| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HypnosS le 30-05-2009 à 16:25:55 |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 16:25:31 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Drapppppppppp !!
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2009 à 16:56:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2009 à 17:11:22 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ceux qui l'ont fini en 10 - 15 heures je sais pas comment vous avez fait...
--------------- Steam ID |
Joube0102 Transactions (0) | Au final, ceux qui ont joué au jeu pense qu'il mérite plus que 16 de JV.com ? ou que c'est juste un jeu comme ça parmis tant d'autres ? --------------- Jouer plus pour gagner plus. |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Je viens d'avoir un vieux bug qui va m'obliger à rejouer pas mal de trucs.... edit : j'ai eu du bol, la sauvegarde automatique était juste avant. 2e île
Message édité par Melpa le 30-05-2009 à 17:29:16 |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 17:26:46 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 30-05-2009 à 18:35:53 --------------- Steam ID |
Joube0102 Transactions (0) | Je suis assez étonné les feeds des joueurs bien meilleurs que ceux de la presse. J'attendrai de l'avoir en main pour me faire une idée et l'acheter un jour. L'édition collector a l'air vraiment sympa d'un point de vue esthétique mais pas trop niveau contenu. --------------- Jouer plus pour gagner plus. |
uxam Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Par contre le jeu a des bug de collision Cole reste coincé dans les murs des fois. C'est assez pénible. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je trouve le jeu final plus moche que la démo... Ptèt une impression et ca ramouille de temps à autre |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je comprends pas comment on peut le trouver "moche", c'est pas la claque de Killzone 2 mais compte tenu de tout ce qui est affiché et de la taille de la carte, c'est quand même sacrément honorable. Décors destructibles, des passants de partout, une circulation, énormément de détails et d'éléments. |
farika Transactions (6) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Moche c'est un bien grand mot, on va dire que l'aliasing m'a un peu choqué mais apres qqs temps, on y fait plus gaffe.
|
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ouai c'est pas mal mais si c'est pas du MP bonjour les voleurs ! --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | J'ai la version US dispo en import à 47 € en français et la collector à 75 € en France. La collector vaut franchement le coup ?
Message édité par paulwerth le 31-05-2009 à 11:50:21 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Non (avis perso) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai pas mais la réponse est non, comme 99% des versions collector --------------- Ma collec de jeux - |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ok d'accord. Et la beta key ca sert quasi à rien en fait ? ( j'ai trouvé infamous chez vg+ à 45 € mais no beta key included ) --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Et moi je comprend pas qu'on puisse dire que le jeu est beau mais que les animations sont pas terrible...
|
randd Transactions (0) | J'ai pus tâter d'la bête hier soir, mais il est franchement excellent ce jeu !! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Question sur les saves.
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | C'est pas trop gênant de refaire une mission, ça permet en plus de récupérer des fragments/boîtes noires sur le chemin pour aller la relancer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2009 à 15:06:27 ![]() question sur l'addon de la version collector !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un nouveau pouvoir ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2009 à 15:17:59 ![]() aucune idée et rien n'est indiqué dans la boite, c'est juste un vulgaire coupon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2009 à 15:22:05 |
--------------- Steam ID |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | S'il y'a bien un truc que je supporte de moins en moins c'est les versions collector qui ajoutent des éléments jouables par rapport à la version de base.
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 31-05-2009 à 15:37:30 --------------- Steam ID |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
si c'est juste payer 10€ de plus pour avoir une boite en carton chiante à ouvrir, je vois pas l'intérêt Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 31-05-2009 à 15:39:37 --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par bauer_attitude le 31-05-2009 à 15:46:06 --------------- Steam ID |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | y a une grosse difference de prix entre le collector et la normale ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2009 à 15:54:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2009 à 15:55:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |