(
Pis oui, après avoir platiné le 4 en hard, ça faisait léger... :/


 
 
La même pour moi, j'ai poncé les originaux comme peu de licence. Et en refaisant les remasters je me suis fait chier pendant les phases de gameplay face aux mobs. Seuls les passages de boss m'ont fait kiffé.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14672243
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-05-2020 à 08:05:52  profilanswer
 

Par contre en refaisant le 3, je me suis dit que le seul défaut du 4 c'est la disparition de QTE de folie...

n°14672369
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 11:36:13  profilanswer
 

Pour moi le défaut du 4 c'est de perdre en gore/sauvagerie même si ça reste plutot barbare :o Ca manque de démembrements, de têtes éclatées etc.

n°14672884
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 17-05-2020 à 21:34:15  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


AH oui en effet...

Spoiler :

Et comme il n'a plus de tatouages cela voudrait dire qu'il a enfin été pardonné pour avoir tué sa famille peut-être...



Spoiler :


Faut pas trop se compliquer les choses pour les tatouages de Kratos. Ils sont sur son côté gauche, la fresque montre le profil droit, et c'est tout ahma.

n°14735540
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 23:07:46  profilanswer
 

Quelques images de GoW trouvées sur Reddit que je pense vous allez apprécier :
https://m.imgur.com/a/GmGkSre

 

Lien reddit : https://www.reddit.com/r/gaming/com [...] urce=share


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°14738356
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 11:32:24  profilanswer
 

J'ai commencé le "4" récemment, après avoir vraiment été un gros fan des 3 premiers opus (que j'ai du bien refaire 4 fois chacun :D ).
 
J'aime bien, je sens que l'histoire entre Kratos et son fils va être intéressante. J'en suis

Spoiler :

après avoir coupé la tête de Mymyr, l'avoir ressuscité et avoir "libéré" un premier dragon

. Le jeu est vraiment beau, et la nouvelle approche des combats est agréable. Sympa aussi de découvrir petit à petit les acteurs de la mythologie nordique, et la mise en scène reste superbe.
 
Maintenant, je suis assez déçu par le fait de vouloir forcer le joueur à revenir dans tous les mondes traversés. On voit pertinemment des endroits où on ne peut se rendre du fait de ne pas avoir le bon "pouvoir". Ca existe déjà dans plein d'autres jeux, mais je ne m'attendais pas à ça dans un GOW. Bref je trouve ça décevant, d'autant plus que je ne pense pas me repayer tous les mondes en long en large et en travers pour (re)trouver tous les spots (qu'on oublie forcément au bout d'un moment).


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14770422
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 19:22:01  profilanswer
 

Ca y est, je l'ai fini !

 

Un peu déçu par la fin,

Spoiler :

même si le prénom "Loki" évoque plein de choses et est un super twist, bam ça se termine un peu en queue de poisson je trouve ! Et il reste des royaumes auxquels on ne peut accéder (sûrement pour la suite, qui passera sur PS5, histoire d'obliger le joueur en acheter une :( ).

 

Ca reste quand même un super jeu, et je pense que je vais essayer de finir les quelques quêtes qui me manquent, et les Valkyries aussi (il m'en manque une sur les 8 avant le conseil). Par contre, je passerai sur les collectibles. J'en ai fait beaucoup, et me repasser certains mondes en entier pour aller chercher les 2-3 qui manquent, non merci :D Peut-être lors du New Game+ que je ferai sûrement avant de faire la suite ....

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 18-08-2020 à 19:23:55

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14782407
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-08-2020 à 23:51:15  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Ca y est, je l'ai fini !
 
Un peu déçu par la fin,

Spoiler :

même si le prénom "Loki" évoque plein de choses et est un super twist, bam ça se termine un peu en queue de poisson je trouve ! Et il reste des royaumes auxquels on ne peut accéder (sûrement pour la suite, qui passera sur PS5, histoire d'obliger le joueur en acheter une :( ).


 
Ca reste quand même un super jeu, et je pense que je vais essayer de finir les quelques quêtes qui me manquent, et les Valkyries aussi (il m'en manque une sur les 8 avant le conseil). Par contre, je passerai sur les collectibles. J'en ai fait beaucoup, et me repasser certains mondes en entier pour aller chercher les 2-3 qui manquent, non merci :D Peut-être lors du New Game+ que je ferai sûrement avant de faire la suite ....


J'avais été déçu également par la fin. Le sentiment d'avoir joué à un gigantesque prologue et pas la première partie d'une saga.


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  367  368  369  370  371  372

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ![VENDU] Gears of War 2 - Xbox360
[VDS] COD 5 World At War ps3[Topik Unik] Halo Wars
[VDS] Dawn of War Soulstorm PC[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/
[ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel SagaA fermer brique trouvée
[VDS]Call of Duty : World at War[ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR