| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 13:29:34 ![]() ![]() |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
Message édité par Yagmoth le 12-03-2010 à 13:31:50 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le 12 est quand meme super beau hormis la reso de merde malgré la puissance de la ps2 a meme capable de controler les missiles irakien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un peu moins d'aliasing et je pense qu'on aurait eût un bon éclatage de la rétine pour un jeu PS2. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On avait tout de même droit au filtre "anti-flip" --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
sifusan Transactions (11) | Purée 3 pages en une matinée !
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je pense qu'ils jouent le jour et le soir en fait --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 13:49:45 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 12-03-2010 à 13:57:36 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 12-03-2010 à 13:55:25 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Overgrillé évidemment Message édité par TenjO TengE le 12-03-2010 à 13:56:18 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par manuxs le 12-03-2010 à 13:59:38 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | soit |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | @lesorceleur : en anglais, l'item en question s'appelle Librascope et je l'utilise beaucoup. Mais je n'ai pas l'impression qu'il soit en vente dans les magasins |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Alors FAIL pour la strat deja, parce que
Au sujet de l'acuite
Hyper risqué en debut de chapitre. Si tu manques de punch sur sa transformation bah .... Surtout si tu as une strat plutôt défensive, vaut mieux oublier quoi Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-03-2010 à 14:23:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Question pour ceux qui ont fini le jeu ou qui ont dépassé le chapitre 11
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
|
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Il parlait d'un boss, en réponse a une question EDIT : okironed Message édité par v4mpir3 le 12-03-2010 à 14:29:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
|
wiisquall Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | un HD réduit sera toujours moins bon qu'un SD natif du fait de l'approximation des pixels lors de la réduction d'image. La seule différence entre une image HD et SD c'est que la SD est plus "floue" mais ca ne change en rien la qualité du rendu. Message édité par Kikasstou le 12-03-2010 à 14:45:25 |
taka_hebi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |