| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 11:24:09 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais mais les dlc sont liés à ton gamertag (profil) ET la console sur laquelle t'as fait le téléchargement. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kitano23 Transactions (40) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'apprends tous les jours, merci |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | 'tain mais y a combien de consoles chez toi ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Euhhh une N64, une Gamecube, une Wii, une DSi, une Dsi Xl, et 2 Xboîtes |
Themonkey Transactions (0) | Toujours personne pour être recruté via l'application facebook afin d'avoir accès au multiplayer ? |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Mr Vaid Transactions (0) | quels sont ces dlc ? --------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'suis perdue avec ces deux topics |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 14:32:57 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Surtout qu'il y a des questions cross-topiks, l'import des save par exemple ça peut aussi bien concerner le 2 que le 3 Message édité par poiro le 16-02-2012 à 14:34:58 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Clairement. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Des bonus pour le multijoueur.
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Themonkey Transactions (0) | Oui, mais ces bonus vont être effacés une fois la période de test du multiplayer terminé non ? ( Moi je veux juste y voir accès, après les bonus/DLC j'm'en contrefiche |
Message édité par erAser_crAsh le 16-02-2012 à 14:44:33 --------------- League of Legends : crAshkun |
kitano23 Transactions (40) | Dommage que le multi soit juste de la coop, en général j'adore ce genre de multi où l'on peut changer l'apparence du perso, choisir sa classe, ses armes, etc ...
|
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai comparé la démo sur PS3 et 360 et j'ai constaté que le framerate sur PS3 était très limite, décidément l'UE3 sur PS3 c'est toujours pas ça... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour poiro, l'histoire des saves, je vais peut être te rassurer car après avoir fait ME1, j'avais effacé toute trace du jeu de mon DD, et quand le 2 avait été annoncé avec la reprise de la save du 1, j'étais --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Boba_Fett Transactions (1) |
C'est pas pour troller c'est juste une constatation et c'est flagrant même à l'oeil nu... Après peut être que c'est une ancienne build mais ca râle pas mal sur le net : http://social.bioware.com/forum/1/ [...] /9280971/1 Comparo ici : http://youtu.be/MFBTuleh7R8 Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 16-02-2012 à 17:45:08 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon bah je viens de passer 30mn à créer mon perso Message édité par Prince DeLU le 16-02-2012 à 18:52:45 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | De mieux en mieux : un des développeur du jeu qui recommande de ne PAS importer de save la première fois qu'on joue à ME3 !
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
C'est mots à mots ce que j'ai dit y'a quelque jours Message édité par spence foxtrot le 16-02-2012 à 19:20:06 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bah, il l'explique dans son topic : c'est pour mieux apprécier et voir la portée de nos choix faits dans les 2 premiers jeux. Bon, au passage, tu joues une fois au jeu en entier, ça te nique bien ton histoire, et après, quand t'as une putain de rage parceque y'a rien qui va dans les choix par défaut de Bioware, tu joues TON Shepard. Merci, mais non merci.
Message cité 4 fois Message édité par erAser_crAsh le 16-02-2012 à 19:21:42 --------------- League of Legends : crAshkun |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c'est qui ce bordel je veux mon import ME2 picétoo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 19:28:50 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mike0907 Transactions (6) | Bah clairement, y a pas moyen que je fasse pas ma première partie avec ma sauvegarde ME2. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Demo en cours de dl |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 16-02-2012 à 20:20:05 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
J'ai pensé à la même chose |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |