| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
ol1v1er Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 18:07:15 ![]() ![]() |
Zack38 Transactions (0) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a pas de gouts et de couleurs, il est nul s'tout |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je m'arrete pas aux graphismes d'un jeu, surtout sur les RPG.
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 18:49:05 ![]() ![]() |
wolm Transactions (6) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Message édité par Zack38 le 13-01-2010 à 19:06:55 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Yôichi Wada gourmand d'avenir
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 13-01-2010 à 19:07:41 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | M'en fou |
Karma-design Transactions (0) | C'est fou de pas refaire le 7/8/9 pour les graphismes...
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Karma-design Transactions (0) | Sur mon 26 HD Ready je trouve le X laid, en tous cas le X-2 que j'ai testé récemment.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
wolm Transactions (6) |
Karma-design Transactions (0) |
T'as bien aimé le 12 pourtant, si mes fiches sont à jour Ah , graphiquement parlant ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 13-01-2010 à 19:35:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Karma-design Transactions (0) | Oui la PS2 lit les jeux PS1. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (0) | On ne peut pas en dire autant de la PS3 en revanche pour la PS2 sauf en 60Go, et encore, même si ça pourrait sembler logique... Message édité par Karma-design le 13-01-2010 à 19:50:06 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | toujours pas d'informations sur le bundle collector ??? --------------- A base de popopop |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Faut pas s'attendre à grand chose à mon avis, on peut pas dire que les FF collectors en Europe aient laissés de bons souvenirs |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | TRÈS bonne émission de GK : "FFXIII, déception au bout du couloir ?" Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 14-01-2010 à 03:40:24 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je suis en plein chapitre 11.
Message édité par saiyaman le 14-01-2010 à 09:06:54 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elgringo 2 - 1 le 14-01-2010 à 10:59:56 |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | Oui mais certains l'on déjà dit : pour beaucoup l'essentiel du 'plaisir de jouer' à un RPG est dans le gameplay plus que dans les graphisme.
Message édité par elgringo 2 - 1 le 14-01-2010 à 11:15:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |