|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Rising 3 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Ah OK merci, pas très explicite la description Et ils donnent enfin des news sur leur FB concernant le beer hat, ça arrive.... Message édité par StefSamy le 30-03-2014 à 10:48:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 10:44:16 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | P'tain la blague, heureusement que j'ai pas attendu pour le patch. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Patch en ligne il semblerait --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le patch fonctionne --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Bah je vais faire comme toi, des petites sessions à tourner en rond avec le motocompresseur. Je pensais que c'était 100k le dernier pp, cette mauvaise surprise quand j'ai passé le 70k --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 1000G \o/
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Il fait parti de l'élite |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 17:20:04 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Lenoiche Transactions (24) | Je suis pete de rire par le nouveau DLC
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
YodaNC Transactions (0) | Quelqu'un pour m'accompagner en multi sur Super Ultra Dead Rising 3 Arcade Remix Hyper Edition EX + Alpha ?
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Lenoiche Transactions (24) | Ils sont bons chez au marketing, ils ont presque réussi a me refaire acheter le jeu, acheter le DLC rien qu avec le nom --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Bon, vu la taille du topic et son activité j'imagine que je suis pas le seul à avoir été déçu par DR3 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Tu lui reproches quoi babook? J'hésite à le prendre justement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'ai joué que 2h pour l'instant. Déjà, sur PC, niveau perf c'est pas la joie.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Insiste un peu alors. Beaucoup ont fait le parallèle avec le 1 justement.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Laisse moi finir mon backlog de ouf et je le prendrai --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
soukar Transactions (0) | Pas joué à DR3, juste au 1 et 2, mais c'est pour dire que si vous avez l'occas de voir le film ( Dead Rising: Watchtower ), c'est plutot une bonne surprise.
--------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |