|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
---|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 12:51:28 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ca ressemble + a du blabla qu'a un topic GBA SP ... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
|
icez Transactions (0) | moi j'achete la gp32 (je relance le débat)
|
icez Transactions (0) | et mame ikari warrior sur portable |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 13:38:43 |
icez Transactions (0) |
Bibifoc Transactions (0) | Il sort quoi le transfo (volt/ampere)?? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Perfect Dark Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | transo 110V GBASP:
Message édité par actaria le 08-03-2003 à 17:23:40 |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Attend ca resszemble + a des micro rayures ca !
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Je l'ai essayer a la Fnac avec Metroid, c vrai que c'est sympa!! jsais pas si je v en prendre une pke j'en ai pas trop l'utilité mais en tt cas ca change tt par rapport au non rétro-eclairé! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
hide Transactions (0) |
c'est quand meme louche ce drap qui s'arrete juste à cet endroit là --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Personne ne reagi a cette histoire de rayures? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ben si c'est la même que le platinium des game cube, ça tient super bien |
hide Transactions (0) | sauf que la NGC on la met pas dans la poche avec les clés
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Il est de notoriété publique que les peintures argentées tiennent très mal. Ceux qui peignent des petits soldats de plomb le savent bien |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ouais, je crois que la noire va tenir plus longtemps. C interessant ce que tu dis sur les manettes GC ...
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) | A priori je l'achèterai pas, mais si je le fais, elle sera noire |
hide Transactions (0) | ouaip pareil pour moi mais pas violette --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
la noire est surement teinté dans la masse |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi c'est black |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | On a l'air tous d'accord sur ce point, mais d'un coté, qu'elle est belle en silver Message édité par Spykem@n le 09-03-2003 à 14:32:39 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | moi non plus |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et merde --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
icez Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
belle certes, mais combien de temps ? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
hide Transactions (0) | max 2 mois --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |