| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 13:42:45 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Pour tous ceux qui étaient dans le même cas que moi, j'ai enfin chopé le normandy !!! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 15-02-2012 à 14:21:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le multi est bloqué ? O_o
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah vi y a une page dans le boitier de BF3 qui explique qu'on jouera à la demo en avance |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 15:53:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2012 à 17:22:20 ![]() Roh, y'a eu la maj du PSN aujourd'hui non ?
|
bigboss_91 Transactions (7) | Chez Sony, ils sont jamais pressés ... --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Tiens, j'en profite pour "confirmer" les récompenses d'avatar dans Mass Effect 3 sur Xbox 360.
Themonkey Transactions (0) | Des gens pour effectuer des recrutements pour l'accès anticipé du multi ? (Même si je ne comprends pas trop comment ça marche, quelqu'un pour que je le parraine ? PM moi ) Message édité par Themonkey le 15-02-2012 à 21:26:41 |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai rien pigé non plus ni trouvé d'info --------------- |
Themonkey Transactions (0) | En voyant les retours sur le forum officiel, ça n'a pas l'air de fonctionner à tous les coups. Néanmoins, il faut passer via une application Facebook ( Je hais ce truc), lier son compte Origin avec son compte Facebook, avoir terminé la démo et ensuite inviter des "amis" Facebook, qui doivent remplir les mêmes conditions.
Message édité par Themonkey le 15-02-2012 à 21:28:19 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | J'ai mis un post à cet effet pour le recrutement... edit : Faut que vous soyez amis avec vos filleuls pour envoyer les invit'! Message édité par spence foxtrot le 15-02-2012 à 21:16:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bon démo testé.. mode RPG difficulté normale
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et moi j'en suis encore à me tâter si je prend le collector ou la version simple |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | en plus ils vont foutre un pass online vu que c'est EA --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 89€ c'est 25€ de plus que le version normale et pour avoir quoi ? une boite en métal, un cabot virtuel, une BD miniformat, un pack mission-perso effectivement c'est moyen |
kitano23 Transactions (40) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pass online Ea de toute façon c'est la même chose que Cerberus, t'as accès au solo, mais pas aux DLC/multi si tu l'as pas. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Démo multi testée...
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petite question à ceux qui ont essayé le multi, c'est un coop/mode horde à la gears si j'ai bien compris, on est à 5 joueurs par parties ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Question bête pour une réponse évidente m'enfin : y'a pas de co-op ou versus en local ?
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 16-02-2012 à 10:46:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tant pis Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-02-2012 à 10:50:55 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Voilà, il te reste moins d'un mois pour te refaire une mega-save.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ME1 ce serait avec plaisir mais tout refaire ME2 pfuuuhh |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Toutafay: si tu n'as pas fait le transfert de DRM, tu dois avoir ce problème offline...
Cela prend moins de 20h, non? Message édité par coyotefranck le 16-02-2012 à 11:03:12 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quoi ça transfert de DRM ? J'ai juste branché l'ancien DD avec le câble en USB sur la nouvelle slim et j'ai basculé tout le contenu Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-02-2012 à 11:04:10 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Perso, j'ai fait un backup de mes sauvegardes (avantage de jouer sur PC) justement pour éviter de genre de merde --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kitano23 Transactions (40) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |