| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
|---|---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent :
oussa un pub ? |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 14:51:33 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) |
hide Transactions (0) |
dans le manuel il est ecrit qu'on doit la charger avant premiere utilisation ..pourtant elle semble chargée |
thielong Transactions (0) | elle est a peine chargee
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
oki doki, donc je la charge |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 15:40:42 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ben vi mais il a dit "elle est chargee 2h"
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | A y'est, chuis VIP --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pour rester dans le vif du sujet, j'ai éprouvé au debut, un petit inconfort dans la jouabilité de la SP.
Message édité par Spykem@n le 29-03-2003 à 16:58:20 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Zelda |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Kuru kururin
Message édité par K2R2 le 29-03-2003 à 17:11:33 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
hide Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
moi pareil les boutons L et R m'ont demandé un petit temps d'adaptation mais maintenant ça ruleeer
|
hide Transactions (0) | sinon j'ai aussi des jeux GBC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait hors light ya un mieux nivo lizibilité ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hide Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hide Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
hide Transactions (0) |
ouais mais c'est plus sombre :| |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | J'ai longtemps hésité avant d'acheter la SP, et pour cause j'avais déjà une GBA, mais en fait je n'y jouais que chez moi, pour une console dite nomade ça la foutait mal. J'ai pris l'avion et il était presque impossible d'y jouer correctement, même chose dans le train, il fallait prendre un position inconfortable pour être dans la lumière. Avec la SP, no problemo, quel que soit l'endroit, la luminosité et la position, on peut jouer tranquillement installé sans se prendre le chou. En plus elle est beaucoup plus pratique à transporter et le fait de pouvoir rabattre l'écran évite de le rayer. Le seul point noir concerne la prise casque, un vrai foutage de gueule de la part de nintendo de n'avoir pas prévu une prise jack standart. En plus avec batterie et chargeur de bonne qualité (pas comme certaines saloperies de packs battery pour la GBA classic) je pense que ça vaut le coup, sauf pour quelqu'un qui a déjà une GBA avec afterburner.
Jayk Transactions (0) | Heu, je précise que y a plus aucun pb de reflets, donc même sans lumière, c'est vraiment sublime. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | l'inconvénient de la SP c'est qu'elle est trop petite, pourquoi ils ont pas fait une GBA normale rétroéclairée --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
Krixoff chaosTransactions (0) | Kel jeu Golden sun mes amis ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Ah, autre point positif, le look assez jouet de la GBA classic ne m'incitait guère à la sortir. En gros je jouais en cachette pour pas qu'on se foute de ma gueule --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Game Park GP32 + SMC 128mo + Accessoires | [TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !! |
| [TOPIK UNIK] Metroid Fusion | [ACH] Super Monkey Ball 2 sur Game Cube |
| [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP | Game Cube piraté ? |
| [VDS] Game Cube Noir + 4 manette + Super Mario Bras Mélé + CM => Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP | |