| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 13:41:07 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | merci Message édité par HumanRAGE le 17-10-2009 à 13:52:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'était bien un troll à la base --------------- A base de popopop |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sur la Grobox y aura bien 3 ou 4 DVD et ça fera comme dans Star Ocean 4 à chaque fois que tu retourneras dans un lieu que tu as déjà visité (et y en auras) faudra en rechanger (ceci est bien un troll et non déguisé en plus Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 17-10-2009 à 20:18:16 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message édité par HumanRAGE le 17-10-2009 à 23:52:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 10:41:56 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | D'un autre coté, Star océan 4 est loin d'être loupé, mon meilleur jeu de cette année pour ma part loin devant le reste de mes achats --------------- A base de popopop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je reconnais que les pleines arides, c'est à pleurer, surtout quand tu ramasses les éléments --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | -Octobre 2009
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/ ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Message cité 1 fois Message édité par khalis le 26-10-2009 à 01:25:03 --------------- - Life's short, I choose peace. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Yes! chinoisurfer --------------- - Life's short, I choose peace. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi il me permettra de patienter pour ff 13 versus |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Au fait, je rappelle à ceux qui vont au Micromania Games Show ce WE (j'y serai) que FF13 sera jouable |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | on attend ton CR |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Pas de souci |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Square Enix vient de mettre à jour le site officiel japonais de Final Fantasy XIII, accessible à cette adresse ( http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/ ). Oerba Yun Fang rejoint la liste des personnages dans "Characters", et son Invocation, Bahamut, la partie "Summon" avec celle de Sazh. Pour chaque, il y a quelques images, mais ce sont bien sûr celles vues depuis quelques jours déjà. On notera tout de même les artworks 3D :
Message édité par HypnosS le 30-10-2009 à 19:52:31 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ptain ces jap |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 30-10-2009 à 23:49:00 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Soundtrack en preco ou svp? Edit : Trouvé Message édité par khalis le 31-10-2009 à 00:49:48 --------------- - Life's short, I choose peace. |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | -Novembre 2009
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | SoundTrack preco chez Play-asia --------------- - Life's short, I choose peace. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Oh bordel les musiques --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | FFXIII : des images en anglais, 2
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bientôt une nouvelle invoc
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Sur le site jv.fr il y a une annonce spéciale concernant ff qui paraitra dans 4 jours et quelques heures, il y a même un contarbour, des infos dessus ?
Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 09-11-2009 à 18:19:33 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
compte à rebours --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | --------------- - Life's short, I choose peace. |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 10-11-2009 à 12:31:23 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le jeu sort en france le 24 décembre 2009
dsanle Transactions (0) | lol je suppose que c'est l'annonce de la date de sortie occidentale et d'une démo |
professionnal Transactions (6) | sortie mondiale ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |