Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)

n°5117719
LardonCru
Mâle Lambda
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 22:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:cerveau drapal]

Si je puis me permettre, vous avez oublié de préciser quelques petites choses à propos du chasseur (classe mal-aimée si j'en juge par le sondage...)

La capacité "Barrage" du chasseur permet de tirer 4 fois par round quand on affronte un boss... Ce qui est loin d'être négligeable... Et ça rend cette classe redoutable, d'autant plus qu'on trouve du bon matos relativement tôt dans le jeu : arc tueur et sélénite, et flèches de fer (ou Feu/Glace contre les boss).  

Ce qui donne régulièrement, dans les donjons:

Tour 1:
Chasseur -> Barrage
Chevalier -> Hit
Magots -> Garde x2

Tour 2:
Chasseur -> Barrage. Finish, Kaputt. :o

En tout cas, c'est ce que ça donnait typiquement, avec une team lvl30, dans la petite grotte sous-marine que tout le monde aime bien pour leveler.

Et contre les boss, quand le Chevalier (avec 2 épées, toujours les plus bourrines trouvables) tape à 1000/1200, le chasseur cogne souvent à 1500/1800 avec sa quadruple attaque. Il n'y a que quand on peut se faire des persos à 200+ d'attaque (autrement dit, quand on commence à avoir l'Invincible) que les chevaliers sont supérieurs aux chasseurs. :jap:

N'oublions pas non plus que les chasseurs ont l'agréable capacité de faire les mêmes dégâts quand ils sont planqués en 2e ligne. :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 22:41:10  profilanswer

n°5117744
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 22:44:42  profilanswer

Classe de taffiole ça [:prodigy]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5117825
LardonCru
Mâle Lambda
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 23:04:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

Classe de taffiole ça [:prodigy]

Mais qui ne pose pas de problèmes quand on rencontre un certain homme-oiseau... C'est plus classe que de faire 4xDragoon... :whistle:

n°5117900
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 23:26:22  profilanswer

LardonCru a écrit :

Mais qui ne pose pas de problèmes quand on rencontre un certain homme-oiseau... C'est plus classe que de faire 4xDragoon... :whistle:

C'est vrai :D  

Mais bon l'homme oiseau je l'ai battu avec des classes "ordinaires" Mais ce fut très juste.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5118052
LardonCru
Mâle Lambda
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 00:17:28  profilanswer

Ludoss a écrit :

Mais bon l'homme oiseau je l'ai battu avec des classes "ordinaires" Mais ce fut très juste.

Je viens juste de battre Doga et Yune, et, euh...

Faut avouer qu'effectivement, jusque là, l'homme-oiseau est probablement le boss le plus difficile à battre.

Enfin, si on excepte Shinobi (boss de la ville des chevaliers noirs: 1000 de dégâts à chaque coup, à LV35, dur... :sweat: ), mais il semble pas obligatoire dans la quête principale. :o

n°5118184
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 02:33:49  profilanswer

LardonCru a écrit :

[:cerveau drapal]

Si je puis me permettre, vous avez oublié de préciser quelques petites choses à propos du chasseur (classe mal-aimée si j'en juge par le sondage...)

La capacité "Barrage" du chasseur permet de tirer 4 fois par round quand on affronte un boss... Ce qui est loin d'être négligeable... Et ça rend cette classe redoutable, d'autant plus qu'on trouve du bon matos relativement tôt dans le jeu : arc tueur et sélénite, et flèches de fer (ou Feu/Glace contre les boss).  

Ce qui donne régulièrement, dans les donjons:

Tour 1:
Chasseur -> Barrage
Chevalier -> Hit
Magots -> Garde x2

Tour 2:
Chasseur -> Barrage. Finish, Kaputt. :o

En tout cas, c'est ce que ça donnait typiquement, avec une team lvl30, dans la petite grotte sous-marine que tout le monde aime bien pour leveler.

Et contre les boss, quand le Chevalier (avec 2 épées, toujours les plus bourrines trouvables) tape à 1000/1200, le chasseur cogne souvent à 1500/1800 avec sa quadruple attaque. Il n'y a que quand on peut se faire des persos à 200+ d'attaque (autrement dit, quand on commence à avoir l'Invincible) que les chevaliers sont supérieurs aux chasseurs. :jap:

N'oublions pas non plus que les chasseurs ont l'agréable capacité de faire les mêmes dégâts quand ils sont planqués en 2e ligne. :D

Ce que tu oublies de préciser c'est que a moins d'avoir un tres haut job level barage fais moins ou a peine plus mal qu'une attaque normale du chasseur, que ca consomme des flèches comme c'est pas permis (4 flèches par attaque), que ça choisis les cibles au hasard ce qui est complètement nul contre des monstres qui ne sont pas seuls, que ton chasseur peut se gratter pour faire qq chose d'utile quand tu arrives à cours de munition au cours d'un donjon a moins d'avoir des boomerang mais un ninja en fait un meilleurs usage et pour finir, que le meilleur arc du jeu avec les meilleures flèches du jeu sont tout simplement moins puissants que les armes de jet et épées de fin de jeu. Un Ninja fera mieux le boulot qu'un ranger pour ce qui est d'attaquer du deuxième rang, et lui au moins il n'arrivera pas a cours de munitions.

Pour info, barrage c'est 4 flèches au lieu d'une, cibles choisies au hazard et dégats multipliés par un facteur = 0.2 pour le job 1-20, 0.3 pour 21 a 70 et 0.4 au dela. Soit donc -20% de dégats jusqu'au job 20, +20% seulement (pour x4 flèches) jusqu'au 70 et alors seulement un appréciable +60%

Le ranger, c'est bien seulement quand tu débloque la classe pour consommer toutes les flèches élémentaires qu'on te donne et aussi parceque le premier arc que tu trouves combinés aux flèches de lumière achetables sont très efficaces pour la plupart des monstres du moment. Après, ça sert plus à rien :D

n°5120969
LardonCru
Mâle Lambda
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 21:35:26  profilanswer

Kristoph a écrit :

Un Ninja fera mieux le boulot qu'un ranger pour ce qui est d'attaquer du deuxième rang, et lui au moins il n'arrivera pas a cours de munitions.

Pour info, barrage c'est 4 flèches au lieu d'une, cibles choisies au hazard et dégats multipliés par un facteur = 0.2 pour le job 1-20, 0.3 pour 21 a 70 et 0.4 au dela. Soit donc -20% de dégats jusqu'au job 20, +20% seulement (pour x4 flèches) jusqu'au 70 et alors seulement un appréciable +60%

Le ranger, c'est bien seulement quand tu débloque la classe pour consommer toutes les flèches élémentaires qu'on te donne et aussi parceque le premier arc que tu trouves combinés aux flèches de lumière achetables sont très efficaces pour la plupart des monstres du moment. Après, ça sert plus à rien :D

Bin, euh... Je parle bien sûr du ranger en tant que classe intermédiaire, je viens juste de débloquer les derniers jobs...

Bien évidemment, si on compare avec les derniers jobs, le ranger n'est plus si bon que ça en face du ninja, qui a en plus largement de quoi poutrer au corps à corps...
Mais bon, c'est comme comparer un monk et un karatéka... Jusqu'à LVL 30/40, je continue de penser que le chasseur est un choix qui se vaut. C'est uniquement quand j'ai pu avoir des combattants avec 200+ en attaque que le chasseur est devenu inutile.

Après, effectivement, je l'ai passé en Dragoon... ;)

Edit : Et sinon, t'as le lien vers tous ces beaux chiffres? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 29-01-2008 à 22:33:15
n°5121334
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 23:54:39  profilanswer

LardonCru a écrit :

Edit : Et sinon, t'as le lien vers tous ces beaux chiffres? :whistle:

Le guide officiel  :) .

Très bien fait d'ailleurs, les fans de math apprécieront toutes les formules données  :o

---------------
n°5122518
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 13:56:47  profilanswer

Ou alors, gamefaqs est tres bien aussi ;)

n°5122527
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 13:57:51  profilanswer

J'aime pas trop gamefaqs :D . Un peu trop austère  :sweat: .

Mais très très complet, il est vrai.

Message édité par Ludoss le 30-01-2008 à 13:58:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 13:57:51  profilanswer

n°5131692
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 21:35:09  profilanswer

Dites, je viens d'avoir le plus gros vaisseau, mais j'arrive pas à le faire voler plus haut.

Lorsque j'appuie sur B, le vaisseau monte plus haut mais redescend immédiatement :/

---------------
Twitter
n°5131712
belzedar
Oh don piano
Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 21:46:35  profilanswer

c'est normal :jap:

n°5132152
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 10:05:40  profilanswer

koskoz a écrit :

Dites, je viens d'avoir le plus gros vaisseau, mais j'arrive pas à le faire voler plus haut.

Lorsque j'appuie sur B, le vaisseau monte plus haut mais redescend immédiatement :/

C'est normal  :) .

Il traversera les petites montagnes, lorsque tu seras juste devant.

---------------
n°5154401
koskoz
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 11:30:26  profilanswer

J'en suis au moment ou je dois affronter les deux vieux dans le manoir, et j'arrive déjà pas à battre le premier :/.

Je sens que je vais avoir beaucoup de mal, vous avez une bonne équipe type pour les battre ?

---------------
Twitter
n°5154467
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 12-02-2008 à 11:45:23  profilanswer

Help!

J'ai fini la tour de cristal en ayant recuperer tous les items, mes persos sont lvl 50 et je ne sais plus ou aller :(

J'ai egalement nettoyé le "dongeon" a débloquer avec l'autre clé à gauche de l'entrée de la tour de cristal et la je tourne en rond...

n°5154480
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 12-02-2008 à 11:46:58  profilanswer

koskoz a écrit :

J'en suis au moment ou je dois affronter les deux vieux dans le manoir, et j'arrive déjà pas à battre le premier :/.

Je sens que je vais avoir beaucoup de mal, vous avez une bonne équipe type pour les battre ?

J'ai levelé un peu car après une demi douzaine de raclé je me suis rendu compte que je ne devais pas être suffisament puissant ;)

n°5154493
koskoz
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 11:48:54  profilanswer

kahuete75 a écrit :

J'ai levelé un peu car après une demi douzaine de raclé je me suis rendu compte que je ne devais pas être suffisament puissant ;)

Tous mes persos sont lvl 39.

---------------
Twitter
n°5154515
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 11:52:39  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Help!

J'ai fini la tour de cristal en ayant recuperer tous les items, mes persos sont lvl 50 et je ne sais plus ou aller :(

J'ai egalement nettoyé le "dongeon" a débloquer avec l'autre clé à gauche de l'entrée de la tour de cristal et la je tourne en rond...

Le donjon à débloquer c'est le donjon perdu d'Eureka en dessous de la tour de crystal et l'entrée se trouve au MILIEU de la tour au premier niveau. La porte sur la gauche c'est la tour de crystal elle même, ce qui est assez facile à comprendre au vu du style graphique, entièrement en crystal comme le niveau 1 alors que Eureka c'est de plateformes en roche qui flottent au dessus du vide.

En conclusion, tu n'as pas fini la tour de crystal en fait. Cherche des faux murs ou tu passe à travers ou cherches un plan plutot car c'est assez lourd ce genre de truc.

PS: tu as trouvé les 3 marchands au fond d'Eureka ? ;)

n°5154532
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 12-02-2008 à 11:55:59  profilanswer

koskoz a écrit :

Tous mes persos sont lvl 39.

Je ne sais plus quel lvl j'étais mais si tu montes un peu ca devrait aller.
En règle generale, il suffit de leveler pour passer quelque soit l'equipe.

n°5154551
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 12-02-2008 à 12:01:25  profilanswer

Kristoph a écrit :

Le donjon à débloquer c'est le donjon perdu d'Eureka en dessous de la tour de crystal et l'entrée se trouve au MILIEU de la tour au premier niveau. La porte sur la gauche c'est la tour de crystal elle même, ce qui est assez facile à comprendre au vu du style graphique, entièrement en crystal comme le niveau 1 alors que Eureka c'est de plateformes en roche qui flottent au dessus du vide.

En conclusion, tu n'as pas fini la tour de crystal en fait. Cherche des faux murs ou tu passe à travers ou cherches un plan plutot car c'est assez lourd ce genre de truc.

PS: tu as trouvé les 3 marchands au fond d'Eureka ? ;)

Oui je les ai trouvés! Donc si j'ai bien compris, y a un passage secret entre l'entrée d'eureka et ces 3 marchands pour enfin acceder a la dernière partie du jeu?

Lvl 50 c'est suffisant ou est il preferable que je levele avant?

Merci de ton aide Kristoph :)

n°5154630
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 12:37:15  profilanswer

Ah non non non. Je me suis mal expliqué on dirait :)

La porte au centre du premier niveau de la tour de crystal, juste en face de la porte d'entrée c'est la cave à vin (et à armes ultimes). C'est le donjon perdu d'Eureka et c'est une "sous quete" juste pour mieux s'equipper mais c'est un cul de sac qui ne mène pas a la fin du jeu.

La porte sur la gauche au premier niveau de la tour de crystal, c'est l'escalier pour monter dans la tour de crystal et c'est bien le donjon de fin qui même au boss. C'est par LA que tu dois mieux chercher :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 12-02-2008 à 12:41:47
n°5154864
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 12-02-2008 à 14:07:34  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ah non non non. Je me suis mal expliqué on dirait :)

La porte au centre du premier niveau de la tour de crystal, juste en face de la porte d'entrée c'est la cave à vin (et à armes ultimes). C'est le donjon perdu d'Eureka et c'est une "sous quete" juste pour mieux s'equipper mais c'est un cul de sac qui ne mène pas a la fin du jeu.

La porte sur la gauche au premier niveau de la tour de crystal, c'est l'escalier pour monter dans la tour de crystal et c'est bien le donjon de fin qui même au boss. C'est par LA que tu dois mieux chercher :o

Ah ok merci pour cette precision!

J'ai deja fait toute la tour de crystal sans trouver de passage :(
Je n'ai plus qu'a recommencer!

edit : j'ai enfin trouvé le passage en question! Par contre une fois dedans ce n'est plus possible de sortir et je me suis fait ratatiner par l'ombre des tenebres  :whistle:  

J'étais lvl 51, faut monter jusqu'a cb pour assurer le coup car c'est plutot chiant de recommencer pleins de fois  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 13-02-2008 à 10:52:53
n°5158375
koskoz
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 18:13:27  profilanswer

J'ai passé 40 minutes pour choper deux lvl à toute mon équipe, je me pointe devant Doga, je me fais tuer en encore moins de temps que lors du premier essai :/

---------------
Twitter
n°5158398
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 18:26:20  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Ah ok merci pour cette precision!

J'ai deja fait toute la tour de crystal sans trouver de passage :(
Je n'ai plus qu'a recommencer!

edit : j'ai enfin trouvé le passage en question! Par contre une fois dedans ce n'est plus possible de sortir et je me suis fait ratatiner par l'ombre des tenebres  :whistle:  

J'étais lvl 51, faut monter jusqu'a cb pour assurer le coup car c'est plutot chiant de recommencer pleins de fois  :sarcastic:

Note important concernant l'ombre des ténèbres.

Spoiler :

La première fois que tu la croise, c'est NORMAL de perdre le combat, il ne faut surtout pas redémarer le jeu quand ça arrive. Après, évite le téléporteur central avant d'avoir explorer tout le reste du niveau. Sinon tu vas arriver a nouveau sur le boss de fin sans l'avoir affaible avant. Et la par contre c'est game over :)

n°5160231
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 14-02-2008 à 13:12:55  profilanswer

Kristoph a écrit :

Note important concernant l'ombre des ténèbres.

Spoiler :

La première fois que tu la croise, c'est NORMAL de perdre le combat, il ne faut surtout pas redémarer le jeu quand ça arrive. Après, évite le téléporteur central avant d'avoir explorer tout le reste du niveau. Sinon tu vas arriver a nouveau sur le boss de fin sans l'avoir affaible avant. Et la par contre c'est game over :)

L'ombre des tenebres est le boss de fin!
Bon ben je vais buter leviathan et bahamut pour leveler un peu et j'y retournerai après :D

n°5162811
koskoz
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 12:03:01  profilanswer

J'ai tué les deux vieux [:shay]

Et facilement en plus.

Message édité par koskoz le 15-02-2008 à 12:03:10

---------------
Twitter
n°5164202
koskoz
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 20:35:42  profilanswer

Spoiler :

Je suis rentré dans le tour en cristal, directement je vais du côté gauche, et tout en haut après le miroir j'affronte Xande que je bas assez facilement.

Après les nuages me mettent ma branlée, et me voilà dans le monde des ténèbres.

Et là, le premier boss au niveau du cristal bousille toute mon équipe :cry:

Et biensûr, comme on ne peut pas sauvegarder dans les donjons, j'ai joué 2h pour rien, super [:cytrouille]

---------------
Twitter
n°5164208
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 20:37:05  profilanswer

koskoz a écrit :

Spoiler :

Je suis rentré dans le tour en cristal, directement je vais du côté gauche, et tout en haut après le miroir j'affronte Xande que je bas assez facilement.

Après les nuages me mettent ma branlée, et me voilà dans le monde des ténèbres.

Et là, le premier boss au niveau du cristal bousille toute mon équipe :cry:

Et biensûr, comme on ne peut pas sauvegarder dans les donjons, j'ai joué 2h pour rien, super [:cytrouille]

Voilà la seule difficulté du jeu.

Si tu veux que ça passe sans trop de mal, un bon lvl 60 serait bien, et les job du 4ième cristal aussi  :) .

---------------
n°5164220
koskoz
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 20:40:11  profilanswer

Ouais mais justement, les derniers jobs on les obtient dans le monde des ténèbres ?

---------------
Twitter
n°5164238
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 20:43:56  profilanswer

koskoz a écrit :

Ouais mais justement, les derniers jobs on les obtient dans le monde des ténèbres ?

Non :

Spoiler :

dasn le dédale des anciens ( le truc qui entoure la tour de cristal ), à partir de l'entrée, tu vas tout droit, il y a une grille, tu rentres et là y' a un boss, tu le tue ( il est facile :o ) et à toi les super jobs  [:cerveau shay] )

---------------
n°5164244
koskoz
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 20:45:31  profilanswer

Ouais bah justement, j'ai tué ce boss.

Mais en fait je crois pas avoir revérifié si j'avais de nouveaux jobs [:spykem@n]

---------------
Twitter
n°5164254
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 20:48:01  profilanswer

:D

Ces jobs sont très puissants  :D .

Sinon tu peux aussi à euréka, la cité interdite, sous la tour de cristal. Y'a les shurikens en vente, qui font super mal ( mais environ 65 000 gils l' unité :/ ).

Message édité par Ludoss le 15-02-2008 à 20:48:12

---------------
n°5164280
koskoz
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 20:58:31  profilanswer

Non mais genre y a une cité en dessous de la tour ? :ouch:

Et je suppose que les shuriken sont à usage unique ?
Moi qui arrivé en haut de la tour avait 560k gil et qui me demandais à quoi ça pouvait bien servir :lol:

Et en job, tu conseilles quoi comme équipe ?

---------------
Twitter
n°5164546
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 22:30:47  profilanswer

koskoz a écrit :

Non mais genre y a une cité en dessous de la tour ? :ouch:

Et je suppose que les shuriken sont à usage unique ?
Moi qui arrivé en haut de la tour avait 560k gil et qui me demandais à quoi ça pouvait bien servir :lol:

Et en job, tu conseilles quoi comme équipe ?

Oui pour la cité, avec de très bonnes armes à récupérer  :) .

Oui, les shurikens sont à usage unique ( arme de jet pour le ninja ).

Pour les jobs, on a vu au travers des pages de ce topic que toute équipe était viable, donc au niveau des jobs, c'est plus à déterminer selon ta façon de jouer et tes préférences.
quelques chose comme un gros bourrin, un soigneur, un mage et un second bourrin, ou un summoner ou encore autre et assez passe partout.  
Même des stratégie farfelues peuvent très bien fonctionner, si elles sont un minimum cohérentes.

Après, pour le boss de fin, je te conseil tout de même de pendre un magicien, sauf si tu as un très gros stock d' objet magique.

En revanche, ne pas oublier l' importance d'avoir des lvl job assez élevé pour le boss de fin.

J'ai retrouvé mon post avec mon équipe pour battre le boss de fin  

Citation :

Un chev. dragon lvl 58 et lvl job 79,
 un karatéka lvl 58 et lvl job 50,
un sage lvl 58 et lvl job 31,
 enfin un ninja lvl 58 et lvl job 30.

Bref des niveaux<60, et des jobs lvl pas très haut, mais boss de fin torché

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4701894

pour les détails du combat.

---------------
n°5165305
koskoz
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 12:16:56  profilanswer

J'ai pas trouvé la cité des ninja, elle est où ? :/

Et le sage sert à quoi ?

---------------
Twitter
n°5165321
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 12:22:17  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai pas trouvé la cité des ninja, elle est où ? :/

Et le sage sert à quoi ?

Dasn la tour de cristal, il me semble qu'il faut aller tout droit en entrant, mais je ne suis plus très sûr.

Le sage,c'est un peu l' évolution du mage rouge.

---------------
n°5165337
koskoz
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 12:28:20  profilanswer

Ah, ok c'est dans la tour de cristal.

Pour l'instant mon équipe se compose d'un ninja, un mage blanc, l'évolution du mage noir dont je ne sais plus le nom, et d'un autre dont j'ai aussi oublié le nom qui attaque avec ses poings et a des sortes de gants griffe.

Y a pas d'évolution du mage blanc ?

---------------
Twitter
n°5165339
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 12:30:26  profilanswer

koskoz a écrit :

Ah, ok c'est dans la tour de cristal.

Pour l'instant mon équipe se compose d'un ninja, un mage blanc, l'évolution du mage noir dont je ne sais plus le nom, et d'un autre dont j'ai aussi oublié le nom qui attaque avec ses poings et a des sortes de gants griffe.

Y a pas d'évolution du mage blanc ?

L' évolution du mage blanc, c'est le dévot  :jap: .

Si tu portes le karatéka a un job lvl assez élevé, il va faire très mal  :)

---------------
n°5165385
koskoz
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 12:53:13  profilanswer

Et ça vaut le coup de passer au dévot sachant que mon mage blanc est job lvl 86 ?

---------------
Twitter
n°5165404
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 13:03:06  profilanswer

koskoz a écrit :

Et ça vaut le coup de passer au dévot sachant que mon mage blanc est job lvl 86 ?

Le dévot à accès au sort les plus puissants, et dans mes souvenirs il dispose de plus de MP.  

L'avantage avec les soigneurs, c'est que le lvl job est largement moins important que pour les cogneurs.

Donc oui, ça vaut le coup.

---------------
n°5165412
koskoz
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 13:06:10  profilanswer

D'accord, j'y retourne dès que j'ai de nouveau accès à ma DS :fou:.

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Final Fantasy XII + Guide OfficielVDS Final Fantasy 8 PS1
[ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-]Final Fantasy V
[Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU[Topic Unik] Halo 3 & ODST
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)