Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°6866899
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 18:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui en effet ca sent le "Dans Le C**" à des kilomètres cette histoire.

Vu les reviews de joueurs, c'est le deuxième FF après ff12 que je n'achèterai pas à la sortie.

Ca sera de loccaz à 30€ ou alors en import pour une misère quelques mois après.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 18:07:15  profilanswer

n°6866916
Zack38

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 18:10:32  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Oui en effet ca sent le "Dans Le C**" à des kilomètres cette histoire.

Vu les reviews de joueurs, c'est le deuxième FF après ff12 que je n'achèterai pas à la sortie.

Ca sera de loccaz à 30€ ou alors en import pour une misère quelques mois après.

Euh ... FF12 et FF13 n'auront clairement rien à voir ! :o  

Dans le premier, t'as d'immenses zones à explorer, un gameplay qui ne fait plus de transition entre exploration et combat, et pléthore de quêtes annexes .

Dans le second, t'as des couloirs infiniment longs, un gameplay qui fait des semi-transitions entre exploration et combat, et visiblement peu de quêtes annexes .

Ce sont tous les deux presque le contraire l'un de l'autre ... Alors que te faut-il comme genre de jeu ? :whistle:

n°6866936
wolm

Transactions (6)
Posté le 13-01-2010 à 18:19:29  profilanswer

Citation :

Alors que te faut-il comme genre de jeu ?

FF VI FF VII FF VIII en HD !  [:cerveau afrojojo]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6866939
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 18:21:25  profilanswer

wolm a écrit :

Citation :

:whistle:  

n°6866946
Zack38

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 18:25:12  profilanswer

wolm a écrit :

Citation :

Ah, ça, les goûts et les couleurs ... :whistle:  

Mais je ne peux pas juger, je n'ai malheureusement connu ni FF7, FF8 ni FF9 . Et je ne compte pas y toucher, je ne supporte pas de jouer à un jeu aux graphismes obsolète .

Donc je dis pas non à un remake HD de FF7, FF8 ou FF9 . A voir . :D

n°6866955
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 18:30:13  profilanswer

Y'a pas de gouts et de couleurs, il est nul s'tout :o
Et omg, je devrais te bannir de ce forum pour dire que tu ne peux pas jouer a des monuments du RPG a cause de leurs graphismes vieillot :/ sachant que tu ne les as jamais fait !

n°6866972
Zack38

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 18:40:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'a pas de gouts et de couleurs, il est nul s'tout :o
Et omg, je devrais te bannir de ce forum pour dire que tu ne peux pas jouer a des monuments du RPG a cause de leurs graphismes vieillot :/ sachant que tu ne les as jamais fait !

Il t'a suffit de voir les screens de FF13 pour voir que les graphismes étaient magnifique, non ? J'ai fait pareil pour FF7, FF8 et FF9, et j'en ai conclus que leurs graphismes étaient maintenant complètement dépassés, notamment au niveau textural .

Mais j'essaierai au moins FF7 un jour . ;)

n°6866979
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 18:44:47  profilanswer

Je m'arrete pas aux graphismes d'un jeu, surtout sur les RPG.
Faut se remettre dans le contexte, FFVII c'est le passage a la 3D et pour un 1er essai c'était déjà pas mal du tout.
FFVIII était encore mieux (je parle des graphismes ! Gaffe aux quotes foireux !) et le IX aussi. On est quand même sur PS1 ^^

n°6866982
wolm

Transactions (6)
Posté le 13-01-2010 à 18:46:15  profilanswer

Citation :

FFVIII était encore mieux

:whistle:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6866990
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 18:49:05  profilanswer

Heuresement que j'ai fais une parenthèse... !

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 18:49:05  profilanswer

n°6866997
wolm

Transactions (6)
Posté le 13-01-2010 à 18:52:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

Heuresement que j'ai fais une parenthèse... !

Ha non moi j'ai rien vu  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°6867010
Zack38

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 18:57:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je m'arrete pas aux graphismes d'un jeu, surtout sur les RPG.
Faut se remettre dans le contexte, FFVII c'est le passage a la 3D et pour un 1er essai c'était déjà pas mal du tout.
FFVIII était encore mieux (je parle des graphismes ! Gaffe aux quotes foireux !) et le IX aussi. On est quand même sur PS1 ^^

Oui, je ne doute pas qu'à l'époque ça devait être une véritable tuerie graphique, à la manière de FF13 aujourd'hui .

M'enfin, aujourd'hui, les personnages de FF7 ont un aspect ... grossier . J'espère que Square Enix fera un remake HD de ce jeu-là . Sinon, je devrai me contenter du jeu original, m'enfin bon, c'est le prix à payer lorsqu'on attend trop longtemps avant de jouer à un jeu vidéo ... :p

n°6867011
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-01-2010 à 18:58:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

FFVIII était encore mieux

quoted for posterity
     /
[:bakk]

n°6867015
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 19:00:38  profilanswer

Zack38 a écrit :

Oui, je ne doute pas qu'à l'époque ça devait être une véritable tuerie graphique, à la manière de FF13 aujourd'hui .

M'enfin, aujourd'hui, les personnages de FF7 ont un aspect ... grossier . J'espère que Square Enix fera un remake HD de ce jeu-là . Sinon, je devrai me contenter du jeu original, m'enfin bon, c'est le prix à payer lorsqu'on attend trop longtemps avant de jouer à un jeu vidéo ... :p

Nan c'était pas une tuerie graphique meme pour l'époque mais c'était un FF en troaday !

n°6867029
Zack38

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 19:06:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nan c'était pas une tuerie graphique meme pour l'époque mais c'était un FF en troaday !

Donc une tuerie graphique . :D  

Sinon, on peut juste considérer que FF13 est un FF en acheday . :D

Message édité par Zack38 le 13-01-2010 à 19:06:55
n°6867031
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 19:07:13  profilanswer

Yôichi Wada gourmand d'avenir
Dans une interview accordée au magazine anglais EDGE, le président de Square Enix Yôichi Wada a fait part de son envie de voir la série Final Fantasy évoluer plus franchement à l'avenir afin d'attirer un public plus large. Wada, qui explique qu'il était un grand fan de la saga avant même de devenir le président de Square en décembre 2001, ne renie pas pour autant le nouvel épisode... La suite >> http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1654

Dernière bande annonce
Square Enix vient de diffuser une nouvelle bande annonce de Final Fantasy XIII. Comme le jeu est déjà sorti au Japon, cette vidéo est destinée au public occidental, qui doit encore attendre un peu moins de deux mois avant de mettre la main sur le bijou. Il s'agit d'une version un peu arrangée de la bande annonce finale japonaise... La suite >> http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1656

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 13-01-2010 à 19:07:41
n°6867038
Zack38

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 19:09:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Yôichi Wada gourmand d'avenir
Dans une interview accordée au magazine anglais EDGE, le président de Square Enix Yôichi Wada a fait part de son envie de voir la série Final Fantasy évoluer plus franchement à l'avenir afin d'attirer un public plus large. Wada, qui explique qu'il était un grand fan de la saga avant même de devenir le président de Square en décembre 2001, ne renie pas pour autant le nouvel épisode... La suite >> http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1654

Dernière bande annonce
Square Enix vient de diffuser une nouvelle bande annonce de Final Fantasy XIII. Comme le jeu est déjà sorti au Japon, cette vidéo est destinée au public occidental, qui doit encore attendre un peu moins de deux mois avant de mettre la main sur le bijou. Il s'agit d'une version un peu arrangée de la bande annonce finale japonaise... La suite >> http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1656

J'ai déjà posté la deuxième news la page d'avant .. ;)  :whistle:

n°6867041
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 19:10:28  profilanswer

M'en fou [:megabug]

n°6867074
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 19:25:32  profilanswer

C'est fou de pas refaire le 7/8/9 pour les graphismes...
Faut vraiment pas être un puriste. Je me refait souvent les vieux FF avec mes amis, que ce soit 7, 8, 9, sur une PSP ça passe très bien, osef de la HD non ? C'est quoi ce trip hdesque ?
L'essentiel c'est le gameplay !

Un truc que je peux comprendre, c'est de pas vouloir refaire ceux de PS2 sur TV LCD car le rendu est ignoble en SD. Mais pour la PS1 y a la PSP pour ça...

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°6867097
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-01-2010 à 19:32:10  profilanswer

Karma-design a écrit :

Faut vraiment pas être un puriste. Je me refait souvent les vieux FF avec mes amis, que ce soit 7, 8, 9, sur une PSP ça passe très bien, osef de la HD non ? C'est quoi ce trip hdesque ?

Un truc que je peux comprendre, c'est de pas vouloir refaire ceux de PS2 sur TV LCD car le rendu est ignoble en SD. Mais pour la PS1 y a la PSP pour ça...

Oui, mais la PSP n'est pas une option. Parce que franchement j'ai tenté de recommencer FF7 sur grand écran (40'), c'est juste ignoble :/

Par contre FFX et XII passent encore très bien :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6867099
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 19:33:19  profilanswer

Sur mon 26 HD Ready je trouve le X laid, en tous cas le X-2 que j'ai testé récemment.
Pour la PS1 en effet, la PSP n'est pas une option. Mais qui a encore une PS1 ? Et puis c'est tellement plus pratique. C'est vraiment top l'émulateur PSX sur PSP.

---------------
n°6867103
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 19:33:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui, mais la PSP n'est pas une option. Parce que franchement j'ai tenté de recommencer FF7 sur grand écran (40'), c'est juste ignoble :/

Par contre FFX et XII passent encore très bien :jap:

Ah non.
Je préfère encore me refaire FFVII.

n°6867104
wolm

Transactions (6)
Posté le 13-01-2010 à 19:34:35  profilanswer

Karma-design a écrit :

Sur mon 26 HD Ready je trouve le X laid, en tous cas le X-2 que j'ai testé récemment.
Pour la PS1 en effet, la PSP n'est pas une option. Mais qui a encore une PS1 ? Et puis c'est tellement plus pratique. C'est vraiment top l'émulateur PSX sur PSP.

Emul sur PC sinon  ;)

---------------
n°6867105
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 19:34:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah non.

+1000

---------------
n°6867107
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-01-2010 à 19:35:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah non.

T'as bien aimé le 12 pourtant, si mes fiches sont à jour [:klemton]

Ah , graphiquement parlant ? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 13-01-2010 à 19:35:30

---------------
n°6867123
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 19:40:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'as bien aimé le 12 pourtant, si mes fiches sont à jour [:klemton]

Ah , graphiquement parlant ? [:ddr555]

NEXT YEEEEEEEEEEEEEEEEAR !!!! *clap clap clap*

FFX est bcp moins aliasé.
(c'est FFXII qui devrait avoir droit à son remix collection :/ )

n°6867127
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-01-2010 à 19:43:01  profilanswer

Meganne a écrit :

[:cerveau love]

---------------
n°6867137
Zack38

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 19:44:51  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je dis pas que les graphismes sont un mur insurmontable, mais c'est un atout non négligeable du jRPG en général . Donc bon, je tenterai peut-être FF7 un de ces jours ... 'tite question au passage : la PS2 est bien rétrocompatible avec tous les titres PS1 ? (en tout cas FF7)

Ensuite, en me baladant sur JV.com j'ai trouvé ce petit test qui attribue la note de 13/20 à FF13 : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] y-xiii.htm

Très bien rédigé et garanti sans spoiler, avec une analyse 100% objective amha .

n°6867141
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 19:47:06  profilanswer

Oui la PS2 lit les jeux PS1.

---------------
n°6867142
Zack38

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 19:47:34  profilanswer

Karma-design a écrit :

Oui la PS2 lit les jeux PS1.

Merci ;)

n°6867147
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 19:49:15  profilanswer

On ne peut pas en dire autant de la PS3 en revanche pour la PS2 sauf en 60Go, et encore, même si ça pourrait sembler logique...

Message édité par Karma-design le 13-01-2010 à 19:50:06

---------------
n°6867382
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 21:38:03  profilanswer

toujours pas d'informations sur le bundle collector ???

---------------
A base de popopop
n°6867599
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-01-2010 à 23:13:29  profilanswer

Faut pas s'attendre à grand chose à mon avis, on peut pas dire que les FF collectors en Europe aient laissés de bons souvenirs :o (pour le peu qu'il y en a eu)

n°6867645
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 23:38:24  profilanswer

Zack38 a écrit :

Les petits jeunes vous êtes drôles :D

Enfin quand même, la moindre des choses ça serait de changer d'avatar parce que là c'est du roflcopter :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6867700
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 00:16:02  profilanswer

wolm a écrit :

Citation :

[:yopyopyop]

n°6867819
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 02:48:56  profilanswer

TRÈS bonne émission de GK : "FFXIII, déception au bout du couloir ?"  

http://www.gamekult.com/video/13011000/ (à partir de 13:20)

Sans spoiler et pas aussi négative que ce que son titre pourrait laisser supposer, elle résume quasi parfaitement ce que je pense du jeu et que j'avais exprimé plus exhaustivement dans mes impressions.

Une ouverture du débat intéressante à la fin de l'émission sur l'évolution (ou pas) que propose le titre pour le genre JRPG, à savoir que Square Enix aurait autant choisi ce game design que subit des contraintes de temps/moyens qui ne lui ont pas permis d'étoffer le richesse et la variété du contenu. Avec l'objectif final de proposer enfin au grand public un JRPG beau et bien mis en scène "comme une cinématique", mais conservant cette excellence technique et visuelle tout au long du jeu.  

Et sur ce plan là on peut effectivement dire que FFXIII ne trompe pas son monde et qu'il délivre une expérience filmique qui marque un nouveau palier dans le genre, un palier qu'une certaine partie du grand public avait peut-être attendu pour se lancer dans l'aventure. Le système de combat étant définitivement prenant et même hypnotisant, on ne peut donc pas déconseiller le jeu non plus, mais avertir en revanche que tous les autres aspects traditionnels du JRPG sont bel et bien absents (exploration, PNJ, secrets, puzzle/énigmes, quêtes annexes, mini jeux, etc.).

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 14-01-2010 à 03:40:24

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°6867837
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-01-2010 à 04:27:57  profilanswer

Perso, je suis en plein chapitre 11.

Spoiler :

Bah, jusque là, la non-liberté ne m'avait pas gênée. Sauf justement la dernière heure du chapitre 10.
Donc paf, je me retrouve dans cette fameuse plaine pour faire un p'tit break exploration/mission :love:
Mais j'espère quand même qu'on retrouve du scénar dans pas longtemps, car ça va pas le faire des dizaines d'heures cette liberté... :D

Sinon, je suis plus ou moins d'accord sur l'analyse du pourquoi du comment de ces choix made in gamekult.
C'est clair qu'aujourd'hui, il est difficile d'avoir le beurre (la technique) et l'argent du beurre (le contenu). (FF15 devrait donc nous donner un peu d'argent du beurre, le beurre étant déjà amorti).

Mais:
spoiler > chapitre 11

Spoiler :

à partir du jeu actuel, il aurait pas fallu grand chose pour offrir un peu plus de liberté dont de nombreux joueurs ont besoin. ça n'aurait pas été folichon, mais je suis sûr que ça aurait calmé les esprits. Par exemple :
>on modifie le scénar pour que le groupe ne se regroupe totalement qu'en milieu de jeu. Avec une partie du groupe qui aurait été éjecté de Cocoon et qui aurait évolué dans Pulse bien plus tôt dans le jeu. Cette immense plaine aurait suffit. On rajoute quelques camps avec des gens, et c'est parti.
>à un passage, on est dans une espèce de golden saucer à Bodam. J'ai oublié le nom. Et ben là, on met 2-3 stagiaires pour faire 2-3 p'tits trucs à faire.
>Les flashbacks, qui se passent dans une ville, aurait dû être tous jouables, comme celui où on joue Snow. ça fait une belle cassure.

Voilà, j'ai un peu sorti ça comme ça. Mais vous voyez l'idée quoi. :D

Sinon, plutôt cool les voix US!

Message édité par saiyaman le 14-01-2010 à 09:06:54
n°6868179
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 10:44:58  profilanswer

n°6868212
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 10:58:23  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

TRÈS bonne émission de GK : "FFXIII, déception au bout du couloir ?"  

http://www.gamekult.com/video/13011000/ (à partir de 13:20)

Sans spoiler et pas aussi négative que ce que son titre pourrait laisser supposer, elle résume quasi parfaitement ce que je pense du jeu et que j'avais exprimé plus exhaustivement dans mes impressions.

Une ouverture du débat intéressante à la fin de l'émission sur l'évolution (ou pas) que propose le titre pour le genre JRPG, à savoir que Square Enix aurait autant choisi ce game design que subit des contraintes de temps/moyens qui ne lui ont pas permis d'étoffer le richesse et la variété du contenu. Avec l'objectif final de proposer enfin au grand public un JRPG beau et bien mis en scène "comme une cinématique", mais conservant cette excellence technique et visuelle tout au long du jeu.  

Et sur ce plan là on peut effectivement dire que FFXIII ne trompe pas son monde et qu'il délivre une expérience filmique qui marque un nouveau palier dans le genre, un palier qu'une certaine partie du grand public avait peut-être attendu pour se lancer dans l'aventure. Le système de combat étant définitivement prenant et même hypnotisant, on ne peut donc pas déconseiller le jeu non plus, mais avertir en revanche que tous les autres aspects traditionnels du JRPG sont bel et bien absents (exploration, PNJ, secrets, puzzle/énigmes, quêtes annexes, mini jeux, etc.).

Oui mais c'est peut être naïf de ma part, mais il me semble que c'est vachement plus balèze de faire un moteur qui tue sur une nouvelle machine, que d'ajouter des quêtes annexes une fois que le moteur est fait.
Ca faisait déjà 3 ans qu'on attendait (FF XII date de 2007 je crois). On aurait peut être pu attendre encore un peu.
Du coup, comme je l'ai déjà dit, je pense encore que soit y'aura du DLC payant (du genre : Square sort le jeux pour faire rentrer des pépètes, qui financent de développement de DLC), soit FF XIII sert de brouillon (en gros : on fait un super moteur, mais on a pas trop le temps (comprendre la trésorerie) pour ajouter beaucoup de contenu, et on se rattrape sur le prochain FF (FF Versus XIII ? ou FF XV ?) le temps le dira.

(edit : correction des fautes... :D )

Message cité 1 fois
Message édité par elgringo 2 - 1 le 14-01-2010 à 10:59:56
n°6868257
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 11:10:01  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est clair. Je suis ultra impressione par les remix emulation en high-res. Ca donne vraiment envie d'y rejouer :love:
Tiens, si ils sortent un FFXII HD je serais capable de l'acheter :o (Enfin faudrait deja avoir une PS3)

Pour le reste la 3d vieillit toujours mal. La plupart des jeux SNES sont rejouables sans problemes, mais se refaire de la N64/PS1 ca fait mal :/

n°6868276
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 11:13:57  profilanswer

Oui mais certains l'on déjà dit : pour beaucoup l'essentiel du 'plaisir de jouer' à un RPG est dans le gameplay plus que dans les graphisme.
Perso je me fait FF VII en ce moment sur une télé HD, en alternance avec Assassins Creed II, alors question choque graphique, difficile de faire pire. et bah tant pis, j'ai quand même du plaisir à jouer a FF VII.

edit : bon faut dire aussi que j'ai connu l'époque de la 3D 'fil de fer' sur Amiga... là ca fait vraiment mal

Message édité par elgringo 2 - 1 le 14-01-2010 à 11:15:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)