| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 09:57:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 16:42:43 ![]() Tant qu'on parle de missions de chasse sur Gran Pulse, j'ai une question :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2011 à 16:43:23 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 19-09-2011 à 16:53:07 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2011 à 13:24:48 ![]() Bon ça y est je suis dans la mine ! Je me fighte avec le juggernaut et c'est tendu. Je l'avais affaibli à 50% quand il a buté mon équipe d'un seul coup alors qu'on avait Bouclier et nos max de PV. Je suis resté *_* |
saladdin Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | clairement faut pas le chercher au 1er passage ds la mine Message édité par Susmab le 20-09-2011 à 14:20:37 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2011 à 23:52:23 ![]() J'ai fini par réussir à le buter \o/ 26 min de combat quand même pour atteindre... une stèle couchée et un coffre :-/ |
TechnoWolf Transactions (0) | Final Fantasy XIII......... je vois que je suis pas le seul à mettre 30 min à chaque fois qu'un ennemi se montre...
|
galaad86 Transactions (0) | il ne faut pas hésiter à farmer un peu pour développer son sphérier.
|
TechnoWolf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 14:43:42 ![]() ![]() |
galaad86 Transactions (0) | tu as une équipe type qui est censé posséder le plus de compétences au final, c'est celle que tu cites de mémoire. Lightning reste un perso incontournable, après chacun sa façon de jouer.
|
d750 Transactions (0) | c'est marrant, parceque j'ai jamais fait aucun ff, ni aucun rpg jap d'ailleurs je crois, et je me considère comme un super mauvais en terme de skill JV, et pourtant a part le boss fin chap11, j'ai jamais eu l'impression de buter sur un combat(chose qui m'arrive très souvent sur d'autres JV). bon sinon personne parle de ff13-2? Faudrait peut être faire un topic dédié non? Message édité par d750 le 21-09-2011 à 18:35:15 |
Message édité par TechnoWolf le 21-09-2011 à 18:45:30 |
d750 Transactions (0) | ben oui mais tu imagines bien que si tu as 30 sorts, et une manette à 8 boutons(et encore, les boutons analogiques c'est pas fait pour), çà va pas aller.
|
galaad86 Transactions (0) | j'ai fini le jeu avec L/F/H en fait tu as des accessoires pour booster les PV au cas ou. chacun son perso préféré en fait.
|
d750 Transactions (0) | oui, mais en tout cas il vaut mieux rester avec les mêmes perso quand on s'approche de la fin, parceque changé de perso au milieu du ch10, puis changé encore au milieu du ch12, çà va pas le faire, à moins de vouloir y passer 2 fois plus de temps Message cité 1 fois Message édité par d750 le 21-09-2011 à 19:52:14 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
perso avant l'endgame, j'ai toujours joué avec sahz Message édité par kouz8 le 21-09-2011 à 20:04:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 20:42:55 ![]() Pour moi, FF 13 a deux grands points forts :
|
--------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 11:01:45 ![]()
|
TechnoWolf Transactions (0) | J'ai balancé ce smiley pour le fun, surtout
d750 Transactions (0) | pourtant sahz est justement à l'opposé de ce que tu dis(je l'adore ce perso car il est décalé avec son humour, dommage il n'a pas l'air d'être de retour dans ff13-2). Lightning perso je trouve qu'elle ne fait pas "manga teenager je suis à moitié à poil". Pour le reste tu n'as pas vraiment tort, mais j'avoue çà ne me dérange pas. Message édité par d750 le 22-09-2011 à 12:32:51 |
TechnoWolf Transactions (0) | Sahz n'a pas une coupe à la Jackson Five ? il n'est pas le "mec black cool qui fait des blagues" ? ....... non, certes, cinq minutes dans le jeu il n'est pas ça, mais sinon, si quand même un peu... --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
galaad86 Transactions (0) | De mémoire chaque perso était censer représenter un pays ou un continent, compte tenu des ambitions de vente mondiales pour ce jeu.
|
TechnoWolf Transactions (0) | Vanille = la France
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 22-09-2011 à 14:08:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
TechnoWolf Transactions (0) | Ouais m'enfin, le mieux eut été pas de Vanille ni de Hope et deux personnages compétents pour le métier de sauver le monde
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
edit : pas besoin d'argumenter là, si ? Message édité par TechnoWolf le 22-09-2011 à 18:53:38 --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | chepa, qu'est ce qui te chagrine ? un rpg sans bonnasses a reluquer, spa vraiment un rpg --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 20:58:20 ![]() Hier j'ai buté le monstre de la stèle 18. Du coup, j'ai pu me téléporter depuis les Mines vers la Plaine de Gran Pulse. Sur un coup de folie, je me suis attaqué au Pampa Senior de la stèle 52. Oui oui, passage de la 18 à la 52 comme ça
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 22:07:25 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
TechnoWolf Transactions (0) | Eh bah j'ai plus vieilli que je ne le pensais
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 10:29:38 ![]() Serah elle fait un peu nymphette c'est clair ^^ |
TechnoWolf Transactions (0) | maintenant je ne hais pas ce jeu, y'a pas mal de moments où j'ai accroché l'histoire, l'univers est pas mal, on a parfois l'impression de voir de la bonne SF (et des fois ça redescend pas mal)
galaad86 Transactions (0) | Celà m'étonne que tu puisses autant insister dans la critique de ce jeu, sans subir les foudres des Gardiens de la Foi de ce topic !!!!
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |