| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 14:41:10 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kains Transactions (0) |
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
mon ex elle y connaissait rien
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | ma copine joue à "mes" jeux : stomb 2D et sport mécaniques (WRC2, GT3, CMR3, Moto GP ...), elle n'aime pas Mario et autres ... elle trouve que cela fait trop gnagna (attention spa moi qui l'ai dit --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Splinter :[Transactions (2) | Ne pas avoir de copine c'est mieux, personne t'emmerde pendant que tu joues et tu claques ton fric comme tu l'entends |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
Message édité par xpoulet le 14-03-2003 à 17:00:09 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Splinter :[Transactions (2) |
Tu oublies que pour qu'elle te paie des jeux tu es obligé de lui faire des cadeaux qui coûtent la peau du cul, et surtout tu es obligé de lui faire l'amour |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 17:02:45 ![]() ![]() |
personne t'oblige a faire l'amour --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
ca a pas l'air si repoussant que ca --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
walaziz Transactions (0) |
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Message édité par walaziz le 14-03-2003 à 17:24:00 --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
hide Transactions (0) | moi j'ai pas de copine --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | (histoire de revenir sur le sujet initial)
Message édité par Serge Karamazov le 14-03-2003 à 18:28:05 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
hide Transactions (0) | je connaissais pas ce site --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 14-03-2003 à 20:08:23 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | huhu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hide Transactions (0) | pitin les paydays ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | c vray ke le bleu fait classe sur les tofs. classe mais coloré et pas trop austère en même temps : le combo gagnant !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Atigrou Transactions (0) |
elle se délavera à la longue Message édité par walaziz le 14-03-2003 à 20:34:57 --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Splinter :[Transactions (2) | Bon hey faut arrêter de déconner, on a dit noire |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
Jayk Transactions (0) | C'est vrai que la bleu claque bien finalement. Bon, allez, j'achète les trois et basta. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Moi aussi, j'veux les 3 ! Elles sont toutes superbes Message édité par Spykem@n le 15-03-2003 à 07:45:43 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Un doute m'assaille....ce bleu la, il risque pas de partir comme le gris metal? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ptin......les paydays --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hide Transactions (0) |
je pense que c'est le plastique qui est noir --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Cai ce que je me dit pour la noire, la couleur de base doit etre noire....mais ce n'est pas le cas pour la silver... La question est , es ce le cas pour la bleue? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hide Transactions (0) | la bleue aussi je pense pas que c'est une peinture --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Nos instincts semblent etre en adéquation sur ce coup là --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Krixoff chaosTransactions (0) | pour que les 3 soient metalisées, y a donc de la peinture pour les 3 non ? |
benj63 Transactions (0) | Les 3 ne sont pas métalisées, seule la grise est "métalisée" !
Message édité par benj63 le 15-03-2003 à 10:53:13 |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |