Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7009158
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-03-2010 à 01:30:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

damocles18 a écrit :

- les combats à répétition (lassants) -> je les trouve bien moins lassant que dans les autres FF. Les transitions entre les combats sont ultra rapides, on voit les ennemis à l'écran...etc, de plus le système de combat est vraiment jouissif !  :love:  
 :o

verrait après quelques heures de plus de jeux, après tout je suis encore dans la première dizaine d'heures.. mais perso, je suis justement pas fana du système de combat peut être un peut trop speed pour faire exactement ce qu'on veux..
ca me fait penser a X-2 :o  et je trouve ca moins intuitif que le XII :/
j'ai tendance a préférer mes rpg un peu plus "cool".  enfin c'est peut être une première impression trompeuse, se révèlera peut être aussi bien timé qu'un AT2 avec un peut de pratique :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 14-03-2010 à 01:31:19
mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 01:30:08  profilanswer

n°7009163
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-03-2010 à 01:35:12  profilanswer

totoz a écrit :

edit : arrete le troll, pour une fois qu'un jeu ps3 est legerement sup" ... :D

Me gache pas mon plaisir pour une fois que c'est pas le contraire :kaola:

n°7009166
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 01:41:19  profilanswer

blastm a écrit :

verrait après quelques heures de plus de jeux, après tout je suis encore dans la première dizaine d'heures.. mais perso, je suis justement pas fana du système de combat peut être un peut trop speed pour faire exactement ce qu'on veux..
ca me fait penser a X-2 :o  et je trouve ca moins intuitif que le XII :/
j'ai tendance a préférer mes rpg un peu plus "cool".  enfin c'est peut être une première impression trompeuse, se révèlera peut être aussi bien timé qu'un AT2 avec un peut de pratique :o

Cela étant le passage où tu en est effectivement un peu chiant, le gameplay (sphérier même) n'est pas encore assez étoffé pour rendre les combats intéressants vu qu'à mon goût en mettant la jauge ATB sur lent on a une meilleure sensation de gestion on voit ce qui se passe, ce que font les coéqu. le cas échéant c'est dynamique certes mais ça tue un peu le côté stratégique on a l'impression de juste gérer juste les réflexes. D'un autre côté si tu mets lent au chap 4 ou 5 tu risques de te faire chier. (pas encore assez d'options)
Pour moi ça décolle vraiment sur ce plan, après le chapitre 5.

Message édité par Meganne le 14-03-2010 à 01:41:29
n°7009168
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-03-2010 à 01:44:03  profilanswer

a en effet faut que je regarde pour la vitesse de la atb alors..

je suis allé dans les options qu'au tout début, j'ai vu que comme toujours sur les ff y avait que 3 options qui se couraient derrière et j'y suis pas retourné :D

Message édité par blastm le 14-03-2010 à 01:44:15
n°7009169
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 01:46:14  profilanswer

Le truc c'est que d'habitude on a la vitesse intermédiaire mais là y a que lent ou rapide. Et lent au début ben... c'est lent.[:tinostar]
Par contre par la suite c'est très agréable (pour les gens qui aiment l'aspect stratégique)

n°7009176
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 01:51:17  profilanswer

Meganne a écrit :

Le truc c'est que d'habitude on a la vitesse intermédiaire mais là y a que lent ou rapide. Et lent au début ben... c'est lent.[:tinostar]
Par contre par la suite c'est très agréable (pour les gens qui aiment l'aspect stratégique)

Merci pour l'info. Je savais même pas qu'on pouvait le régler.

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7009179
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 01:54:46  profilanswer

Morgul a écrit :

Me gache pas mon plaisir pour une fois que c'est pas le contraire :kaola:

tu veux pas parler du jeu plutot que d'essayer de lancer une guerre de consoleux à chacune de tes interventions?

n°7009182
randd

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 01:57:42  profilanswer

on perd pas trop de truc, au niveau des objet crache, quand ont met sur lent ?
j y arrive, mais ca me gonfle un peu... j aime bien prendre mon temps...

n°7009184
bledfeet

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 01:58:47  profilanswer

okiron a écrit :

Spoiler :

dans les mines un peu plus loin dans le chap 11 :o y a serge qui a mis la vidéos

pour le chap11 et les gils :

Spoiler :

quel video ?
je  suis dans la  tour c'est trop tard ?

n°7009185
taka_hebi

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 01:59:12  profilanswer

Dire que j'me plaignais du boss en fin de chap 12  :o  :o  

La le dernier boss du chap 13 c'est  

Spoiler :

6 millions de PV, qui te met des alterations d"etat, un jugement infernal qui nique de 7900 pv a 500  :sweat:  je viens de mettre 10 min pour lui niquer 2 million de PV mais...il m'a owned  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

bledfeet a écrit :

pour le chap11 et les gils :

Spoiler :

quel video ?
je  suis dans la  tour c'est trop tard ?

Spoiler :

profites en aussi pour xp dans le niveau 2 et 3, tu met en tout allé une dizaine de minute et tu gagnes 33000 pts de compétence  :) un loup donne 1900 xp et les gladiateurs 1600, et vu les groupes de gladiateurs, ca donne pas mal  ;)

Message édité par taka_hebi le 14-03-2010 à 02:01:45
mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 01:59:12  profilanswer

n°7009195
bledfeet

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 02:11:23  profilanswer

je galere pas mal au chapitre11

Spoiler :

Je devrais XP jusqu'a y arriver facilement ?
je suis dans la 6eme salle, je redescend tout en bas pour xp ?
ou bien je monte direct tout en haut ?
est ce que je peux commencer a upgrader mes armes ou j'attend encore ? ils sont tous lvl 1 la :/

n°7009202
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-03-2010 à 02:19:36  profilanswer

ben si tu as les sous et que tu sais ce que tu veux comme orientation de role pour tes persos oui commence à upgrader les armes :jap:

n°7009206
taka_hebi

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 02:21:22  profilanswer

bledfeet a écrit :

je galere pas mal au chapitre11

Spoiler :

Je devrais XP jusqu'a y arriver facilement ?
je suis dans la 6eme salle, je redescend tout en bas pour xp ?
ou bien je monte direct tout en haut ?
est ce que je peux commencer a upgrader mes armes ou j'attend encore ? ils sont tous lvl 1 la :/

Spoiler :

pour les armes jen sais rien j'en ai pas up  :D
mais au niveau 2 t'as un groupe de 3 gladiateur qui donne 4800 pts , le groupe 2 glad + loup 5100 pts, un loup 1900 pts, 4 glad 6400pts, 5 glad 8000 pts. Et pour le niveau 3 , 2 loups 3800pts, 2 glad 3200.
Perso les gladiateur sont méga simple, il sont resistant, mais leur etat de choc monte en 2-2 avec ATT/RAV/RAV et si tu les prend par surprise c'est encore plus simple, mon record contre les 5 glad c'est 12 sec  :D .
Et puis frachement ici c'est un bon moyen d'xp meme si c'est chiant de faire des aller retour ascensceur du niveau 3 au 2, monter les marches etc, mais bon apres a toi te voir, soi gagner de l'xp contre des monstres rapidement, soit se tapé de combats de 3min contre des rois béhémots qui donne 5000 alors que tu peux avoir plus ici et plus rapidement  :D

Message cité 1 fois
Message édité par taka_hebi le 14-03-2010 à 02:22:53
n°7009208
bledfeet

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 02:23:48  profilanswer

taka_hebi a écrit :

Spoiler :

pour les armes jen sais rien j'en ai pas up  :D  
mais au niveau 2 t'as un groupe de 3 gladiateur qui donne 4800 pts , le groupe 2 glad + loup 5100 pts, un loup 1900 pts, 4 glad 6400pts, 5 glad 8000 pts. Et pour le niveau 3 , 2 loups 3800pts, 2 glad 3200.  
Perso les gladiateur sont méga simple, il sont resistant, mais leur etat de choc monte en 2-2 avec ATT/RAV/RAV et si tu les prend par surprise c'est encore plus simple, mon record contre les 5 glad c'est 12 sec  :D .  
Et puis frachement ici c'est un bon moyen d'xp meme si c'est chiant de faire des aller retour ascensceur du niveau 3 au 2, monter les marches etc, mais bon apres a toi te voir, soi gagner de l'xp contre des monstres rapidement, soit se tapé de combats de 3min contre des rois béhémots qui donne 5000 alors que tu peux avoir plus ici et plus rapidement  :D

merci des conseils  :jap:

n°7009212
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 02:42:28  profilanswer

totoz a écrit :

bon j'aurais pas du poster une photo zoomé en 10mp :D

voila le ressenti ingame :o

http://www.pixelz.fr/c/f/5/8bf5796 [...] f9522e.jpg

J'ai remarqué ca aussi sur le 46" de mon frère en 1080p (enfin c'était pas aussi "marqué" ), trop peu testé pour pouvoir régler son LCD.
Par contre sur mon 32" 720p c'est net de chez net.

n°7009216
taka_hebi

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 02:53:58  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  sioouuuplééééé une ame charitable qui a un guide et qui a pas peur de se spoil peut me dire comment faire pour battre le dernier boss  :cry:  :cry:  

Spoiler :

J'ai battu le 1er "facilement" en 20min, et le 2eme la Orphan de merde avec ses 6 millions de pv, 30min pour niquer 3M et paf il m'a one shot  :cry:  :cry: si vous faites le chap 13, vous allez en chier mais pire qu'une gastro  :fou:

n°7009224
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 14-03-2010 à 04:18:56  profilanswer

Je pensais améliorer un peu le fichier excel en y intégrant les valeurs de bases des armes et le taux de croissance XP. Dommage que le forumeur de JV.com ne l'ait pas intégré, ce n'est pas non plus dans le guide :( (alors que les niveaux si)

Du coup obligé de faire un premier level à vide (avec les items de bonus?) Bref je pensais qu'on pourrait tous s'y mettre :) Suffit de faire un BDD en 1ere page. J'hésite à améliorer mes bangles, ils ont une valeur initiale assez basse, peu de niveaux mais bon comme je connais pas le delta 2eme-1er niveau je sais pas combien il me faut d'objets. Et j'aimerais garder un truc bien opti, du coup je vais faire le coup de la sauvegarde mais le faire pr chaque objet :cry:

;)

EDIT: Chap 10 terminé, OUF il était temps, il m'a soulé

Spoiler :

La video d'arrivée sur Gran Pulse :love: OMG comme elle est énorme, c'est magnifique et l'action dingue, ça pue le style leur petite choré dans les airs :D

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 14-03-2010 à 05:21:01
n°7009259
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 08:10:48  profilanswer

manuxs a écrit :

Les eidolons sont très inégaux  

Spoiler :

odin est pourri par exemple.

+1 .. :sweat:  

Bon, 7H30 de jeu alors que j'ai le jeu que depuis hier après-midi, il est trop bon. :pt1cable:

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7009264
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 14-03-2010 à 08:17:57  profilanswer

Je viens de me faire Hypnoss-tiser, partie commencée à environ 15h, se termine maintenant avec comme plus grosse pause d'aller chercher un Burger King :D (1h30 quand même, et qques autres aléatoires ;))

Spoiler :

J'ai grave fermé le début du chap 11 dans les grottes... LVL4 pour mes spés sur Light, Fang et Hope

n°7009266
frenegond

Transactions (3)
Posté le 14-03-2010 à 08:22:01  profilanswer

Meganne a écrit :

salut

je suis au chapitre 4 est c'est vrai que pour le moment j'adhere moyen au systeme de combat vu que j'aime bien gerer comme je l'entends ce que je fait
ce jeu semble pleinement pensée pour que l'on utilise commande auto et que l'on se borne a switcher les strategies au moment clé

j'etait passée en vitesse lente et curseur sur competence mais ca a clairement deux desavantages : barre de break plus difficile a faire monter et bonus de fin de combat inexistant

Meganne tu joue en vitesse lente la ou tu te trouve ?

perso apres avoir essaye de batailler en normal en choisissant systematiquement mes competences, je suis repasse en commande auto (ca va trop vite et je fait des conneries en selection : soit de competence, soit de cible [:cerveau fusion] )
je me borne donc a changer de strategies quand il faut, et a utiliser le scan systematiquement quand je rencontre un nouveau monstre histoire que l'ia reagisse correctement

chti sondage histoire que je voit si c'est mon cerveau qui a du mal avec la selection en temps reel [:eonwe]

vous jouez de quelle maniere ? :

-Commande auto + switch de strategie en normal?
-Selection de competence manuelle + switch de strategie en normal ?
-Selection de competence manuelle + switch de strategie en vitesse lente ?

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°7009267
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 08:27:36  profilanswer

Auto + switch pour ma part, j'adore ce système de combat même si au début j'étais un peu sceptique. :)

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7009313
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 09:48:59  profilanswer

Pour meganne et ceux qui se plaignent du système de combats

Spoiler :

vous pourrez bientôt choisir votre leader à la volée.

n°7009318
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 09:50:55  profilanswer

manuxs a écrit :

Les eidolons sont très inégaux  

Spoiler :

odin est pourri par exemple.

Spoiler :

Odin est très bon, perso  [:cosmoschtroumpf]

damocles18 a écrit :

Spoiler :

Chimère : Odin :love:

Par contre j'ai failli péter un boulon... j'ai recommencé le combat durant 45 minutes ! soit environ 30 fois ! :sweat:  

Sinon, juste après la mise en route...

Spoiler :

du générateur d'électricité, j'ai hésité a repartir en arrière pour appuyer sur les intérrupteurs qui n'étaient pas encore actifs... mais finalement j'ai continué mon chemin puisque tous les ennemis étaient entrain de respawn ! J'ai loupé quelques choses ? Qu'est ce qu'ils se passent quand on appuye sur ces intérrupteurs ?

Sinon, toiujours aussi addictif ! :love:

Up !
Une réponse pour mon spoiler 2 svp !  ;)  :jap:

On ne peut rien raté dans le jeu. au pire un coffre mais il contiendra un objet que tu pourras finir par acheter par la suite !  

HypnosS a écrit :

J'ai remarqué ca aussi sur le 46" de mon frère en 1080p (enfin c'était pas aussi "marqué" ), trop peu testé pour pouvoir régler son LCD.

+1 32" 720p et franchement le jeu semble être taillé à la perfection pour mon écran !

g-ridaz a écrit :

Je pensais améliorer un peu le fichier excel en y intégrant les valeurs de bases des armes et le taux de croissance XP. Dommage que le forumeur de JV.com ne l'ait pas intégré, ce n'est pas non plus dans le guide :( (alors que les niveaux si)

Du coup obligé de faire un premier level à vide (avec les items de bonus?) Bref je pensais qu'on pourrait tous s'y mettre :) Suffit de faire un BDD en 1ere page. J'hésite à améliorer mes bangles, ils ont une valeur initiale assez basse, peu de niveaux mais bon comme je connais pas le delta 2eme-1er niveau je sais pas combien il me faut d'objets. Et j'aimerais garder un truc bien opti, du coup je vais faire le coup de la sauvegarde mais le faire pr chaque objet :cry:

si c'est présent dans le guide ( quand je vous le dit qu' il est peu explicite ce guide de merde  :o ). C' est juste à toi de faire les calculs. ( dans le guide c' est écrit : "suit une évolution linéaire " un truc du genre ) Bref.  

dire que je me suis tâté à le reprendre en collector [:tinostar]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7009398
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 14-03-2010 à 10:43:53  profilanswer

frenegond a écrit :

chti sondage histoire que je voit si c'est mon cerveau qui a du mal avec la selection en temps reel [:eonwe]

je joue en Commande auto + switch de strategie en normal mais parfois je passe en manuel pour du truc précis même si au final dans le feu de l'action ça arrive que j'm'embrouille les pinceaux, en gros j'pense comme toi que le jeu est vraiment calibré pour être joué en auto/vitesse normale, même si parfois c'est vrai que ça ressemble plus à du réflexe que de la stratégie, perso j'préfère jouer pépère donc au début j'étais un peu perturbé par ça mais ça passe très très bien finalement...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7009418
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 14-03-2010 à 10:54:49  profilanswer

Chapter 10  :o  

avec une étonnante facilité

Spoiler :

Cid est passé à la trappe, quand le "choc" est arrivé direct Shiva et paf disparu

et je rappelle que pour l'instant les armes je ne m'en suis pas vraiment occupé et le niveau des persos est dans une moyenne basse.

Le bout du couloir n'est plus très loin  !

Edit:

Spoiler :

bahamut DEF/RAV/SOIN +  DEF/SOIN/SOIN

5 minutes  :o

Message édité par ol1v1er le 14-03-2010 à 11:28:01
n°7009483
QuikBad

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 11:35:35  profilanswer

Bonjour à tous,  
Je suis au début du jeu, là où snow se bat pour avoir son invoc.
Je me demandé si cela servait à quelque chose tous les objets que l'on ramasse(les croc, les peau etc....)

MERCI

n°7009490
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 14-03-2010 à 11:41:12  profilanswer

Oui pour l'amélioration des armes / objets

bien que j'en sois a presque 30 heures de jeu et que je ne m'en sois pas encore totalement intéressé ca doit être utile pour plus tard :o

n°7009491
manuxs
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 11:41:19  profilanswer

QuikBad a écrit :

Bonjour à tous,  
Je suis au début du jeu, là où snow se bat pour avoir son invoc.
Je me demandé si cela servait à quelque chose tous les objets que l'on ramasse(les croc, les peau etc....)

MERCI

oui, garde les

n°7009497
galaad86

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 11:43:24  profilanswer

je suis un vieux, alors j'aime le tour par tour qui me permet de choisir mes stratégies, avec un maximum de reflexion.

ici c'est pas possible alors je joue en auto + switch de stratégie, le guide précise que si on fait bien acuité au début, l'IA choisit bien les sorts en conséquence, en auto, ce qui semble bien être le cas.

Message édité par galaad86 le 14-03-2010 à 11:44:15
n°7009502
Celos

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 11:44:52  profilanswer

Hello tout le monde,

Dites, vous avez des infos pour acheter FF13 moins cher ? 70€ ça fait beaucoup.  

Sur le net ? certains magasins le font moins chers ?

Merci d'avance :)

n°7009511
Morgul
Transactions (8)
Posté le 14-03-2010 à 11:47:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ben tu fais tourner un jeu 720p sur un FullHD c'est normal que l'image soit pas super nette (c'est comme quand tu fais tourner du SD sur un HD-R ou un FHD ton image est relativement dégueu selon la source originelle), aprés avec le recule qui va bien tu verras pas la différence.

Chez Amazon le jeu est à 56€ (fdp offerts il me semble)

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 14-03-2010 à 11:48:00
n°7009521
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-03-2010 à 11:50:56  profilanswer

Celos a écrit :

Hello tout le monde,
Dites, vous avez des infos pour acheter FF13 moins cher ? 70€ ça fait beaucoup.  
Sur le net ? certains magasins le font moins chers ?
Merci d'avance :)

topic import :)

n°7009532
Celos

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 11:54:54  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben tu fais tourner un jeu 720p sur un FullHD c'est normal que l'image soit pas super nette (c'est comme quand tu fais tourner du SD sur un HD-R ou un FHD ton image est relativement dégueu selon la source originelle), aprés avec le recule qui va bien tu verras pas la différence.

Chez Amazon le jeu est à 56€ (fdp offerts il me semble)

Ah c'est déjà pas mal !

blastm a écrit :

topic import :)

Je vais jeter un coup d'oeil.

Merci !

n°7009536
galaad86

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 11:56:34  profilanswer

Profitez en pour acheter des HD ready en 720p tant que tous les modèles ne sont pas passés de manière scandaleuse en full HD, ce qui totalement inutile, sauf pour les blue ray

n°7009569
Morgul
Transactions (8)
Posté le 14-03-2010 à 12:04:22  profilanswer

galaad86 a écrit :

Profitez en pour acheter des HD ready en 720p tant que tous les modèles ne sont pas passés de manière scandaleuse en full HD, ce qui totalement inutile, sauf pour les blue ray

J'ai un Full HD et j'en suis trés content  :D  

Inutile c'est faux plusieurs paramétres entrent en compte, le recule par rapport à ta TV, la qualité des sources que tu visionnes, le traitement d'image du processeur de la TV (le BRAVIA 2 Pro fait des miracles la plupart du temps par exemple, alors que sur d'autre TV t'as de la qualité sur du HD mais sur le SD c'est à la rue)

Donc bon faut pas dénigrer les FHD parce qu'aujourd'hui la majorité des sources sont en 720/1080i grand max (avec beaucoup de 480p/576p encore), l'avantage c'est que c'est un investissement qui te permets d'être preparé tranquillement pour l'avenir.

n°7009583
Celos

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 12:10:29  profilanswer

galaad86 a écrit :

Hein ?  :heink:

n°7009592
manuxs
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 12:13:11  profilanswer

Celos a écrit :

Hein ?  :heink:

galaad86 vit encore en 2005 au moment où les full HD débarquaient et où tout le monde pensait que le Blu Ray serait un échec face à la VHS et au DVD :o
Faut l'excuser  [:heow]  

Dans 5 ans, quand nous serons tous passés au TV 3D, il nous vantera peut-être les mérites du Full HD. :D

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 14-03-2010 à 12:14:09
n°7009608
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Transactions (21)
Posté le 14-03-2010 à 12:18:45  profilanswer

manuxs a écrit :

galaad86 vit encore en 2005 au moment où les full HD débarquaient et où tout le monde pensait que le Blu Ray serait un échec face à la VHS et au DVD :o
Faut l'excuser  [:heow]  

Dans 5 ans, quand nous serons tous passés au TV 3D, il nous vantera peut-être les mérites du Full HD. :D

Lol , la 3D avec des lunettes mais quelle niaiserie ! Déjà que les LCD ont des taux de contraste catastrophique sans artifice tels que les LED en local dimming et autre taux dynamique et on veut nous fourguer de la 3D ! Ou comment prendre le consommateur pour un pigeon .  

---------------
mes_feeds
n°7009615
manuxs
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 12:20:27  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Lol , la 3D avec des lunettes mais quelle niaiserie ! Déjà que les LCD ont des taux de contraste catastrophique sans artifice tels que les LED en local dimming et autre taux dynamique et on veut nous fourguer de la 3D ! Ou comment prendre le consommateur pour un pigeon .  

On verra dans 5ans, je te dis. Les choses ont le temps d'évoluer

/HS et retour à ff13

n°7009616
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-03-2010 à 12:20:29  profilanswer

frenegond a écrit :

ca dépend des circonstances :o

mais le plus souvent en auto et vitesse normal (jamais changé d'ailleurs la vitesse meme pour voir)

pour les ennemis un peu dur/les boss c'est bien simple mes yeux sont exclusivement rivés sur les barres de vie, de choc, et les buffs/malus sans mater l'action à l'écran :o

n°7009619
manuxs
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 12:21:14  profilanswer

okiron a écrit :

ca dépend des circonstances :o

mais le plus souvent en auto et vitesse normal (jamais changé d'ailleurs la vitesse meme pour voir)

pour les ennemis un peu dur/les boss c'est bien simple mes yeux sont exclusivement rivés sur les barres de vie, de choc, et les buffs/malus sans mater l'action à l'écran :o

exactement pareil :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)