| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2011 à 20:22:57 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 10-09-2011 à 20:24:34 |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 20:22:57 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | utiliser ni hope ni vanille en soigneur/ravageur, c'est joué avec un handicap, donc après faut assumer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2011 à 21:22:31 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | pis quand le perso n'a pas un sort necessaire pour un fight, bah t'as l'air fin... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message édité par HumanRAGE le 11-09-2011 à 19:20:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi j'ai repris le jeu après bien 6mois de pause, rien a fzaire je n'arrive pas a jouer correctement, je perds tout le temps, je suis dans les mines et je lutte comme par possible ... --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2011 à 22:42:04 ![]() Je viens d'arriver sur Gran Pulse ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
c3llu1337 Transactions (0) | je bloque toujours sur le boss du deuxième disque avec toutes ses têtes, j'ai pas de problème pour toute les enlever mais c'est plus dur de le faire entrer en état de choc quand il lance son attaque typiak là, ca fait un joli Game over a chaque fois |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 08:32:26 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | fin chap11? Si tu tiens pas le coup c'est peut être parceque tu as pas assez développé le crystarium, go xp Message édité par d750 le 13-09-2011 à 10:28:09 |
c3llu1337 Transactions (0) | Chapitre 9 me semble t-il Barthandelus est le nom du boss.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 14:38:55 ![]() Bon hier j'ai commencé à arpenter les grandes plaines de Gran Pulse.
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 14:39:06 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | y a a boire et a manger sur pulse, mais certaines missions sont bcp plus balezes que le boss de fin, fait gaffe --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Moi en ce moment j'en suis aux missions de la faille des elus
Message édité par Susmab le 13-09-2011 à 17:59:07 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
d750 Transactions (0) | d'après le guide officiel, çà devrait fonctionner
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Par contre une question bete, j'en suis à 35h de jeu, chapitre 11 et j'ai 6000 giles seulement, sans avoir rien acheté tout le long du jeu, est ce normal ? --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 20:15:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 20:17:15 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | En faite, je n'ai jamais rien vendu, ca vient peut être de la ... --------------- A base de popopop |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Oui, c'est la seule source de fric en fait, excepté celui trouvé ds les coffres qui représente que dalle
Message édité par Susmab le 13-09-2011 à 21:13:05 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | cai le fric le nerf de la guerre dans ce jeu.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 22:35:36 ![]() J'attaque la mission 5 demain. Selon vous, pour bien monter ses persos il faut faire cbien de stèles avant de poursuivre le scénario principal ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | faut faire au moins celles des teleport, de l'item CPx2 je crois jusqu'a la 7 au moins, car c'est une teleport stone qui fait gagner du temps plus tard.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | jviens de checker la soluce, faut faire jusqu'a la 12, pour avoir les chocobos et donc moins galerer a pieds --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Bon j'ai enfin eu mon oeuf de croissance hier soir
Message édité par Susmab le 14-09-2011 à 09:38:38 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Arrivé au chapitre 13, jeu commencé le jour de sa sortie, on note clairement mon manque de motivation Message cité 1 fois Message édité par Vini le 14-09-2011 à 14:53:03 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | je crois que le sort mort je l'ai jamais vu marcher --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 16:55:18 ![]() Le sort de Mort c'est celui qui crée un compteur au-dessus de la tête du monstre ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | non, cest un sort qui tue instantanement l'adversaire
Message édité par Susmab le 14-09-2011 à 17:19:24 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 17:56:42 ![]() Une centaine d'essai dans le même combat ? Ou une centaine de combat ? ^^ Sinon truc con mais j'ai découvert récemment qu'on pouvait recommencer un combat en faisant Start puis Select. Ce qui n'était pas possible dans les anciens FF à ma connaissance. Par contre ça ne permet pas de repasser par le menu au passage. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2011 à 10:05:06 ![]() Arf ! Bon j'attaque la mission 8 ce soir ou demain. J'ai activé ma première téléportation \o/ Du coup, là j'ai fait toutes les missions situées dans les Monts Yashta. J'ai aussi ouvert tous les coffres dans cette zone. Je commence à sentir mon équipe gagner en puissance et je gère mieux les rôles. Je m'oblige à ne plus utiliser de Queues de Phénix ou alors rarement (avant j'en achetais pour 10.000 Gils toutes les 5h de jeu ^^). Message édité par Profil supprimé le 15-09-2011 à 10:06:00 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Chap 11
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 20:35:24 ![]() J'attaque la mission 17 sur Gran Pulse ce soir \o/ Vive les Chocobos !!!!! (j'entends leur musique en permanence dans ma tête...) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi j'en suis au stade où il va falloir que je farme les dinosaures pdt un siècle pour choper suffisemment d'antidiamant/lingot de platine/matiere obscure
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 23:12:24 ![]() Au fait, je suis le seul joueur à buter des Rois des Béhémots en boucle ? J'utilise Light en ATT, Hope en RAV et Fang en ATT. Le combat doit être terminée en 10min environ. Dans les faits, je mets 1min45 à le buter avant même qu'il ne se dresse et se régénère. Du coup j'ai 4000 PC qui tombent rapidos puis j'alterne avec le Béhémot en train d'affronter un gros chat blanc sur le chemin de la Mine. Le combat me donne 6600 PC et doit durer 2min15 environ. Puis je reviens au Béhémot seul etc...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2011 à 23:16:00 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Il y a mieux pour les pc dans la mine , un combat de 7 secondes pour 5000 à 7000 pc avec l'oeuf de croissance par contre. Essaye de trouver sur youtube, c'est un endroit avec une lumière bleue, dès que tu la dépasses ça repop les monstres. Par contre c'est en mode farming d'xp no brain, je lisais un bouquin à côté tellement c'est chiant. Message édité par ashrog le 18-09-2011 à 23:18:45 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |