| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 18:12:33 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 27-04-2009 à 22:08:24 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Kede Transactions (0) | d'ailleurs me semble que pour LO les vidéos étaient pas mal compressées jusqu'à la limite du moche parfois |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Jamais joué à LO mais là, dans la démo, les vidéos sont |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ludoss tu dérappes en ce moment, tu vires pro360, reviens dans le droit chemin, c'est à dire celui du JV tout support. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Aventure douloureuse sur ps3 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 00:22:45 ![]() ![]() |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Comment ils ont fait pour mettre des cinématiques HD dans les cartouches SNES ? Ou alors c'étaient pas des FF ? --------------- Tar | Librarything |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sun tzu Transactions (0) | Pis on se doute que microsft a craché je sais pas combien de millions pour une inférior version |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah comme n'importe quelle boite, les commerciaux ont du décidé, puis les programmeurs feront ce qu'ils pourront |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 29-04-2009 à 01:24:04 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | En meme temps sur un Metal Gear si tu les retire t'as plus rien |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ouais je veux bien. Ca dit pas pourquoi ça rend des cinématiques "essentielles" à l'essence d'un jeu.
--------------- Tar | Librarything |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Enfin recu mon mien de play asia ! edit : je trouve la langue anglaise pour le bluray mais pas les sous titre anglais Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 29-04-2009 à 10:44:38 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | franchement les mek commencer pas avec ouai avec le blu ray sa roxera les 4 dvd de la bobobx ou inversement 4 dvd ouai c'est mieux que le blu ray car sa fait comme pour ff 7 et c'est 3 cd etc,
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est peut être une réaction extrème au fait que l'autre gusse déclare que "dans des jeux comme FF il y a beaucoup de cinématiques HD".
--------------- Tar | Librarything |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 29-04-2009 à 11:21:48 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je voudrais pas qu'on confonde avec le jeu. Edit ; je m'excuse en revanche du caractère désobligeant que peut receler cette désignation. Message édité par DarkPunky le 29-04-2009 à 11:28:23 --------------- Tar | Librarything |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Ouin ! tant pis je vais apprendre le japonais ! --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
polako123 Transactions (12) |
Moi j'ai rien contre les cinématiques dans les FF, mais ça devient n'importe quoi très vite. Soit par leur nature, soit par leur durée. Ils ont tendance a en abuser. Mention spéciale a MGS4. Message édité par polako123 le 29-04-2009 à 13:54:06 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Article intéressant : si vous forcez l'affichage en 1080p, la démo de FF13 passe en 1080p, mais il semblerait que certaines séquences de la démo soit dans ce cas-là en 1080P NATIF et non upscalé :
|
On la tient enfin la preuve de l'inferior version 360. Débat clos Message cité 2 fois Message édité par jeje84 le 29-04-2009 à 13:56:16 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
|
Message édité par manuxs le 29-04-2009 à 14:06:41 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 29-04-2009 à 14:09:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |