| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Rising 3 |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 15:37:16 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Merci Funky pour le speed run --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | No soucy, bon du coup j'ai fini mon PP avec les 72k kills, et le prochain c'est 200k... Jusque là j'ai tué 140k en tout, putain c'est mort |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'y retourne, t'es le bienvenu --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour leveler c'est bien mais pour faire du kill le combo c'est lvl50 + moto-compresseur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 15:09:01 ![]() ![]() |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Premier run terminé --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
tu es quelle level ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | 46, je sais plus, par là. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Un run en cauchemar, faut être mini lvl 50 + pas mal d'upgrades et à deux forcément c'est mieux. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Sinon fred tu peux juste recharger certains chapitres plutôt que refaire un run --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Surtout qu'en fait y'a aucun succès pour les collectibles (hormis les plans/armes/fringues), m'en suit rendu compte avec les statuettes et les HP de la ZDC --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Merci Toom pour la petite session --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon je suis pas le seul à me cogner le bug, c'est déjà ça --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | P'tain, j'viens de me rendre compte du même bug, bloqué à 96 sur 101, du coup je peux pas avoir le succès de créer toutes les armes et celui de faire toutes les épreuves PP --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Tout à l'heure je jouais, et ma copine était sur l'ordi avec le casque, à écouter de la musique.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
J'espère qu'ils patcheront vite ce glitch daubé
Ca avance, ou pas Message édité par StefSamy le 03-02-2014 à 11:55:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Tu étais en partie coop aussi en second personnage quand tu as upgradé la catégorie 'Astuces'? Ca viendrait peut-être de là? Genre faudrait être l'hôte de la partie pour pouvoir bénéficier des plans.
Franchement je sais plus, je pense pas, mais en tout cas si j'était en coop j'étais l'host, la seule fois où j'ai coopé en guest c'était avec funky et j'étais trop occupé à survivre qu'à attribuer des points, de mémoire, ou en tout cas pas dans cette cat
Boh ils vont bien le patcher d'une manière ou d'une autre. Là ils se prennent la tête à savoir pourquoi patati patata, je leur ai suggéré de simplement foutre les plans en vrai, sur le bureau de rondha dans le garage --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Bon comment on débloque le raid aérien sur l'apply avec tout le reste ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Question conne : comment on utilise le casier mobile? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kitano23 Transactions (39) | Question chapitre 8 que je viens de débuter
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
kitano23 Transactions (39) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Merci pour le X
Publicité | Posté le ![]() ![]() |