Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topic Unique ] God of War
 

Que pensez vous de ce nouveau God of War chez les nordiques




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  367  368  369  370  371  372
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques

n°13810580
Maugsooz

Transactions (81)
Posté le 24-04-2018 à 20:38:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Me rendent fou les gros en armure ou il faut passer 3 minutes à esquiver et tapper comme un sourd dedans pour les tuer, je suis Kratos le dieu de la guerre quoi :/
Après je joue en hard ok, mais je me fais déjà 3 shots full up, si en plus je mets 3-4 min à tuer un non boss, c' est pas possible..

Message cité 1 fois
Message édité par Maugsooz le 24-04-2018 à 20:41:00
mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 20:38:51  profilanswer
 

n°13810589
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-04-2018 à 20:43:43  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Ouais c'est aussi le gros défaut du jeu pour moi. Autant je peux comprendre que t'en chies contre un gros boss titanesque. Mais quand tu te fais one shot par un seul mob violet lambda, ça va à l'encontre de toute la série.


C'est la rançon du côté RPG light/monde semi-ouvert.
 
Et donc vu qu'on n'est plus dans un BTA, c'est normal de pas slasher du mob à tour de bras.


---------------
Steam ID
n°13810594
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 20:48:21  profilanswer
 

Jouez en easy et arrêtez de chougner.
Quel serait le plaisir manette en main si on défoncait tout dans le jeu ?  
Ou alors on fait un jeu boss rush qu'avec des titans et ça s'appellerait Shadow of The God Of War  [:hansaplast]
 
On a enfin un gros jeu AAA grand public qui présente du challenge, merci Santa Monica.  :jap:


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13810600
Maugsooz

Transactions (81)
Posté le 24-04-2018 à 20:50:09  profilanswer
 

Ca me pose aucun soucis la difficulté, mais quand elle est LOGIQUE.
Fallait faire une pirouette scénaristique comme dans God of War 2 ou tu perds ta puissance au début du jeu, et là ok.
Là non, tu crées des séismes et des failles à mains nues quoi.
D' un point de vue gameplay rien à redire, mais c' est totalement incohérent, et ça me sort du jeu par moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Maugsooz le 24-04-2018 à 20:50:51
n°13810601
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-04-2018 à 20:52:37  profilanswer
 

Pour avoir vu des vidéos en mode "Défi", la difficulté a l'air totalement con.
 
N'est pas From Software qui veut :o


---------------
Steam ID
n°13810625
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-04-2018 à 21:28:09  profilanswer
 

Maugsooz a écrit :

Me rendent fou les gros en armure ou il faut passer 3 minutes à esquiver et tapper comme un sourd dedans pour les tuer, je suis Kratos le dieu de la guerre quoi :/
Après je joue en hard ok, mais je me fais déjà 3 shots full up, si en plus je mets 3-4 min à tuer un non boss, c' est pas possible..

 

Passe en normal, le jeu est équilibré pour ce mode. Les monstres à la con tombent vite et les gros prennent juste le temps qu'il faut.

 

J'avais la même réflexion en Hard.


Message édité par Khayam le 24-04-2018 à 21:29:08
n°13810664
charask8

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 22:00:47  profilanswer
 

Maugsooz a écrit :

Ca me pose aucun soucis la difficulté, mais quand elle est LOGIQUE.
Fallait faire une pirouette scénaristique comme dans God of War 2 ou tu perds ta puissance au début du jeu, et là ok.
Là non, tu crées des séismes et des failles à mains nues quoi.
D' un point de vue gameplay rien à redire, mais c' est totalement incohérent, et ça me sort du jeu par moment.


C'est GoW 3 :o

 

Mais moi aussi j'ai du mal avec cette idée d'être un Dieu à la retraite et de galèrer sur des mobs de base. Je me tâte à passer en normal mais j'ai peur de me faire chier :/

Message cité 2 fois
Message édité par charask8 le 24-04-2018 à 22:01:08
n°13810666
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-04-2018 à 22:02:24  profilanswer
 

le normal me parait correct pour l'instant.
Disons qu'un mob violet peut vite te retourner même en normal et vu que lorsque tu sors des chemins battus il est pas rare de tomber dessus ...


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13810669
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-04-2018 à 22:03:34  profilanswer
 

charask8 a écrit :


C'est GoW 3 :o
 
Mais moi aussi j'ai du mal avec cette idée d'être un Dieu à la retraite et de galèrer sur des mobs de base. Je me tâte à passer en normal mais j'ai peur de me faire chier :/


Non c'est GoW 2 où tu te fais bolosser par Zeus au début et déposséder de tes pouvoirs.


---------------
Steam ID
n°13810671
charask8

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 22:05:12  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Non c'est GoW 2 où tu te fais bolosser par Zeus au début et déposséder de tes pouvoirs.


Dans gow3 tu arrives très vite dans le styx et tu n'as plus de pouvoir non plus.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 22:05:12  profilanswer
 

n°13810675
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 22:06:35  profilanswer
 

charask8 a écrit :


C'est GoW 3 :o
 
Mais moi aussi j'ai du mal avec cette idée d'être un Dieu à la retraite et de galèrer sur des mobs de base. Je me tâte à passer en normal mais j'ai peur de me faire chier :/


 
En normal il est parfaitement équilibré, la difficulté est largement suffisante pour ne pas impacter la durée de vie et c'est le juste milieu pour ressentir la puissance de Kratos qui défonce sans trop de soucis les mobs de base et mène des combats plus difficiles sur les boss sans pour autant galerer au point de te sortir du jeu.
 
Donc non on ne se fait pas chier en normal, on profite à fond de l'histoire, on ressent pleinement la puissance de Kratos qui reste cohérente et on évite la frustration.

n°13810677
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-04-2018 à 22:07:57  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

le normal me parait correct pour l'instant.
Disons qu'un mob violet peut vite te retourner même en normal et vu que lorsque tu sors des chemins battus il est pas rare de tomber dessus ...


Les violets en normal, faut kiter et enchainer les esquives d'un pattern qui se répète inlassablement durant 5 minutes.
 
Perso quand j'en croise, je lâche l'affaire parce que c'est chiant d'un point de vue gameplay.
 
Ca fait penser à des vieilles mécaniques de MMORPG où t'attends les cooldowns et tu joues ultra safe parce que le jeu a pas prévu que tu sois là à ce moment là :o


---------------
Steam ID
n°13810683
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-04-2018 à 22:14:59  profilanswer
 

Hache lvl 5 :o plein de secrets à débloquer en plus.
 
J’ai rencontrer

Spoiler :

une Valkyrie

un peu compliqué le combat mais ça passera demain soir :D


Message édité par KikitheKing le 24-04-2018 à 22:15:44

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13810720
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 24-04-2018 à 22:57:16  profilanswer
 

J'ai buté Hraezlyr...  
 

Spoiler :

Le dragon. Fuckin' epic.  :pt1cable:  
Je suis retourné chez la sorcière (qui n'est pas vraiment une sorcière normal du coup, je viens de l'apprendre  :o ), en chopant quelques coffres au passage, avec une tête dans la besace.  :lol:  
 
Tête de Mimir qu'on finit par ressusciter, le con, il est bavard.  :lol:  :lol:
C'est excellent parce qu'en plus, ça fait un gros clin d'œil avec GOD III et la tête d'Hélios.  


 

bauer_attitude a écrit :

Tain il est pété l’arc d’Atreus quand tu l’améliores :o
 
J’ai limite plus besoin de taper :D


 
Ah mais complètement.  :D  
 
D'ailleurs je commence à être pas mal skillé/stuffé. J'ai surtout amélioré tout ce qui allait dans sens du mode brutasse + les flèches, les mobs de base me résistent de moins en moins vite (même s'ils deviennent de plus en plus puissants au fur et à mesure, c'est pas suffisant pour eux, je les défonce).  
 
Effectivement donc, en hard c'est surtout les premiers combats qui sont chauds. Ça devient beaucoup plus gérable par la suite, à mesure qu'on s'améliore et qu'on upgrade les skills/stuffs etc.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13810782
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 01:01:59  profilanswer
 

Ce jeu a tout du hit en puissance : beau, prenant, varié.
Je prends une sacrée claque dans la gueule et çà fait du bien.
On se ballade tranquillement, on ouvre une porte et boom c'est tout un monde qu'on découvre.
 
Je passe mon temps à me balader pour foutre des roustes à tour de bras, quel pied!! [:pinzo]  
La ps4 pro semble faire moins de bruit, est ce le patch 1.13, je sais pas mais c'est agréable. :sol:  
J'ai du mal à lâcher le pad, mais vive les vacances :love:  :love:

n°13810789
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2018 à 01:31:25  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est la rançon du côté RPG light/monde semi-ouvert.
 
Et donc vu qu'on n'est plus dans un BTA, c'est normal de pas slasher du mob à tour de bras.


Ça passe pas comme argument. TW3 est aussi un RPG monde ouvert et pourtant j'enfile les pack de 8 bandit en 2 pirouettes. Alors c'est peut être pour mieux sentir la montée en puissance. Je suis pas encore à la fin pour vérifier. Mais le tuto c'est limite t'en chies à 2vs1. Ça passe un peu mieux après une fois que t'as upgrade la hache et acheté un peu de matos. Mais c'est pas encore le grand Kratos dieu de la guerre...

n°13810790
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-04-2018 à 01:41:25  profilanswer
 

Après le débat sur la qualité de la paternité de Kratos, la crédibilité des combats.
Vous êtes au courant que c'est un jeu vidéo? C'est pas vrai tout ça...

 

:o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13810802
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 06:08:21  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Après le débat sur la qualité de la paternité de Kratos, la crédibilité des combats.
Vous êtes au courant que c'est un jeu vidéo? C'est pas vrai tout ça...
 
:o


heureusement grâce à ton intervention on y voit plus clair ! plus besoin de parler des combats, merci [:acachou:7]

n°13810841
ganon304

Transactions (3)
Posté le 25-04-2018 à 07:57:41  profilanswer
 

Pour ceux qui ont avancés dans le jeu mais genre pas mal >>

Spoiler :

Vous avez pas eu envie de défoncer le gamin après lui avoir avoué qu'il est un dieu par rapport à son comportement de petite merde ? :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 25-04-2018 à 07:58:48

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13810907
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-04-2018 à 09:22:26  profilanswer
 

olioops a écrit :

heureusement grâce à ton intervention on y voit plus clair ! plus besoin de parler des combats, merci [:acachou:7]

Ben les combats, j'ai en mémoire qu'à l'époque des GOW PS2 / PS3, c'était pareil, y'avait des moments difficiles bien qu'on joue un dieu.
C'est du gameplay, de la jouabilité. C'est logique de pas tout défoncer en 2s ...
Et puis franchement, dans ce GOW, une fois qu'on a avancé un peu et qu'on commence à booster le bonhomme, on massacre assez facilement les mob de base :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13810934
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 25-04-2018 à 09:44:17  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Les violets en normal, faut kiter et enchainer les esquives d'un pattern qui se répète inlassablement durant 5 minutes.
 
Perso quand j'en croise, je lâche l'affaire parce que c'est chiant d'un point de vue gameplay.
 
Ca fait penser à des vieilles mécaniques de MMORPG où t'attends les cooldowns et tu joues ultra safe parce que le jeu a pas prévu que tu sois là à ce moment là :o


 
Je joue en hard et je passe pas plusieurs minutes sur les violets. Je comprends pas trop votre point, vous utilisez bien les points faibles des ennemis ?
Les OS sont assez facile à éviter, sauf quand il y a plusieurs monstres


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°13810941
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 25-04-2018 à 09:47:33  profilanswer
 

Faut pas se leurrer non plus. Au début, j'ai mis en hard et j'avais du mal à avancer sans trop galérer. J'en ai donc déduit que la difficulté n'était pas adaptée à mon niveau de jeu. Donc j'ai mis en normal. Les GOW ont toujours été équilibré à ce niveau et je ferais une nouvelle partie en difficulté max quand j'aurais bien intégré le gameplay.

n°13810943
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 25-04-2018 à 09:48:59  profilanswer
 

ganon304 a écrit :

Pour ceux qui ont avancés dans le jeu mais genre pas mal >>

Spoiler :

Vous avez pas eu envie de défoncer le gamin après lui avoir avoué qu'il est un dieu par rapport à son comportement de petite merde ? :fou:  :fou:



 
C'est là ou tu vois que n'est pas Naughty Dog qui veut, l'évolution de son comportement est grotesque.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°13810951
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-04-2018 à 09:58:22  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Ça passe pas comme argument. TW3 est aussi un RPG monde ouvert et pourtant j'enfile les pack de 8 bandit en 2 pirouettes. Alors c'est peut être pour mieux sentir la montée en puissance. Je suis pas encore à la fin pour vérifier. Mais le tuto c'est limite t'en chies à 2vs1. Ça passe un peu mieux après une fois que t'as upgrade la hache et acheté un peu de matos. Mais c'est pas encore le grand Kratos dieu de la guerre...


Pas au début :o
 
Y'avait moyen de se faire buter facilement par un pauvre groupe de Nekker alors qu'on a défoncé des monstres beaucoup plus puissants dans le 2 :o


---------------
Steam ID
n°13810952
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 09:58:25  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Faut pas se leurrer non plus. Au début, j'ai mis en hard et j'avais du mal à avancer sans trop galérer. J'en ai donc déduit que la difficulté n'était pas adaptée à mon niveau de jeu. Donc j'ai mis en normal. Les GOW ont toujours été équilibré à ce niveau et je ferais une nouvelle partie en difficulté max quand j'aurais bien intégré le gameplay.


L'utilisation des poings  + flèches de lumière pour le stun permet d'activer R3 et d'en finir rapidement !
 
Indispensable dans...

Spoiler :

l'arène  :sweat:


Nighttime Bird a écrit :


 
 
C'est là ou tu vois que n'est pas Naughty Dog qui veut, l'évolution de son comportement est grotesque.


Spoiler :

Le gamin est pris de l'ivresse du pouvoir, il libère ses frustrations et devient cynique ! je trouve que c'est très bien vu, beaucoup réagisse mal lorsqu'ils ont trop de pouvoir subitement sans l'avoir aquis par le mérite ( et nous ? ).... même si on a envie de lui mettre des claques à ce moment de l'histoire c'est clair  :whistle: ....après ça évolue logiquement en rapport avec sa personnalité !


Message édité par olioops le 25-04-2018 à 11:57:05
n°13810953
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-04-2018 à 09:59:13  profilanswer
 

Mollo sur les spoilers là :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-04-2018 à 09:59:25

---------------
Steam ID
n°13810954
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 25-04-2018 à 09:59:54  profilanswer
 

Ptain c'est clair totale roue libre sur le spoil  [:humanrage:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13810959
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 10:01:18  profilanswer
 

Et voilà, il va être l'heure de dedrap.
C'est chiant à la fin.

n°13810979
Jinq

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 10:12:15  profilanswer
 

sur PS4 normal le jeu est aussi très beau ou juste la version Pro est particulièrement belle?
 

n°13810987
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-04-2018 à 10:16:24  profilanswer
 

Jinq a écrit :

sur PS4 normal le jeu est aussi très beau ou juste la version Pro est particulièrement belle?
 


 
je pense pas que la DA disparaisse d'une version à l'autre :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13811038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 10:45:27  answer
 

Je ne savais pas que c'était [:eneytihi:4] qui faisait la voix de Kratos pour cet opus

n°13811086
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-04-2018 à 11:08:26  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Mollo sur les spoilers là :fou:

pesos a écrit :

Ptain c'est clair totale roue libre sur le spoil  [:humanrage:5]

stoicism a écrit :

Et voilà, il va être l'heure de dedrap.
C'est chiant à la fin.

+1
Autant au début c'était très respectueux, autant là depuis lundi, y'a quasi plus de balise, ou plus d'indications ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13811087
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2018 à 11:08:51  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Pas au début :o
 
Y'avait moyen de se faire buter facilement par un pauvre groupe de Nekker alors qu'on a défoncé des monstres beaucoup plus puissants dans le 2 :o


 
Oui enfin dans God of War, on a quand même mangé du Titan et du Dieu grec. Et contrairement aux autres épisodes, tu ne commences pas le jeu en perdant tout tes pouvoirs ce qui pourrait justifier la différence de perf.

n°13811090
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 11:10:35  profilanswer
 

T'as eu un gosse, ça revient au même.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13811097
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-04-2018 à 11:12:59  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13811101
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 11:15:36  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Oui enfin dans God of War, on a quand même mangé du Titan et du Dieu grec. Et contrairement aux autres épisodes, tu ne commences pas le jeu en perdant tout tes pouvoirs ce qui pourrait justifier la différence de perf.


Il s’est pas battu depuis des années. Il est un peu rouillé l’ancien. Un peu comme Gohan en fait :o

n°13811103
caps lock

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 11:15:53  profilanswer
 

Merci les gars pour les spoils !  :sweat:  
 
Pour ceux qui sont arrivés au lac  

Spoiler :


Quelle déception ce passage, le gosse n'arrête pas de parler, on doit compatir pour un sanglier à la con à l'agonie puis ramasser des fleurs ... :sweat:  

n°13811166
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 25-04-2018 à 11:47:33  profilanswer
 

Hello,
 
Une adresse sympa pour acheter GoW à bas prix  [:agkklr] ?
 
Merci

n°13811175
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-04-2018 à 11:50:29  profilanswer
 

keos92 a écrit :

Hello,
 
Une adresse sympa pour acheter GoW à bas prix  [:agkklr] ?
 
Merci


 
leclerc ? :o
ca va etre difficile en dessous de 55€ neuf, je crois qu'il est tombé à 50€ pour les frontaliers belge c'est tout


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13811190
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-04-2018 à 11:58:38  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Oui enfin dans God of War, on a quand même mangé du Titan et du Dieu grec. Et contrairement aux autres épisodes, tu ne commences pas le jeu en perdant tout tes pouvoirs ce qui pourrait justifier la différence de perf.


 
Je sais pas où t'en es de l'aventure mais Kratos aura l'occasion de montrer sa puissance et les ennemis de ton niveau deviendront rapidement de la chair à Leviathan :o


---------------
Steam ID
n°13811195
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 12:01:32  profilanswer
 

caps lock a écrit :

Merci les gars pour les spoils !  :sweat:  
 
Pour ceux qui sont arrivés au lac  

Spoiler :


Quelle déception ce passage, le gosse n'arrête pas de parler, on doit compatir pour un sanglier à la con à l'agonie puis ramasser des fleurs ... :sweat:  



Oui c'est dingue ! le fils de Kratos a du sang de Kratos dans les veines .... étonnant  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  367  368  369  370  371  372

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ![VENDU] Gears of War 2 - Xbox360
[VDS] COD 5 World At War ps3[Topik Unik] Halo Wars
[VDS] Dawn of War Soulstorm PC[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/
[ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel SagaA fermer brique trouvée
[VDS]Call of Duty : World at War[ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR