| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par elgringo 2 - 1 le 14-01-2010 à 11:15:04 |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 11:13:57 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Non mais un FF12 avec des graphismes au top, ce serait équivalent au meilleur du monde zelda ocarina of time --------------- A base de popopop |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Zack38 Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Sur PSP ca passe effectivement bien, meme si les anims sont parfois un peu fatiguees... |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | FF7-8-9 passent très bien encore, les graphismes font franchement pas honteux puisque comme resident evil c'est de la 2D avec juste les persos en 3D. Et les cinématiques tiennent encore à peu près la route.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 19:34:16 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | FFXIII prend le bus en Californie
Message édité par HypnosS le 16-01-2010 à 10:50:27 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Y a jamais de trucs "rigolo" comme ça chez nous --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zack38 Transactions (0) | Bon, au moins, 'suis rassuré, le portage XBox 360 n'a pas l'air bâclé . |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le détail des Ultimanias
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Espérons nous aussi un beau guide Collector de la part de PIGGIBACK comme pour le XII --------------- Ma collection de BD |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le piggyback de Kingdom Hearts est magnifique en effet. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Putain les gars arretez serieux --------------- Ma collection de BD |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
Message édité par caerbannog le 20-01-2010 à 09:12:21 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Ben le XII c'était pareil avec les GAMBITS, la premiere fois que j'y ai joué je me suis demandé si c'était bien à un FF que je jouais et puis le jeu s'est révélé tout simplement MONSTRUEUX pour moi --------------- Ma collection de BD |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Pour l' instant le seul reproche que j' ai lu partout ( et dont j' ai déjà expliquer le raccourci facile fait par de nombreux testeurs ) c' est que le jeu est linéaire. rien qu' a voir le système de combat et d' évolution + la bonne mise en scène+ le scénario, je sais que j' y passerai des centaines d' heures avec plaisir.... Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 20-01-2010 à 09:39:02 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
uxam Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | pourquoi j'ai cliqué sur le spoiler --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 20-01-2010 à 10:11:03 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Oula faites gaffe avec vos réponses de SPOILER Message édité par SENTENZA 22 le 20-01-2010 à 10:09:51 --------------- Ma collection de BD |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |