| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
LardonCru Mâle LambdaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 22:41:10 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LardonCru Mâle LambdaTransactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 29-01-2008 à 22:33:15 |
Kristoph Transactions (0) | Ou alors, gamefaqs est tres bien aussi |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'aime pas trop gamefaqs Mais très très complet, il est vrai. Message édité par Ludoss le 30-01-2008 à 13:58:05 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 13:57:51 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Dites, je viens d'avoir le plus gros vaisseau, mais j'arrive pas à le faire voler plus haut.
--------------- |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | c'est normal |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'en suis au moment ou je dois affronter les deux vieux dans le manoir, et j'arrive déjà pas à battre le premier --------------- |
kahuete75 Transactions (20) | Help!
|
kahuete75 Transactions (20) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
|
|
|
Kristoph Transactions (0) | Ah non non non. Je me suis mal expliqué on dirait La porte au centre du premier niveau de la tour de crystal, juste en face de la porte d'entrée c'est la cave à vin (et à armes ultimes). C'est le donjon perdu d'Eureka et c'est une "sous quete" juste pour mieux s'equipper mais c'est un cul de sac qui ne mène pas a la fin du jeu. La porte sur la gauche au premier niveau de la tour de crystal, c'est l'escalier pour monter dans la tour de crystal et c'est bien le donjon de fin qui même au boss. C'est par LA que tu dois mieux chercher Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 12-02-2008 à 12:41:47 |
Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 13-02-2008 à 10:52:53 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'ai passé 40 minutes pour choper deux lvl à toute mon équipe, je me pointe devant Doga, je me fais tuer en encore moins de temps que lors du premier essai --------------- |
|
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'ai tué les deux vieux Et facilement en plus. Message édité par koskoz le 15-02-2008 à 12:03:10 --------------- |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ouais mais justement, les derniers jobs on les obtient dans le monde des ténèbres ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ouais bah justement, j'ai tué ce boss.
--------------- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ces jobs sont très puissants Sinon tu peux aussi à euréka, la cité interdite, sous la tour de cristal. Y'a les shurikens en vente, qui font super mal ( mais environ 65 000 gils l' unité Message édité par Ludoss le 15-02-2008 à 20:48:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Non mais genre y a une cité en dessous de la tour ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ah, ok c'est dans la tour de cristal.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Et ça vaut le coup de passer au dévot sachant que mon mage blanc est job lvl 86 ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |