| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
julienmartin69 Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 11:32:32 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est techniquement magnifique mais j'espère que ce ne sera trop culcul la praline. La scène du début me fait vomir. Elle me rappelle beaucoup trop FF8 avec le même genre de truc navrant (feux d'artifice toussa). Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-09-2009 à 11:34:59 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | je viens de voir le dernier trailer et le premier mot qui me viens à la bouche c'est "lol", ça ressemble à tous sauf à un FF leur truc, y a de la SF, y a du Star Ocean, y a du Feu de l'amour, mais y a rien de final fantasy (et puis la musique J-pop derriére, quand on se souviens des thémes grandioses de Uematsu voila quoi...)
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Franchement, les personnages claquent la gueule graphiquement mais... je suis le seul a trouver les décors particulièrement pauvres ? enfin moins les trucs cloisonnés mais les grandes étendues, c'est laid :x
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | +1 mais mon coeur est fragile, ne jouez pas avec moi Message édité par HumanRAGE le 28-09-2009 à 20:40:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
KibitO Transactions (0) | hop! un ptit drap |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai regardé u peu pour pas trop m'auto spoiler, ben ca a de la gueule, ca a la couleur d'un FF en tous cas, et a priori ca sera bien un FF si j'en crois les premieres previews de chez GK etc ....
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Mon feed sur le trailer
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | objectif pour FF13 : 6 millions d'ex ds le monde (sur les 2 machines, je pense)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 14:48:29 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Ouais ça sera facile --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
devil may cry Transactions (2) |
|
elendryl Transactions (8) | http://kotaku.com/5370775/final-fa [...] in-english
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ca a l'air pas mal ce ptit jeu --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est mon PC ou les passages in-games sont pas tres fluides? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | les videos flash de jeu, ca sera jamais aussi fluide que la console devant tes yeux --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais clairement on voit bien qu'en rase campagne ça rame pas mal contrairement au invocations ou phases de baston qui sont fluides. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je pense que ca sera niquel sur la PS3 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Le dernier trailer est effectivement extraordinaire. Ce qui me fait peur, c'est qu'à force de nous montrer autant de cinématiques, on va finir par les voir toutes !!! Y aura plus aucune surprise en jouant ...
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
uxam Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Bon on peut la préco ou cette PS3 FFXIV --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Darkikiller Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Toujours pas de date officielle pour la sortie euro ? --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu l'auras pas avant l'année prochaine. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | printemps 2010 on ta dit, après pour le jour osef |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Si le jour c'est important pour poser ma démission et nolifer (préavis, toussa...) --------------- A base de popopop |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est vrai il y a le préavis |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ca va donner quoi sur 360 ? "insérez disque 2" après une séquence tonitruante ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | hey ca me ferait vraiment plaisir, c'etait une marque de la progression, a la fin de chaque CD dans le 7,8, 9 il se passait toujours du bordel et le fait de devoir changer de cd permettait de realiser a quel point le jeu est kiffant Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-10-2009 à 13:33:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon c'est surtout qu'on en sait rien pour le moment
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen | [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) |
| [Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | |