| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 13:55:40 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La touche finale, selon Wada "Le master de la version japonaise est terminé, et nous mettons la dernière main aux versions américaines et européennes. Les dernières étapes du développement se sont déroulées sans difficulté, cette fois-ci." Une annonce rassurante qui ne fait qu'amplifier la possibilité de découvrir la date de sortie des versions occidentales vendredi. Encore un peu de patience. Square Enix fait tellement de bruit à propos de cette annonce qu'il s'agit certainement de quelque chose de gros. http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1596 Des précisions de Kitase "Nous faisons actuellement tout notre possible pour apporter la touche finale aux versions occidentales. Nous ferons une annonce officielle quand nous serons prêts. Encore un peu de patience. Notre objectif est d'atteindre le meilleur degré de qualité possible pour chaque langue, et cela n'est pas possible sans une différence dans les dates de sortie. Je dois néanmoins vous dire que la différence sera bien plus courte pour ce titre. Auparavant, cela nous prenait entre six et douze mois pour localiser un titre. Nous espérons sortir ce jeu en dehors du Japon avec à peu près une saison de décalage. Cela nous a pris près d'un an pour enregistrer les doublages japonais, ce à quoi il a fallu ajouter trois à quatre mois pour la version anglaise. Vous comprenez donc à quel point le script est énorme. [...] Nous avons fait en sorte que la synchronisation labiale de tous les personnages soit adaptée à l'anglais pour la moindre réplique. J'imagine qu'aucun studio à l'étranger n'a fait cela auparavant." Une saison après la version japonaise ? Final Fantasy XIII verra-t-il le jour dans le reste du monde en mars 2010 ? Espérons que la grosse annonce prévue pour vendredi, et que de plus en plus de sources promettent "énorme", nous soulagera enfin de cette rude attente. Le jeu est toujours prévu pour le 17 décembre au Japon. http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1599 Famitsu, 11 novembre Jump, 12 novembre Message édité par HypnosS le 13-11-2009 à 14:08:21 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | bon bah l'annonce vient de tomber, il s'agit simplement du trailer TGS en français
Message édité par Zangalou le 13-11-2009 à 16:15:28 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Zangalou Transactions (1) | en même temps sur xbox 360 ça m'étonnerait moins que sur PS3 tu vois |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Avec ce qu'ils ont fait chier à vouloir le porter sur 360 c'est pas maintenant qu'ils vont se desister |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kede Transactions (0) | impact dans 3minutes Message édité par Kede le 13-11-2009 à 16:29:00 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 16:28:11 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 1MN |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | refresh F5 : on --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | y a rien |
Zangalou Transactions (1) | ya rien pour le moment non xD cliquez ici mais ca mène nul part |
Harlock42 Transactions (0) | une vidéo...qui passe pas au taf Message édité par Harlock42 le 13-11-2009 à 16:32:32 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Zangalou Transactions (1) | c'est pas la vidéo rassurez moi |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | you are fucked up |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je subodore la série final fantasy d'avoir une poignée de fans. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Et elle est ou la super news ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | j'ai la cinématique mais a la fin c'est spring 2010 rien de plus |
polako123 Transactions (12) | 9 mars et puis c'est tout Ou 3 septembre si date façon US Message édité par polako123 le 13-11-2009 à 16:37:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 16:37:37 ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Allez voir le blog Uk apparement c'est juste un mec de chez Square qui a balancé une vidéo (même pas sur qu'il y ait une date de sortie), bref je retourne au pieu moi Message édité par Morgul le 13-11-2009 à 16:39:09 |
Zangalou Transactions (1) | je sais pas ou ils choppent la vidéo avec soit disant une date car la seule que j'arrive a lire indique spring 2010 |
polako123 Transactions (12) | Voila ce que j'ai a la fin de la vidéo moi Message cité 2 fois Message édité par polako123 le 13-11-2009 à 16:39:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 16:40:34 ![]()
|
polako123 Transactions (12) |
|
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | ça pour de la grosse annonce y a pas a dire, ça fait juste quasiment un an qu'on sait qu'on aura le jeu au printemps |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | What a surprayze. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 16:45:23 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C une bonne nouvelle en soit quand même --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |