Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

 


Alors cette bêta ?


 
40.0 %
 8 votes
1.  Je l'attendais avec impatience et la bêta me renforce dans mon avis : DAY ONE.
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Je l'attendais avec impatience mais je suis déçu par ce que je vois dans la bêta.
 
 
25.0 %
 5 votes
3.  J'en avais rien à foutre mais là bêta m'a fait mouiller le slip.
 
 
25.0 %
 5 votes
4.  Je l'attendais pas et la bêta me laisse de marbre.
 
 
10.0 %
 2 votes
5.  Obiwan n'aime pas les bêta, n'a pas de VITA, ne joue pas aux FPS au PAD et n'a aucune idée de ce qu'il fout là.
 

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Killzone Mercenary PS VITA

n°11420322
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 22:10:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca tombe bien j'ai pas encore touché au multi :D  
Tu en fais toujours sobre ?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 22:10:15  profilanswer
 

n°11420328
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 31-03-2015 à 22:12:20  profilanswer
 

Chic, de la chair fraîche.  [:calimefrog:5]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°11420455
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 23:01:56  profilanswer
 

jamais essayé le multi non plus, ça doit être compliqué sur petit écran non?

n°11420863
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 09:17:19  profilanswer
 

dirnath a écrit :

Ca tombe bien j'ai pas encore touché au multi :D  
Tu en fais toujours sobre ?


 
Non j'ai pas relancé depuis que j'ai obtenu tous les trophées liés au multi.
Maintenant je me concentre sur le solo qui est beaucoup plus rentable niveau thunes/frags. Je suis en ce moment sur les contrats et il y en a un que je n'arrive pas à passer pour le moment. Je vais tout de même tenter le platine car à part ces contrats, le reste c'est du farm.
 
Pour le multi, je suis prêt à relancer si c'est avec HFR.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11420879
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 09:21:52  profilanswer
 

geronimoo0 a écrit :

jamais essayé le multi non plus, ça doit être compliqué sur petit écran non?


 
Au départ un peu mais on s'y fait rapidement. Perso mon ratio était au début largement négatif car je me suis lancé directement par le multi sans avoir tâter le solo au préalable, du coup j'avais un peu de mal avec le gameplay et je n'avais rien de débloqué chez le marchand donc ça n'a pas aidé quand en face je me retrouvais avec des joueurs aguerris. Au final et même sans grip Datel, on arrive à faire de très bonnes parties au bout de quelques parties.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11421195
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 10:41:19  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Au départ un peu mais on s'y fait rapidement. Perso mon ratio était au début largement négatif car je me suis lancé directement par le multi sans avoir tâter le solo au préalable, du coup j'avais un peu de mal avec le gameplay et je n'avais rien de débloqué chez le marchand donc ça n'a pas aidé quand en face je me retrouvais avec des joueurs aguerris. Au final et même sans grip Datel, on arrive à faire de très bonnes parties au bout de quelques parties.


 
merci pour ton retour, je vais tester un midi alors, quand je me lasserai de Helldivers ;)

n°11435589
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 13:16:40  profilanswer
 

J'ai fait mon baptême en multi ce week-end, il a l'air plutôt sympa.
Et à part le streak de 10, les trophées ont pas l'air bien méchants (même si celui-là risque d'être un peu coton, on verra bien).

n°11437901
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 10:11:26  profilanswer
 

Pour les 10 frags à la suite, tu devrais pouvoir le réaliser aisément à compter d'aujourd'hui. Vu qu'il est offert aux abonnées PS+, ça va ramener un max de noobs  :D  
Au pire je te filerai un coup de main.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11437949
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (93)
Posté le 08-04-2015 à 10:27:11  profilanswer
 

:lol:  
 
Bien vu ^^


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°11441060
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 09:23:40  profilanswer
 

Et sinon, Botzone, ça peut se jouer full offline ? :??:  
Je pars bientôt en vacances, j'ai pas vraiment de jeu à faire, je me dis que je pourrais peut-être avancer les 100 parties dans l'avion, ça occupera les 10 premières heures :o

mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 09:23:40  profilanswer
 

n°11441741
cyran

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 12:45:09  profilanswer
 

De mémoire oui, tu peux choisir le nombre d'adversaires, leur niveau...
 
C'est parfait pour apprendre les cartes, les bases du jeu, débloquer de nouvelles armes, je trouve qu'il mérite largement les quelques piécettes demandées.  

n°11441881
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 13:36:38  profilanswer
 

:jap:

n°11442232
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 15:33:30  profilanswer
 

cyran a écrit :

De mémoire oui, tu peux choisir le nombre d'adversaires, leur niveau...
 
C'est parfait pour apprendre les cartes, les bases du jeu, débloquer de nouvelles armes, je trouve qu'il mérite largement les quelques piécettes demandées.  


 
haaaaa tu m'intéresses. j'ai essayé pour la première fois en multi hier, je me suis fais dé-fon-cer. je suis pas un rageux mais j'ai quitté tellement ça me gavais.

n°11444588
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 12:39:14  profilanswer
 

J'étais assez mauvais aussi au début mais il faut persévérer.
Pour l'équipement perso je conseillerais les mines de proximité, mitraillette de base et fusil à pompe en secondaire+ vanguard qui te convient. En général je prends le ghost.
A force on connait les maps, elles ne sont pas très grandes donc tu devrais rapidement te repérer et voir les lieux qui sont les plus propices aux frags et les plus dangereux en terme de couverture.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11445148
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 15:21:29  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

J'étais assez mauvais aussi au début mais il faut persévérer.
Pour l'équipement perso je conseillerais les mines de proximité, mitraillette de base et fusil à pompe en secondaire+ vanguard qui te convient. En général je prends le ghost.
A force on connait les maps, elles ne sont pas très grandes donc tu devrais rapidement te repérer et voir les lieux qui sont les plus propices aux frags et les plus dangereux en terme de couverture.


 
Les mines de proximité à la place des grenades c'est ça? sinon j'ai voulu tester hier le botzone mais c'est payant, abuséééé [:abakuk]

n°11445921
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 18:14:59  profilanswer
 

C'est ça. tu les places dans les passages les plus passants, ça devrait faire mouche. Il existe bien évidemment d'autres combinaisons d'équipement, tout dépend de la façon de jouer de chacun. Par exemple je ne prends pas Porpucine en multi, car à moins d'être en face à face, le type fini toujours par se planquer derriere un bout de mur et ensuite m'abat comme un chien  :o j'ai rarement le temps de recharger et de lui renvoyer une salve. En revanche en solo c'est d'une efficacité redoutable, certainement le meilleur vanguard à mes yeux surtout pour faire le ménage quand tu joues en difficulté max.
 
Pour les grenades faut aussi toutes les essayer. Perso je n'ai pas beaucoup utilisé les grenades suffoquantes par exemple mais c'est peut être un tort.
 
Bref je ne donne qu'une piste mais les combinaisons sont tellement nombreuses que tu trouveras sans aucun doute celles qui te réussissent le mieux  ;)  
 
Je relance mon appel, mais si une petite team d'HFR veut tater le multi ensemble un de ces 4, faites moi signe  :hello:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11446394
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 21:10:57  profilanswer
 

je vais m'entrainer un peu et je serai dispo pour y jouer plus tard! tu peux jouer le midi ou uniquement le soir?

n°11447767
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 18:26:43  profilanswer
 

Ca dépend, le week-end c'est variable mais en semaine uniquement en (début) de soirée.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11473297
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 20-04-2015 à 20:18:26  profilanswer
 

Up.  
 
Oui, grenade de proximité, c'est de la bonne. J'ai rarement utilisé les autres. Il n'y a que du bénéfice vu qu'elles s'enclenchent seulement en cas de passage et les autres sont grillées sur le coup (parfois pour rien).  
 
Si en plus on a l'armure "munitions", ça fait x2. Donc si on s'y prend bien, c'est autant de kills... piéger les croisements etc. et encore mieux, se foutre dans un coin surélevé pour arroser, et piéger les arrivées/hauts d'escaliers sur ses arrières car on va forcément y venir pour nous déloger.  
 
Quand on est noob, le lance-roquette est pas mal en arme secondaire (viser plutôt le sol/mur à proximité) + le mantis. En plus la roquette permet de dégommer facilement un mantis ennemi (pareil, tirer à proximité au sol/mur).  
 
Mais je vous conseille ensuite de vous habituer au lance-grenade, ça donne une puissance de feu de malade. A combiner avec l'armure munitions. On est moins protégé contre les mantis, du coup je m'équipe souvent avec le brouilleur X3-JMR (ne pas le déclencher tout de suite, attendre le bon moment : apparition du vultur/mantis ennemi).  
 
Je l'utilise rarement mais j'ai vu des bons combos de sniper + armure infiltration + ghost. Très très vicieux, surtout si ça vise bien.


Message édité par lee adama le 20-04-2015 à 20:19:23

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°11542083
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 10:30:48  profilanswer
 

J'ai pu profiter de mes vacances pour boucler tous les contrats et faire les trophées multi avec botzone, ça c'est cool.
Là je dois encore finir mes 100 parties multi, d'ici là je devrais avoir le trophée du million aussi... Mais j'en suis qu'à 5000 frags sur les 10000 demandés :pt1cable:  
Ca va être moyen fun de farmer autant de kills sans aucun autre objectif :cry:  

n°11988311
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 15-11-2015 à 00:12:47  profilanswer
 

Sxylatina88
 
C'est le pseudal/PSN de celle qui est numéro 1 du "all time top players" sur le multi de Killzone Mercenary en gains totaux (plus de 50 millions de dollars vektans).  
 
Ouais, une nana (ricaine). La honte mondiale pour nous tous.  :whistle:  
 
https://twitter.com/sxylatina88
http://www.twitch.tv/sxylatina88
https://www.youtube.com/user/Sxylatina88
...
http://i.imgur.com/0vfJo3e.png
 
Je suis 678e en gains sur le classement mondial (mais un kill ratio à 3,10  :sol: ... Bon certes, je ne fais que du team deathmatch).


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/ Vds / Console PS VITA + chargeur + carte 8 GO + 4 jeux[VDS] Jeux PS Vita/3DS
[VDS] Carte mémoire 8Go PS Vita 10€ OUT[VDS] Jak and daxter trilogy Vita neuf sous blister vendu
[topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market[Vendu]PS Vita WiFi/Fifa 13/COD/16Gb vente flash 150€
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Killzone Mercenary PS VITA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR