|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent :
suis pas blond --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 21:26:32 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je suis trop content, je viens de tester mon f2a et ca tourne nickel |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | Finalement, qqn sait quand le truc pour le casque sera dispo ? --------------- http://runnerstats.net |
Krixoff chaosTransactions (0) | Gros con officiel : latouchef7demoncul
|
botman CubeurTransactions (0) |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
il m'a trop gonflé en MP
--------------- http://runnerstats.net |
Krixoff chaosTransactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Spa sympa ca --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 21:42:42 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | y a quoi come bons plans pour avoir des jeux pas trop chers ? (pas forcément des jeux récents) --------------- http://runnerstats.net |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pourquoi tu vends pas ton bon d'achat GC de 50m euros a 50 euros |
parce que sinon l'intérêt est nul --------------- http://runnerstats.net |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
je réponds juste à ta question. N'essaie pas de te rattraper aux branches --------------- http://runnerstats.net |
fraga Transactions (0) | Bon des news sur le problème f2a et la bga sp européenne ?? Car apperement ca marche pour certaine personne :
--------------- Life is short, Take it easy :) |
tico Transactions (0) | En allant sur d'autres forums, je constate que le coup des pixels mort n'est vraiment pas l'exclusivité d'un lot de GBA-SP envoyée en France..
|
hide Transactions (0) |
comme si les écrans lcd des gba sp étaient les seuls à avoir des pixels morts --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Jayk Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
parlons des jeux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | cte derapage de topic les 3 dernieres pages
Message édité par The Real ChrisFox le 30-03-2003 à 00:32:43 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
hide Transactions (0) |
y'avait aussi un truc sur les 106 vers la page 25 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | skoa cet histoire de pixel mort la ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hide Transactions (0) | toi qui traine si souvent sur hfr, n'a jamais entendu parler des pixels morts des écrans lcd et des capteurs ccd ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur les portable a matrice aktive oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jammais eut de pixel dead sur mes game&watch moa ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hide Transactions (0) |
j'ai déjà vu des GBC en ayant (d'origine, hein, pas à l'utilisation ) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta une loope poor voir ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) | Ouais bon, changement de sujet needed là ... |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | sinon pour les jeux d okaz fo aller a score games et micromania ou y a d aurte magasin ?
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
hide Transactions (0) |
nan, des yeux, d'auant plus que les écrans de gbc ont des pixels assez gros comparé à ceux de gba |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
tico Transactions (0) |
Message édité par tico le 30-03-2003 à 10:30:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Game Park GP32 + SMC 128mo + Accessoires | [TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !! |
[TOPIK UNIK] Metroid Fusion | [ACH] Super Monkey Ball 2 sur Game Cube |
[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP | Game Cube piraté ? |
[VDS] Game Cube Noir + 4 manette + Super Mario Bras Mélé + CM => Vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |