|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 18:37:43 |
RN113 Transactions (0) | je crois que je vais la prendre en gris et la mordre tout le premier jour comme ça ensuite je me poserai plus la question de savoir si je l'abime ou pas. Message édité par RN113 le 09-03-2003 à 18:55:56 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Mais ouais, c rien si elle est rayée les gars... tant qu'elle fonctionne c ca l'important! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Splinter :[Transactions (2) |
|
RN113 Transactions (0) | ne pas se dechirer les yeux pteut etre? Message édité par RN113 le 09-03-2003 à 19:08:19 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
il marhce tres bien le GlowGuard --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 19:22:03 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 09-03-2003 à 19:40:58 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
spag Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Elle coutera 125? ds ts les magasin c ca? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
RN113 Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Elle est annoncée a 125 sur amazon.fr ... c quand même asser chéro --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est 125 ? le ùmoins cher (comme d'hab sur amazon) et 129 dans les magasins.
|
hide Transactions (0) |
skoa le raport entre l'audiophilisme et le design de la prise propriétaire ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kains Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | à part ça y'a quoi comme bons jau sur gba en ce moment ?? ça fait presque 8 mois que j'en ai pas acheté --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
RN113 Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
Message édité par hide le 09-03-2003 à 21:51:36 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
Street Fighter Alpha 3 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
hide Transactions (0) | j'aime pas (déjà taisté à la queufna )
RN113 Transactions (0) |
hide Transactions (0) | Cet article paraîtra le 28 mars 2003. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pour ma part, quand je l'ai eu dasn les mains, j'ai adoré la prise en main, et les boutons L et R se sont avéré bcp + doux que ceux de gba et bcp + agreable. Cela dit, auniv de la croix et des boutons A et B, c assez bizarre, le toucher est différents, plus "dur", qu'en pense tu DK ?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hide Transactions (0) |
ba ui moi aussi je joue qu'au casque mais le cable intermédiaire ça me choque pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | ce sera noire pour moi .... z'aime pô la silver --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
icez Transactions (0) | et les prix a toulouse ? |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | je n'ai pas regardé les préco ... tu t'es renseigné toi ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
RN113 Transactions (0) | moi j'ai preco chez addon toulouse...le prix c'est partout pareil sauf qu'ils reprennent les gba jusqu'à 69 euros(si bon etat). |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | addon ... celui qui est du coté de la rue Rémusat, maintenant non ?
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le |