| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
|---|---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ça m'arrange énormémént en plus, si c'est vrai --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 17:57:34 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bah chez tous mes revendeurs, elle est annoncée a 129E ... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | http://www.topachat.com/jeux/pages [...] gine=mprix --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
icez Transactions (0) | deja commandé pas de problemes ^^ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Respect des délais? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
icez Transactions (0) | oui mais pour economiser 5? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | 5E ca compte pour moi.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
icez Transactions (0) | lol moi aussi je suis au lycée et j'ai toujours besoin de thune ^^
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Atigrou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 20:51:43 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) | moi il faut que je retitre des thuthunes de mon compte avec ma carte de retrait à 20? / semaine, pasque ma mere veut pas ententre parler de "ce truc" --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
icez Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
he ben elle a raison ta mere tu devrais l'écouter plus souvent d'ailleur tu a école demain tu devrais deja etre au lit --------------- Troll2jeux |
icez Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
la gba sp --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
le lycée ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Lol mes parents n'approuvent pas non plus, m'ai je m'en tape, cai mon fric --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) | Ah vous me faites bien rire les enfants |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ouais c rigolo
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
icez Transactions (0) | |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Koi les enfants, on est majeur d'abord --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
icez Transactions (0) | enfin c'est cool L pour glander en cour |
hide Transactions (0) |
j'aimerais bien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
icez Transactions (0) | qui qui qui sont les snorky ? |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
icez Transactions (0) | les supair gentils |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Meuh non!!
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | j'avais trouve BTTF mais c t evident Message édité par The Real ChrisFox le 16-03-2003 à 22:09:21 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
icez Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
p'tin retour vers le futur --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
icez Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Vala, BTTF ! C une série culte! Ce serai le bafouer si tu le dl!! Minimum, coffret 3 DVD, non mais c un grand film ca Message édité par Spykem@n le 16-03-2003 à 22:20:53 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par Spykem@n le 16-03-2003 à 22:20:29 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
icez Transactions (0) | bon je crois que je vais me faire gbasp + gc ^^ |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
icez Transactions (0) | queski a ? |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | finalement, il en est quoi pour le casque ? Y a pas de prise ? prévu pour ?
Message édité par noldor le 16-03-2003 à 22:43:25 --------------- http://runnerstats.net |
Bibifoc Transactions (0) | Le casque il suffit d'acheter un petit cable pour le brancher sur la meme prise que le transfo (c un peu rapia de pas le filer avec mais bon, ca fait un momment qu'on est habitué à avoir des consoles vendu avec la moitié des accessoires indispensable).
|
icez Transactions (0) | j'ai un adapt moi sa devrai convenir ^^ |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |