Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topic Unique ] God of War
 

Que pensez vous de ce nouveau God of War chez les nordiques




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  367  368  369  370  371  372
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques

n°13854859
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 31-05-2018 à 10:07:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Le studio n'avait pas dit qu'il n'y aurait pas de dlc ? Il me semble l'avoir lu ici.

Oui, bauer le redit quasiment à chaque page, pas de DLC.
Les royaumes inaccessibles, c'est pour les prochains épisodes.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 31-05-2018 à 10:07:08  profilanswer
 

n°13855146
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-05-2018 à 12:58:43  profilanswer
 

Voilà. Et avec le coup des 5 épisodes ont peut imaginer, en tout cas je le fais, qu'il y aura 2 autres épisodes (trilogie) entrecoupés de 2 spin-off.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13855151
spysniper
PSN : spy06
Transactions (15)
Posté le 31-05-2018 à 13:04:50  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Voilà. Et avec le coup des 5 épisodes ont peut imaginer, en tout cas je le fais, qu'il y aura 2 autres épisodes (trilogie) entrecoupés de 2 spin-off.


 
Vu la taille des royaumes j’espère qu’il y en aura bien plus

n°13855182
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-05-2018 à 13:35:22  profilanswer
 

spysniper a écrit :


 
Vu la taille des royaumes j’espère qu’il y en aura bien plus


 
Après il faut trouver quoi raconter. Si c'est juste pour faire du remplissage, c 'est pas forcément intéressant. Cf GOW ascension qui était raté :/
 
Je préfère 3 épisodes toutes voiles dehors , que 5 épisodes qui font acte de présence.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13855395
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 15:08:42  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Oui, bauer le redit quasiment à chaque page, pas de DLC.
Les royaumes inaccessibles, c'est pour les prochains épisodes.


 
On peut les appeler comme on veut. DLC, ou spin off, en démat ou version boite. Peu importe. Ce sera le même principe.

n°13855621
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-05-2018 à 16:50:43  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

 

On peut les appeler comme on veut. DLC, ou spin off, en démat ou version boite. Peu importe. Ce sera le même principe.

 

Pas le même prix ni le même niveau de contenu en général. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13856423
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-06-2018 à 10:05:19  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :


 
On peut les appeler comme on veut. DLC, ou spin off, en démat ou version boite. Peu importe. Ce sera le même principe.


 
Un spin off n'est pas un DLC, faut revoir ta terminologie.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13857145
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 01-06-2018 à 16:59:55  profilanswer
 

Question étant donné que je compte platiner le jeu, une fois l'histoire principale terminée, y'a moyen de se balader où on veut pour récup ce qu'il faut ?


---------------
2 + 2 = 5
n°13857152
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 17:03:51  profilanswer
 

Oui


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13857357
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Transactions (23)
Posté le 01-06-2018 à 19:30:27  profilanswer
 

Spoiler :

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu beaucoup de mal à battre le géant de glace dans le chapitre Retour au sommet...


---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
mood
Publicité
Posté le 01-06-2018 à 19:30:27  profilanswer
 

n°13857448
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 20:33:10  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Un spin off n'est pas un DLC, faut revoir ta terminologie.


 
Merci je connais la différence mais là n'était pas mon propos.

n°13857795
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-06-2018 à 05:56:48  profilanswer
 

Scenario terminé. :)

 

Bon ben j'ai adoré ce Gow4 de bout en bout. Je suis juste partagé entre l'envie de finir les objectifs annexes ou de passer au jeu suivant. :D

 

En tout cas, j'attends la suite avec impatience.

 

Spoil toute toute fin du scénario

Spoiler :


Donc Atreus serait Loki ? Le frère de Thor ? Après je connais mal la mythologie nordique. :lol: Et je préfère ne pas trop me baser sur les Marvel à ce sujet. :o
Mais Atreus ne peut pas être le frère de Thor. Ou alors c'est que Kratos n'est pas son père mais on a bien vu que c'est le cas lorsqu'il s'enrage.
Donc faut comprendre quoi ?

 

Edit : un lien qui résume et explique un peu : https://www.google.fr/amp/s/screenr [...] ained/amp/


Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 02-06-2018 à 06:07:04

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13858132
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 02-06-2018 à 15:11:39  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Scenario terminé. :)
 
Bon ben j'ai adoré ce Gow4 de bout en bout. Je suis juste partagé entre l'envie de finir les objectifs annexes ou de passer au jeu suivant. :D
 
En tout cas, j'attends la suite avec impatience.
 
Spoil toute toute fin du scénario  

Spoiler :


Donc Atreus serait Loki ? Le frère de Thor ? Après je connais mal la mythologie nordique. :lol: Et je préfère ne pas trop me baser sur les Marvel à ce sujet. :o
Mais Atreus ne peut pas être le frère de Thor. Ou alors c'est que Kratos n'est pas son père mais on a bien vu que c'est le cas lorsqu'il s'enrage.
Donc faut comprendre quoi ?  




 
Réponse au spoiler.
 
 

Spoiler :

Loki est le fils de Farbauti et de Laufey (le vrai nom de Faye dans GOW, confirmé par Sindri). Il entre dans la famille des Ases grâce à un rituel de sang avec Odin.
 
Dans les Marvel c’est le déclencheur puisqu’il apprend qu’il est adopté (fils de Laufey le géant qui cherche des noises dans Thor 1).
 
D’ailleurs, dans la mythologie, c’est bien Loki qui découvre la faiblesse de Baldr et qui ruse pour le faire tuer par un dieu aveugle.
 
Donc il y a un fil conducteur proche.

Message cité 1 fois
Message édité par Grayson le 02-06-2018 à 15:13:37
n°13858212
raphalan

Transactions (1)
Posté le 02-06-2018 à 16:15:28  profilanswer
 

Grayson a écrit :

 

Réponse au spoiler.

 


Spoiler :

Loki est le fils de Farbauti et de Laufey (le vrai nom de Faye dans GOW, confirmé par Sindri). Il entre dans la famille des Ases grâce à un rituel de sang avec Odin.

 

Dans les Marvel c’est le déclencheur puisqu’il apprend qu’il est adopté (fils de Laufey le géant qui cherche des noises dans Thor 1).

 

D’ailleurs, dans la mythologie, c’est bien Loki qui découvre la faiblesse de Baldr et qui ruse pour le faire tuer par un dieu aveugle.

 

Donc il y a un fil conducteur proche.


 
Spoiler :

Et donc c'est quoi le rapport avec Kratos ?


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13858227
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 02-06-2018 à 16:30:42  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 

Spoiler :

Et donc c'est quoi le rapport avec Kratos ?



 

Spoiler :

Perso j’ai pas vu mais il parait que les runes désignent Kratos sous le nom de Farbauti sur les murs de Jotunheim.  
 
En vieux norrois ça signifie « Celui qui frappe dangereusement » donc on peut penser que c’est le surnom qu’on lui a donné. Après tout, les géants appellent Atreus Loki alors que ce n’est pas le nom qui lui a été donné au final.

n°13860147
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 13:26:23  profilanswer
 

serthus a écrit :


 

Spoiler :

Toute la première partie du jeu en fait, jusqu'à ce que tu récupère les runes et le pommeau de régénération de rage pour moi. Les boss ne sont pas durs, ce sont les hordes de mobs qui sont ingérables. Les loups garous sont infects, ceux avec 2 armes extrêmement rapides aussi. En end game, les valkyries évidemment. Mais le plus dur ca a été muspelheim et la reine. Une véritable torture ( juste la reine m'a pris 3 jours à coup de 8h/jour easy).
D'ailleurs, augmenter sa défense en gow est useless. Tout ce qui est défensif/regen de vie aussi d'ailleurs. Tu te fais one shot par tellement de choses. J'ai tout misé sur la force, régén de rage, et cooldown. Le but est d'arriver à chaque combat full rage et de burst à mort : balancer ta rage, dump tes 4 attaques + pommeau, re rage, ecureuil, re rage, 4 attaques + pommeau, re rage. Si ils ont survit à ca, t'es mal :D



Spoiler :

Je reviens sur ton post :
- force : ok
- regen de rage : y a un truc qui regen la rage ??
- cooldown : la regen des runes ?
- ecureuil ?
Après l'avoir fini en Défi, je me suis attaqué à ce dernier mode de difficulté et je capte pas ce que tu dis :lol: J'en suis dans le scénar où on est chez les elfes, 2eme "racine" à péter qui fait pop plein d'elfes noirs.

n°13860166
Plins86

Transactions (5)
Posté le 04-06-2018 à 13:39:33  profilanswer
 

Il est bien, mais  [:perco_35:2]  
Ça me gâche un peu le plaisir...


---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°13860167
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 13:39:34  profilanswer
 

stoicism a écrit :


Spoiler :

Je reviens sur ton post :
- force : ok
- regen de rage : y a un truc qui regen la rage ??
- cooldown : la regen des runes ?
- ecureuil ?
Après l'avoir fini en Défi, je me suis attaqué à ce dernier mode de difficulté et je capte pas ce que tu dis :lol: J'en suis dans le scénar où on est chez les elfes, 2eme "racine" à péter qui fait pop plein d'elfes noirs.


 
Spoiler :

Oui tu peux regen la rage avec la poignée de fureur mortelle. Ça se trouve dans un coffre de la zone chutes de pierre. Faut avoir débloquer les flèches électriques avant il me semble.
Le cooldown c'est la récupération je suppose.
L'écureuil c'est une invocation avec Atreus quand tu restes appuyé sur la touche de son attaque. L'écureuil te fournit de la vie et des orbes pour regen la rage. Ça se trouve dans un coffre de la zone avant poste des Elfes. Je
crois que c'est le coffre dans la chambre cachée d'Odin

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 04-06-2018 à 13:41:20

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13860177
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 13:43:41  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 

Spoiler :

Oui tu peux regen la rage avec la poignée de fureur mortelle. Ça se trouve dans un coffre de la zone chutes de pierre. Faut avoir débloquer les flèches électriques avant il me semble.  
Le cooldown c'est la récupération je suppose.  
L'écureuil c'est une invocation avec Atreus quand tu restes appuyé sur la touche de son attaque. L'écureuil te fournit de la vie et des orbes pour regen la rage. Ça se trouve dans un coffre de la zone avant poste des Elfes. Je  
crois que c'est le coffre dans la chambre cachée d'Odin



Spoiler :

Réponse simple et efficace  :jap: Merci !  :)

n°13860185
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 13:46:20  profilanswer
 

Spoiler :

et je pense que c'est toi qui parlait pommeau ?

n°13860195
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 13:50:27  profilanswer
 

Le pommeau ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13860214
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 13:59:03  profilanswer
 

Spoiler :

Ah en fait c'est serthus qui en parlait, mais c'est pour la regen rage, ok ok... nvm !

n°13863901
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 06-06-2018 à 22:28:10  profilanswer
 

Bon je suis rentré dans la phase farm  :sweat:

 
Spoiler :

le truc avec la brume, j'avoue que c'est moyen bof comme zone pour rallonger la durée de vie

 

edit: je pense avoir bien torché le jeu


Message édité par angelusdeus le 10-06-2018 à 11:30:33

---------------
Recherche RTX pas cher
n°13871359
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 11-06-2018 à 13:13:30  profilanswer
 

bon j'attaque la partie finale du jeu

Spoiler :

je dois retourner à Jotunheim via le passage de Tyr


mais avant d'y aller je voulais boucler quelques quêtes annexes qui me paraissaient accessibles avec stuff 6/7
j'ai donc bouclé la

Spoiler :

montée de muspellheim

en un seul try. J'en ai un peu chier avec l'épreuve

Spoiler :

où il ne faut pas se faire toucher

mais globalement c'est passé crème.
Par contre j'ai pas voulu attaquer tout de suite

Spoiler :

la descente


Je me suis dis que j'allais d'abord faire un passage par

Spoiler :

les brumes de nilfheim

.
Et surtout je voulais essayer d'avoir la

Spoiler :

dernière Valkyrie

. Mais vu comment je trouve cette épreuve de farm nulle, j'ai peur de perdre mon temps.  
Presque envie d'aller finir le jeu plutot que de me taper cette séquence. Surtout que pour attraper

Spoiler :

la valkyrie

faut aller tout au bout c'est ca ? et donc obligatoirement améliorer  

Spoiler :

l'armure d'ivaldi


 
d'ailleurs, petite question entre

Spoiler :

l'armure des valkyrie

et celle

Spoiler :

d'ivaldi

, laquelle est vraiment mieux ?

n°13871469
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 13:41:51  profilanswer
 

Pour l'armure:
 

Spoiler :

La meilleure armure du jeu est l'armure mortelle d'Ivaldi. Mais pour l'upgrader à fond faudra finir à 100% Nilfheim et Muspelheim.


 
Pour la Valkyrie:  
 

Spoiler :

Non la Valkyrie se trouve pas au bout. Quand tu descends les escaliers ou il y a les coffres et les brèches, tu auras un premier combat > tu pars à droite > nouveau combat > et après tu tombes sur un croisement > elle est à gauche au bout du cul de sac. T'as pas besoin d'upper l'armure. Tu peux tracer et éviter les combats, t'aura le temps de la taper.



---------------
La flemme c'est la vie.
n°13871570
arylol

Transactions (8)
Posté le 11-06-2018 à 14:10:27  profilanswer
 

Voila quete principale finie sur ce Gow, très grand fan de la serie initiale (tous finis en king of the hill 2 ou 3 fois) je suis très déçu par cet episode. je mets en spoil bien que je ne spoil pas grand chose:
 

Spoiler :


 
Sur le principe d'ouvrir le jeu en open world j'ai pas envie de dire que c'etait mieux avant, je dis pkoi pas, Gow a toujours suivi des gros effets de mode (exemple: les QTE du de gow3), pourquoi pas faire un jeu avec des ramification, quetes annexes etc.
Le probleme c'est que l'impression que ca donne est que ça a pris tellement d'energie en devellopement de creer un "open world", un system d'item/stuff ...qu'ils n'ont pas pu rester sur le standard de qualité de GoW 3 qui etait un couloirs certes mais un couloir dont on avait aucune envie de sortir. Tous les points fort du jeu son revus à la baisse:
- Gameplay: bien que limiter les possibilité d'arme soit une bonne chose,  les skill notament avec les lames du chaos ne respirent plus la rage du passé. En ajoutant les soucis de camera on obtient des combat patos qui ne donne plus le même plaisir. Seul la rage spartiate reste relativement agreable. Après je ne vois rien d'autres que les limites technique pour expliquer le peu d'envergure des combat, hormis sur le bateau aucune mise en scene de combat d'envergure juste des petit groupes par ci par la d'une pauvreté affligeante. Quand je me rappel du niveau dans le cube de gow 3 y a de quoi etre triste.  
- bestiaire: quelle misère! J'ai pas fais le compte mais très peu de mob avec des techniques differentes. Et les "boss" si on peut appeler ca comme ça, j'en ai compté 2, le dragon et baldur, qui est quand meme loin d'etre un combat de fou, c'est innaceptable quand dans l'opus precedent on dézinguait l'ensemble de l'olympe.
- Scenario: Même remarque très decevant, difficile de repartir apres le 3 mais la ca trainasse en longueur, l'univers viking est sympa mais il ne se passe rien. A un moment j'ai cru que ça allait devenir interessant quand le gosse se rebif mais rien du tout on retombe dans le convenu. Aucune explication sur sa survie (je crois) les retrouvailles avec les lames du chaos d'une platitude à pleurer
- Mise en scene: Il y a toujours du talent c'est clair mais je n'ai pas eu les frissons des transperçages de poseidon ou de l'execution d'ares.
 
Après ce n'est pas un mauvais jeu, de tous les les tomb raider, uncharted, last of us like c'est probablement le meilleur, le plus beau jamais vu sur ps4 mais le jeu s'est trop denaturé en oubliant la base de ce qui a fait de lui la meilleure trilogie de beat them all. Bien que la rejouabilité soit 100% mieux prevu sur cet opus je ne vais pas faire durer avec les quetes annexes même si je jouerais a la suite mais sans en attendre grande chose cette fois ci [:tiibo:1]  
 


Message édité par arylol le 11-06-2018 à 14:13:41
n°13871957
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-06-2018 à 16:04:34  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Pour l'armure:

 
Spoiler :

La meilleure armure du jeu est l'armure mortelle d'Ivaldi. Mais pour l'upgrader à fond faudra finir à 100% Nilfheim et Muspelheim.

 

Pour la Valkyrie:

 
Spoiler :

Non la Valkyrie se trouve pas au bout. Quand tu descends les escaliers ou il y a les coffres et les brèches, tu auras un premier combat > tu pars à droite > nouveau combat > et après tu tombes sur un croisement > elle est à gauche au bout du cul de sac. T'as pas besoin d'upper l'armure. Tu peux tracer et éviter les combats, t'aura le temps de la taper.




Spoiler :

ah c'est pas l'armure des valkyries la meilleure?
je viens de voir pour le gantelet... bordel et dire que j'ai galéré sans


Message édité par angelusdeus le 11-06-2018 à 16:13:03

---------------
Recherche RTX pas cher
n°13871966
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 11-06-2018 à 16:11:23  profilanswer
 

ça apporte quoi de finir les 3 faille de Nilfheim et faire la descente de Muss?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13872115
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 17:05:46  profilanswer
 

Du meilleur stuff et de trophées.
Ça apporte rien à l'histoire.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13872118
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 11-06-2018 à 17:06:45  profilanswer
 

:jap:


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13872319
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 11-06-2018 à 18:06:05  profilanswer
 

Il est à moins de 50 euros en dématérialisé (ce qui m'éviterait de courir dans un Auchan ou Leclerc pour l'avoir, d'autant qu'aucun des deux proches de chez moi ne le vend :( ).
Je ne suis pas forcément un grand fan de la série, n'ayant juste fait que le 3 (que j'avais beaucoup aimé). Celui-ci vaut vraiment le coup ?

n°13872330
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 11-06-2018 à 18:11:08  profilanswer
 

Memnoch1 a écrit :

Il est à moins de 50 euros en dématérialisé (ce qui m'éviterait de courir dans un Auchan ou Leclerc pour l'avoir, d'autant qu'aucun des deux proches de chez moi ne le vend :( ).
Je ne suis pas forcément un grand fan de la série, n'ayant juste fait que le 3 (que j'avais beaucoup aimé). Celui-ci vaut vraiment le coup ?


Il est génial prend le !  
 
Je le vends à 55 fdpin sur mon topic en version collector stu veux   [:oeuf_en_gelee:3]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13872814
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 11-06-2018 à 20:23:03  profilanswer
 

Hello  
Je démarre le jeu sur ps4 pro et j'arrive pas à me décider entre résolution ou performance.  
En résolution ça me donne mal à la tête et en performance j'ai peur de perdre en qualité et jeu de lumière. J'avais pris une console pour éviter ce genre de réglage et choix à faire  mais c'est loupé !
Vous privilégiez quoi vous ?
Tv Sony 4k hdr 49 pouces

n°13872849
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 20:36:14  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Hello
Je démarre le jeu sur ps4 pro et j'arrive pas à me décider entre résolution ou performance.
En résolution ça me donne mal à la tête et en performance j'ai peur de perdre en qualité et jeu de lumière. J'avais pris une console pour éviter ce genre de réglage et choix à faire mais c'est loupé !
Vous privilégiez quoi vous ?
Tv Sony 4k hdr 49 pouces


Résolution bien sur :o
On est pas sur consoles pour jouer à 60 fps [:ocolor]

n°13873282
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 11-06-2018 à 22:17:22  profilanswer
 

Ça fait clairement chier de sortir une console Pro et de pas être capable de faire mieux niveau technique. 30fps stable ou pas, c'est mauvais. Quel gâchis d'avoir sorti un tel jeu sur jeu sur une console pareil.

n°13873493
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 22:42:07  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Ça fait clairement chier de sortir une console Pro et de pas être capable de faire mieux niveau technique. 30fps stable ou pas, c'est mauvais. Quel gâchis d'avoir sorti un tel jeu sur jeu sur une console pareil.


T'as qu'à le faire sur pc alors :o

n°13874113
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 11-06-2018 à 23:53:21  profilanswer
 

charask8 a écrit :


T'as qu'à le faire sur pc alors :o


Ou Xbox one x :o

n°13874965
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 12-06-2018 à 07:12:32  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Ça fait clairement chier de sortir une console Pro et de pas être capable de faire mieux niveau technique. 30fps stable ou pas, c'est mauvais. Quel gâchis d'avoir sorti un tel jeu sur jeu sur une console pareil.


 
Attends un peu, y'aura le remaster sur PS5.


---------------
2 + 2 = 5
n°13877733
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-06-2018 à 22:27:30  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Ça fait clairement chier de sortir une console Pro et de pas être capable de faire mieux niveau technique. 30fps stable ou pas, c'est mauvais. Quel gâchis d'avoir sorti un tel jeu sur jeu sur une console pareil.


 
Non mais le jeu est parfaitement appréciable en mode en framerate en plus d'arracher la rétine.
 
Mention spéciale au mode sans hud, avec la possibilité de l'afficher brièvement au touchpad, une idée géniale reprise d'horizon. C'est tellement mieux sans distraction visuelle, la DA s'apprécie encore plus et on joue mieux.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13877736
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 12-06-2018 à 22:28:46  profilanswer
 

Question de point de vue. Je ne le trouve pas appréciable à 30fps

n°13877754
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-06-2018 à 22:35:39  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Question de point de vue. Je ne le trouve pas appréciable à 30fps


 
Ça tourne entre 45 et 60 en mode perf environ
 
De toute façon c'est impossible de revenir au lock après y avoir goûté


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  367  368  369  370  371  372

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ![VENDU] Gears of War 2 - Xbox360
[VDS] COD 5 World At War ps3[Topik Unik] Halo Wars
[VDS] Dawn of War Soulstorm PC[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/
[ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel SagaA fermer brique trouvée
[VDS]Call of Duty : World at War[ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR