| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
sifusan Transactions (11) |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 14:07:19 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 04-03-2010 à 14:25:31 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | non mais on dirait que c'est pas un fake en plus ... a voir la crédibilité sur ce forum mais :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Forum jv.com. A prendre avec de tres grosses pincettes. Mais ce n'est que mon avis. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Si ça se confirme j'y passe dans la soirée.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bordel --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
C'est le mien aussi Message édité par v4mpir3 le 04-03-2010 à 14:14:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ste vague de syncopes incoming quoi --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 14:18:26 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | c'est un peu comme le passage de me à me2 en nettement plus violent --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Donc je peux annuler avant le 9 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mirror's Edge --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mass effect --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | je lai !!!!
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | A priori ca serait pas un fake, version UK dispo a republique autour de 70/75 euros --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | sans soucis
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | oui cest multi langue --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Merci Kenny --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
shinjilestat Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 04-03-2010 à 14:35:03 |
sifusan Transactions (11) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
FDC1 Transactions (2) | vous allez tous vous rendre au même endroit, le jeu sera déjà en rupture de stock. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | je retourne au taf la et ce soir je suis pas la...
shinjilestat Transactions (3) | C'est une version collector tout même ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Y a moyen de faire tourner l'adresse en MP sur un échantillon trié sur le volet ?
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | non les collectors reception mardi.
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | plutonium : hobby one, stock games...
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas de collector = sans moi, je veux ma belle PAL je vais donc attendre. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
shinjilestat Transactions (3) | Pareil pour moi, j'attendrai sagement le Collector Français (même si c'est très, très dur T_T).
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon me revoila au boulot --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |