| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Rising 3 |
|---|---|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 21:57:00 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
titof3 Transactions (0) | Deux soirées sur DR3 pas vraiment accroché pour le moment, je dois être au premier boss, juste après les 10 motos à renverser...
|
kitano23 Transactions (39) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 17-12-2013 à 10:57:32 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 14:09:17 ![]() ![]() |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
titof3 Transactions (0) | Je l'échange contre Forza ou Ryse.
|
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | on peu faire deux save sur dead rising ou pas ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Nope |
YodaNC Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas fait les premiers Dead Rising et qui voudraient se les faire, une collection regroupant les épisodes précédents (enfin ceux sur 360) arrive en janvier : http://www.amazon.fr/Capcom-Dead-R [...] 00GTEYPPM/ (mais il faut avoir une 360 Message édité par YodaNC le 20-12-2013 à 23:02:35 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Ryoh Transactions (8) | drap' |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | drap
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ouais surement,il me tarde --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sampied Transactions (0) | |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Sans chaque maison il y a des wc non ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Il y a bien dans chaque maisons
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Faut passer à la caisse des DLC pour 1000ger le jeu? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sampied Transactions (0) | Thx, je n'y avais même pas pensé |
jumbaii Transactions (5) | Jeux terminé hier, je me suis éclaté. Reste maintenant à explorer pour récupérer tous les plans, statuettes... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pareil si certains veulent faire du co-op de temps en temps (gegere |
|
jumbaii Transactions (5) | Dispo également
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon je vais bientôt m'y mettre "sérieusement", pour l'instant j'ai surtout fait mumuse en aidant madame sur sa partie.
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Pour les maisons fermées...
|
jumbaii Transactions (5) |
|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
jumbaii Transactions (5) |
|
|
jumbaii Transactions (5) | C'est bon, j'ai réussi hier soir pour la deuxième |
khakhaone Transactions (0) | Salut si quelqu'un est intéressé de m'échanger son jeux contre ryse (version one day ) qu'il me contacte via Mp |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Si free me le permet (micro déco toussa), je jouerai à dead rising 3 vers 21h pour faire les entraînements (jeu histoire / cauchemard déjà fini), si il y a des intéressés mon gt: daMaRuKu (merci de préciser par message que c'est pour dr3)
Message édité par Nuja le 11-01-2014 à 12:50:56 --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |