|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone Mercenary PS VITA |
---|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 09:54:14 |
Ryoh Transactions (8) | jeu fini |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Blackjack ne fait pas de petites économie, comme on dit il n'y a pas de petits profits. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ryoh Transactions (8) | Spoiler fin de jeu :
Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 08-09-2013 à 12:12:50 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
cyran Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | Ya des gens qui jouent en ligne? |
beudbordel Transactions (0) | Perso pas encore, j'y ai joué pendant la beta et là je me fais le solo un peu à fond. Je pense que je vais faire des parties multi pour voir les nouvelles maps d'ici peu. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 14:43:30 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Tout ce que tu as débloqué dans le solo est débloqué dans le multi, tu ne sera pas désavantagé par rapport aux autres.
--------------- Mon FeedBack |
muhyidin Transactions (17) | j'ai testé le multi je suis d'une nullité absolue... vraiment du mal a m'orienter --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Finir 4 fois le jeu pour avoir tous les contrats... Même si le jeu est bon ça devient très relou à la longue --------------- Steam ID |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | C'est le seul truc la connaissance des maps certaines sont vraiment grande mais ça vient vite, niveau matos pas de soucis. Message édité par esheep le 08-09-2013 à 17:22:01 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Slops Transactions (3) | J'ai fait le 1er chapitre.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Eurogamer/DF décortique la technique du Killzone Vita (moteur du troisième épisode PS3 downscalé avec des compromis bien pensés). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
RomanoG Transactions (2) | Vous jouez avec quelles armes et armures en multi ? L'armure de base offre un bon compromis, avec la balistique on est super lent |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ryoh Transactions (8) | 2eme arme principale, avant-dernière arme secondaire, le manten, des grenades et l'armure par défaut. impossible de faire des head shots au snipe en ligne... sinon je crois que je vais vendre le jeu après avoir fini le solo... Message édité par Ryoh le 09-09-2013 à 23:16:02 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | J'utilise le deuxième fusil d'assaut de l'inventaire sta 52 il me semble avec l'armure munition et les mines de proximité . Pour l'arme secondaire pas encore trouvé de bon feeling. En vanguard j'aime bien le vultur pour les phases de capture de capsule ou d'interrogatoire et la mantys pour faire du frag. --------------- Mon FeedBack |
Ryoh Transactions (8) | ça vout dit une partie demain 22h ? |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Pareil pour le fusil d'assaut, STA 52 avec armure munitions et mines de proximité. Pour l'arme secondaire je l'utilise jamais donc je prends le M2 pour pouvoir tranquilliser un ami qui rejoindrait ma partie en face et lui filer le trophée.
|
beudbordel Transactions (0) | Je me suis monté deux arsenaux.
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Vous en êtes où sur les missions de Contrats ?
--------------- Steam ID |
beudbordel Transactions (0) | La vache tu cartonnes, toi.
|
Ryoh Transactions (8) |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Petite question sur le contrat de démoliton du niveau Le Colis : On le trouve le Stinger ? Car j'ai beau cherché et je le vois pas. On est bien d'accord qu'il s'agit du mec avec un lance roquette logiquement ? Et pas du mitrailleur après le bar ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Juste pour ceux qui galère comme moi sur ce contrat, les stinger sont les engins volants --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Yep, c'est bien l'engin volant qui transporte deux personnes à l'arrière.
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Bon moi j'ai fini le jeu vendredi en normal. Pas forcément facile d'ailleurs, donc je tente pas vétéran. Ni trophées/platine d'ailleurs, ca me gonfle de refaire 30X un jeu pis quand je vois la gueule des chalenges ça m’intéresse vraiment pas (genre fo sniper un gars, ET faire X kills au corps à corps, ET buter machin en headshot, ETc etc... décidément j'ai jamais compris l’intérêt, une fois que l'histoire est faite, on connaît la fin et on a tout vu donc bon ).
|
beudbordel Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Dédiou... les maps multis sont encore plus belles que celle découverte dans la bêta, et ce n'est pas peu dire. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Est ce que les kills solo et multi sont tous les deux pris en compte dans l'obtention du trophée ? Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 20-09-2013 à 09:02:32 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
beudbordel Transactions (0) | J'ai refais quelques parties de multi hier soir, vraiment sympa.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je me suis remis un peu sur le solo (j'ai à chaque fois envie de faire du multi quand je lance le jeu ), mission 4...
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Slops Transactions (3) | Jme souviens même plus du boss du fin, ni de comment on fait lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/ Vds / Console PS VITA + chargeur + carte 8 GO + 4 jeux | [VDS] Jeux PS Vita/3DS |
[VDS] Carte mémoire 8Go PS Vita 10€ OUT | [VDS] Jak and daxter trilogy Vita neuf sous blister vendu |
[topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market | [Vendu]PS Vita WiFi/Fifa 13/COD/16Gb vente flash 150€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Killzone Mercenary PS VITA |