Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7025366
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 23:25:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

tompat87 a écrit :

Chapitre 8, pres de 19h de jeu

Mon avis est plutot mitiger, je me demande a quel moment le jeu va veritablement commencer, 18h de jeu et j'ai Vanille et Sasz en train de faire joujou avec des chocobo. J'en ai marre de cette introduction de 20H surtout qu'apparement il y'a 12 chapitres...Sans spoiler quelqu'un peu me dire quand le jeu commence veritablement.

Chap 10. ou 11 en fonction  :D  

J' ai réussi la mission de chasse 55, avec 5 étoiles avec mon niveau sous développé  [:cerveau shay]  
Qui m' a donnée  

Spoiler :

un oeuf de croissance : double les PC

bon j' ai pas trop de mérite, j' a abusé du sort mort  :o .
Mais l' objet va me faire économiser beaucoup de temps :D  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 23:25:40  profilanswer

n°7025372
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 19-03-2010 à 23:28:38  profilanswer

Je me suis mis en quête de faire les Stèles cieth pour progresser avant de continuer le scénarion et je me posais des questions sur un des adversaires pendant que je me baladais dans les plaines:

Spoiler :

Concernant le roi des béhémoths il existe une altération qui l'empêche de se transformer ? Parceque le voir taper plus fort me gêne pas, mais se remettre full PDV et gagner encore plus de vita, ca se transforme en combat chiant...
Me dites pas que le but c'est de le tuer en un seul choc avant sa transformation ? :x

Une idée de mon niveau > J'en suis a la quête de chasse 11 (que je ne trouve pas d'ailleurs ! >.< ), 2500pdv, j'ai pas trop farmé jusqu'à maintenant.

C'est bien entendu dans le but d'xp, j'ai lu ici que c'était un bon mob à farmer

Merci ^o^

Message cité 1 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 19-03-2010 à 23:35:39
n°7025386
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 23:37:37  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Je me suis mis en quête de faire les Stèles cieth et je me posais des questions sur un des adversaires pendant que je me baladais dans les plaines:

Spoiler :

Concernant le roi des béhémoths il existe une altération qui l'empêche de se transformer ? Parceque le voir taper plus fort me gêne pas, mais se remettre full PDV et gagner encore plus de vita, ca se transforme en combat chiant...
Me dites pas que le but c'est de le tuer en un seul choc avant sa transformation ? :x

Une idée de mon niveau > J'en suis a la quête de chasse 11 (que je ne trouve pas d'ailleurs ! >.< ), 2500pdv, j'ai pas trop farmé jusqu'à maintenant.

C'est bien entendu dans le but d'xp, j'ai lu ici que c'était un bon mob à farmer

Merci ^o^

Pour lui l' idéal c' est encore de le prendre par surprise  :D .
Sinon, oui c' est possible de le tuer avant sa transformation. ( le SAB peut aider, ainsi que le TAC ).  
après, une fois transformé, c' est l' enchainement de " fissure " qui peut être terrible [:tinostar]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7025420
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 00:00:56  profilanswer

Elle me saoule la mission 27 en 5 étoiles !
Edit, bon je l'ai eu en changeant un perso, et en changeant ce perso j'ai gagné une minute sur l'objectif, mais j'ai qd meme mis une minute de moins que lors de mes 1ers essais.

Message édité par HypnosS le 20-03-2010 à 00:15:53
n°7025454
IcAngeL

Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 00:26:38  profilanswer

Au sujet des missions, peut on les faire plusieurs fois ou est on obligé de la finir en 5 étoiles la première fois (pour le trophée)?

n°7025460
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 00:29:54  profilanswer

On peut les faire +sieurs fois ^^

n°7025468
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 20-03-2010 à 00:38:28  profilanswer

Spoil Gameplay + Chap11

Spoiler :

Me suis mis à l'upgrade d'armes et d'accessoires plus sérieusement ce soir Bilan Axis Blade étoile lvl1 / 2 x Warrior's Wristband étoile / 2 x Sorcerer's Mask étoile :)

Le gain de thunes au chap 11 avec le robot de Vanille m'a permis de m'acheter bcp de composants dont le collector's catalog, upgrader depuis en collectionneur, je sais pas si se sera utile mais j'ai préférer le prendre now si je me mettais à farmer un peu la plaine, ça pourrait aider pr dénicher des gils et upper les armes pr la suite de l'aventure.

Il me manque sérieusement le R&D depot pour l'adamantite je suis bloqué lvl1 sur mon arme de Light (l'Axis Blade ATB) On l'obtient avant le boss final?

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 20-03-2010 à 00:39:42
n°7025478
IcAngeL

Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 00:44:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

On peut les faire +sieurs fois ^^

ok merci ça me rassure, j'avais peur du start retry :)

n°7025487
tompat87

Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 00:54:12  profilanswer

Ben j'espere que ca faut le coup alors parce que la deception commence a prendre la pas sur le plaisir. J'ai jamais vu un jeu qui met autant de temps a demarre.

Message édité par tompat87 le 20-03-2010 à 00:54:39
n°7025498
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 01:02:48  profilanswer

Je sais pas ce que tu attends, mais tu risques d'être decu... C'est un RPG pas un jeu d'action, bien que le système de gameplay met 4-5h à se mettre en place, ensuite c'est le scénario qui prend le pas et il faut avancer pour en savoir plus.

Je ne sais pas si tu joues souvent a des RPG, mais bien souvent ca met une bonne 10zaine d'heures voir + avant de commencer.

Message édité par HypnosS le 20-03-2010 à 01:03:08
mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 01:02:48  profilanswer

n°7025499
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 01:04:12  profilanswer

Mission 29

Spoiler :

Je dois tuer un blindé en moins de 1min23 [:matleflou]

n°7025502
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 01:06:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mission 29

Spoiler :

Euh, comment tu as les temps ? [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7025505
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 01:10:06  profilanswer

A la fin, qd je vois que je l'ai raté :D

n°7025517
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 01:23:16  profilanswer

Trophées ATT/TAC/DEF/SOI \o/
Y'a du boulot encore...

n°7025518
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 01:25:00  profilanswer

HypnosS a écrit :

Trophées ATT/TAC/DEF/SOI \o/
Y'a du boulot encore...

J'attaque les rôles secondaires des perso [:prodigy]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7025522
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 01:27:49  profilanswer

Faudrait ptèt que j'aille récupérer l'oeuf qd meme :D

n°7025540
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 01:44:55  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mission 29

Spoiler :

Auto quote :D

Spoiler :

Je l'ai eu en 40sec \o/ et en changeant un perso, le temps objectif est passé a 2min.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 20-03-2010 à 01:45:23
n°7025546
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-03-2010 à 01:53:08  profilanswer

euh hypnoss :o

Spoiler :

c'est le meme blindé qu'on rencontre la premiere fois dans la mine ? et qui nous bute en 2 3 coups [:joce] pis son million de pv pfff

n°7025549
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 01:55:51  profilanswer

Ouais

Spoiler :

1.5M de PV :D

n°7025555
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 20-03-2010 à 02:08:28  profilanswer

Merci hypnoss , c'est bien passe le boss , par contre je suis sur la fin du chapitre 12 et j'ai du mal a avoir envie de finir le jeu , un petit ennui se pointe! :fou:

n°7025581
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 20-03-2010 à 03:33:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pour lui l' idéal c' est encore de le prendre par surprise  :D .
Sinon, oui c' est possible de le tuer avant sa transformation. ( le SAB peut aider, ainsi que le TAC ).  
après, une fois transformé, c' est l' enchainement de " fissure " qui peut être terrible [:tinostar]

Merci du tuyau ! Je vais tâcher de bourriner TAC/SAB.

Désolé je suis embêtant mais j'ai d'autres questions,  

• J'ai vue qu'une arme de Sazh permet de maintenir la barre de choc active plus longtemps, c'est propre à lui ou tout monde a une arme de ce type ? Me semble que c'est le type d'arme le plus intéressant à up non ?

• Dans ma compo type j'ai énormément de mal à choisir entre Snow et Fang.

D'un côté j'ai la magnifique vitalité de Snow qui me permet de toujours m'en sortir avec une tactique en Triangle ATT/DEF/RAV. Il me permet aussi le RAV/RAV/RAV (light/vanille).
De l'autre j'ai Fang qui a moins de vitalité, joue le rôle d'ATT et vole au passage celui de Light (un peu bidon d'avoir 2 ATT je trouve en général, donc Light en RAV), mais qui a son côté saboteur et notamment Lenteur. Un dernier défaut avec l'équipe de filles c'est que je n'arrive pas à trouver la stratégie SOI/SAB/SAB, on ne me propose que ATT/SAB/SAB ou RAV/SAB/SAB, du coup mes SAB sont nullement protégés et le switch en soin va se faire avant la fin des debuffs.
Du coup j'utilise 2 stratégies au lieu d'une > ATT/SAB/SOI ATT/DEF/SAB, le def veille sur le sab et le soi veille sur le sab. Light l'ATT se contente de maintenir la progression de la barre de choc en attendant.
J'ai Light en Leader (puis Fang et Vanille dans la team), mettre Fang pourrait peut être régler le problème mais je me vois pas jouer en leader un défenseur qui ne fait que ça de tous le combat.

Et vous, quel Défenseur préférez vous ?

NB: Sazh est bien sympa mais il m'ait impossible de jouer sans Défenseur, du moins tant que je ne serais pas assez fort, car je passerais tout mon temps a switcher sur du soin.

Merci et désolé du pavé !

Message cité 1 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 20-03-2010 à 05:44:15
n°7025605
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 05:56:21  profilanswer

blastm a écrit :

tu veux dire que le theme des chocobo remixé avec l'hymne des pokemon "we will find them" t'as pas fait complétement décoller?  :whistle:

J'ai adoré moi. :love: xD

Ludoss a écrit :

Chap 10. ou 11 en fonction  :D  

J' ai réussi la mission de chasse 55, avec 5 étoiles avec mon niveau sous développé  [:cerveau shay]  
Qui m' a donnée  

Spoiler :

un oeuf de croissance : double les PC

bon j' ai pas trop de mérite, j' a abusé du sort mort  :o .
Mais l' objet va me faire économiser beaucoup de temps :D  

Need!  [:cerveau nico54]  

g-ridaz a écrit :

Spoil Gameplay + Chap11

Spoiler :

Me suis mis à l'upgrade d'armes et d'accessoires plus sérieusement ce soir Bilan Axis Blade étoile lvl1 / 2 x Warrior's Wristband étoile / 2 x Sorcerer's Mask étoile :)

Le gain de thunes au chap 11 avec le robot de Vanille m'a permis de m'acheter bcp de composants dont le collector's catalog, upgrader depuis en collectionneur, je sais pas si se sera utile mais j'ai préférer le prendre now si je me mettais à farmer un peu la plaine, ça pourrait aider pr dénicher des gils et upper les armes pr la suite de l'aventure.

Il me manque sérieusement le R&D depot pour l'adamantite je suis bloqué lvl1 sur mon arme de Light (l'Axis Blade ATB) On l'obtient avant le boss final?

Spoiler :

Il coûte vachement cher l'adamantite. [:dawa] Donc si tu as les moyens, pas de problèmes. :D

HypnosS a écrit :

Mission 29

Spoiler :

Hard. :sweat:  

HypnosS a écrit :

Auto quote :D

Spoiler :

Je l'ai eu en 40sec \o/ et en changeant un perso, le temps objectif est passé a 2min.

:ouch: Comment ? XD

Message cité 1 fois
Message édité par Asian Oni le 20-03-2010 à 05:57:05

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7025630
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 08:25:44  profilanswer

En faisant le bourrin :D

Spoiler :

Attaque surprise et en commencant avec TAC/TAC/SAB, des qu'il passe en choc : ATT/RAV/RAV ^^

n°7025638
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 08:41:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

En faisant le bourrin :D

Spoiler :

Attaque surprise et en commencant avec TAC/TAC/SAB, des qu'il passe en choc : ATT/RAV/RAV ^^

Je vois. ^^

---------------
n°7025652
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 09:11:01  profilanswer

Plus que 4 missions en 5 étoiles pour la faille des élus \o/

n°7025670
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-03-2010 à 09:25:27  profilanswer

Asian Oni a écrit :

J'ai adoré moi. :love: xD

j'aime bien la partie musicale... mais c'est la partie chanté qui me fait un drôle d'effet..

d'ailleurs, j'ai vu après que la version jap (déjà pas exceptionnelle) était différente de la version us (déjà la voix est pas mixé, et ca m'étonnerais pas que les deux soient chantées par les seiyu respectifs de vanille :o)

version jap
http://www.youtube.com/watch?v=qfHpDKfEFzo (paroles a 1:30)
version us
http://www.youtube.com/watch?v=brEgqsq9o0k

détail curieux, dans la version jap la partie en anglais a été changé pour la US:  on passe de "we will have fun"  a "we will find them"   va comprendre charles :o

♫ ♪Run like the wind just leave your cares behiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiind♫ ♪

Message édité par blastm le 20-03-2010 à 09:27:52
n°7025716
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 10:07:36  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Merci du tuyau ! Je vais tâcher de bourriner TAC/SAB.

Désolé je suis embêtant mais j'ai d'autres questions,  

• J'ai vue qu'une arme de Sazh permet de maintenir la barre de choc active plus longtemps, c'est propre à lui ou tout monde a une arme de ce type ? Me semble que c'est le type d'arme le plus intéressant à up non ?

• Dans ma compo type j'ai énormément de mal à choisir entre Snow et Fang.

D'un côté j'ai la magnifique vitalité de Snow qui me permet de toujours m'en sortir avec une tactique en Triangle ATT/DEF/RAV. Il me permet aussi le RAV/RAV/RAV (light/vanille).
De l'autre j'ai Fang qui a moins de vitalité, joue le rôle d'ATT et vole au passage celui de Light (un peu bidon d'avoir 2 ATT je trouve en général, donc Light en RAV), mais qui a son côté saboteur et notamment Lenteur. Un dernier défaut avec l'équipe de filles c'est que je n'arrive pas à trouver la stratégie SOI/SAB/SAB, on ne me propose que ATT/SAB/SAB ou RAV/SAB/SAB, du coup mes SAB sont nullement protégés et le switch en soin va se faire avant la fin des debuffs.
Du coup j'utilise 2 stratégies au lieu d'une > ATT/SAB/SOI ATT/DEF/SAB, le def veille sur le sab et le soi veille sur le sab. Light l'ATT se contente de maintenir la progression de la barre de choc en attendant.
J'ai Light en Leader (puis Fang et Vanille dans la team), mettre Fang pourrait peut être régler le problème mais je me vois pas jouer en leader un défenseur qui ne fait que ça de tous le combat.

Et vous, quel Défenseur préférez vous ?

NB: Sazh est bien sympa mais il m'ait impossible de jouer sans Défenseur, du moins tant que je ne serais pas assez fort, car je passerais tout mon temps a switcher sur du soin.

Merci et désolé du pavé !

1/ bonne question  :D  

2/Je préfère fang pour plusieurs raisons ( plus agréable entre autre :o ). Déjà elle fait une excellente SAB, une très bonne DEF  et une ATT hors pair. Au niveau de la vitalité, l' écart n' est vraiment pas justifier, ( sauf peut être quand le cristarium sera complet à 100% ) mais actuellement fang est à 7000hp et snow et à 8000 hp. et pour 1000hp d' écart, ça vaut vraiment pas le coup de se privé de fang.  :D Car pour ces perso, vu qu' ils ne sont pas SOI, c' est pas 1000 hp qui vont faire la différence.  :D

---------------
n°7025732
mousse121

Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 10:21:13  profilanswer

Bon chapter 11 pour moi aussi \o/.
Et là c'est le drame.

Je suppose que ça à déjà été évoqué mais comme j'ai peur de cliquer sur les spoilers je préfère redemander.
J'en chie comme c'est pas permis au niveau des combats, les 5 étoiles sont rares contre les monstres les plus faible.

Vous jouez avec quoi comme team ?
Je suis en lightning, fang et hope mais je le sent pas :o

Question subsidiaire sur les hunts : envisager les 5 étoiles est il hypothétique quand on débarque auquel cas je m'inquiète pas ou bien c'est carrément jouable ? Parceque impossible de taper les 5 étoiles pour la chasse numéro 2  [:tinostar]

n°7025733
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 10:21:18  profilanswer

HypnosS a écrit :

Plus que 4 missions en 5 étoiles pour la faille des élus \o/

C'est quoi la faille des élus ?

n°7025767
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 10:35:13  profilanswer

C'est vraiment chaud de buter des Adamankhelone... :pt1cable:

---------------
n°7025775
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 10:38:01  profilanswer

mousse121 a écrit :

Bon chapter 11 pour moi aussi \o/.
Et là c'est le drame.

Je suppose que ça à déjà été évoqué mais comme j'ai peur de cliquer sur les spoilers je préfère redemander.
J'en chie comme c'est pas permis au niveau des combats, les 5 étoiles sont rares contre les monstres les plus faible.

Vous jouez avec quoi comme team ?
Je suis en lightning, fang et hope mais je le sent pas :o

Question subsidiaire sur les hunts : envisager les 5 étoiles est il hypothétique quand on débarque auquel cas je m'inquiète pas ou bien c'est carrément jouable ? Parceque impossible de taper les 5 étoiles pour la chasse numéro 2  [:tinostar]

T'as une bonne team, faut voir tes stratégies apres ^^
5 étoiles oui tu peux sur les 20-25 premières missions, apres ca risque d'être tendu.

Goork a écrit :

C'est quoi la faille des élus ?

Tu verras :o
Oeuf récupéré et 5 étoiles sur cette mission \o/

n°7025782
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 10:41:17  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu verras :o
Oeuf récupéré et 5 étoiles sur cette mission \o/

Elle est difficile cette mission ? j'en ai marre de farmer les CP. XD

---------------
n°7025796
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 10:48:21  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Elle est difficile cette mission ? j'en ai marre de farmer les CP. XD

Spoiler :

Pas trop lorsque t'es préparé ^^ mais il faut pouvoir la prendre déjà.
T'es où ds le scenar ?

n°7025803
mousse121

Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 10:51:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as une bonne team, faut voir tes stratégies apres ^^
5 étoiles oui tu peux sur les 20-25 premières missions, apres ca risque d'être tendu.

Bon bah je vais aller tenter quelques nouvelles strats alors :jap:

n°7025804
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 10:51:20  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Pas trop lorsque t'es préparé ^^ mais il faut pouvoir la prendre déjà.
T'es où ds le scenar ?

Spoiler :

J'ai terminé la trame principale, mais niveau chasse, je pense que je suis encore un peu loin, je fais la mission 32 là.

---------------
n°7025810
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 10:53:17  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Spoiler :

J'ai terminé la trame principale, mais niveau chasse, je pense que je suis encore un peu loin, je fais la mission 32 là.

Spoiler :

Ok, ba l'oeuf c'est la mission 55 qui se prend a Oerba (sur le toit de l'école).

n°7025812
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 10:54:10  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Ok, ba l'oeuf c'est la mission 55 qui se prend a Oerba (sur le toit de l'école).

Spoiler :

Okay je vais voir ça, thanks. :)

Bon bah ça a l'air bien parti pour récupérer l'oeuf. :D

Spoiler :

Merci Vanille! :pt1cable:

EDIT : j'me suis planté de mob... [:clooney46]

Message cité 1 fois
Message édité par Asian Oni le 20-03-2010 à 11:19:05

---------------
n°7025864
KibitO

Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 11:35:01  profilanswer

J'y comprends rien dans tous les circuits électroniques :/ C'est là que j'aimerais bien avoir le bouquin, parce que j'y vais à taton dans les améliorations d'armes.

n°7025871
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 11:38:09  profilanswer

Bon ce soir je m' attaque au dernier donjon  [:cerveau shay]  

et peut être le boss de fin ( il serait temps, la chasse ça prend un temps fou ! )

---------------
n°7025877
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 11:39:20  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Spoiler :

Okay je vais voir ça, thanks. :)

Bon bah ça a l'air bien parti pour récupérer l'oeuf. :D

Spoiler :

Merci Vanille! :pt1cable:

EDIT : j'me suis planté de mob... [:clooney46]

C'est celui de l'autre coté et c'est pas vraiment le même en terme de difficulté :D

n°7025879
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 11:41:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est celui de l'autre coté et c'est pas vraiment le même en terme de difficulté :D

Oui, je me disais que c'était trop facile après quand j'ai pas vu le "Mission Accomplie", j'me suis dit, "naan, me dit pas que..."

Eh bah si.. [:dawa] Du coup je retourne farmer un peu.  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)