| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 01:51:02 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 01:52:49 |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 01:51:02 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 04-03-2010 à 02:08:55 --------------- There's just less in it |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais, ça promet de bons clash --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Collector envoyé par Game.fr
Message édité par bachornoss le 04-03-2010 à 09:18:16 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Idem --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 09:19:18 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon j'hésite à me rendre à la soirée Fnac lundi soir..... Qui vient ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon j'ai lu le test donné par Hypnoss plus haut. Moi qui ait surtout joué au 3, au 6 et au 7, ca m'a qd meme l'air très différent. Plus proche d'un hack n slash à la Golden Axe que d'un Chrono Trigger... Me trompe-je ou pas ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
CocaCola Transactions (4) | ca envoie un peu en avance amazon.co.uk des fois ? j'en peux plus |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouais --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kede Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 04-03-2010 à 12:10:01 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Yaura ptete tout ce qui "manque" dans celui là pour certains dans le Versus --------------- There's just less in it |
Bah c' est là la force de la licence à mon sens, chaque FF est différent. après qu' il soit excellent, ou juste bon, moi ça me va ! Après faut pas exagérer ça reste un RPG. si niveau scénar' et mise en scène ça en jette grave, en plus des chasses qui semblent abriter les monstres les plus puissants, bah je sais déjà que je vais l' adorer ce FF ! ( temps que y' a pas des truc à la con genre éviter 200 fois de suite la foudre, quand tu te loupes à 19X, t' as des envie de mettre Message édité par Ludoss le 04-03-2010 à 12:22:45 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour un fan il n'élude pas les principaux défauts --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' ai lu le teste de FF World. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Khiryu Transactions (11) | Drap |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Me tente pas
Franchement je dois être miro ou ne pas comprendre ce qu'est le mot rupture, moi je n'y vois qu'évolution a chaque opus (je rappelle : que ce soit en bien ou en map).
Il n'y a pas qu'un test en 1ère page et si tu regardes ttes les notes et surtout si tu lis tous les tests, tu verras que ce FF est loin d'être aussi mauvais qu'on veut nous le faire croire... Exemple :
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ceux qui ont commandé sur amazon on encore 7 jours au mini à attendre Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-03-2010 à 13:01:11 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de tel mon MM et...
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
il y a de des chances. en général amazon envoie le jour de la sortie. du moins ça ne m'est jamais arrivé qu'ils envoient le jeux deux jours avant. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-03-2010 à 13:41:57 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |