Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°6868276
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 11:13:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais certains l'on déjà dit : pour beaucoup l'essentiel du 'plaisir de jouer' à un RPG est dans le gameplay plus que dans les graphisme.
Perso je me fait FF VII en ce moment sur une télé HD, en alternance avec Assassins Creed II, alors question choque graphique, difficile de faire pire. et bah tant pis, j'ai quand même du plaisir à jouer a FF VII.

edit : bon faut dire aussi que j'ai connu l'époque de la 3D 'fil de fer' sur Amiga... là ca fait vraiment mal

Message édité par elgringo 2 - 1 le 14-01-2010 à 11:15:04
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 11:13:57  profilanswer

n°6868298
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 11:20:41  profilanswer

Non mais un FF12 avec des graphismes au top, ce serait équivalent au meilleur du monde zelda ocarina of time  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]

---------------
A base de popopop
n°6868343
wolm

Transactions (6)
Posté le 14-01-2010 à 11:35:09  profilanswer

methanol a écrit :

Non mais un FF12 avec des graphismes au top, ce serait équivalent au meilleur du monde zelda ocarina of time  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]

[:csvop:1]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6868355
Zack38

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 11:38:20  profilanswer

methanol a écrit :

Non mais un FF12 International Zodiac Job System avec des graphismes au top, ce serait équivalent au meilleur du monde zelda ocarina of time  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]

[:cbrs]

n°6868378
chatcag

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 11:43:48  profilanswer

ben80 a écrit :

Pour le reste la 3d vieillit toujours mal. La plupart des jeux SNES sont rejouables sans problemes, mais se refaire de la N64/PS1 ca fait mal :/

Bof je me suis refais ff7 sans probleme, mais sur psp :o  
Sur console portable ca passe très bien, et puis quand on voit le contenu qu'il y avait à l'époque..., le parc d'attraction, les limites de niveau 4 qu'il fallait trouver via des mini quetes, le jeux de strategie temps reel à la command and conquer au fort condor, l'exploration de la world map, les chocobos, le systeme de matéria, les pnjs, le nombre d'armes / armure par persos, etc... Je serais pas contre un jeux un peu moins beau mais qui en propose autant.

Après avoir vu l'emission de Gamekult, je comprend pourquoi beaucoup sont déçus. Comme le dit Greg c'est plus un RPG, c'est un beat em all strategique :D

n°6868387
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 11:46:44  profilanswer

Sur PSP ca passe effectivement bien, meme si les anims sont parfois un peu fatiguees...

n°6868410
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 11:53:54  profilanswer

chatcag a écrit :

Bof je me suis refais ff7 sans probleme, mais sur psp :o  
Sur console portable ca passe très bien, et puis quand on voit le contenu qu'il y avait à l'époque..., le parc d'attraction, les limites de niveau 4 qu'il fallait trouver via des mini quetes, le jeux de strategie temps reel à la command and conquer au fort condor, l'exploration de la world map, les chocobos, le systeme de matéria, les pnjs, le nombre d'armes / armure par persos, etc... Je serais pas contre un jeux un peu moins beau mais qui en propose autant.

Après avoir vu l'emission de Gamekult, je comprend pourquoi beaucoup sont déçus. Comme le dit Greg c'est plus un RPG, c'est un beat em all strategique :D

+1

si encore y'avait une offre digne de ce non en RPG sur PS3 !

n°6869487
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 18:34:19  profilanswer

FF7-8-9 passent très bien encore, les graphismes font franchement pas honteux puisque comme resident evil c'est de la 2D avec juste les persos en 3D. Et les cinématiques tiennent encore à peu près la route.
Mais surtout si t'es amateur de jrpg bah c'est le pied, je t'envie de pas les connaître putain ><
Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour avoir un effaceur sélectif de mémoire qui m'efface les FF, les fallout, les baldur's gate (et plein d'autres)...pour pouvoir les refaire comme la première fois :cry:

n°6869615
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-01-2010 à 19:32:24  profilanswer

Tu devrais y jouer plutôt que de te fier au test. C'est un jeu d'action avec quelques éléments de RPG, mais pas du tout un RPG :D

Un peu comme Bioshock quoi :o

/hs

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6869622
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 19:34:16  profilanswer

Muramasa n'est pas un RPG [:cloud_]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 19:34:16  profilanswer

n°6869627
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-01-2010 à 19:37:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Muramasa n'est pas un RPG [:cloud_]

T'as une wii toi ? [:haha]

---------------
n°6869634
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 19:38:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'as une wii toi ? [:haha]

bah j'ai repris une noi'w pour jouer à mes jeux gamecube. [:matmoutong:1]

n°6869659
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 19:51:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu devrais y jouer plutôt que de te fier au test. C'est un jeu d'action avec quelques éléments de RPG, mais pas du tout un RPG :D

Un peu comme Bioshock quoi :o

/hs

Je l'ai finit, jsuis assez d'accord avec ce qui ce dit, c'est un A-RPG, beaucoup d'action, et un chouia de RPG :)

n°6869792
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 20:55:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

FF7-8-9 passent très bien encore, les graphismes font franchement pas honteux puisque comme resident evil c'est de la 2D avec juste les persos en 3D. Et les cinématiques tiennent encore à peu près la route.
Mais surtout si t'es amateur de jrpg bah c'est le pied, je t'envie de pas les connaître putain ><
Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour avoir un effaceur sélectif de mémoire qui m'efface les FF, les fallout, les baldur's gate (et plein d'autres)...pour pouvoir les refaire comme la première fois :cry:

Je trouve que l'univers de Fallout est tellement riche et complexe, que même si l'on a parcouru le bazar à 100%, si on met une pause de plus 3 ans, on a presque les sensations d'y jouer pour la 1ère fois quand on y retourne.  

/fanboy.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6872812
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 10:49:04  profilanswer

FFXIII prend le bus en Californie
Square Enix a choisi une curieuse méthode pour promouvoir Final Fantasy XIII aux Etats-Unis, puisque la branche américaine de la société a préparé un bus spécial proposant des bornes de jeu pour tester une démo inédite de la version anglaise. Ce choix est d'autant plus étonnant que les joueurs sont prévenus des arrêts en lisant un compte Twitter spécialement conçu pour l'occasion. A noter que le bus ne traverse que la région de San Francisco, car les locaux américains de la société sont basés près de Los Angeles. Le site américain 1UP était hier (le 13/01) sur le trajet du bus et a pu le filmer... La suite et vidéo : http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1657

Message édité par HypnosS le 16-01-2010 à 10:50:27
n°6872970
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 12:26:02  profilanswer

Y a jamais de trucs "rigolo" comme ça chez nous :(

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6873227
Zack38

Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 14:33:16  profilanswer

Bon, au moins, 'suis rassuré, le portage XBox 360 n'a pas l'air bâclé . :p

n°6877699
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 19:41:04  profilanswer

Le détail des Ultimanias
Comme je l'indiquais en novembre dernier, le studio Bent Stuff n'a certainement pas manqué la sortie japonaise de Final Fantasy XIII, puisqu'il publiera le 28 janvier prochain deux guides Ultimania. La tradition sera respectée, puisque les deux ouvrages aborderont séparément le scénario (Scenario Ultimania) et le système de combat (Battle Ultimania). Le site officiel de Bent Stuff vient d'annoncer le contenu de chacun des guides, qui feront respectivement 512 et 544 pages au format A5, tout en couleur, plus un poster à déplier. Bien sûr, tout cela est uniquement en japonais.  

Scenario Ultimania
- Personnages : présentation et illustrations des protagonistes.
- Monde : explications de l'univers du jeu. Cocoon, Pulse, fal'Cie, l'Cie, etc.
- Cheminement : comment avancer sans problème dans l'aventure.
- Scénario et cartes : toutes les cartes du jeu, entrecoupées d'une nouvelle écrite par Benny Matsuyama (qui avait déjà écrit des récits pour les guides de FFVII et FFXII).
- Missions : guide des missions secondaires du jeu.
- Secrets : plein de petites informations inédites sur l'aventure.

Battle Ultimania
- Personnages : les données de combat pour tous les personnages.
- Système de combat : plus de 80 pages sur les subtilités du système.
- Inventaire : informations sur tous les objets, les armes et les accessoires.
- Bestiaire : informations complètes sur comment vaincre les ennemis.
- Trophées : comment décrocher l'intégralité des Trophées du jeu.

Plus d'info sur le lien source : http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1660

n°6879263
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 12:47:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le détail des Ultimanias
Comme je l'indiquais en novembre dernier, le studio Bent Stuff n'a certainement pas manqué la sortie japonaise de Final Fantasy XIII, puisqu'il publiera le 28 janvier prochain deux guides Ultimania. La tradition sera respectée, puisque les deux ouvrages aborderont séparément le scénario (Scenario Ultimania) et le système de combat (Battle Ultimania). Le site officiel de Bent Stuff vient d'annoncer le contenu de chacun des guides, qui feront respectivement 512 et 544 pages au format A5, tout en couleur, plus un poster à déplier. Bien sûr, tout cela est uniquement en japonais.  

Scenario Ultimania

Ca doit pas être dur ça  [:azylum]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6880322
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 17:54:43  profilanswer

Espérons nous aussi un beau guide Collector de la part de PIGGIBACK comme pour le XII  :)

---------------
Ma collection de BD
n°6880363
Zack38

Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 18:16:43  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Espérons nous aussi un beau guide Collector de la part de PIGGIBACK comme pour le XII  :)

+1
Je l'ai, c'est un bouquin magnifique :)  

Par contre, faut voir si FF13 vaut toujours le coup, après ... [:clooney9]

n°6880366
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 18:17:57  profilanswer

Le piggyback de Kingdom Hearts est magnifique en effet.

---------------
n°6880379
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 18:23:44  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

ils ont intérêt.

n°6880556
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 20:10:46  profilanswer

HypnosS a écrit :

- Scénario et cartes : toutes les cartes du jeu, entrecoupées d'une nouvelle écrite par Benny Matsuyama (qui avait déjà écrit des récits pour les guides de FFVII et FFXII).
- Missions : guide des missions secondaires du jeu.
- Secrets : plein de petites informations inédites sur l'aventure.

Le troll, c'est moche.

n°6881089
Zack38

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 07:16:04  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Le troll, c'est moche.

Au moins, ils n'auront pas trop à se fatiguer les rédacteurs de chez Piggyback [:clooney15]

n°6881186
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 09:04:38  profilanswer

Putain les gars arretez serieux :/
Entre ces gros blasés de GAMEKULT dont le nom de leur emission m'a meme pas donné envie de la voir, et les réactions des mecs qui n'ont meme pas encore touché le jeu et qui le défonce c'est bon quoi  :sarcastic:  
Je joue beaucoup moins au jeux en général mais celui là je l'attends grave, alors si on pouvait commencer les critiques un fois que le jeu sera dispo histoire qu'on se fasse notre propre opinion ce serait cool  
Mode aigri /OFF  :o

---------------
Ma collection de BD
n°6881202
caerbannog
tapez mon pseudo sur youtbe !!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 09:12:02  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Entre ces gros blasés de GAMEKULT dont le nom de leur emission m'a meme pas donné envie de la voir, et les réactions des mecs qui n'ont meme pas encore touché le jeu et qui le défonce c'est bon quoi  :sarcastic:  
Je joue beaucoup moins au jeux en général mais celui là je l'attends grave, alors si on pouvait commencer les critiques un fois que le jeu sera dispo histoire qu'on se fasse notre propre opinion ce serait cool  
Mode aigri /OFF  :o

l'émission de gamekult est plutôt bien faite et va dans le sens du jeu.

peut etre la seule analyse qui m'ai donné envie d'y jouer.

de toute façon pour moi tous ce débat n'a pas beaucoup de sens. ils ont changés le genre de jeu auquel FF appartenait. àprès je pense que c'est à chacun de savoir

si il aime ou non ce genre là. Mais çà va être difficile de donner son opinion si on y a pas joué

Message édité par caerbannog le 20-01-2010 à 09:12:21

---------------
psn : caerbannog / gt : caerbannog2k /
n°6881213
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 09:17:57  profilanswer

Ben le XII c'était pareil avec les GAMBITS, la premiere fois que j'y ai joué je me suis demandé si c'était bien à un FF que je jouais et puis le jeu s'est révélé tout simplement MONSTRUEUX pour moi  [:spamafote]  
Donc attendons tous d'avoir le jeu avant de le défoncer

---------------
Ma collection de BD
n°6881245
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 09:34:59  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Donc attendons tous d'avoir le jeu avant de le défoncer

Attendons tous de depenser nos 70€ pour qu'on se dise : "ah tiens, c'est vrai ils avaient raison :( "  

[:implosion du tibia]  

n°6881253
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 09:38:31  profilanswer

Absolutely a écrit :

Attendons tous de depenser nos 70€ pour qu'on se dise : "ah tiens, c'est vrai ils avaient raison :( "

[:implosion du tibia]

Pour l' instant le seul reproche que j' ai lu partout ( et dont j' ai déjà expliquer le raccourci facile fait par de nombreux testeurs ) c' est que le jeu est linéaire.
Fuuuucccckkkkkkk ! un FF linéaire, assurément la daube de l' année   :pfff:

rien qu' a voir le système de combat et d' évolution + la bonne mise en scène+ le scénario, je sais que j' y passerai des centaines d' heures avec plaisir....

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 20-01-2010 à 09:39:02

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6881259
uxam

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 09:42:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pour l' instant le seul reproche que j' ai lu partout ( et dont j' ai déjà expliquer le raccourci facile fait par de nombreux testeurs ) c' est que le jeu est linéaire.

rien qu' a voir le système de combat et d' évolution + la bonne mise en scène+ le scénario, je sais que j' y passerai des centaines d' heures avec plaisir....

voila comme gamekult le dit, ca n'a plus rien d'un rpg

n°6881261
elendryl

Transactions (8)
Posté le 20-01-2010 à 09:42:53  profilanswer

Citation :

It would appear that GameStop's Italian portal has jumped the gun and revealed the contents of Final Fantasy XIII's hitherto-mysterious collector's edition.

Available now for pre-order at the price of € 80 ($110), the retailer says the pack includes a soundtrack :love: , art book :love: , prequel story, comic book and collection of art cards.

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°6881268
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 09:44:40  profilanswer

uxam a écrit :

voila comme gamekult le dit, ca n'a plus rien d'un rpg

Juste parce qu' il est linéaire ?  [:cerveau klem] ( j' ai même pas regardé leur émission, la blaztitude, non merci )  
Parce excellent jeu/RPG n' est vraiment pas incompatible avec linéaire  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6881325
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 10:04:16  profilanswer

Ludoss a écrit :

ATTENTION ce n'est pas ce que je pense du jeu (moi je m'en fout un peux qu'il soit lineaire ou pas [:airforceone] ) mais c'est plutot comment j'ai compris les posts de SENTENZA 22.

n°6881330
uxam

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 10:06:17  profilanswer

Ludoss a écrit :

Juste parce qu' il est linéaire ?  [:cerveau klem] ( j' ai même pas regardé leur émission, la blaztitude, non merci )  
Parce excellent jeu/RPG n' est vraiment pas incompatible avec linéaire  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

pas de quetes annexes, pas de villes, pas d'exploration...

n°6881333
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 20-01-2010 à 10:07:16  profilanswer

pourquoi j'ai cliqué sur le spoiler :'(

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6881335
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-01-2010 à 10:08:40  profilanswer

uxam a écrit :

Spoiler :

pas de quetes annexes, pas de villes, pas d'exploration...

Spoiler :

Je debarque sur le topic, c'est vrai ce truc?

Edit : :o

Message édité par dedefou le 20-01-2010 à 10:11:03

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6881338
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 10:09:36  profilanswer

Oula faites gaffe avec vos réponses de SPOILER

Message édité par SENTENZA 22 le 20-01-2010 à 10:09:51

---------------
Ma collection de BD
n°6881346
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 10:12:17  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Entre ces gros blasés de GAMEKULT dont le nom de leur emission m'a meme pas donné envie de la voir

Ludoss a écrit :

ça se voit que vous ne l'avez pas vue en effet, parce qu'ils parlent du jeu de façon plutôt positive dans l'émission. Ca spoile un peu par contre (pas sur le scénar, mais ils montrent des bouts de cinématique).

mais bon, ils ont osé parler des points négatifs et ne mettre qu'une bonne note (au lieu d'une note parfaite, comme tout ce qui porte FF dans le nom devrait avoir évidemment  :jap: ) dans leur test, donc forcément leur avis ne vaut rien :o

n°6881353
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2010 à 10:14:57  profilanswer

elgringo 2 - 1 a écrit :

Oui mais c'est peut être naïf de ma part, mais il me semble que c'est vachement plus balèze de faire un moteur qui tue sur une nouvelle machine, que d'ajouter des quêtes annexes une fois que le moteur est fait.
Ca faisait déjà 3 ans qu'on attendait (FF XII date de 2007 je crois). On aurait peut être pu attendre encore un peu.
Du coup, comme je l'ai déjà dit, je pense encore que soit y'aura du DLC payant (du genre : Square sort le jeux pour faire rentrer des pépètes, qui financent de développement de DLC), soit FF XIII sert de brouillon (en gros : on fait un super moteur, mais on a pas trop le temps (comprendre la trésorerie) pour ajouter beaucoup de contenu, et on se rattrape sur le prochain FF (FF Versus XIII ? ou FF XV ?) le temps le dira.

(edit : correction des fautes... :D )

Ou soit ils se sont rendus compte que les joueurs sont pour beaucoup très superficiels et ne s'intéressent qu'aux graphismes et donc ne se sont pas donné la peine de meubler plus leur jeu.

n°6881370
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-01-2010 à 10:24:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ou soit ils se sont rendus compte que les joueurs sont pour beaucoup très superficiels et ne s'intéressent qu'aux graphismes et donc ne se sont pas donné la peine de meubler plus leur jeu.

Je crois qu'on est pas loin de la vérité. De nos jours faut que ca claque , faut que ca brille, faut que ca pète. Le gamer lambda est en moyenne de plus en plus casual (notamment grâce a Nintendo , merci les gars), il en a rien à secouer de se taper un FF au rabais puisqu'il n'a jaamis fait un seul épisode de la licence. Par contre là, il va le voir tourner chez un pote, il va faire 'waow trop beau, je veux !', jackpot :/

Quand je vois comment se portent les ventes de jeux un peu innovants/complexes genre Valkyria Chronicles (qui est pourtant une perle pour peu que l'on apprécie le gameplay particulier) par rapport aux traditionnels jeux de courses /foot/FPS@cod6 (plein la vue pendant 6 heures, waow génial), je me dis que ca va pas aller en s'améliorant.

Du point de vue d'une entreprise, quel est l'intérêt de faire un jeu excellent mais pas forcément sexy qui plaira à un public chevronné, plutôt qu'un jeu moyen mais qui claque tellement la gueule que des millions de pélos vont s'empresser de dépenser leurs économies pour acquérir ? Si j'étais le patron, je sais bien, moi, ce que je ferais. Et SE et d'autres (coucou Activision) l'ont bien compris, imho :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)