| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 11:41:34 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Missions annexes, Hunt:
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | merci |
MrJu Vivre pour vivreTransactions (0) | Super ce jeu, vivement le prochain épisode ! --------------- Vivre pour vivre ! http://www.sqmprint.com/ |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mister Mystere Transactions (0) | Ce que c'est mal foutu le système d'armes, je suis au chapitre 9 et j'ai toujours pas crafté (donc level 1) |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 13:16:27 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
C' est largement possible avec moins de 8k hp. Bon par contre t' es assez limité, car une fois que le mob lance cri fatal, c' est game over. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 20-03-2010 à 13:33:17 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) | Je me demande si je vais pas me lancer un peu dans le craft quand même.
|
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mon temps est limité. Les vapos ouais, je les ai utilisé exceptionnellement pour ce combat mais rien à faire, ça passe pas. XD Message édité par Asian Oni le 20-03-2010 à 14:06:14 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bledfeet Transactions (0) | Chap 11 Oerba, apres le boss :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ah ouais vs êtes des bon gros noobax ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 3 Tomberry en 1min27 secondes edit : neotugh machin chose en 1min10 Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 20-03-2010 à 17:50:37 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avoue ca aide pas mal ^^
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu peux trouver le bonus sur certaines armes ou encore en bonus dérivé. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 20-03-2010 à 19:04:20 |
astafyr hummTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Chap 9 :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Chap 12
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 20-03-2010 à 19:30:15 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Queue de Phenix et Second souffle |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | C'est ce que j'utilise now, je pensais pas avoir à utiliser des objets dans cet épisode vu le début |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | G-ridaz, même prob avec les buffs. Hope me balance anti feu au lieu de protec --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | La faille des élus *
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 4 étoiles pour la dernière épreuve de la faille des élus Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 20-03-2010 à 21:15:41 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse la BO de FFXIII est passée à 20€ (au lieu de 25€) sur la Fnac à l'occasion de leurs soldes. Pour profiter de cette rémise de 20%, il faut commander un jeu FFXIII en même temps :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |