Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7005815
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2010 à 13:29:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

wiisquall a écrit :

Normal aussi...

Ca se passe comment sur un catho, a part les textes du menu, le reste c'est jouable ? (combats toussa)

et par rapport a un FF10 ou 12, on voit quand meme une nette différence de qualitay ou pas si flagrante que ça ?
(FF10 et 12 sur une télé catho c'était déja magnifique)

Euh... la PS3, c'est pas juste une PS2 HD. Les jeux ont énormément plus de polygone, de profondeur de champ, de qualité de texture etc.... Heureusement que même sur un cathodique il y a un gros écart avec la PS2 :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 13:29:34  profilanswer

n°7005821
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 13:31:04  profilanswer

wiisquall a écrit :

Normal aussi...

Ca se passe comment sur un catho, a part les textes du menu, le reste c'est jouable ? (combats toussa)

et par rapport a un FF10 ou 12, on voit quand meme une nette différence de qualitay ou pas si flagrante que ça ?

Evidemment que ça reste jouable :D C'est juste lourdingue de se casser les yeux pour lire :/

Edit : après c'est comme tout, il vaut mieux un écran de bonne taille, j'ai un 90cm et ça passe a peu près.

Message édité par Yagmoth le 12-03-2010 à 13:31:50

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7005827
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 13:35:27  profilanswer

wiisquall a écrit :

Normal aussi...

[:novaklerageux:3]  

n°7005834
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-03-2010 à 13:38:44  profilanswer

le 12 est quand meme super beau hormis la reso de merde malgré la puissance de la ps2 a meme capable de controler les missiles irakien :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7005847
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 13:41:58  profilanswer

Un peu moins d'aliasing et je pense qu'on aurait eût un bon éclatage de la rétine pour un jeu PS2.

n°7005852
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-03-2010 à 13:42:52  profilanswer

On avait tout de même droit au filtre "anti-flip" :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°7005855
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 13:43:42  profilanswer

Vini a écrit :

On avait tout de même droit au filtre "anti-flip" :o

[:rofl]
+ lissage si on joue sur une PS3 avec retro [:ddr555]

n°7005859
sifusan

Transactions (11)
Posté le 12-03-2010 à 13:46:18  profilanswer

Purée 3 pages en une matinée !
C'est quoi ce topic de nolife  :o  

Le soir, vous jouez et la journée au boulot vous discuter de vos tactiques ?  :D

n°7005862
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 12-03-2010 à 13:46:45  profilanswer

je pense qu'ils jouent le jour et le soir en fait

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7005871
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 13:49:45  profilanswer

sifusan a écrit :

Au contraire, les vrais nolife jouent et ne viennent pas ici  [:tenjo tenge:4]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 13:49:45  profilanswer

n°7005873
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2010 à 13:50:17  profilanswer

HypnosS a écrit :

Un peu moins d'aliasing et je pense qu'on aurait eût un bon éclatage de la rétine pour un jeu PS2.

Dès fois un bon screenshot vaut mieux qu'un vieux souvenir enjolivé ;)

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/grenatxterra.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1258803061/Combat-FFXII.jpg http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/404/601_2.JPG

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 12-03-2010 à 13:57:36
n°7005874
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-03-2010 à 13:50:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

[:rofl]
+ lissage si on joue sur une PS3 avec retro [:ddr555]

Ah tiens, faudra que j'essaie de le refaire pour voir la qualité :d

Et pour ceux qui font tourner l'émulateur PS2 c'était assez énorme (dsl si hors charte, c'est que l'image est pas mal)

http://hfr-rehost.net/http://img15 [...] es3ra6.jpg

Je met pas en image, beaucoup trop gros ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°7005879
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-03-2010 à 13:52:09  profilanswer

sifusan a écrit :

Le soir, vous jouez et la journée au boulot vous discuter de vos tactiques ?  :D

t gentil mais on joue pas a wow :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7005885
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 13:54:19  profilanswer

J'ai dis pour un jeu PS2 et là tu montre FFX :o

n°7005886
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 12-03-2010 à 13:55:06  profilanswer

c'est FFX ça :o

edit :  [:d_omi]

Message édité par bachornoss le 12-03-2010 à 13:55:25

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7005891
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 13:55:53  profilanswer

Ils parlaient de FFXII, pas FFX

Overgrillé évidemment [:manust]

Message édité par TenjO TengE le 12-03-2010 à 13:56:18

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7005897
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 13:58:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si tu es toujours bloqué :

Spoiler :

J'ai mis un certain temps a comprendre aussi. Quand il balance destruction , je soignais tout le monde et mettais mon tank en defense. Grave erreur. Faut passer en offensif (ATT/RAV/RAV) et le bourriner a fond la caisse pour que ca "casse" son sort. Du coup ca devient très simple d'un coup :D

C'est bon, je l'ai eu ce midi, mais pas facile quand même !  [:ken masters]  

23h de jeu, chapitre 10 et toujours jeu géant  :love:  

Concernant la stratégie d'équipe que tu proposes,

Spoiler :

j'ai essayé Light, Snow et Sazh comme tu conseilles, mais j'y arrive vraiment pas. Déjà pour commencer, je n'ai jamais uppé Light en soigneur donc je suis en train de la upper mais du coup, j'ai un soigneur de merde. Concernant Sazh, je le trouve pas très bon en ravageur  [:dks]  
Donc, j'ai opté pour Light / Snow / Hope avec les mêmes stratégies que tu proposes.
La seule chose, c'est que Hope est un bon soigneur mais je le trouve lent, quand il s'agit d'envoyer des sorts de guérison à plus d'un membre de l'équipe.

Je suis par contre étonné que personne ne conseille d'utiliser Fang. Elle est pourtant très bonne ATT et RAV, non ?

Sinon, 2 petites questions sur l'Acuité :

Spoiler :

1°) Quand on a plusieurs ennemis et qu'on lance Acuité une fois, ça nous identifie pas tous les ennemis d'un coup ? Pour identifier tous les ennemis, il faut lancer Acuité autant de fois qu'il y a d'ennemis différents ? Si oui, c'est ennuyeux car ça consomme des points techniques.
2°) Comment savoir si on approche des 100 ennemis identifiés (trophée Or) ? Y a une stat qq part ?

Merci d'avance !  :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par manuxs le 12-03-2010 à 13:59:38
n°7005898
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2010 à 13:58:32  profilanswer

soit :o

Ca change pas grand chose au schmilblick. Ce n'est pas aussi beau que ça sur PS2 quand même.

n°7005900
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 13:59:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu te compliques vraiment la vie :/

Ouais, entièrement d'accord avec toi mais j'ai juste pas envie de dépenser mes CP n'importe ou n'importe comment :D  Et pis encore une fois, je trouve le système de combat/stratégie/compétences assez bordélique ^^

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°7005912
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:03:18  profilanswer

manuxs a écrit :

C'est bon, je l'ai eu ce midi, mais pas facile quand même ! [:ken masters]  

23h de jeu, chapitre 10 et toujours jeu géant :love:  

Spoiler :

j'ai essayé Light, Snow et Sazh comme tu conseilles, mais j'y arrive vraiment pas. Déjà pour commencer, je n'ai jamais uppé Light en soigneur donc je suis en train de la upper mais du coup, j'ai un soigneur de merde. Concernant Sazh, je le trouve pas très bon en ravageur [:dks]  
Donc, j'ai opté pour Light / Snow / Hope avec les mêmes stratégies que tu proposes.
La seule chose, c'est que Hope est un bon soigneur mais je le trouve lent, quand il s'agit d'envoyer des sorts de guérison à plus d'un membre de l'équipe.

Je suis par contre étonné que personne ne conseille d'utiliser Fang. Elle est pourtant très bonne ATT et RAV, non ?

Spoiler :

1°) Quand on a plusieurs ennemis et qu'on lance Acuité une fois, ça nous identifie pas tous les ennemis d'un coup ? Pour identifier tous les ennemis, il faut lancer Acuité autant de fois qu'il y a d'ennemis différents ? Si oui, c'est ennuyeux car ça consomme des points techniques.
2°) Comment savoir si on approche des 100 ennemis identifiés (trophée Or) ? Y a une stat qq part ?

Merci d'avance ! :hello:  

Spoiler :

1) non, juste l'ennemi visé, mais il y a un item (je sais plus le nom) qui permet de les scanner tous en une seule fois.
2) je ne sais pas

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7005918
manuxs
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:05:09  profilanswer

@lesorceleur : en anglais, l'item en question s'appelle Librascope et je l'utilise beaucoup. Mais je n'ai pas l'impression qu'il soit en vente dans les magasins :(

n°7005922
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:07:32  profilanswer

manuxs a écrit :

@lesorceleur : en anglais, l'item en question s'appelle Librascope et je l'utilise beaucoup. Mais je n'ai pas l'impression qu'il soit en vente dans les magasins :(

ok, ce n'est pas le même nom en français...si tu n'as pas cet item, j'ai bien peur qu'utiliser la technique en question autant de fois qu'il y a de sorte d'ennemis reste la seule solution.

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7005932
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-03-2010 à 14:10:15  profilanswer

manuxs a écrit :

Spoiler :

j'ai essayé Light, Snow et Sazh comme tu conseilles, mais j'y arrive vraiment pas. Déjà pour commencer, je n'ai jamais uppé Light en soigneur donc je suis en train de la upper mais du coup, j'ai un soigneur de merde. Concernant Sazh, je le trouve pas très bon en ravageur  [:dks]

Spoiler :

Merci d'avance !  :hello:

Alors FAIL pour la strat deja, parce que

Spoiler :

Fang a pas le role de RAV, de base :o Et remplacer Sazh par Hope, ca change du tout au tout la strat ,tu passes d'un truc optimisé bourrin et max damage contre un truc hybride defense/attaque ... pas top je dirais :D Essaye de trouver tes propres combinaisons de persos/roles si tu es pas a l 'aise ;)

Au sujet de l'acuite

Spoiler :

suffit d'utiliser plusieurs fois la technique sur une meme bestiole pour révéler toutes ses aptitudes. C'est cher en points mais ca vaut le coût parfois;) En tous cas j'ai eu le trophée au chap 9 je crois, j'analyse tout ce qui bouge :o

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Les Rois Béhémot en attaque surprise :D

Hyper risqué en debut de chapitre. Si tu manques de punch sur sa transformation bah ....  Surtout si tu as une strat plutôt défensive, vaut mieux oublier quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 12-03-2010 à 14:23:42

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7005944
manuxs
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:13:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Alors FAIL pour la strat deja, parce que  

Spoiler :

Fang a pas le role de RAV, de base :o Et remplacer Sazh par Hope, cachange du tout au tout la strat ,tu passes d'un truc optimisé bourrin et max damage contre un truc hybride defense/attaque ... pas top je dirais :D

Au sujet de l'acuite  

Spoiler :

suffit d'utiliser plusieurs fois la technique sur une meme bestiole pour révéler toutes ses aptitudes. C'est cher en points mais ca vaut le coût parfois;) En tous cas j'ai eu le trophée au chap 9 je crois, j'analyse tout ce qui bouge :o

Spoiler :

Ben moi, je viens d'arriver au chapitre 10 sans avoir encore le trophée, parce que j'ai tellement peur d'avoir à utiliser un Eidolon par la suite que je garde mes points :D

Concernant la stratégie, je vais essayer la tienne, mais je suis dubitatif :
- ça veut dire que pour toi, Light est une bonne soigneuse, le cas échéant ???
- Je trouve Sazh bien meilleur tacticien que Hope (bien plus rapide). Testé et approuvé. Par contre, j'ai l'impression (mais je peux me tromper) qu'il fait moins de dégâts en RAV que Hope.

T'as upgradé des armes ou accessoires, pour optimiser encore plus ?

n°7005947
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:14:12  profilanswer

Question pour ceux qui ont fini le jeu ou qui ont dépassé le chapitre 11

Spoiler :

Est ce que l'on peut refaire les missions des status dans la tour ? (celle qui sont obligatoire pour avancer)

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7005963
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-03-2010 à 14:18:33  profilanswer

manuxs a écrit :

Spoiler :

Ben moi, je viens d'arriver au chapitre 10 sans avoir encore le trophée, parce que j'ai tellement peur d'avoir à utiliser un Eidolon par la suite que je garde mes points :D

Concernant la stratégie, je vais essayer la tienne, mais je suis dubitatif :
- ça veut dire que pour toi, Light est une bonne soigneuse, le cas échéant ???
- Je trouve Sazh bien meilleur tacticien que Hope (bien plus rapide). Testé et approuvé. Par contre, j'ai l'impression (mais je peux me tromper) qu'il fait moins de dégâts en RAV que Hope.

T'as upgradé des armes ou accessoires, pour optimiser encore plus ?

Spoiler :

J'utilise jamais les eidolons :o

- Light est pas terrible comme soigneuse, mais avec snow en def ca craint rien.
- Pour Sazh attends un peu de l'avoir bien up avant de dire ca :D Et puis le sort Célérité ca vaut tous les ravageurs du monde :o

-Rien upgradé quasi , a part l'épé de Light'  [:cosmoschtroumpf]

Je dis pas que ma strat est la meilleure hein, je dis que c'est celle qui me convient le mieux, à moi-je. Y'a d'autres strats tout aussi efficaces mais pas autant axées bourrin, et moi j'aime bien comme ca, la meilleure défense c'est de leur péter la gueule le plus vite possible, etc .. :o

---------------
n°7005975
manuxs
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:22:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

J'utilise jamais les eidolons :o

- Light est pas terrible comme soigneuse, mais avec snow en def ca craint rien.
- Pour Sazh attends un peu de l'avoir bien up avant de dire ca :D Et puis le sort Célérité ca vaut tous les ravageurs du monde :o

-Rien upgradé quasi , a part l'épé de Light'  [:cosmoschtroumpf]

Je dis pas que ma strat est la meilleure hein, je dis que c'est celle qui me convient le mieux, à moi-je. Y'a d'autres strats tout aussi efficaces mais pas autant axées bourrin, et moi j'aime bien comme ca, la meilleure défense c'est de leur péter la gueule le plus vite possible, etc .. :o

J'ai tendance à avoir la même philosophie que toi sur l'art de se défendre au mieux :D
D'où toutes mes questions ;)

Spoiler :

Célérité, tu le choppes quand ? Je l'ai toujours pas, je crois.
OK pour mettre Snow en DEF, sauf que je dois pas bien comprendre comment me servir du DEF. Quand la vie de mes persos baisse, je passe en configuration SOIG (Light)/DEF(Snow)/SYN(Sazh) et dans ce cas, je galère pour que Light (SOIGN) guérisse tout le monde.

n°7005978
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-03-2010 à 14:24:23  profilanswer

manuxs a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ben idem je l'utilise quasi jamais sur les petits mobs l'acuité :o à peine utilisé une quinzaine de fois mais j'ai débloqué qd meme le trophé/succès

n°7005982
manuxs
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:26:36  profilanswer

okiron a écrit :

Spoiler :

ben idem je l'utilise quasi jamais sur les petits mobs l'acuité :o à peine utilisé une quinzaine de fois mais j'ai débloqué qd meme le trophé/succès

Spoiler :

Comment t'as pu décrocher le trophée en l'utilisant une quinzaine de fois ?
T'affrontes 8 mobs différents d'un coup, toi ?  :heink:

n°7005987
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-03-2010 à 14:27:58  profilanswer

manuxs a écrit :

Spoiler :

Comment t'as pu décrocher le trophée en l'utilisant une quinzaine de fois ?
T'affrontes 8 mobs différents d'un coup, toi ?  :heink:

ben tu es pas obligé de l'utiliser pour connaitre les caracteristiques du mob en face :o
donc voila :o j'ai fais sans :o

n°7005990
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:28:49  profilanswer

manuxs a écrit :

chez moi il est 14:28...  

alors sans vouloir chercher midi maintenant, comment du fait pour faire 23h de jeu en 2h30 de temps réel ?  

n°7005992
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-03-2010 à 14:29:04  profilanswer

okiron a écrit :

ben tu es pas obligé de l'utiliser pour connaitre les caracteristiques du mob en face :o
donc voila :o j'ai fais sans :o

Technique intéressante [:implosion du tibia]

---------------
n°7005994
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-03-2010 à 14:29:37  profilanswer

il parlait du boss du chap 9 :D

n°7005995
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-03-2010 à 14:29:38  profilanswer

elgringo 2 - 1 a écrit :

alors sans vouloir chercher midi maintenant, comment du fait pour faire 23h de jeu en 2h30 de temps réel ?

Il parlait d'un boss, en réponse a une question [:ddr555]

EDIT : okironed :fou:

Message édité par v4mpir3 le 12-03-2010 à 14:29:52

---------------
n°7005999
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:30:12  profilanswer

elgringo 2 - 1 a écrit :

Il l'a eu c'est sous entendu "un boss" je pense, pas le jeu [:cupra]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7006003
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:30:41  profilanswer

Bon, j'en ai marre d'être grillé constamment [:cerveau manust]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7006004
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:31:12  profilanswer

okiron a écrit :

il parlait du boss du chap 9 :D

vi j'ai compris après... :D [:pioupiou]  

ca me semblait bisard aussi...

n°7006019
manuxs
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:35:55  profilanswer

elgringo 2 - 1 a écrit :

vi j'ai compris après... :D [:pioupiou]  

ca me semblait bisard aussi...

:lol:  

C'est vrai qu'à ta décharge, prise hors contexte, ma phrase était bizarre

n°7006035
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:41:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh... la PS3, c'est pas juste une PS2 HD. Les jeux ont énormément plus de polygone, de profondeur de champ, de qualité de texture etc.... Heureusement que même sur un cathodique il y a un gros écart avec la PS2 :o

je sais bien que la PS3 c'est pas juste une PS2 HD, mais je me demandais juste si la différence était tellement importante
Bon attention hein, je dis pas non plus que FF12 ou 10 est aussi beau que le 13 sur catho, loin de la,  

PS ton comparatif de screen ne vaut pas une vraie comparaison des deux devant un meme téléviseur catho,
meme si je te l'accorde, ff13 est quand meme mieux fait a priori...
mais sur un catho, je ne pense pas que la différence saute autant aux yeux que sur des screens sur internet visionnés sur un écran LCD (et celui du 13 est un screen HD sauvagement réduit, et non pas un natif SD)

n°7006050
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2010 à 14:45:08  profilanswer

un HD réduit sera toujours moins bon qu'un SD natif du fait de l'approximation des pixels lors de la réduction d'image. La seule différence entre une image HD et SD c'est que la SD est plus "floue" mais ca ne change en rien la qualité du rendu.

Message édité par Kikasstou le 12-03-2010 à 14:45:25
n°7006133
taka_hebi

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 15:05:41  profilanswer

manuxs a écrit :

t'as mi combien de temps avant de le battre? j'ai mi 15min moi [:tibo2002]

:sol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)