Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°8230688
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 09:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu devrais laisser tomber les missions de chasse et les reprendre apres le chap 13. De toute façon tu va pas tarder a tomber sur des bestioles trop fortes pour toi.
Moi j'en avais fait que 2 avant de continuer mon chemin :o Après coup j'aurais du en faire plus pour activer les portails, ça m'aurait fait gagner du temps ....

Pour l'xp, comme dit ashrog, tu devrais laisser tomber le behemot et farmer dans la mine, ça rapporte plus, même sans l'oeuf de croissance qui double les PC. En plus c'est la suite logique du scenar. Et après la mine, ya aussi d'autres endroits où on peut farmer gros et facilement

Et après le chap 13. Quand t'auras l'oeuf de croissance, la mine ou la faille des élus vont rapporter un max en peu de temps

Pour  l'antidiamant, c'est après le chap 13, pour l'instant tu fais pas le poids face aux dinosaures

Là encore jdois pas avoir de bol : jai buté 8 adamankhelones et 2 adamantortues, je boucle les fights en 4 ou 5 etoiles, suis équipé de trefle d'or ou d'argent et jusqu'ici, jai chopé 1 seul lingot de platine ......
A ce rythme, ça va etre tendu pour avoir 48 antidiamants et une 12aine de matieres obscures ....

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 09:57:29  profilanswer

n°8232055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:42:43  answer

Tant qu'on parle de missions de chasse sur Gran Pulse, j'ai une question :

Spoiler :

Hier en me balladant avec un Chocobo j'ai trouvé un accès à une zone par une grotte accessible à flanc de falaise uniquement en chocobo. On arrive dans une zone ouverte un peu plus grande que la vallée aux Chocobos, puis il y a encore une grotte qui mène vers une zone fermée par un portail rouge (exactement comme l'entrée de la vallée aux Chocobos). Dans la zone ouverte, il y a une espèce de monstre très gros qui ressemble à une graine géante, entourée d'autres graines plus petites. Le monstre apparait à la faveur d'une animation, mais je n'ai pas osé engager le combat en pensant que le monstre faisait surement l'objet d'une mission de chasse et que le tuer maintenant ne m'apporterait rien. Est-ce que vous pouvez me confirmer que c'est bien un monstre à abattre en mission ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2011 à 16:43:23
n°8232086
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:51:27  profilanswer

Spoiler :

C'est l'accès a la faille des elus.
Le "monstroplante" est tjs là, c'est un monstre "normal". Tu peux l'affronter, ou pas ....

Par contre tu le recroiseras obligatoirement dans l'une des missions de chasse mais surtout tu recroiseras  2 autres specimens de meme type mais autrement plus puissants dans 2 autres missions. L'un d'eux lache l'oeuf de croissance et c'est contre lui que j'ai peiné à reussir le sort "mort"

Message édité par Susmab le 19-09-2011 à 16:53:07

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°8234717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 13:24:48  answer

Bon ça y est je suis dans la mine ! Je me fighte avec le juggernaut et c'est tendu. Je l'avais affaibli à 50% quand il a buté mon équipe d'un seul coup alors qu'on avait Bouclier et nos max de PV. Je suis resté *_*

n°8234764
saladdin

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 13:34:45  profilanswer

si tu parles de la "bete mecanique" au fond d'un cul-de-sac, tu peux passer ton chemin.
tu devras le buter pour remplir une mission plus tard et en plus, a ton stade, le temps passé à le tuer et ce qu'il rapporte ne valent vraiment pas le coup...(je m'etais acharné pour le buter a mon 1er passage et......ça n'avait servi a rien)

n°8235002
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 14:19:44  profilanswer

clairement faut pas le chercher au 1er passage ds la mine :D moi il m'avait tué en 2 coups quasiment dès le debut du fight :D

par contre faut multiplier les aller retours dans cette zone pour monter l'xp

Message édité par Susmab le 20-09-2011 à 14:20:37

---------------
n°8236956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 23:52:23  answer

J'ai fini par réussir à le buter \o/ 26 min de combat quand même pour atteindre... une stèle couchée et un coffre :-/

n°8238047
TechnoWolf

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 13:23:00  profilanswer

Final Fantasy XIII......... je vois que je suis pas le seul à mettre 30 min à chaque fois qu'un ennemi se montre...

Bon en ce moment, je m'entraine avant le combat final (au même endroit que Susmab mentionne, la mine), donc je finis les combats assez vite. Mais sincèrement, j'ai jamais autant ramé pour faire un Final Fantasy ... entre le XII avec son manque d'action où je n'avais qu'à bouger le joystick pour XP et ravager les donjons en dix minutes (exception faite pour le Phare qui m'a prit une après midi), là j'ai mis une après midi à me faire la flotte du Sanctum pour en arriver à un boss qui m'a prit 40 minutes...

J'ai du mal à suivre la logique des game designers... ils pensaient que ça allait être marrant de battle un ennemi pendant autant de temps ? ils pensaient que ça ferait de FF XIII LE RPG au système révolutionnaire de l'année ? ils pourraient tout aussi bien revenir au système on ne peut plus basique de Final Fantasy I sur NES, parce que ça a beau être chiant, c'est pas pire que devoir changer des styles sans arrêt, sans aucun temps mort, sans moment de repos, sans aucun droit à l'erreur sous peine de mourrir (heureusement on respawn à côté) si le leader se fait tuer (ce qui dépasse l'entendement, à mon goût)

à quiconque est encore en train de ramer sur ce jeu avant le chapitre final : courage... et faites le plein en calmant

n°8238235
galaad86

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 14:12:23  profilanswer

il ne faut pas hésiter à farmer un peu pour développer son sphérier.

c'est vrai que switcher les styles, c'est assez vite soulant à la longue.

il reste un "petit" FF au final, mais c'est le premier sur 360.

n°8238345
TechnoWolf

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 14:43:42  profilanswer

Citation :

il reste un "petit" FF au final, mais c'est le premier sur 360

Dans mon cas c'est sur PS3

=

faut aussi se mettre une équipe avec un Healer/Synergist ; un Ravager/Sentinel et un commando / ce qu'on veut

Donc bref, l'étau se resserre... je me suis mis avec Lightning - Fang - Hope

Ah, et, tant que j'y suis à parler de l'équipe... c'est moi ou Lightning est le seul personnage à peu près compétent dans ce jeu ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 14:43:42  profilanswer

n°8238840
galaad86

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 16:43:39  profilanswer

tu as une équipe type qui est censé posséder le plus de compétences au final, c'est celle que tu cites de mémoire. Lightning reste un perso incontournable, après chacun sa façon de jouer.

tu as le guide officiel ou même ici en cherchant les données pour chaque perso.

n°8239153
d750

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 18:34:37  profilanswer

c'est marrant, parceque j'ai jamais fait aucun ff, ni aucun rpg jap d'ailleurs je crois, et je me considère comme un super mauvais en terme de skill JV, et pourtant a part le boss fin chap11, j'ai jamais eu l'impression de buter sur un combat(chose qui m'arrive très souvent sur d'autres JV).
Je pense que le style de combat se rapproche des mmo, donc peut être que c'est pour çà.
donc ceux habitué aux styles de combat des ff précédent sont perdu. C'était plus du tour par tour dans les ff avant? C'est sur que du temps réel çà change.
mais perso j'ai adoré le système de combat de ff13, pour moi c'est le gros point fort. Après c'est sur, il y a pas une seconde de répit.

bon sinon personne parle de ff13-2? Faudrait peut être faire un topic dédié non?

Message édité par d750 le 21-09-2011 à 18:35:15
n°8239177
TechnoWolf

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 18:44:25  profilanswer

Citation :

bon sinon personne parle de ff13-2? Faudrait peut être faire un topic dédié non?

Il y en a un, je crois bien

Citation :

tu as une équipe type qui est censé posséder le plus de compétences au final, c'est celle que tu cites de mémoire. Lightning reste un perso incontournable, après chacun sa façon de jouer.

j'ai surtout fait avec l'équipe qui me permettait de battre les boss... j'ai dû changer de membre pas mal de fois : avant j'avais Zahz parce qu'il a Haste plus vite
que les autres, puis j'ai repris Fang parcequ'elle détournait l'attention de l'ennemi, puis Vanille parce qu'elle guérissait bien, puis Hope parce qu'il a finit par apprendre Haste

... bref, autant le système de FF X où on devait constamment switcher de personnages, ça m'embêtait pas parce que j'avais une barre d'initiative pour voir qui attaquait et poser ainsi ma stratégie...

sinon, j'suis pas expert en jeu online, j'ai juste pas mal farmé sur PSO et un peu sur Universe (plus nerveux); après DAOC, WoW, j'ai jamais trop joué (balancez pas vos pierres, siouplait). Mais même si on considère cet aspect, DAOC et WoW ne proposaient t'ils pas un style de combat qui permettait de configurer les commandes de façons à envoyer un sort de soin ou de boost ou bien d'attaque à la simple pression d'une touche (genre F1, F2, ...) ? ce qui serait plus logique et plus pratique que d'aller sans arrêt dans le menu compétence ou bien bourinner "X" pour aller sur "auto battle" ou "auto heal"

Message édité par TechnoWolf le 21-09-2011 à 18:45:30
n°8239202
d750

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 18:54:46  profilanswer

ben oui mais tu imagines bien que si tu as 30 sorts, et une manette à 8 boutons(et encore, les boutons analogiques c'est pas fait pour), çà va pas aller.
je veux dire que dans le principe temps réel, et classe tank soigneur attaquant qui fait des dégats, débuffeur, buffeur, çà ressemble à wow
après le switch de stratégie c'est neuf par contre

enfin je sais pas, je l'ai bien kiffé ce système de combat, et le jeu aussi au global(en retirant les 3 premières heures ou j'ai eu un gros doutes)

par contre effectivement switcher de perso après le ch7 çà doit être embêtant, car forcément ils sont pas monté au niveau du crystarium, et donc soit ils sont plus faible, soit il faut farm

perso après avoir un temps envisagé d'utiliser hope, dans mon équipe définitive, j'ai laissé tombé car il n'a pas assez de pv et il mourait tout le temps(et j'ai vraiment bien fait quand je vois le nombre de fois ou vanille est presque morte), donc à la place j'ai utilisé vanille qui tient bien mieux le coup, même si elle soigne un poil moins bien(c'est négligeable), et qu'elle fait pas mal moins en ravageur. Elle debuff à la place de buff, çà reste valable sur la plupart des boss

sinon en def j'ai hésité entre snow et fang, j'ai choisis snow car j'aimais bien son coté ravageur pour faire du triple rav au besoin(bien que au delà du ch10 c'est rare d'être en triple rav), et surtout pour le style visuel(j'aime pas la voix de fang aussi).

et lightning car c'est une excellent soigneuse secondaire au besoin, et très bien en attaque rav

donc light/snow/vanille çà me semble solide, remplacé snow par fang c'est sans doutes valable, mais à part çà, je recommanderais pas une autre team. Si tu mets hope comme déjà dit il crève, si tu mets zhaz, faut perdre soit snow et franchement sans def je m'y risquerais pas, soit lightning, et sans deuxième soigneur effectif, je m'y risque pas non plus(le monter en soin c'est pas terrible, voir page précédente).

n°8239295
galaad86

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 19:29:03  profilanswer

j'ai fini le jeu avec L/F/H en fait tu as des accessoires pour booster les PV au cas ou. chacun son perso préféré en fait.

n°8239359
d750

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 19:51:36  profilanswer

oui, mais en tout cas il vaut mieux rester avec les mêmes perso quand on s'approche de la fin, parceque changé de perso au milieu du ch10, puis changé encore au milieu du ch12, çà va pas le faire, à moins de vouloir y passer 2 fois plus de temps

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 21-09-2011 à 19:52:14
n°8239379
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 21-09-2011 à 20:03:36  profilanswer

d750 a écrit :

oui, mais en tout cas il vaut mieux rester avec les mêmes perso quand on s'approche de la fin, parceque changé de perso au milieu du ch10, puis changé encore au milieu du ch12, çà va pas le faire, à moins de vouloir y passer 2 fois plus de temps

et pour quelle raison? sachant que les persos non utilisés gagnent des PC eux aussi, parfois lorsque tu es habitué a une team particuliere, tu te retrouves obligé d'en changer face a tel ou tel boss (ou mission)

perso avant l'endgame, j'ai toujours joué avec sahz :d

Message édité par kouz8 le 21-09-2011 à 20:04:17
n°8239472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 20:42:55  answer

Pour moi, FF 13 a deux grands points forts :
- des personnages réussis (esthétiques, qui ont de la classe à l'image de Squall dans FF8, et Snow rappelle bcp Syfer quand même). Seule Vanille est ratée...
- un système de combat pseudo - real time génial. Après, je preferais quand même le spherier de FF10 plus clair et moins kitsch ou les associations de materias à la FF7

n°8240014
TechnoWolf

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 08:19:38  profilanswer

Citation :

des personnages réussis (esthétiques, qui ont de la classe à l'image de Squall dans FF8, et Snow rappelle bcp Syfer quand même).

[:tim_coucou:1]  

---------------
PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf
n°8240444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 11:01:45  answer

TechnoWolf a écrit :

Citation :

des personnages réussis (esthétiques, qui ont de la classe à l'image de Squall dans FF8, et Snow rappelle bcp Syfer quand même).

[:tim_coucou:1]  

Et si tu argumentais plutôt que de balancer un smiley idiot ? :)

n°8240710
TechnoWolf

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 12:24:25  profilanswer

J'ai balancé ce smiley pour le fun, surtout

On est pas de la même école niveau design : j'aime pas Nomura, je trouve que d'une part tout se ressemble, et ensuite le look des personnages : entre Sahz et sa coupe à la Jackson Five qui fait aussi nid d'oiseau; Light et sa meche plus longue que le reste de sa coupe; Hope qui est un gamin insupportable ; le général Rosch qui, je parie, sur Internet devait se faire appeller général Emo

de façon très général le design manga, l'aspect androgyne, les personnages toujours plus jeunes et teenagers... j'avoue j'aimais bien avant quand j'avais 16 ans, au moment où j'pouvais m'y identifier je suppose, mais là, en vieillissant, je trouve ça de moins en moins subtil

(aussi certains détails typiques dans l'anim', la marque L'Cie de Vanille... pourquoi l'a t'elle sur la cuisse ? pour qu'on ai droit à un plan dessus ? je rappelle que la fille est, à l'évidence, une ado d'en dessous de 16 ans... quel genre de pervers voudrait voir ça ...?)

Donc voila, rien de bien affreux, j'ai juste eu envie de te titiller avec un smiley

---------------
n°8240744
d750

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 12:32:30  profilanswer

pourtant sahz est justement à l'opposé de ce que tu dis(je l'adore ce perso car il est décalé avec son humour, dommage il n'a pas l'air d'être de retour dans ff13-2). Lightning perso je trouve qu'elle ne fait pas "manga teenager je suis à moitié à poil".

Pour le reste tu n'as pas vraiment tort, mais j'avoue çà ne me dérange pas.

Message édité par d750 le 22-09-2011 à 12:32:51
n°8240820
TechnoWolf

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 12:57:05  profilanswer

Sahz n'a pas une coupe à la Jackson Five ? il n'est pas le "mec black cool qui fait des blagues" ? ....... non, certes, cinq minutes dans le jeu il n'est pas ça, mais sinon, si quand même un peu...

---------------
n°8241001
galaad86

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 13:47:13  profilanswer

De mémoire chaque perso était censer représenter un pays ou un continent, compte tenu des ambitions de vente mondiales pour ce jeu.

Comme je ne me souviens plus de tous les prénoms, je crois que L était la british, F l'italienne, Sn le nordique, Sa l'africain, H l'asiatique et V la française.

Info officielle des programmeurs je précise. Pour le look, en connaissant cet info, ceci explique sans doute celà.

n°8241023
TechnoWolf

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 13:52:20  profilanswer

Vanille = la France

... je me sens insulté...

---------------
n°8241045
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 22-09-2011 à 13:55:52  profilanswer

TechnoWolf a écrit :

Vanille = la France

c'est pas pire que Hope.

C'est une fille, elle a une excuse pour gémir elle au moins :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8241056
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-09-2011 à 13:58:43  profilanswer

TechnoWolf a écrit :

je rappelle que la fille est, à l'évidence, une ado d'en dessous de 16 ans... quel genre de pervers voudrait voir ça ...?[/b])

A priori, c'est plutôt 30.000 polygones qui ont une forme de fille dont rien ne permet de dire qu'elle a moins de 18 ans (elle a à priori 19). Elle est clairement loin de certains mangas peu recommandables où la fille est censée être majeure mais ressemble à une gamine pedobear.  

Et si on est pas sûr, on peut demander la carte d'identité aux polygones :D

En plus, avec sa voix de canard à la Daisy Duck, Vanille doit plutôt exciter les zoophiles :D

Message édité par saiyaman le 22-09-2011 à 14:08:51

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8241058
TechnoWolf

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 13:59:48  profilanswer

Ouais m'enfin, le mieux eut été pas de Vanille ni de Hope et deux personnages compétents pour le métier de sauver le monde

Spoiler :

Ouais, mais les filles c'est trop nul, ça joue à la poupée d'abord...  :o

---------------
n°8242027
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 17:15:26  profilanswer

TechnoWolf a écrit :

Vanille = la France

conne mais bonne :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8242334
TechnoWolf

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 18:53:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

conne mais bonne :D

[:meucha]

edit : pas besoin d'argumenter là, si ?

Message édité par TechnoWolf le 22-09-2011 à 18:53:38

---------------
n°8242365
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 19:02:24  profilanswer

chepa, qu'est ce qui te chagrine ? un rpg sans bonnasses a reluquer, spa vraiment un rpg :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8242505
d750

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 19:49:34  profilanswer

TechnoWolf a écrit :

Vanille = la France

... je me sens insultée...

corrigé pour toi

n°8242669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 20:58:20  answer

Hier j'ai buté le monstre de la stèle 18. Du coup, j'ai pu me téléporter depuis les Mines vers la Plaine de Gran Pulse. Sur un coup de folie, je me suis attaqué au Pampa Senior de la stèle 52. Oui oui, passage de la 18 à la 52 comme ça :D

Bon... le Pampa Senior m'a balancé une attaque à 10.000 pts de dégâts. Mon leader est mort instantanément. Bon... mais il y a de l'espoir !!

TechnoWolf a écrit :

J'ai balancé ce smiley pour le fun, surtout

On est pas de la même école niveau design : j'aime pas Nomura, je trouve que d'une part tout se ressemble, et ensuite le look des personnages : entre Sahz et sa coupe à la Jackson Five qui fait aussi nid d'oiseau; Light et sa meche plus longue que le reste de sa coupe; Hope qui est un gamin insupportable ; le général Rosch qui, je parie, sur Internet devait se faire appeller général Emo

de façon très général le design manga, l'aspect androgyne, les personnages toujours plus jeunes et teenagers... j'avoue j'aimais bien avant quand j'avais 16 ans, au moment où j'pouvais m'y identifier je suppose, mais là, en vieillissant, je trouve ça de moins en moins subtil

(aussi certains détails typiques dans l'anim', la marque L'Cie de Vanille... pourquoi l'a t'elle sur la cuisse ? pour qu'on ai droit à un plan dessus ? je rappelle que la fille est, à l'évidence, une ado d'en dessous de 16 ans... quel genre de pervers voudrait voir ça ...?)

Donc voila, rien de bien affreux, j'ai juste eu envie de te titiller avec un smiley

Je suis d'accord sur le côté un peu limite de la représentation d'ados à moitié à poil dans la culture japonaise, particulièrement dans la pop kikoolol. Parfois je me dis que cet étalage est une réaction impulsive et malsaine à la retenue traditionnelle japonaise toute aussi malsaine. Mais dans FF XIII, je trouve que les persos ont l'air relativement adulte quand même. Dans FF IX, les persos étaient vraiment trop gamins (retour au mode nain sans épaisseur, bof bof). Dans le X, ils étaient tous sous Prosac (même les matchs de blitz ball), et dans le XII on aurait dit la couverture du magazine Têtu. En même temps, j'ai pas trouvé un jeu Final Fantasy bon depuis le VIII alors...

Mais dans le XIII, Light, Snow et Fang me semblent adultes, jeunes mais adultes. Zach fait plus vieux, et j'aime bien sa coupe qui dissimule un chocobo. J'y vois un clin d'oeil au robot Caith Sit de FFVII.

Il n'y a que Vanille et Hope qui font vraiment gamins niais. En même temps, Hope est vraiment un gamin. Mais il a aussi un côté un peu sombre je trouve. Il n'est pas sûr de lui et en même temps haineux. Vanille est juste ratée, mais je la trouve bien trop agaçante pour lui trouver quoi que ce soit de sexy. Bon après c'est aussi une question de goût. Je continue de penser qu'il y a du Squall chez Lightning (froid et classe), et du Seifer/Zell chez Snow (surfeur grande gueule pour Zell, style vestimentaire pour Seifer).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 22:07:25
n°8242871
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 22:14:28  profilanswer

ah oui là t'as carrement été optimiste :D

Je lai affronté ya pas tres longtemps et javais des persos a 20000 et 15000 hp et jen ai chié ! Il balance son attaque a une cadence infernale. En plus elle te fout plein de malus en plus des degats monstrueux et il se contente pas de viser  ton defenseur !
Globalement il est pas très resistant mais tu passes ton temps a heal/buff/debuff plutot que d'attaquer donc cest pénible

---------------
n°8242963
TechnoWolf

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 23:09:03  profilanswer

d750 a écrit :

corrigé pour toi

Oh haha...

Aganim > Snow pourrait être plus cool si sa fiancée n'avait pas 15 ans... tu vas me trouver rabat joie mais dès que je vois Snow (depuis que j'ai vu le flashback avec Serah) j'imagine qu'il a la tête de Pedobear... c'est assez effrayant...

---------------
n°8242987
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-09-2011 à 23:27:31  profilanswer

TechnoWolf a écrit :

Oh haha...

Aganim > Snow pourrait être plus cool si sa fiancée n'avait pas 15 ans... tu vas me trouver rabat joie mais dès que je vois Snow (depuis que j'ai vu le flashback avec Serah) j'imagine qu'il a la tête de Pedobear... c'est assez effrayant...

[:xp1700]  
Tu fais quand même une sacrée fixette là-dessus :D
Je sais que c'est loin pour toi et surtout pour moi, mais c'est à ça que ça ressemble une fille de 18 ans, hein (surtout une asiat qui aurait un style façon Serah).

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8243219
TechnoWolf

Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 08:11:31  profilanswer

Eh bah j'ai plus vieilli que je ne le pensais

[:kolombin]

---------------
n°8243555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 10:29:38  answer

Serah elle fait un peu nymphette c'est clair ^^

n°8243745
TechnoWolf

Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 11:20:54  profilanswer

maintenant je ne hais pas ce jeu, y'a pas mal de moments où j'ai accroché l'histoire, l'univers est pas mal, on a parfois l'impression de voir de la bonne SF (et des fois ça redescend pas mal)

le truc qui m'aggace c'est le "pas de temps mort" dans les combats qui durent super longtemps... je pense qu'un RPG a besoin qu'on puisse poser sa stratégie... m'enfin j'ai déjà expliqué tout ça je vais pas saouler mon monde avec une deuxième fois...

---------------
n°8243867
galaad86

Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 11:54:11  profilanswer

Celà m'étonne que tu puisses autant insister dans la critique de ce jeu, sans subir les foudres des Gardiens de la Foi de ce topic !!!!

je vais les prévenir en MP !!!!

n°8243878
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 23-09-2011 à 11:57:07  profilanswer

Justement, t'as pas envie de la punir..?  [:dark_schneider]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)