| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 16:36:16 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Mère de famille modèle --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | mais si complètement. |
Neptunelight ®Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Elle serait capable de revendre ses enfants pour un collector de FFXIII reçu 48h à l'avance ?
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je viens de rentrer chez moi et je vois un joli colis dans la boite aux lettres !!!
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | j'avais un mince espoir que la fnac m'envoie le jeu aujourd'hui mais non --------------- Is there anybody out there ? |
moonty Transactions (0) | Moi j'ai fait le tour des magasins rien de rien...J'attendrais mardi. |
sifusan Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 17:43:13 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Po po po po po po poooooo !
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Le jeu est déjà dispo dans quelques boutiques parisienne. --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bon, j'attaque ce soir Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-03-2010 à 20:14:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | si yen a qui le trouve dispo dans les centres aux alentours de marseille --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Je rentre de République, bredouille. EDIT : Finalement, acheté sur TheHut.com (+ Batman et Bayonetta) Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 05-03-2010 à 19:47:55 --------------- Mon feedback |
trichelieu Transactions (0) | Je demande le ban de tous les participants qui on le jeu depuis hier.
--------------- Monde de merde |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Spoil à propos de cut-scene pour ceux qui ont fait un peu le début
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par manuxs le 05-03-2010 à 20:45:21 |
Le Vieux Campeur Transactions (0) | Y a-t-il un espoir de trouver sur PS3 une version comportant simultanément le doublage japonais et un sous-titrage et des menus en anglais? |
-heat- Transactions (1) | Dites la sortie "officielle" de la version PS3 c'est censé être demain ?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
|
Le Vieux Campeur Transactions (0) | c'est moche Message édité par Le Vieux Campeur le 05-03-2010 à 21:15:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
-heat- Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
moonty Transactions (0) | Ca me gave ce Topic, jusque y'a 2 jours je m'en foutait un peu de quand il sortait....maintenant que des gens l'ont je le veux aussi! |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
sifusan Transactions (11) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Moi, y a 2 options que je ne trouve pas, et je suis surpris que ce soit absent :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
gozav Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ah bah c'est sûr qu'à côté des OUDIAAAADIAAADOOUUUUUUUUUDIAAAAAAAAAAAAAAAAA irritant d'un blue dragon c'est plus calme Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 05-03-2010 à 21:59:02 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |