| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 23:17:08 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) | j'ai arrété le wc pour me consacrer entierement aux jv moi |
krumli Transactions (0) | Skoi le meilleur jeux actuel GBA, genre pour passer 10h dans un avion ??? |
|
hide Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
tetris --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
krumli Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
comme joey starr ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 09:45:44 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ou advance wars peut être pas top actuel mais idéal pour ce type d'utilisation. |
hide Transactions (0) |
faudrait que je le choppe en okazze, çui là --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Splinter :[Transactions (2) | Bon je viens de commander Zelda sur Alapage |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
|
hide Transactions (0) |
ah bon pasque avant t'avais la sensation d'avoir une gameboy advance entre le mains ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Splinter, ce genre de remarque, ca ne fait qu'augmenter notre impatience bourdail !!!!!!!! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | black only --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Message édité par Krixoff le 22-03-2003 à 10:28:25 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | bon je vais me l'acheter cet après midi moi ce pack GC+MP --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | vous me faites lamentablement baver devant mon pc avec votre topic --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
|
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et voila; ca part a la derive --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | mais non, ça se verrait --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Merci toi au fait pour m'avoir dit la couleur Message édité par Spykem@n le 22-03-2003 à 11:06:55 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
si mais je l'avais vendue ... Message édité par xpoulet le 22-03-2003 à 11:09:37 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | besoin de thunes a l'époque --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
walaziz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |