Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topic Unique ] God of War
 

Que pensez vous de ce nouveau God of War chez les nordiques




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  367  368  369  370  371  372
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques

n°13829383
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-05-2018 à 11:47:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci ! :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 12-05-2018 à 11:47:53  profilanswer
 

n°13829501
Ezail

Transactions (16)
Posté le 12-05-2018 à 14:26:27  profilanswer
 

J'ai fini la trame principale, petite question :
 

Spoiler :

j'ai raté un truc ou on apprend pas vraiment comment on atterrit chez les nordiques ?

n°13829511
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 12-05-2018 à 14:44:09  profilanswer
 

Jolie retrouvailles vers le milieu du jeu.^^ Ca ouvre de bonnes options de gameplay niveau baston.

 

J'adore ce jeu. Des petits défauts certes, un début un peu poussif. Mais sinon, un régal.

 

Je détaillerais quand je l'aurais terminé.


Message édité par Gunman24 le 12-05-2018 à 14:44:16
n°13829945
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-05-2018 à 01:11:58  profilanswer
 


 


 

bauer_attitude a écrit :


C'est une fausse impression dégagée par la puissance ressentie :o


 

Spoiler :

Je suis d'accord avec vous pour la hache mais pas pour les flêches .... sur quoi les bleus font + de dégâts que les électriques ?
A partir du moment ou j'ai eu les électriques je n'ai jamais jamais utilisé les bleus (dans un combat)


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13829993
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-05-2018 à 08:28:41  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 

Spoiler :

Je suis d'accord avec vous pour la hache mais pas pour les flêches .... sur quoi les bleus font + de dégâts que les électriques ?
A partir du moment ou j'ai eu les électriques je n'ai jamais jamais utilisé les bleus (dans un combat)



Il me semble que les bleus font monter la barre de « KO » plus rapidement. Les électriques par contre elles ont l’avantage d’avoir un effet AOE.


---------------
Steam ID
n°13830000
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-05-2018 à 08:50:19  profilanswer
 

Concernant les flèches

Spoiler :

Flèches bleues c'est des dégâts + stun donc barre de KO.
Flèches électriques c'est dégâts + shock donc immobilisation temporaire.

 

Il me semble aussi que les électriques font au final plus de dégâts mais si on joue plus sur la rage, il me semble qu'il est plus intéressant de faire monter la barre de KO des adversaires pour leur faire un finish qui rempli la barre de rage.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13830422
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-05-2018 à 18:57:44  profilanswer
 

Bordel j'ai l'impression de progresser un peu trop vite dans la trame principale.

 

Je suis niveau 6. Je vois pas trop d'indicateur de progression pour ne pas spoiler le jeu... :D

Spoiler :


J'ai récupéré le sceau pour aller chez les géants. J'imagine que ça va pas être si simple et qu'il reste des choses à faire pour finir... J'ai même croisé des ennemis niveau 8, c'est dire. :D
Mais j'ai l'impression que les événements s'emballent un peu sur le scénario principal. Je vais donc aller explorer un peu.
J'ai le codex pour le monde du feu. Je vais y aller. J'ai vu des passages où j'ai besoin d'Atreus dans le monde des enfers. Je vais donc y retourner.

 

En tout cas, je m'éclate bien !


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13830462
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 19:46:48  profilanswer
 

Là où je me rends compte que c'est un très bon jeu, c'est que j'ai envie d'y rejoué alors que je l'ai rincé à 100%.

n°13830535
Anio

Transactions (8)
Posté le 13-05-2018 à 20:43:22  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Spoiler :

aller chez les géants.



Tu devrais y aller maintenant. Tu vas grave kiffer. Cette partie est superbe et assez longue.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 13-05-2018 à 20:43:49
n°13830588
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-05-2018 à 21:33:00  profilanswer
 

Anio a écrit :


Tu devrais y aller maintenant. Tu vas grave kiffer. Cette partie est superbe et assez longue. :D

 

Justement, c'était plutôt intense en émotions et révélations sur les dernières avancées du scénario (toutes proportions gardées) donc je pense aller explorer un peu les a côtés pour mieux profiter. :)

 

D'ailleurs concernant les salles fermées par des espèces de miroirs...

Spoiler :

bordel elles piquent le cul les Valkyries ! :ouch:


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 21:33:00  profilanswer
 

n°13830663
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 13-05-2018 à 23:01:00  profilanswer
 

Kikasstou je veux ton avis sur ce nouveau gow :o

 

J'espère que tu aimeras ça de tout un panel de Smiley divers et variés adaptés :o


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13830793
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2018 à 08:10:21  profilanswer
 

likid a écrit :

Kikasstou je veux ton avis sur ce nouveau gow :o  
 
J'espère que tu aimeras ça de tout un panel de Smiley divers et variés adaptés :o


Pour l'instant j'ai pas trop eu le temps de jouer. Et j'évite un peu ce topik pour pas me faire spoiler ;)

n°13830901
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-05-2018 à 09:47:28  profilanswer
 

Et t'as bien raison car maintenant que beaucoup l'ont fini, y'a plus trop de respect ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13830924
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-05-2018 à 09:59:25  profilanswer
 

D'ailleurs, je l'ai moi aussi fini [:kikasstou:4]

 

Bon bon bon ... je vais pas revenir sur tout les posts qui ont été écrits ici, c'est déjà bien complet.

 

Alors la fameuse question : vaut-il 20/20 et toutes les notes de fou qu'il a eu ? Moi je dis oui.
Pourquoi ? Parce que le 20/20 ne vient pas noter la qualité du jeu en elle-même, mais l'ensemble de la réalisation. Santa Monica aurait pu faire une simple suite, mais tout le monde aurait hurler à la copie, au skin de GOW III avec Odin et ses copains.
Là, ils sont allé prendre des risques avec un environnement ouvert ultra riche, des éléments d'RPG et de Metroid/Zeldaiesque. Et c'est ultra réussi. Donc 20/20 pour cette prise de risque.

 

Mon avis est donc simple : [:kikasstou] et [:kikasstou:2] .
Le jeu déboite tout à tout les niveaux :
- visuellement ça claque son canard, les détails sont hallucinants
- scénaristiquement ça tient plus que tout avec des frissons, du rire, du kiki tout dur pour le fan
- gameplay toujours aussi furieux (bien qu'on en dise) certes moins martelage de carré / triangle mais finalement, c'est un peu ça quand même
- réalisation sublime notamment avec le plan séquence unique, et l'équipement à jour jusqu'au détail des enchantement / runes dans les phases de non gameplay
- quêtes annexes et exploration hamais ennuyante
- gestion de la difficulté comme on veut

 

C'est une vrai refonte de la franchise et une vraie ouverture d'une nouvelle saga.
On a tous en tête GOW III, mais GOW I est très soft. Il y'a une montée en puissance pendant tout les épisodes pour une explosion à la fin (je me souviens des posts du style "c'est limite trop violent quand même" ).
On a des belles scènes tout de même :
SPOIL GENERAL - ON NE CLIQUE PAS KIKASSTOU

Spoiler :

- le dernier combat contre Baldur est quand même ouf avec Freya, le géant, le serpent qui dégaine, le gosse qui est devenu ultra bon, ... je vois pas comment on peut être déçu
- les défonçages de cranes des deux neveux
- les finish sur certains mobs (loups, troll, anciens, ...)
- les frissons générés par Freya (1ère rencontre, dernière rencontre, ...)
- la qualité des personnages secondaires (Mimir et les nains bien évidemment)
- la fin qui m'a fait vibrer comme une petite fille [:grandvampire]
- et d'autres encore ...

 

Bref, c'est du bon, c'est de la bonne came, c'est un vrai bon jeu, c'est un GOTY !

Message cité 3 fois
Message édité par bigboss_91 le 14-05-2018 à 10:56:43

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13830988
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 10:36:26  profilanswer
 

+1 avec toi,
T'as fini le jeu? T'es sûr ? Ben non y a encore quelques Valkyries qui traînent... :D

n°13831009
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 10:51:45  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

D'ailleurs, je l'ai moi aussi fini [:kikasstou:4]  
 
Bon bon bon ... je vais pas revenir sur tout les posts qui ont été écrits ici, c'est déjà bien complet.
 
Alors la fameuse question : vaut-il 20/20 et toutes les notes de fou qu'il a eu ? Moi je dis oui.
Pourquoi ? Parce que le 20/20 ne vient pas noter la qualité du jeu en elle-même, mais l'ensemble de la réalisation. Santa Monica aurait pu faire une simple suite, mais tout le monde aurait hurler à la copie, au skin de GOW III avec Odin et ses copains.
Là, ils sont allé prendre des risques avec un environnement ouvert ultra riche, des éléments d'RPG et de Metroid/Zeldaiesque. Et c'est ultra réussi. Donc 20/20 pour cette prise de risque.
 
Mon avis est donc simple :  [:kikasstou] et [:kikasstou:2] .
Le jeu déboite tout à tout les niveaux :
- visuellement ça claque son canard, les détails sont hallucinants
- scénaristiquement ça tient plus que tout avec des frissons, du rire, du kiki tout dur pour le fan
- gameplay toujours aussi furieux (bien qu'on en dise) certes moins martelage de carré / triangle mais finalement, c'est un peu ça quand même
 
C'est une vrai refonte de la franchise et une vraie ouverture d'une nouvelle saga.
On a tous en tête GOW III, mais GOW I est très soft. Il y'a une montée en puissance pendant tout les épisodes pour une explosion à la fin (je me souviens des posts du style "c'est limite trop violent quand même" ).
On a des belles scènes tout de même :
SPOIL GENERAL - ON NE CLIQUE PAS KIKASSTOU

Spoiler :

- le dernier combat contre Baldur est quand même ouf avec Freya, le géant, le serpent qui dégaine, le gosse qui est devenu ultra bon, ... je vois pas comment on peut être déçu
- les défonçages de cranes des deux neveux
- les finish sur certains mobs (loups, troll, anciens, ...)
- les frissons générés par Freya (1ère rencontre, dernière rencontre, ...)
- la qualité des personnages secondaires (Mimir et les nains bien évidemment)
- la fin qui m'a fait vibrer comme une petite fille [:grandvampire]  
- et d'autres encore ...


 
Bref, c'est du bon, c'est de la bonne came, c'est un vrai bon jeu, c'est un GOTY !


+1000
Du même avis général :)

n°13831016
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-05-2018 à 10:55:51  profilanswer
 

Et j'ai même rajouté:
- réalisation sublime notamment avec le plan séquence unique, et l'équipement à jour jusqu'au détail des enchantement / runes dans les phases de non gameplay
- quêtes annexes et exploration hamais ennuyante
- gestion de la difficulté comme on veut

 
tombig a écrit :

+1 avec toi,
T'as fini le jeu? T'es sûr ? Ben non y a encore quelques Valkyries qui traînent... :D

C'est en cours...


Message édité par bigboss_91 le 14-05-2018 à 10:56:24

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13831085
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 11:32:54  profilanswer
 

Les textures sont top aussi.
 

Spoiler :

Petite question sur les 3 failles de l'Atelier. C'est vraiment chaud ce qui en sort ? Pour savoir si je me fais chier à farmer la brume pour les ouvrir parce que c'est VRAIMENT du farming chiant. Et si c'est pour bloquer sur la dernière et pas avoir le trophée c'est pas la peine.


---------------
PSN ID : Hills
n°13831089
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-05-2018 à 11:35:07  profilanswer
 

Très déçu du monde de feu... :(

Spoiler :

Je pensais pas que ça serait uniquement des défis. J'aime pas ce genre de choses.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13831144
Snev

Transactions (1)
Posté le 14-05-2018 à 12:00:57  profilanswer
 

La réalisation est impeccable mais dans l’ensemble j’ai trouvé le jeu assez plat et l’expérience m’a beaucoup faite penser à ce que je ressens quand je joue à un Tomb Raider où un Batman... linéaire, on suit la boussole, on s’infiltre, on se bat, on résout une énigme le tout à la 3ème personne. On ne s’ennuie pas mais c’est assez plat. L’aspect RPG est vraiment très superficiel et ne densifie pas grand chose.
 
Bref, il y a des choses qui ne s’expliquent pas, Zelda BOTW et Nier Automata m’ont frappé à vie comme l’avaient fait FF7 et Résident Evil à l’époque, ce GOW quant à lui m’aura fait passer une 20 aine d’heures sympathique mais pour moi c’est rangé sur l’étagère j’attends le prochain jeu « sympa » à me mettre sous la dent.
 
Alors 20/20 pour certains, 15/20 pour d’autres...

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 14-05-2018 à 12:01:34
n°13831178
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-05-2018 à 12:25:08  profilanswer
 

J'ai finit les Valkyries samedi on apprend quand même pas mal de chose ...
 

Spoiler :

Mimir qui lâche que Freya est passé le voir pendant qu'on était chez les géants, et qui essaye de récupérer ses ailes de reine Valkyries  [:mycrub:3]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13831182
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-05-2018 à 12:29:40  profilanswer
 

hills a écrit :

Les textures sont top aussi.

Spoiler :

Petite question sur les 3 failles de l'Atelier. C'est vraiment chaud ce qui en sort ? Pour savoir si je me fais chier à farmer la brume pour les ouvrir parce que c'est VRAIMENT du farming chiant. Et si c'est pour bloquer sur la dernière et pas avoir le trophée c'est pas la peine.


Pour ton spoiler, tu peux toujours passer en facile...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13831184
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-05-2018 à 12:30:11  profilanswer
 

hills a écrit :

Les textures sont top aussi.
 

Spoiler :

Petite question sur les 3 failles de l'Atelier. C'est vraiment chaud ce qui en sort ? Pour savoir si je me fais chier à farmer la brume pour les ouvrir parce que c'est VRAIMENT du farming chiant. Et si c'est pour bloquer sur la dernière et pas avoir le trophée c'est pas la peine.



 

Spoiler :

J'ai fait samedi, la 3eme est durs mais ça va(un Golem avec loup garoup qui viennent à l'infini jusqu'a ce que tu finissent le Golem), la + chiante c'est la 2eme je crois que c'est 5 sorcières dont des haut lvl 7/8 qui en sortent.


 
Je laisse tombé le platine pour l'instant, il me manque que 3 trophées, 1 artefact, 15 corbeaux, et le monde de feu mais j'ai essayé encore samedi j'y arrive vraiment pas au 2eme tour ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13831231
Ames974

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 13:05:55  profilanswer
 

Bon bah fini en difficile, j'ai pris mon temps, en cleanant au max, il me manque plus que quelques corbeaux et artefacts pour le platine...
 
L'histoire ne m'a pas emballé plus que ça. Pour moi ce n'est pas vraiment le meilleurs côté du jeu, même si ça reste simple et efficace dans son genre.
 

Spoiler :

La fin... Je ne sais pas trop quoi dire. L'ouverture semble être assez intéressante.
Tu t'attends dès le début à affronter Baldur comme boss final. Certes on ne connais pas avec certitudes qu'il sera le boss final, mais bon...
La relation père fils tout au long du jeu n'est pas des plus passionnante. J'ai trouvé amusant quand Atreus désobéit à son père que que ça se traduit par l'absence de réaction au niveau gameplay :lol:  
Le personnage de Mimir j'ai bien aimé, avec ses petites blagues placées au bon moments :D


 
Le reboot au niveau gameplay est plutôt réussi, ils ont voulu sortir de ce côté pur beat'em all, ils ne se sont pas raté. Car vu que de mon côté ce n'est pas l'histoire que je préfère dans ce GOW, si le gameplay était moisi j'aurai lâché l'affaire.
 

Spoiler :

Les combats sont brouillons au début, et le reste un bon moment. Brouillons dans le sens qu'il y a une multitude de skill disponibles, les indispensables s'obtenant dans la première moitié du jeu. Pour moi beaucoup trop de possibilité, mais ça permet à chacun d'adapté son style de jeu, c'est pas mal de ce côté là. Perso j'ai zappé le combat au bouclier, à part bloqué, contre attaqué. A main nue : souvent quand j'avais oublié de récupérer la hache :lol: . Les lames du chaos :  :love: . Le mode spartiate : je l'ai surtout utilisé quand c'était vraiment tendue, loin d'être un mode cheaté. J'aurai préféré quelques chose de plus rare mais qu'une fois possible ça envoyait sévère. Atreus je l'utilise surtout pour stun.
Le level up du perso : j'ai surtout cherché à augmenter les stats que de cumuler certains effets ou d'en avoir en particulier. Je trouve ça dommage, à part certains buff qui s'affiche de temps à autres en combat je n'en ai pas ressenti l'utilité.
 
J'ai bien aimé l'exploration, d'ailleurs j'ai pris mon temps de faire ce qui était possible quand c'était possible tout au long du jeu, sauf corbeau, artefacts et trésors (on en récupère quand même pas mal en faisant un peu attention pendant l'exploration). D'ailleurs, vu que les ennemies s'adapte à notre niveau (je sais pas pour les boss comment ça ce passe), le traçage tout droit est possible et du coup il ne reste vraiment pas grand chose aux quêtes de la trame principale... Trame principale cependant bien fichu, quand j'y retournais après chaque session d'exploration c'était un plaisir (cinématique, boss et la découverte de nouveaux endroits).
Dommage pour les royaumes disponible pour l'instant en plus de Midgard, deux à défis/farm, deux couloir et le dernier accessible que pour la scène finale du jeu les autres tout simplement inaccessibles... Ah ce fichu Odin va nous faire payer des DLC :o .


 
Ce end game...
 

Spoiler :

Je m'attendais à un farm de malade à Niflheim au vu de ce que j'ai pu lire et j'ai était surpris de la "rapidité" de la chose. Il est vrai quand on arrive à Niflheim, on ne peut pas passer un max de temps dans la brume sans avoir le stuff nécessaire (principalement le set d'Ivaldi) pour augmenter le temps possible à rester dans la brume. Mais ce stuff s'acquiert sans trop de difficulté : sans le maxer on peut déjà passer pas mal de temps dans la brume et ça permet en plus de faire la Valkyrie. Il se max plutôt vite aussi : et une fois maxer, ça permet de se faire par runs au moins 6k echos, j'ai pu en retirer un peu plus de 10k lors d'un runs (en faisant toute les "salles" de la map en plus du ou des deux coffres des nornes). Bref sans dire que ça se fait en une petite heure, c'est loin d'être du farm de malade. Une session de farm sympathique pour ce en game ceci dit, ça m'a permit de découvrir un peu plus l'ensemble des skills.
 
Muspelheim c'est mon royaume référé niveau environnements vraiment dommage que ça se limite à des défis :(
La 6e arène est vraiment bâclé à mon gout quand on voit la chianteté de certaines autres (surtout celles où il ne faut pas prendre de dégâts).


 
Dans l'ensemble un très bon jeu, j'envisage rarement le platine, et quand je le fait, c'est que j'ai tellement saigné le jeu qu'une fois arrivé au bout il ne reste plus vraiment grand chose, signe que le jeu est réussi pour moi. D'ailleurs, je n'ai eu qu'un seul platine, c'était sur HZD (j'apporte vraiment pas trop d'importance aux trophées en fait).
Mais comme je l'ai dit plus tôt sur ce topic je n'ai pas eu l'impression de jouer à un GOW. Ils ont pris le risque de changer, pari réussi, mais je trouve quand même dommage que GOW n'est plus amené à être ce beat'em all jouissif qu'il a été auparavant.
 
Un jeu à faire, même pour ceux qui n'ont pas fait les autres opus, je trouve qu'il se laisse faire sans s'y perdre vu que c'est un nouvel "acte" de la saga GOW :)

n°13831234
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-05-2018 à 13:06:53  profilanswer
 

Deuxième tour ? Deuxième épée ? Deuxième défi d'une épée en particulier ? :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13831303
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-05-2018 à 14:03:43  profilanswer
 

Quand tu finis les 6 arènes, elles se réactivent une 2eme fois.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13831317
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 14:12:30  profilanswer
 

D'ailleurs ils sont bien chaud les combats quand tu dois obtenir les 3 clefs.  
J'ai réussi le 2ème, 4ème et 5ème pour débloquer la dernière épée.
 
Spoiler sur ces défis.  
 

Spoiler :

Le 5ème ou faut tuer les ennemis pour rajouter du temps, j'ai du le faire en une quinzaine d'essais. Le passage ou il y a les loups garous avec les sorcières qui te balancent la glace...   :sweat:  
En hard elles t'arrachent la moitié de la barre avec leur glace qui arrive pas le sol.  
Le premier défi ou faut pas se faire toucher c'est abusé aussi.  :D J'ai abandonné quand j'ai compris que je pouvais faire les autres avant... Le moment ou t'as le dévoreur d'âme, loup garou + les 5-6 draugr, c'est n'imp.  
Et le défi ou faut tuer les ennemis dans le cercle j'ai fait qu'un essai, ça m'emmerde ce genre de truc.


 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13831336
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 14:25:01  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Pour ton spoiler, tu peux toujours passer en facile...


 
Ah oui je n'y avais pas pensé.


---------------
PSN ID : Hills
n°13831341
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 14:26:30  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
Je laisse tombé le platine pour l'instant, il me manque que 3 trophées, 1 artefact, 15 corbeaux, et le monde de feu mais j'ai essayé encore samedi j'y arrive vraiment pas au 2eme tour ...


 
Les trucs  de ramassage, ça me gonfle d'une force !
Il me manqué aussi artefacts et corbeaux.


---------------
PSN ID : Hills
n°13831345
nice

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 14:28:47  profilanswer
 

Snev a écrit :


Alors 20/20 pour certains, 15/20 pour d’autres...

 

En L’occurrence, sur 110 critiques, il n'y a qu'un type qui a mis un 15, la majorité des autres lui ont mis 20, pour une moyenne de 94/100 ;)  (la moyenne, c'est ce qu'il y a de plus fiable en général, surtout avec un panel aussi large : ils devraient même dégager systématiquement les 10 notes les plus basses et les plus hautes, pour affiner la chose)....après, comme tu dis, il y a des choses qui ne s'expliquent pas, je n'ai pas accroché au très surcoté zeldouille AKA ''je siffle pour courir sans limite'', ou l'on se promène dans un désert à la réalisation désuète. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 14-05-2018 à 14:30:32

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°13831357
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 14:34:19  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :


Bref, c'est du bon, c'est de la bonne came, c'est un vrai bon jeu, c'est un GOTY !


Clair, j'aurais juste aimé un mode God of War pas complètement pété et un trophée sur Defi et God of War.

n°13831419
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 14-05-2018 à 15:06:52  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

D'ailleurs ils sont bien chaud les combats quand tu dois obtenir les 3 clefs.  
J'ai réussi le 2ème, 4ème et 5ème pour débloquer la dernière épée.
 
Spoiler sur ces défis.  
 

Spoiler :

Le 5ème ou faut tuer les ennemis pour rajouter du temps, j'ai du le faire en une quinzaine d'essais. Le passage ou il y a les loups garous avec les sorcières qui te balancent la glace...   :sweat:  
En hard elles t'arrachent la moitié de la barre avec leur glace qui arrive pas le sol.  
Le premier défi ou faut pas se faire toucher c'est abusé aussi.  :D J'ai abandonné quand j'ai compris que je pouvais faire les autres avant... Le moment ou t'as le dévoreur d'âme, loup garou + les 5-6 draugr, c'est n'imp.  
Et le défi ou faut tuer les ennemis dans le cercle j'ai fait qu'un essai, ça m'emmerde ce genre de truc.


 


 
D'ailleurs, ça vaut le coup de faire le deuxième passage

Spoiler :

après avoir battu la Valkyrie

si on se moque du platine? Il y a du lourd à la clef?

Message cité 1 fois
Message édité par Captainpoularde le 14-05-2018 à 15:08:01
n°13831431
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-05-2018 à 15:11:12  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Quand tu finis les 6 arènes, elles se réactivent une 2eme fois.

 
MeWa_13 a écrit :

D'ailleurs ils sont bien chaud les combats quand tu dois obtenir les 3 clefs.
J'ai réussi le 2ème, 4ème et 5ème pour débloquer la dernière épée.

 

Spoiler sur ces défis.

 
Spoiler :

Le 5ème ou faut tuer les ennemis pour rajouter du temps, j'ai du le faire en une quinzaine d'essais. Le passage ou il y a les loups garous avec les sorcières qui te balancent la glace... :sweat:
En hard elles t'arrachent la moitié de la barre avec leur glace qui arrive pas le sol.
Le premier défi ou faut pas se faire toucher c'est abusé aussi. :D J'ai abandonné quand j'ai compris que je pouvais faire les autres avant... Le moment ou t'as le dévoreur d'âme, loup garou + les 5-6 draugr, c'est n'imp.
Et le défi ou faut tuer les ennemis dans le cercle j'ai fait qu'un essai, ça m'emmerde ce genre de truc.

 


 

Oh l'angoisse... Je vais tellement pas faire ça. :sweat:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13831441
serey

Transactions (15)
Posté le 14-05-2018 à 15:15:06  profilanswer
 

nice a écrit :


 
En L’occurrence, sur 110 critiques, il n'y a qu'un type qui a mis un 15, la majorité des autres lui ont mis 20, pour une moyenne de 94/100 ;)  (la moyenne, c'est ce qu'il y a de plus fiable en général, surtout avec un panel aussi large : ils devraient même dégager systématiquement les 10 notes les plus basses et les plus hautes, pour affiner la chose)....après, comme tu dis, il y a des choses qui ne s'expliquent pas, je n'ai pas accroché au très surcoté zeldouille AKA ''je siffle pour courir sans limite'', ou l'on se promène dans un désert à la réalisation désuète. ^^


 
Zelda BOTW est l'une de mes meilleures expériences vidéoludiques comme quoi les goûts et les couleurs... Je vais surement me faire ce gow le temps qu'il soit trouvable à moins de 30 euros!  :D

n°13831476
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 15:38:00  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :


 
D'ailleurs, ça vaut le coup de faire le deuxième passage

Spoiler :

après avoir battu la Valkyrie

si on se moque du platine? Il y a du lourd à la clef?


 
Tu choppes les ressources nécessaires pour améliorer la meilleure armure du jeu  

Spoiler :

l'armure de brume mortelle d'Ivaldi


 
Mais si t'es pas en hard et que ça t'intéresse pas trop de monter ton équipement jusqu'au level 9 non tu peux très bien te passer de ces défis.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13831493
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 14-05-2018 à 15:47:23  profilanswer
 

Merci!

n°13832039
charask8

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 21:53:11  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

D'ailleurs, je l'ai moi aussi fini [:kikasstou:4]

 

...
Bref, c'est du bon, c'est de la bonne came, c'est un vrai bon jeu, c'est un GOTY !


N'oublie pas :

Spoiler :

de retourner à la maison :o

n°13832075
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-05-2018 à 22:21:49  profilanswer
 
n°13832251
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 07:33:05  profilanswer
 

J'ai fait une vidéo des 2 combats les plus chaud que j'ai eu jusqu'à maintenant dans le jeu. Le premier c'est ce dont on parlait hier, un des derniers défi de Muspelheim. Et le deuxième est la dernière étape de la quête des Valkyries.
 
https://youtu.be/1lWKQgrvy1s
 
 
J'ai sué mais quel plaisir ces fights. Ça en jette tellement.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13832424
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-05-2018 à 10:08:33  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

J'ai fait une vidéo des 2 combats les plus chaud que j'ai eu jusqu'à maintenant dans le jeu. Le premier c'est ce dont on parlait hier, un des derniers défi de Muspelheim. Et le deuxième est la dernière étape de la quête des Valkyries.
 
https://youtu.be/1lWKQgrvy1s
 
J'ai sué mais quel plaisir ces fights. Ça en jette tellement.


Le 2eme est devenu un plaisir pour moi quand j'ai compris le combat (les paterns, tout ca), mais en y allant freestyle les fois d'avant c'était déjà moins agréable  [:profil horrible:2]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°13833907
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 00:37:16  profilanswer
 

Platiné à l'instant.
 
Du coup j'ai jamais cliqué sur vos spoilers concernant la fin.  
Vous en pensez kewa ?


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  367  368  369  370  371  372

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ![VENDU] Gears of War 2 - Xbox360
[VDS] COD 5 World At War ps3[Topik Unik] Halo Wars
[VDS] Dawn of War Soulstorm PC[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/
[ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel SagaA fermer brique trouvée
[VDS]Call of Duty : World at War[ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR