| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
|---|---|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
enfin je dis un mois, c'est pas précis |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 13:31:36 ![]() ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
et toi tu en as deja touche 4 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
kakmr Inspired while reloading...Transactions (1) | |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
cf ma réponse dessus mais je pense que c'est un écran LCD comme n'importe quel autre |
Samanosuke Transactions (0) | 'tin sur la notice de la SP il mettent "l'abus de la GBA SP peut rendre impuissant" po cool ça |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
spa bon pour Splinter ça |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
il l'est pas deja --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 13:35:41 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | apparement j'ai de la chance, je n'ai pas de defaut d'ecran, j'ai bien regarder de partout --------------- A base de popopop |
Bibifoc Transactions (0) | J'ai la mienne depuis ce matin |
DK No pain, no gainTransactions (0) | la noire attire bcp la poussière, clasik, la grise c'est moyen et la bleue?
|
Samanosuke Transactions (0) | Moi je prends la mienne taleur , c'est decider je prends la bleue |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | la bleu est superbe ! Mais je l'ai pas prise car à mon avis c'est le même type de peinture que la grise ... |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | bon avec tt ça plus personne parle du plus important : s'amuser avec ! Message édité par Serge Karamazov le 28-03-2003 à 14:07:29 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jayk Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
idem, je scotch sur zelda! |
Jayk Transactions (0) |
|
kains Transactions (0) |
|
Perso, je me sers tjs de la phalange, donc ça ne me gêne pas trop...mais faut savoir ce qu'on veut: compact ou pas. ^^ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | petit conseil pour ceux qui sont chagrinés par leurs pixels morts : pensez peut-être que trop de "maniaquerie" sur la forme et de recherche de la perfection peut aussi tuer le plaisir qu'on a dans le fond avec quelque chose. et c valable pour plleeeeiinn de domaines dans la vie ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jayk Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Blo_odyMarY Transactions (0) | j'ai lu je sais plus dans quel topic qu'un casque se branchant DIRECTEMENT sur la gba allait sortir.
|
n'importe quoi, ça marche pas, tu changes... |
Jayk Transactions (0) |
|
fraga Transactions (0) | J EN AI MARRE !
--------------- Life is short, Take it easy :) |
Krixoff chaosTransactions (0) | fraga > bah prend un gbasp jap ca te reviendra au meme prix memesi tu te choppe la douane Message édité par Krixoff le 28-03-2003 à 14:38:03 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Advance Warsest une drogue
|
RN113 Transactions (0) |
|
Je sens bien le truc dans qq pages: "arretez de gueuler pour deux pixels, c rien...." Donc, gueuler est légitime.
|
walaziz Transactions (0) | putain Message édité par walaziz le 28-03-2003 à 14:39:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Game Park GP32 + SMC 128mo + Accessoires | [TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !! |
| [TOPIK UNIK] Metroid Fusion | [ACH] Super Monkey Ball 2 sur Game Cube |
| [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP | Game Cube piraté ? |
| [VDS] Game Cube Noir + 4 manette + Super Mario Bras Mélé + CM => Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP | |