| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 06-03-2010 à 17:09:57 |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 17:09:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2010 à 17:14:36 ![]()
|
mousse121 Transactions (0) | J'ai le droit de pleurer parcque amazon.co.uk m'as toujours pas envoyé mon exemplaire? |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Autorisation accordée. |
taka_hebi Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je suppose que si je me pointe dans mon MM du coin sans avoir réservé le jeu qui plus est, ils ne me le lâcheront pas ? --------------- . |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Un vendeur de MM dans lequel j'avais réservé m'a appelé pour me dire qu'il était impossible de lacher le jeu avant mardi matin, 9h.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
zefree93 Transactions (0) |
|
kurush Transactions (0) | Pas avant mardi matin au MM de Val d'Europe et celui de Ternes (Paris XVII). Peut-être un espoir de l'avoir lundi soir... Wait & see... --------------- Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR... ;-) |
saladdin Transactions (0) | bon j'arrete la pour today (p... de vie sociale!!!
Message cité 1 fois Message édité par saladdin le 06-03-2010 à 19:27:13 |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 19:26:32 ![]() ![]() |
saladdin Transactions (0) |
|
astafyr hummTransactions (0) | Petites questions à ceux qui l'ont :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bah quoi ? ce sont les dires de je ne sais plus quel rond de cuir de chez MM Message édité par totoz le 06-03-2010 à 20:21:01 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
saladdin Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 06-03-2010 à 19:36:48 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
C'est fini de nous faire baver la Message édité par zbineulongtime le 06-03-2010 à 19:51:36 --------------- . |
thefreretock Transactions (4) | Moi je suis plutôt pour ce type de jeux en fait.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | A propos de la linéarité, c'est clairement pas gênant de mon point de vue pour le moment, en grande partie grâce au bon rythme du scénario --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
astafyr hummTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Putain mais ces c*** chez dock games ont la vitrine pleins de guide officiel mais impossible de le vendre d'après l'employé --------------- Waterbox |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Pour ceux qui ont le collector c'est possible d'avoir des tofs du coffret ?? --------------- Ma collection de BD |
Stoheaven Transactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Bof@ le collector --------------- Ma collection de BD |
ol1v1er Transactions (1) |
|
taka_hebi Transactions (0) | Les disques sont empilés comme pour la version US et Eu de Lost Odissey Message édité par taka_hebi le 06-03-2010 à 23:51:52 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je ne l'ais pas encore , mais mon frere a pu s'en procurer ce matin une version pour PS3 sur Marseille
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai fais non stop depuis midi à maintenant |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 07-03-2010 à 04:17:44 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Merci Serge
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ol1v1er Transactions (1) | A propos de ce dont vous parlez
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 07-03-2010 à 11:13:23 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |