| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 12:29:29 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | rien ne vaut le final match tennis voire meme super tennis ( respectivement coregrafx et sfc ) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 13:06:08 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | http://www.nintendo.co.jp/n08/azlj/movie/zelda_cm.wmv
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ben moi je la garde comme ca je pourrais faire des transfert entre les 2 (les Zelda GBC) par ex ou meme jouer en link a 4 avec 3 potes --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ouais je voulais la garder pour les link aussi, mais je me suis dit, vu que le jeu a une cartouche est hyper limité,que si je la prete a un pote, c forcemment qu'il n'a pas de GB donc pas de jeux, ben ca vallait pas trop le coup. Si j'ai une bonne occaz, ca me financera la SP qui coute cher , ainsi que Sfa3 et Zelda, ca peux aider .... Par contre si je trouve rien, spa la peine --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
Message édité par xpoulet le 11-03-2003 à 20:29:04 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
hide Transactions (0) | moa j'ai toujours ma gb classic et ma gb color --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
benj63 Transactions (0) | Une ptite vidéo supplémentaire...
|
hide Transactions (0) | mouai --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
benj63 Transactions (0) | http://nomedia2.free.fr/news/030309/gbaspad.mpeg
Message édité par benj63 le 11-03-2003 à 22:01:22 |
hide Transactions (0) | j'aime pas quand il disent "game boy sp" à la fin, ça ressemble trop à dans les pubes pour la ps2 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
benj63 Transactions (0) | Je trouve que ça ressemble plutôt à EA Sports je crois quand ils disent "Challenge everything" ou un truc dans ce genre...
|
hide Transactions (0) | m'enfin bon moi çai la gba sp que je vaix, pas la pub ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bidon cte pub --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je viens de tester la GBASP today (notre gentil commercial de nin l'a apporté au mag' Message édité par Serge Karamazov le 12-03-2003 à 18:40:54 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
|
hide Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ah oui j'oubliais : le logo Nintendo sur le capot du dessus fait irrémédiablement penser aux Game & Watch, y'a pas de doutes. Ca rappelle donc de bons souvenirs et ça donne un feeling extra à la console (s'il en était encore besoin) !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
hide Transactions (0) | |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) | Je veux un enfant tout de suite |
Perfect Dark Transactions (0) | Serge, pour la couleur, le gris risque de partir là ahta ? Message édité par Perfect Dark le 12-03-2003 à 19:01:53 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | PD voulait surement ATHA, a ton humble avis.
|
Message édité par Perfect Dark le 12-03-2003 à 19:09:08 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sur différents sites on voix bien que le bleu n'a rien avoir avec le violet des précédentes version : il a l'air pas mal aussi |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | tin j'ai plus de thune --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 12-03-2003 à 19:18:31 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |