| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 13:46:29 ![]() ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai.Transactions (0) | En fait, soit tu mets 2 soigneurs dans l'équipe, soit tu mets un soigneur et un défenseur. Mettre 2 soigneurs et un def dans l'équipe, c'est beaucoup trop défensif rapport au challenge proposé. Pour les cas critiques, DEF/SOI/TAC est ma strat préférée, le defenseur encaisse tout, le soigneur le protège, et le TAC buffe tout le monde pour le feu d'artifice ATT/RAV/RAV qui va suivre. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
galaad86 Transactions (0) | pour Protoflore et d'après le guide officiel je lis:
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Faquin Un Mickey, un vrai.Transactions (0) |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
galaad86 Transactions (0) | Pour Sazh, et d'après le guide officiel
Message édité par galaad86 le 18-03-2010 à 13:57:11 |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 13:55:38 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Stoheaven Transactions (0) | Chap. 11, bientôt fini
Message édité par Stoheaven le 18-03-2010 à 14:07:29 |
J'estime personnellement que ce genre d'accessoire n'apporte qu'un très faible avantage dans un combat , a partir du moment ou le buffeur s'octroie célérité d'office. Tu gagnes quoi ... allez 5 à 10 secondes Je préfère largement un trefle d'argent/trefle d'or/trefle de jade Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-03-2010 à 14:08:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wiisquall Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
wiisquall Transactions (0) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | drap --------------- I will never stop exploring. |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | J'ai une question sur le scénar, chap 5
|
rafal Transactions (1) |
|
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | miniblob va til se faire virer de jeux video.com?
--------------- To my side, my noble Einherjar! |
Faquin Un Mickey, un vrai.Transactions (0) | ROF je l'attend vraiment celui-là. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y a un topic ROF. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je tape l'incruste |
Les possiblités sont relativement limitées dans les 10 premiers chapitres, mais tout a vient a point qui sait attendre Message édité par v4mpir3 le 18-03-2010 à 15:14:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
galaad86 Transactions (0) | Pour le changement des persos et du leader, c'est au chapitre:
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 18-03-2010 à 15:52:13 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Mode boulet.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sinon j'ai lu tous les dossiers et ça donne pas mal de renseignements
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Pourquoi ca serait mal ? Tu veux dire démonter littéralement, ou esquiver ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-03-2010 à 16:00:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui c'est mal car y'a mass mass CP a ramasser dans cette zone et tu ne pourras plus y revenir par la suite
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |